Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6575  6576  6577  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69994954
Enpitsu
Posté le 26-01-2024 à 19:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas il y a le vote par pays qui est sorti sur Twitter.
Pour la France, toutes catégories confondues:
1. Giannis
2. Joël
3. Fatum
4. Victor
5. Luka

Edit: Pauvre Gobert, on ne le mérite po  :sweat:

Message édité par Enpitsu le 26-01-2024 à 19:27:02
mood
Publicité
Posté le 26-01-2024 à 19:24:11  profilanswer

n°69995263
Mister Yod​a
Posté le 26-01-2024 à 20:04:51  profilanswer

Je pense que le vrai souci, c'est que Steve Kerr est un coach unidimensionnel, il ne sait pas se réinventer, et la non-intégration des jeunes le montre d'ailleurs (sans compter son superbe coaching à la Coupe du Monde).

Sly Angel a écrit :

Ils n'ont plus l'oeil du tigre, ils ont plus la rage de gagner, surement beaucoup de choses en interne ont aussi entamé leur appétit, entre les drames et les tensions, les jeunes avec qui ça a été compliqué, etc...

Je sais pas si c'est juste mental, Curry me semble toujours au top par exemple.
Klay, malheureusement ce n'est plus le même joueur depuis sa blessure, il peut toujours scorer mais il n'a plus les cannes en défense. Wiggins masquait ce problème mais il a des soucis extra-sportifs et il n'y est plus.
Et Draymond, pareil, c'est le physique qui pêche en premier, et il s'en rend compte et sa frustration lui fait péter des câbles :o.

Je pense que Dunleavy n'a rien fait encore, par respect pour le noyau dur de l'équipe, mais quelque part une saison ratée l'arrange, il aura les coudées franches s'il veut changer des choses.

n°69995370
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 26-01-2024 à 20:20:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui et ? le mec raconte de la merde qui peut influer ton jugement de Wemby ?

Des journaleux qui font de la hype et du buzz à partir de rien, déformant la réalité comme ils veulent, c'est pas ce qui manque, et on s'en fout ^^

Ca me trigger, j'en parlerai a mon psy

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°69995375
Sly Angel
Posté le 26-01-2024 à 20:21:45  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je pense que le vrai souci, c'est que Steve Kerr est un coach unidimensionnel, il ne sait pas se réinventer, et la non-intégration des jeunes le montre d'ailleurs (sans compter son superbe coaching à la Coupe du Monde).

Possible qu'il ait montré ses limites, possible aussi que ses assistants coachs de l'époque apportaient plus que les actuels, possible qu'il soit aussi un peu lessivé mentalement après des années. Les autres équipes se sont ajustées au jeu des Warriors, il n'a plus les vétérans pour tenir le vestiaire, les jeunes ça a été compliqué, Green c'est compliqué aussi, il se tape aussi les étés Team USA, peut-être qu'il est juste fatigué mentalement et qu'il n'a plus l'énergie pour faire évoluer le groupe.

Mister Yoda a écrit :

Je sais pas si c'est juste mental, Curry me semble toujours au top par exemple.
Klay, malheureusement ce n'est plus le même joueur depuis sa blessure, il peut toujours scorer mais il n'a plus les cannes en défense. Wiggins masquait ce problème mais il a des soucis extra-sportifs et il n'y est plus.
Et Draymond, pareil, c'est le physique qui pêche en premier, et il s'en rend compte et sa frustration lui fait péter des câbles :o.

Je pense que Dunleavy n'a rien fait encore, par respect pour le noyau dur de l'équipe, mais quelque part une saison ratée l'arrange, il aura les coudées franches s'il veut changer des choses.

Curry je suis d'accord qu'il a toujours l'air d'en vouloir, mais les autres, je ne sais pas si c'est le corps qui ne suit plus ou le mental, mais ils sont un peu l'ombre d'eux même et ils ne semblent même pas montrer de réaction par moment.

Green je ne suis pas sûr que ce soit ça qui lui fasse péter un câble, il y a aussi des gens qui disent qu'il déconne quand Curry ne joue pas parce qu'il n'a pas envie de jouer quand il n'est pas là, en tout cas c'est tout sauf un groupe qui a faim pour moi.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69995658
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 26-01-2024 à 21:07:12  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Suivant de près les warriors, c'est un des trucs qui me rend fou avec son coaching, même si parfois il concède à laisser un joueur flamber

Kuminga a enfin l'occasion de s'exprimer (et avec succès) après avoir été benché pour rien cette année et l'an dernier, parfois au pire moment possible.
Moody est totalement boudé, alors qu'il est solide. Il est forcement dans un trade sinon je comprends pas ce qu'il fout là.
Jackson-Davis se tape des DNP alors de Looney n'est pas au meilleur de sa forme
Podziemski par contre a du temps de jeu mérité, tant mieux, c'est une boule de hargne avec du talent.
Heureusement qu'il n'a pas boudé Poole en 2022, saison de sa carrière au vu de la merde qu'il fait depuis  :o  

n°69995985
shinkan
Posté le 26-01-2024 à 21:56:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Intéressant, je me souviens bien que le Shaq s'était senti non respecté par l'offre du Magic, par contre pas des tensions entre Penny et Shaq. Comme quoi l'histoire s'est répétée pour le Shaq.

Bordel  :lol:

Faut vraiment être fan inconditionnel de Kobe pour sortir ça :O

C'est incomparable, surtout que dans "The Magic moment". Tu peux voir l'impact de l'arrivée de Shaq à Orlando, en NBA... Et comment Shaq explique qu'il est à l'origine du choix de draft de Penny  :)

On ne peut que comprendre le Shaq d'être parti des Magics... N'importe quelle franchise ferait TOUT pour le garder. Penny était un super joueur malheureusement plombé par les blessures. Des comme lui, on en voit plusieurs (dont Kobe). Un Shaq, on en aura eu qu'un pour l'instant  :O

(Et on peut juste regretter qu'il ne soit pas resté athlétique comme au début durant toute sa carrière)

n°69996447
Sly Angel
Posté le 26-01-2024 à 23:39:10  profilanswer

shinkan a écrit :

Bordel  :lol:  

Faut vraiment être fan inconditionnel de Kobe pour sortir ça :O  

C'est incomparable, surtout que dans "The Magic moment". Tu peux voir l'impact de l'arrivée de Shaq à Orlando, en NBA... Et comment Shaq explique qu'il est à l'origine du choix de draft de Penny  :)  

On ne peut que comprendre le Shaq d'être parti des Magics... N'importe quelle franchise ferait TOUT pour le garder. Penny était un super joueur malheureusement plombé par les blessures. Des comme lui, on en voit plusieurs (dont Kobe). Un Shaq, on en aura eu qu'un pour l'instant  :O  

(Et on peut juste regretter qu'il ne soit pas resté athlétique comme au début durant toute sa carrière)

Alors ton histoire là, c'est aussi celle que j'ai hein, et je suis d'accord avec tout ce que tu dis, le Magic a déconné ouais. Par contre ce qui est raconté de nouveau c'est que le Shaq avait un problème avec la montée médiatique de Penny, ça c'est un truc que j'avais jamais entendu/lu avant, et si c'est le cas c'est un peu une histoire qui se répète donc, le fait que Shaq prenne pas bien que son coéquipier soit plus une star que lui.  

Ca ne retire rien aux torts de Kobe ensuite ou à ceux de Shaq, juste, c'est un peu l'histoire qui se répète pour Shaq si c'est vrai.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69996486
Enpitsu
Posté le 26-01-2024 à 23:50:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Alors ton histoire là, c'est aussi celle que j'ai hein, et je suis d'accord avec tout ce que tu dis, le Magic a déconné ouais. Par contre ce qui est raconté de nouveau c'est que le Shaq avait un problème avec la montée médiatique de Penny, ça c'est un truc que j'avais jamais entendu/lu avant, et si c'est le cas c'est un peu une histoire qui se répète donc, le fait que Shaq prenne pas bien que son coéquipier soit plus une star que lui.  

Ca ne retire rien aux torts de Kobe ensuite ou à ceux de Shaq, juste, c'est un peu l'histoire qui se répète pour Shaq si c'est vrai.

Même de nos jours Shaq n'aime pas trop quand un nouveau big center apparait  :sarcastic:  :o

n°69996554
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2024 à 00:20:09  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Résultats pour les all-star avec l'info pour les players et médias votent:
https://twitter.com/nbapr/status/1750689954215215510

Dans le tweet il y a lien vers les résultats super détaillés si ça vous intéresse.

La plus grosse surprise c'est Lilard dans le top 5. Il a profité du vote des fans, ce qui est ironique quand on pense qu'il prend la place d'un Knicks.
Sinon Lebron numéro 2 chez les joueurs je ne m'y attendais pas.

Je ne m'attendais à rien je n'avais pas pensé à cette question, merci de l'avoir fait remarquer donc :o
Ce qu'il fait a cet age est exceptionnel et jamais vu, ça doit forcément inspirer le respect chez les joueurs.
Je rappelle que Vince Carter avait laissé sa place à Jordan dans le 5 du ASG :o

C'est marrant de se dire qu'au début de sa carrière a 18 ans, des gens soupçonnaient qu'il ne soit en fait pas plus vieux que son age légal.
Et maintenant 20 ans après, on pourrait se poser la question inverse :D

Wemby en 8 par les joueurs ça je m'attendais pas à si haut, je me serais attendu à ce qu'il le mettent plus bas pour lui apprendre mais il n'y a pas trop d'argument pour le faire, car il n'est pas arrogant.
11ième par les médias, là je m'attendais à plus, mais peut être que eux ils jugent sur la déception des performances des Spurs, car ça donne souvent des purges pas attractives hormis pour voir Wemby, mais j'imagine que pas mal de se contentent des highlights du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-01-2024 à 00:24:31
n°69996576
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-01-2024 à 00:27:10  profilanswer

Quelle fin de match incroyable entre kings et warriors

https://bleacherreport.com/videos/5 [...] ph-for-win

Spoiler :

Je m'attendais à voir une super fin de match en cliquant sur ce high light, quelle escroquerie, 30 secondes de perdues :D

Mais admettez que la fin est incroyable :o

Message édité par basketor63 le 27-01-2024 à 00:28:35
mood
Publicité
Posté le 27-01-2024 à 00:27:10  profilanswer

n°69996755
Arkin
Posté le 27-01-2024 à 05:37:19  profilanswer

doncic :ouch:

17/20 à 2 pts
8/13 à 3 pts
15/16 au lf
73 points oklm

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°69996763
Spaune
Cordialement
Posté le 27-01-2024 à 06:24:24  profilanswer

Je pense qu’il était légèrement énervé après la contre performance face aux Suns :o

Et ce qui est fou, c’est qu’ils ne gagnent pas largement à la fin, c’était portes ouvertes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 27-01-2024 à 06:30:43
n°69996767
Enpitsu
Posté le 27-01-2024 à 06:31:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je ne m'attendais à rien je n'avais pas pensé à cette question, merci de l'avoir fait remarquer donc :o
Ce qu'il fait a cet age est exceptionnel et jamais vu, ça doit forcément inspirer le respect chez les joueurs.
Je rappelle que Vince Carter avait laissé sa place à Jordan dans le 5 du ASG :o

C'est marrant de se dire qu'au début de sa carrière a 18 ans, des gens soupçonnaient qu'il ne soit en fait pas plus vieux que son age légal.
Et maintenant 20 ans après, on pourrait se poser la question inverse :D

Wemby en 8 par les joueurs ça je m'attendais pas à si haut, je me serais attendu à ce qu'il le mettent plus bas pour lui apprendre mais il n'y a pas trop d'argument pour le faire, car il n'est pas arrogant.
11ième par les médias, là je m'attendais à plus, mais peut être que eux ils jugent sur la déception des performances des Spurs, car ça donne souvent des purges pas attractives hormis pour voir Wemby, mais j'imagine que pas mal de se contentent des highlights du coup :o

En fait 11ème dans les médias ça correspond à dernier.
Il a 0 vote par les médias, donc tu as une centaine de joueurs à égalité à la place de 11ème.

n°69996772
Enpitsu
Posté le 27-01-2024 à 06:47:33  profilanswer

Spaune a écrit :

Je pense qu’il était légèrement énervé après la contre performance face aux Suns :o

Et ce qui est fou, c’est qu’ils ne gagnent pas largement à la fin, c’était portes ouvertes :o

Booker et les suns perdent alors qu'il a mis 62 points :o
C'est impressionnant cette série à plus de 60 points cette semaine, quoiqu'un peu triste que cela soit réalisé par tant de joueurs différents.

n°69996799
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 27-01-2024 à 07:33:22  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Booker et les suns perdent alors qu'il a mis 62 points :o
C'est impressionnant cette série à plus de 60 points cette semaine, quoiqu'un peu triste que cela soit réalisé par tant de joueurs différents.

La dernière fois que quelqu'un a gagné un match en mettant +70, un autre en a perdu un en en mettant 62. Et c'est arrivé deux fois cette semaine :o

n°69997022
ogsvart_
Posté le 27-01-2024 à 09:14:47  profilanswer

Ah oui, il a pas rigolé Doncic cette nuit, 73 pts à 25/33 au shoot (75% d'adresse) et 15/16 aux LFs, cette efficacité [:sophiste]

4ème marque de l'histoire, derrière les 100 points de Chamberlain en 62, les 81 de Kobe en 2006 et les 78 du même Chamberlain en 61.

n°69997044
naldo
Posté le 27-01-2024 à 09:19:38  profilanswer

Comment Vanvleet met 5 blocks ? On a des preuves en images ?!!

n°69997068
ogsvart_
Posté le 27-01-2024 à 09:26:42  profilanswer

Il a mis 5 blocks ? il fait pas genre 1m80 ce mec ?  

Moi je dis qu'il bluffe :o

n°69997072
ogsvart_
Posté le 27-01-2024 à 09:27:58  profilanswer

CORRECTION :

Il a mis 6 blocks d'après ESPN :D

Pour 1m83 :o

Message édité par ogsvart_ le 27-01-2024 à 09:28:28
n°69997128
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 27-01-2024 à 09:45:42  profilanswer

1m85 sur sofascore  :O

n°69997129
naldo
Posté le 27-01-2024 à 09:46:27  profilanswer

C'est surtout un tonneau sur pattes.
Et j'ai jamais vu un tonneau avec des bras.

n°69997357
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-01-2024 à 10:47:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah oui, il a pas rigolé Doncic cette nuit, 73 pts à 25/33 au shoot (75% d'adresse) et 15/16 aux LFs, cette efficacité [:sophiste]

4ème marque de l'histoire, derrière les 100 points de Chamberlain en 62, les 81 de Kobe en 2006 et les 78 du même Chamberlain en 61.

Et meilleur pourcentage pour un joueur qui met plus de 70pts. Absolument énorme comme perf.

Je crois qu'il score souvent contre Atlanta, il doit vouloir leur faire regretter de l'avoir tradé lors de sa draft :o

---------------
Lu et approuvé.
n°69997409
ezzz
23
Posté le 27-01-2024 à 10:56:58  profilanswer

oui pas mal comme perf. Ils arrivent à battre le 10e a l'est de qq point :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°69997422
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-01-2024 à 10:59:20  profilanswer

ezzz a écrit :

oui pas mal comme perf. Il arrive à battre le 10e a l'est de qq point :o

[:emppapy:2]

---------------
Lu et approuvé.
n°69997451
Sly Angel
Posté le 27-01-2024 à 11:03:45  profilanswer

JxmyHighroller avait fait une vidéo sur le détenteur de records de shoot qui s'était fait humilier sur TNT par Barkley et Jet, une vidéo sur lui et ce qu'il a fait depuis : https://www.youtube.com/watch?v=o3hkzM9pOaU

Quand on voit ça, c'est quand même pas glorieux la manière dont il a été traité pour le spectacle TNT.

---------------
n°69997470
barnabe
Posté le 27-01-2024 à 11:06:31  profilanswer

ezzz a écrit :

oui pas mal comme perf. Ils arrivent à battre le 10e a l'est de qq point :o

Ouep, tout comme les 76ers qui battent le dernier de la conférence ouest de "seulement" de 10 points alors que Embiid marque 70 points.
Apparemment quand la marque est mieux répartie entre plusieurs joueurs les victoires sont plus larges alors que quand un seul joueur marque "anormalement" beaucoup de points tout seul le résultat final est plus serré et cela ne garantie pas forcément la victoire finale pour son équipe...(Il faudrait faire une étude statistique sur les match où un seul joueur marque plus de 50 points...)

n°69997504
barnabe
Posté le 27-01-2024 à 11:11:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

JxmyHighroller avait fait une vidéo sur le détenteur de records de shoot qui s'était fait humilier sur TNT par Barkley et Jet, une vidéo sur lui et ce qu'il a fait depuis : https://www.youtube.com/watch?v=o3hkzM9pOaU

Quand on voit ça, c'est quand même pas glorieux la manière dont il a été traité pour le spectacle TNT.

Oui le pauvre s'est bien fait humilié sur cette séquence mais c'est un contexte un peu différent. Kenny Smith c'est un pro, un ancien de la NBA et un très bon shooteur à 3pts, il était à domicile et là avec la pression du direct l'amateur s'est chié dessus. C'est pas la même de faire des lancers dans son jardin sans pression que de le faire en sachant qu'on est en direct sur une chaine nationale observé par des millions de gens, face à un ancien de la NBA qui sait ce qu'est la pression :o

n°69997540
Sly Angel
Posté le 27-01-2024 à 11:18:15  profilanswer

Je ne sais plus qui avait dit ça, mais en gros, si une superstar veut faire un carton un soir, il fera facilement 50+ points. C'est juste qu'en général les stars jouent selon les plans de l'équipe et pour gagner. Je crois que c'était KD qui l'avait raconté.

Après les pourcentages de Doncic sont assez impressionnants effectivement là. Mais bon 4 joueurs différents qui marquent 60+ points en 1 semaine, dont 2 qui rentrent dans le top 10 historique...  

Encore une fois, ou on doit se poser des questions sur le déséquilibre des règles NBA actuelles, ou il faut m'expliquer comment KAT est talent historique au scoring dans la NBA...

---------------
n°69997563
Sly Angel
Posté le 27-01-2024 à 11:22:49  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui le pauvre s'est bien fait humilié sur cette séquence mais c'est un contexte un peu différent. Kenny Smith c'est un pro, un ancien de la NBA et un très bon shooteur à 3pts, il était à domicile et là avec la pression du direct l'amateur s'est chié dessus. C'est pas la même de faire des lancers dans son jardin sans pression que de le faire en sachant qu'on est en direct sur une chaine nationale observé par des millions de gens, face à un ancien de la NBA qui sait ce qu'est la pression :o

Je pense pas que ce soit la pression de shooter contre une ex star NBA et excellent shooter, c'est tout l'environnement :
- Le studio est un lieu particulier, le plafond est bas, c'est pas un vrai terrain, les animateurs sont habitués (et Jet a une trajectoire de shoot assez plate depuis toujours), il n'a pas eu l'occasion de s'échauffer sur ce plateau avant ses essais à la TV
- Les mecs l'ont trashtalké dès le début, limite intimidé, quand t'as Shaq, Barkley et Jet sur le dos c'est quand même pas évident de se concentrer

Parce que le mec a des records, il a fait des concours contre des forts shooters, il est probablement habitué à faire face à des stars ou être devant une audience. Juste là c'était next level :D

Message édité par Sly Angel le 27-01-2024 à 11:23:39

---------------
n°69997637
ogsvart_
Posté le 27-01-2024 à 11:38:17  profilanswer

L'environnement différent auquel il etait pas habitué et le trashtalking des gros, oui ça semble largement suffisant pour expliquer qu'il se soit chié dessus.

C'est moche car ils savent très bien qu'ils vont le déconcentrer et lui faire perdre ses moyens facilement et ils en jouent de manière un peu sadique quelque part.

Et au lieu de mettre en valeur ses superbes talents, en l'aidant à se sentir bien, ils font tout l'inverse pour se foutre de sa gueule.

C'est assez minable en fait.

n°69997656
barnabe
Posté le 27-01-2024 à 11:43:02  profilanswer

Je pense que Shaq, Chuck et Jet voulaient bien faire sentir à l'amateur que son record est un peu du bidon, que ça reste un record fait dans un contexte particulier, que la NBA c'est pas du niveau d'un record "amateur". :o

n°69997676
Zaldarf
Posté le 27-01-2024 à 11:46:22  profilanswer

Il y a des gens qui trouvent les avis de Barkley pertinents?

n°69997687
barnabe
Posté le 27-01-2024 à 11:48:45  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il y a des gens qui trouvent les avis de Barkley pertinents?

Ceux de Shaq sont parfois pas beaucoup mieux :o
Jet est celui qui me semble le plus pondéré et le plus pertinent parmi ces 3.

n°69997750
shinkan
Posté le 27-01-2024 à 12:02:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le problème n'était pas la montée médiatique de Penny, c'était le choix de la franchise de le mettre plus en avant que Shaq. C'est complètement différent.
Surtout que le Shaq apportait plus sur et en dehors du terrain aux Magics que Penny.
D'ailleurs, je ne me rappelle plus si, dans le doc, on nous explique ce choix débile des dirigeants.
(C'était intéressant de les voir échanger ensemble et se dire... Après avoir été en finale, on a peut-être fait une connerie de pas échanger ensemble sur l'avenir des Magics... Bon le Shaq aura aussi assurer aux Lakers)

Pour Kobe, tu dois mieux savoir que moi pour cette histoire. Mais dans mon souvenir, c'était surtout un problème sur le terrain et le reproche de son style de jeu perso non ?

Enfin je n'y vois pas une histoire qui se répète où le problème serait Shaq. Même si comme mis plus haut, il a son petit ego  :O

n°69997994
ogsvart_
Posté le 27-01-2024 à 13:07:15  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense que Shaq, Chuck et Jet voulaient bien faire sentir à l'amateur que son record est un peu du bidon, que ça reste un record fait dans un contexte particulier, que la NBA c'est pas du niveau d'un record "amateur". :o

Ca reste un record, ils ont qu'à se mettre dans les mêmes conditions que lui et le battre, c'est complètement con de vouloir lui faire sentir que dans une ambiance NBA ça passe plus.

Le record est effectué dans un contexte particulier oui, vouloir le faire sortir du contexte pour lui montrer que c'est pas pareil et se foutre de sa gueule, c'est pertinent pour toi ?

Un peu comme si Shaq allait trashtalker Magnus Carlsen pendant qu'ils jouent aux échecs.... HEHEHEEE tu joues moins bien quand je te mets la pression et que je te gueule dessus, c'est juste de la mongolerie à l'état pur combinée à une forme de manque de respect.

Enfin Barkley et Shaq sont des gros débiles, c'est pas vraiment nouveau ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-01-2024 à 13:07:49
n°69997999
naldo
Posté le 27-01-2024 à 13:07:54  profilanswer

Arrêtez de parler de Penny, ça me file tellement le bourdon le gâchis d'un tel talent à cause des blessures...
À mettre dans les carrières hall of fame gâchées comme celle de Grant Hill, Sam Bowie, Greg Hoden..

n°69998009
guigr
Posté le 27-01-2024 à 13:09:57  profilanswer

Les matchs à 60 pions deviennent aussi communs qu'un 40 pts en 2003. Bring back the Pistons

n°69998027
ogsvart_
Posté le 27-01-2024 à 13:12:53  profilanswer

A l'époque j'étais tellement deg, ce seum de le voir diminuer à cause de blessure de merde.

Aller pour le plaisir :   https://www.youtube.com/watch?v=BH59HmCo1nw

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-01-2024 à 13:13:04
n°69998031
barnabe
Posté le 27-01-2024 à 13:14:41  profilanswer

naldo a écrit :

Arrêtez de parler de Penny, ça me file tellement le bourdon le gâchis d'un tel talent à cause des blessures...
À mettre dans les carrières hall of fame gâchées comme celle de Grant Hill, Sam Bowie, Greg Hoden..

Et pour Ben Simmons ? As-tu les mêmes pensées de gâchis pour un tel joueur ?  [:zedlefou:1]  

:o

n°69998070
Zaldarf
Posté le 27-01-2024 à 13:20:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Et pour Ben Simmons ? As-tu les mêmes pensées de gâchis pour un tel joueur ? [:zedlefou:1]

:o

D'ailleurs Holmgrem il fait comme Simmons.
On va espérer pour lui qu'il fera une plus belle carrière.

n°69998122
naldo
Posté le 27-01-2024 à 13:28:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

A l'époque j'étais tellement deg, ce seum de le voir diminuer à cause de blessure de merde.

Aller pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=BH59HmCo1nw

Penny, pour moi il fait parti de ces gars qui savent tout faire en attaque, aucune limite, et avec grâce. Tu peux mettre tmac, Kobe, grant hill, dans le lot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6575  6576  6577  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)