| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 19:24:11 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Je pense que le vrai souci, c'est que Steve Kerr est un coach unidimensionnel, il ne sait pas se réinventer, et la non-intégration des jeunes le montre d'ailleurs (sans compter son superbe coaching à la Coupe du Monde).
Je sais pas si c'est juste mental, Curry me semble toujours au top par exemple. Je pense que Dunleavy n'a rien fait encore, par respect pour le noyau dur de l'équipe, mais quelque part une saison ratée l'arrange, il aura les coudées franches s'il veut changer des choses. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
remiche35 One day the flames will fade |
|
shinkan |
Bordel Faut vraiment être fan inconditionnel de Kobe pour sortir ça C'est incomparable, surtout que dans "The Magic moment". Tu peux voir l'impact de l'arrivée de Shaq à Orlando, en NBA... Et comment Shaq explique qu'il est à l'origine du choix de draft de Penny On ne peut que comprendre le Shaq d'être parti des Magics... N'importe quelle franchise ferait TOUT pour le garder. Penny était un super joueur malheureusement plombé par les blessures. Des comme lui, on en voit plusieurs (dont Kobe). Un Shaq, on en aura eu qu'un pour l'instant (Et on peut juste regretter qu'il ne soit pas resté athlétique comme au début durant toute sa carrière) |
Sly Angel |
Enpitsu |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Je ne m'attendais à rien je n'avais pas pensé à cette question, merci de l'avoir fait remarquer donc C'est marrant de se dire qu'au début de sa carrière a 18 ans, des gens soupçonnaient qu'il ne soit en fait pas plus vieux que son age légal.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2024 à 00:24:31 |
basketor63 Sarkozy en prison | Quelle fin de match incroyable entre kings et warriors
Message édité par basketor63 le 27-01-2024 à 00:28:35 |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 00:27:10 ![]() ![]() |
Arkin | doncic --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spaune Cordialement | Je pense qu’il était légèrement énervé après la contre performance face aux Suns Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-01-2024 à 06:30:43 |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
naldo | Comment Vanvleet met 5 blocks ? On a des preuves en images ?!! |
ogsvart_ | Il a mis 5 blocks ? il fait pas genre 1m80 ce mec ? |
ogsvart_ | CORRECTION :
Message édité par ogsvart_ le 27-01-2024 à 09:28:28 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | 1m85 sur sofascore |
naldo | C'est surtout un tonneau sur pattes. |
La Monne Tu dois rompre. |
Je crois qu'il score souvent contre Atlanta, il doit vouloir leur faire regretter de l'avoir tradé lors de sa draft --------------- Lu et approuvé. |
ezzz 23 | oui pas mal comme perf. Ils arrivent à battre le 10e a l'est de qq point --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel | JxmyHighroller avait fait une vidéo sur le détenteur de records de shoot qui s'était fait humilier sur TNT par Barkley et Jet, une vidéo sur lui et ce qu'il a fait depuis : https://www.youtube.com/watch?v=o3hkzM9pOaU
barnabe |
|
barnabe |
|
Sly Angel |
Je pense pas que ce soit la pression de shooter contre une ex star NBA et excellent shooter, c'est tout l'environnement : Parce que le mec a des records, il a fait des concours contre des forts shooters, il est probablement habitué à faire face à des stars ou être devant une audience. Juste là c'était next level Message édité par Sly Angel le 27-01-2024 à 11:23:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zaldarf |
barnabe |
|
shinkan |
Le problème n'était pas la montée médiatique de Penny, c'était le choix de la franchise de le mettre plus en avant que Shaq. C'est complètement différent. Pour Kobe, tu dois mieux savoir que moi pour cette histoire. Mais dans mon souvenir, c'était surtout un problème sur le terrain et le reproche de son style de jeu perso non ? Enfin je n'y vois pas une histoire qui se répète où le problème serait Shaq. Même si comme mis plus haut, il a son petit ego |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-01-2024 à 13:07:49 |
guigr | Les matchs à 60 pions deviennent aussi communs qu'un 40 pts en 2003. Bring back the Pistons |
ogsvart_ | A l'époque j'étais tellement deg, ce seum de le voir diminuer à cause de blessure de merde.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-01-2024 à 13:13:04 |
barnabe |
|
Zaldarf |
|
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |