Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6573  6574  6575  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69986864
karaya
Posté le 25-01-2024 à 15:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

T'es pas trop du genre optimiste c'est vrai !

J'ai vu l'Expo sur le sport à Beaubourg, le projet de David Guez qui a demandé a des IA de donner tous les noms des médaillés or de ces JO, bah ça donne USA en basket masculin et Canada en basket féminin...

Quand on voit la liste des déboires que cette compétition suscite, j'ai quelques craintes oui.
Tu y rajoutes désormais une ministre des sports engluée dans une série de magouilles financières et personnelle et la coupe est bien remplie franchement...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 15:58:26  profilanswer

n°69987027
naldo
Posté le 25-01-2024 à 16:23:42  profilanswer

Pour la ministre on est d'accord, vivement qu'elle saute.
Après je sais pas, j'ai l'impression que c'est le process normal pour ce genre de gros événement + ambiance morose + effet parisien (je suis parisien de naissance hein :) )
Il y a un article là-dessus dans le Monde. Apparemment une fois les JO démarrés, tout le monde adhère et ça prend.
(Je serais pas à Paris à ce moment là mais je regarderais le basket. C'est marrant parce que enfant, c'était un rêve de vivre des JO à domicile et une puis une fois adulte et même menant de nombreux projets artistiques sur le sport depuis des années, bah j'ai plus du tout envie d'en être)

n°69987200
nounou_hfr
Posté le 25-01-2024 à 16:47:11  profilanswer

naldo a écrit :

Après je sais pas, j'ai l'impression que c'est le process normal pour ce genre de gros événement + ambiance morose + effet parisien (je suis parisien de naissance hein :) )
Il y a un article là-dessus dans le Monde. Apparemment une fois les JO démarrés, tout le monde adhère et ça prend.
(Je serais pas à Paris à ce moment là mais je regarderais le basket. C'est marrant parce que enfant, c'était un rêve de vivre des JO à domicile et une puis une fois adulte et même menant de nombreux projets artistiques sur le sport depuis des années, bah j'ai plus du tout envie d'en être)

Même avis que toi sur cette partie et finalement j'ai quand même dépensé mes ronds pour vivre ça sur place sur les épreuves que j'ai pu avoir car je me dis que ça ne se représentera pas de sitôt.

Par contre je pense que sportivement ça va être compliqué pour la France en général, j'espère que les gens ne s'attendent pas à ce qu'on fasse la même chose que le Royaume Uni en 2012  :D

n°69987275
ogsvart_
Posté le 25-01-2024 à 16:58:08  profilanswer

Ce qui est vraiment dommage pour WEMBY, c'est que les Spurs sont finalement encore plus nullos que l'année dernière, c'est pas de sa faute, mais ça fait un peu ch.... de voir l'équipe ne pas du tout progresser au global.

Cela lui sera surement reproché par ces vils ricains de journalistes :/

Et c'est aussi dommage pour lui, il aurait pu encore mieux marquer les annales de rookie dans une équipe moins daubée qui joue un peu mieux avec lui.

n°69987412
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2024 à 17:16:07  profilanswer

Honnêtement, marquer les anales de rookie je pense que tout le monde s'e fout...  

qu'est-ce qu'on retient des rookies ? Rien. A la limite le seul truc marquant c'est quand un rookie est au All star game (ou all NBA team, mais je suis pas sûr que ce soit déjà arrivé)

Et même le ROY c'est pas ça qu'on retient. Je viens de regarder, par exemple Kobe il était même pas dans la NBA All rookie 1st Team. Et on s'en fout on retient quand même qu'il a été une légende.

Les perfs de Wemby elles sont impressionnantes et on a la réponse qu'on attendait : oui il a bien le potentiel pour devenir un joueur marquant sa génération.
Ce qui fait le plus chier c'est que pour vraiment marquer la NBA il faut des titres, et que là on a du mal à voir ce qu'est le projet actuel de San Antonio, dont l'équipe a pas progressé et où on détecte pas de gros gros talents

---------------
Lu et approuvé.
n°69987454
gravity ey​elids
Posté le 25-01-2024 à 17:20:55  profilanswer

Duncan était dans la première équipe All NBA dès sa première saison.

n°69987458
naldo
Posté le 25-01-2024 à 17:21:29  profilanswer

Kobe il était pas #1 et il a sauté le college, c'était davantage un pari. Il était barré par Eddie Jones, il a dû batailler pour se faire une place.
C'est pas vraiment les mêmes paramètres.
Là Wemby il est annoncé comme talent générationnel, game changer, FP et même dans les "GOAT", et à l'ère des RS,C il et son jeu sont disséqués de A à Z, stats et data à block.
Et donc ses cartes rookie peuvent valoir bien bien cher si titre de ROY à la clé.
Cette pression de fouuuuu.

J'espère qu'il y aura une série JO 2024 pour les joueurs NBA tiens.

n°69987532
Enpitsu
Posté le 25-01-2024 à 17:31:25  profilanswer

karaya a écrit :

Quand on voit la liste des déboires que cette compétition suscite, j'ai quelques craintes oui.
Tu y rajoutes désormais une ministre des sports engluée dans une série de magouilles financières et personnelle et la coupe est bien remplie franchement...

C'est pas la ministre qui s'occupe des JO 6 mois avant qui fait que c'est un succès ou non. A ce niveau et ce moment elle n'est la que pour l'affichage.

Mais bon on divague ;)

n°69987559
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 25-01-2024 à 17:35:40  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Duncan était dans la première équipe All NBA dès sa première saison.

Duncan avait 2 ans et demi de plus et Robinson avec lui pour sa première saison, ça aide un peu  :D

n°69987734
Enpitsu
Posté le 25-01-2024 à 17:59:38  profilanswer

Vous pensez vraiment qu'on peut gagner les JO? Moi j'ai aucun espoir. En 2028 je dis pas avec les jeunes qui arrivent mais on est pas prêt pour 2024. Qui jouera PG? Je ne vois personne pour nous faire espérer les étoiles.

https://www.bebasket.fr/la-course-a [...] -les-bleus

mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 17:59:38  profilanswer

n°69987858
naldo
Posté le 25-01-2024 à 18:20:03  profilanswer

J'en sais rien pour la victoire mais y'a moyen de kiffer, du suspens, des beaux matches, c'est tout ce que je demande.

n°69987869
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 25-01-2024 à 18:21:23  profilanswer

sadicologue a écrit :

Duncan avait 2 ans et demi de plus et Robinson avec lui pour sa première saison, ça aide un peu  :D

C'était pas plutôt 4 ans de plus?
Il me semble qu'il avait terminé plusieurs années de fac pour tenir sa promesse à sa mère disparue.

n°69987877
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 25-01-2024 à 18:23:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Honnêtement, marquer les anales de rookie je pense que tout le monde s'e fout...  

qu'est-ce qu'on retient des rookies ? Rien. A la limite le seul truc marquant c'est quand un rookie est au All star game (ou all NBA team, mais je suis pas sûr que ce soit déjà arrivé)

Et même le ROY c'est pas ça qu'on retient. Je viens de regarder, par exemple Kobe il était même pas dans la NBA All rookie 1st Team. Et on s'en fout on retient quand même qu'il a été une légende.

Les perfs de Wemby elles sont impressionnantes et on a la réponse qu'on attendait : oui il a bien le potentiel pour devenir un joueur marquant sa génération.
Ce qui fait le plus chier c'est que pour vraiment marquer la NBA il faut des titres, et que là on a du mal à voir ce qu'est le projet actuel de San Antonio, dont l'équipe a pas progressé et où on détecte pas de gros gros talents

Le projet, avec Pop, c'est de prendre le temps, de laisser les sales expériences faire leur œuvre d'apprentissage, de voir dans la douleur les joueurs qui fonctionnent, et de grandir avec les joueurs draftés étant donné que peu de free agent ont San Antonio comme ville de choix par rapport aux plus grand marchés.  

Le front office des spurs doit avoir un plan sur 3-5ans plutôt bien ficelé.

n°69987880
gravity ey​elids
Posté le 25-01-2024 à 18:24:28  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'était pas plutôt 4 ans de plus?
Il me semble qu'il avait terminé plusieurs années de fac pour tenir sa promesse à sa mère disparue.

Duncan a bien fait ses 4 années à la fac mais il a joué son premier match NBA à 21 ans.

n°69987894
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 25-01-2024 à 18:28:31  profilanswer

Il faut voir si dans 2ans Wemby a un niveau et un taux de victoire équivalent à celui de Duncan quand il a commencé. Ce serait cool pour SA.  
Pas impossible que d'autres français les rejoignent d'ici là :o

n°69987913
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2024 à 18:30:43  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Vous pensez vraiment qu'on peut gagner les JO? Moi j'ai aucun espoir. En 2028 je dis pas avec les jeunes qui arrivent mais on est pas prêt pour 2024. Qui jouera PG? Je ne vois personne pour nous faire espérer les étoiles.

https://www.bebasket.fr/la-course-a [...] -les-bleus

Si on fait médaille de bronze ça sera déjà une très grosse performance je trouve

---------------
Lu et approuvé.
n°69988000
nounou_hfr
Posté le 25-01-2024 à 18:42:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Tyreke Evans dans les meilleurs rookies avec son 20/5/5 :D

J'ai aucune idée de ce qu'il a fait après à part son shoot ave maria au buzzer du milieu de terrain

n°69988014
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 25-01-2024 à 18:44:32  profilanswer

+1
Après, faut pas se leurrer ça compte pour les joueurs, l'ego, la confiance etc..

n°69988128
nounou_hfr
Posté le 25-01-2024 à 19:03:53  profilanswer

Putain je viens de vérifier mais l'année rookie c'est sa meilleure saison de points par match en carrière à Evans  :D

n°69988151
guigr
Posté le 25-01-2024 à 19:07:12  profilanswer

C'est pas complétement déconnant. Pas mal d'équipes donnent des rôles énormes à des rookies de loterie quitte à perdre, au fur et à mesure ils retrouvent un rôle à la hauteur de leur talent.

n°69988676
Sly Angel
Posté le 25-01-2024 à 20:34:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais enfin Kobe il arrive du lycée dans une équipe compétitive déjà (Nick Van Excel, Eddie Jones, Shaq, etc) avec un coach qui le colle sur le banc et le fait peu jouer, c'est un peu normal. D'ailleurs c'est ce qui va principalement coûter la tête au coach (et va donner le trade de Jones), Jerry West va en avoir marre qu'il ne donne pas plus de responsabilités à son petit protégé et on voit bien l'explosion entre la 2eme année et la 3eme année où il a enfin un rôle.

Après difficile d'être All NBA quand t'es drafté haut et que tu te retrouves dans une équipe mauvaise. L'alignement des planètes c'est un cas comme Duncan où le joueur arrive pendant la blessure d'une superstar et se retrouver à la fois dans une équipe forte mais aussi avec un rôle majeur dès son année rookie. Le cumul des deux est plutôt rare au final.

Les rookies post 70s notables à avoir fait une all nba team :  
- Duncan
- Robinson (décidément les Spurs...)
- Jordan
- Bird
- Jabbar

https://www.statmuse.com/nba/ask/ro [...] l-nba-team

Enpitsu a écrit :

C'est pas la ministre qui s'occupe des JO 6 mois avant qui fait que c'est un succès ou non. A ce niveau et ce moment elle n'est la que pour l'affichage.

Mais bon on divague ;)

Oui clairement c'est pas elle qui va changer l'organisation des JO à 6 mois de l'événement, il y a plein de gens qui s'occupent de ça depuis bien longtemps, c'est eux qui sont responsables du truc, pas la ministre fraichement nommée. Elle elle est là pour représenter, elle sait déjà je pense qu'elle va avoir une vie compliquée là, mais bon elle aura eu le poste de ministre et les tas d'avantages qui vont avec.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69988906
Enpitsu
Posté le 25-01-2024 à 21:14:17  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le projet, avec Pop, c'est de prendre le temps, de laisser les sales expériences faire leur œuvre d'apprentissage, de voir dans la douleur les joueurs qui fonctionnent, et de grandir avec les joueurs draftés étant donné que peu de free agent ont San Antonio comme ville de choix par rapport aux plus grand marchés.  

Le front office des spurs doit avoir un plan sur 3-5ans plutôt bien ficelé.

Espérons pour eux 3 plutôt que 5 parce que je vois pas pourquoi Wemby resterait si ça continue de chier dans la semoule longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 25-01-2024 à 21:17:26
n°69989019
Mister Yod​a
Posté le 25-01-2024 à 21:39:50  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Espérons pour eux 3 plutôt que 5 parce que je vois pas pourquoi Wemby resterait si ça continue de chier dans la semoule longtemps :o

T'as un exemple de joueur star de son équipe qui a demandé à se barrer dans les 5 premières années de son contrat et qui a eu gain de cause ?

n°69989072
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2024 à 21:52:04  profilanswer

Silk56 a écrit :

Il faut voir si dans 2ans Wemby a un niveau et un taux de victoire équivalent à celui de Duncan quand il a commencé. Ce serait cool pour SA.

C'est impossible, les Spurs étaient candidat au titre pendant un an ou deux avant la draft de Duncan, en perdant contre Houston qui a gagné le titre.
Robinson a été blessé l'année suivante, et ils ont tanké comme des porcs, ensuite l'année de rookie de Duncan ils sont allés en finale de conf.

La Monne a écrit :

Sly Angel a écrit :

Ouais enfin Kobe il arrive du lycée dans une équipe compétitive déjà (Nick Van Excel, Eddie Jones, Shaq, etc) avec un coach qui le colle sur le banc et le fait peu jouer, c'est un peu normal. D'ailleurs c'est ce qui va principalement coûter la tête au coach (et va donner le trade de Jones), Jerry West va en avoir marre qu'il ne donne pas plus de responsabilités à son petit protégé et on voit bien l'explosion entre la 2eme année et la 3eme année où il a enfin un rôle.

Après difficile d'être All NBA quand t'es drafté haut et que tu te retrouves dans une équipe mauvaise. L'alignement des planètes c'est un cas comme Duncan où le joueur arrive pendant la blessure d'une superstar et se retrouver à la fois dans une équipe forte mais aussi avec un rôle majeur dès son année rookie. Le cumul des deux est plutôt rare au final.

Les rookies post 70s notables à avoir fait une all nba team :
- Duncan
- Robinson (décidément les Spurs...)
- Jordan
- Bird
- Jabbar

https://www.statmuse.com/nba/ask/ro [...] l-nba-team

Je te vois oublier Magic Jonhson depuis plusieurs posts, ça me perplexifie, que t'arrives t'il ? :o

Silk56 a écrit :

Je parlais de l'aggressivité de Wemby comme un point sur lequel il devrait progresser, et là contre Chet il avait vraiment envie de le défoncer mais un peu tard dans le match. Olmgren a de trashtalker a +25 :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 21:56:44
n°69989145
Enpitsu
Posté le 25-01-2024 à 22:10:43  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

T'as un exemple de joueur star de son équipe qui a demandé à se barrer dans les 5 premières années de son contrat et qui a eu gain de cause ?

J'ai que Shaq O'Neal en tête.  
Steve Francis est un cas particulier, drafté 2 par Vancouver il ne voulait pas jouer pour eux et c'est fait transférer direct.

Ce n'est pas courant je l'admets, mais mettons, même 5 ans si le "process" gâche ta première partie de carrière tu peux l'avoir mauvaise.

n°69989167
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 25-01-2024 à 22:15:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est impossible, les Spurs étaient candidat au titre pendant un an ou deux avant la draft de Duncan, en perdant contre Houston qui a gagné le titre.
Robinson a été blessé l'année suivante, et ils ont tanké comme des porcs, ensuite l'année de rookie de Duncan ils sont allés en finale de conf.

Magnifique San Antonio, ça devait vraiment être beau à voir, le seum et les larmes de raj des autres team déjà à l'époque. [:salutat1ons]

n°69989246
Mister Yod​a
Posté le 25-01-2024 à 22:38:48  profilanswer

Enpitsu a écrit :

J'ai que Shaq O'Neal en tête.
Steve Francis est un cas particulier, drafté 2 par Vancouver il ne voulait pas jouer pour eux et c'est fait transférer direct.

Ce n'est pas courant je l'admets, mais mettons, même 5 ans si le "process" gâche ta première partie de carrière tu peux l'avoir mauvaise.

En fait c'était une question rhétorique, parce que ça n'arrive pas :o.

Shaq c'était il y a trop longtemps, les règles ont changé depuis.
Un contrat rookie, c'est 4 ans, dont les 3e et 4e années sont optionnelles et c'est la franchise qui décide.
Après 3 ans et donc avant la dernière année du contrat rookie, le joueur peut signer une prolongation avec son équipe, qui peut aller jusqu'à 5 ans.
Tous les gros joueurs la signent, puisque non seulement elle t'apporte de la sécurité (imaginez un mec qui refuse et se blesse gravement dans sa 4e année...) mais en plus elle te rapporte plus d'argent que si tu décidais de signer avec une autre équipe.

Donc arrêtez avec vos théories de Victor qui va se barrer au bout de 3 ans ou je sais pas quoi :o.

Si tout se passe normalement, il va signer son extension et sera pas free agent avant 2032...
Alors peut-être qu'en 2030 il pourra demander à se barrer, mais avant ça me semble absolument improbable.
Même Anthony Davis dans sa moribonde équipe des Pelicans a dû attendre 7 ans avant de bouger.

La seule possibilité que Wemby quitte les Spurs avant 2030 à mon avis, c'est si les Spurs ne veulent plus de lui.

n°69989257
ogsvart_
Posté le 25-01-2024 à 22:41:15  profilanswer

Maitre Yoda qui met les points sur les i et les barres sur les t  :jap:  

Oui il ne partira surement pas, on a juste à espérer que les Spurs parviennent à créer quelque chose.

Message édité par ogsvart_ le 25-01-2024 à 23:52:24
n°69989297
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2024 à 22:49:37  profilanswer

C'est vrai qu'il va rester.

Cela dit on peut quand même remarquer une évolution récente dans la Ligue où on voit désormais des stars demander à être échanger en plein milieu de leur contrat. Et avoir gain de cause.
Y a encore 5 ans c'était totalement impensable ça

---------------
Lu et approuvé.
n°69989407
karaya
Posté le 25-01-2024 à 23:27:14  profilanswer

naldo a écrit :

Tout le monde adhère et ca prend jusqu'au moment où...
Remember la coupe de rugby 2023. Ca a été énorme point de vue engouement populaire, puis pouf, éliminés, ca a été terminé.
Et je passe sur les soucis d'organisation, les critiques sur la cérémonie d'ouverture, etc etc...
Et pour les JO, je crains bien que les mêmes soucis organisationnels se posent...
On a eu la finale de LDC qui a été un fiasco, on n'a pas corrigé le tir avec le rugby...
Avec un évènement encore plus énorme comme les JO, j'annonce que l'on ne sera pas prêts.
D'autant moins prêt que justement, la ministre n'a aucune crédibilité pour foutre la pression sur les orga, vu qu'elle s'en fout.

n°69989412
Mister Yod​a
Posté le 25-01-2024 à 23:28:39  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est vrai qu'il va rester.

Cela dit on peut quand même remarquer une évolution récente dans la Ligue où on voit désormais des stars demander à être échanger en plein milieu de leur contrat. Et avoir gain de cause.
Y a encore 5 ans c'était totalement impensable ça

Y'en avait déjà avant, Kawhi quand il s'est barré des Spurs, Butler des Wolves, Kyrie des Cavs...
Mais en général, c'est au plus tôt un an avant la fin du contrat.
Là effectivement, avec Durant, Beal, c'est différent, mais c'est aussi des mecs beaucoup plus avancés dans leur carrière.

n°69989426
Enpitsu
Posté le 25-01-2024 à 23:31:56  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

En fait c'était une question rhétorique, parce que ça n'arrive pas :o.

Un contrat rookie, c'est 4 ans, dont les 3e et 4e années sont optionnelles et c'est la franchise qui décide.
Après 3 ans et donc avant la dernière année du contrat rookie, le joueur peut signer une prolongation avec son équipe, qui peut aller jusqu'à 5 ans.
Tous les gros joueurs la signent, puisque non seulement elle t'apporte de la sécurité (imaginez un mec qui refuse et se blesse gravement dans sa 4e année...) mais en plus elle te rapporte plus d'argent que si tu décidais de signer avec une autre équipe.

Donc arrêtez avec vos théories de Victor qui va se barrer au bout de 3 ans ou je sais pas quoi :o.

Si tout se passe normalement, il va signer son extension et sera pas free agent avant 2032...
Alors peut-être qu'en 2030 il pourra demander à se barrer, mais avant ça me semble absolument improbable.
Même Anthony Davis dans sa moribonde équipe des Pelicans a dû attendre 7 ans avant de bouger.

La seule possibilité que Wemby quitte les Spurs avant 2030 à mon avis, c'est si les Spurs ne veulent plus de lui.

Porzingis récemment.
De toute façon il faut faire confiance au Spurs pour le moment, pas le choix.

n°69989441
Sly Angel
Posté le 25-01-2024 à 23:37:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je te vois oublier Magic Jonhson depuis plusieurs posts, ça me perplexifie, que t'arrives t'il ? :o

Il n'a pas fait All-NBA team durant son année rookie. Bird a fait la first team.

Mais oui sinon Magic a eu la chance comme Duncan d'arriver dans une équipe compétitive et d'avoir un rôle majeur.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69989444
naldo
Posté le 25-01-2024 à 23:38:42  profilanswer

karaya a écrit :

Tout le monde adhère et ca prend jusqu'au moment où...
Remember la coupe de rugby 2023. Ca a été énorme point de vue engouement populaire, puis pouf, éliminés, ca a été terminé.
Et je passe sur les soucis d'organisation, les critiques sur la cérémonie d'ouverture, etc etc...
Et pour les JO, je crains bien que les mêmes soucis organisationnels se posent...
On a eu la finale de LDC qui a été un fiasco, on n'a pas corrigé le tir avec le rugby...
Avec un évènement encore plus énorme comme les JO, j'annonce que l'on ne sera pas prêts.
D'autant moins prêt que justement, la ministre n'a aucune crédibilité pour foutre la pression sur les orga, vu qu'elle s'en fout.

Je pense que tu peux pas comparer les JO qui sont symboliques, internationaux, tous les sports, sportives, sportifs réunis, bune fête, le village olympique, la trêve, etc etc avec un sport comme le rugby qui est très limités dans son expansion, b son impact voire ses symboles.
Je te dis pas que nos JO vont être une réussite, mais même si on a pas beaucoup de médailles, c'est pas ça qui impactera l'engouement populaire.
En vrai, je m'en fiche qu'on fasse mieux que les Britanniques et leurs JO, du moment que nos athlètes et supporters étrangers soient contents de notre fête et bien accueillis.

n°69989488
Mister Yod​a
Posté le 25-01-2024 à 23:56:39  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Porzingis récemment.

Il s'était fait les croisés pendant sa 3e saison et les Knicks ne lui avaient pas proposé d'extension. Donc forcément derrière, il avait un gros levier de négociation :o.
La gestion à la New Yorkaise.

n°69989542
gravity ey​elids
Posté le 26-01-2024 à 00:31:26  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

A ce sujet, Bein a diffusé la semaine dernière un documentaire américain sur la franchise d'Orlando qui se focalisait pas mal sur les tensions entre le Shaq et Penny Hardaway lors de la saison 1995-1996 puis comment les dirigeants du Magic ont perdu le Shaq à l'intersaison 1996. Vraiment passionnant à suivre avec les interventions de tous les protagonistes de l'époque.

Je ne me rappelais plus que la hype autour de Penny Hardaway était aussi élevé, que les journalistes ne savaient plus si c'était son équipe ou celle du Shaq, que le Shaq avait très mal pris la création de la marionnette Lil Penny pour booster la popularité de Hardaway et que ça avait engendré des tensions entre eux.

Et quand les dirigeants du Magic ont proposé seulement 80 millions de $ au Shaq à l'intersaison alors que dans le même temps, Mourning devenait le premier joueur a signé un contrat à plus de 100 millions de $ avec Miami, c'était foutu pour obtenir sa resignature et Jerry West s'est de suite engouffré dans la brèche pour récupérer la mise. Comme le souligne le documentaire, Orlando était une jeune franchise avec des dirigeants inexpérimentés et ils l'ont payé au prix fort. Quelle connerie quand on y repense.

n°69989684
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-01-2024 à 06:41:59  profilanswer

naldo a écrit :

Je pense que tu peux pas comparer les JO qui sont symboliques, internationaux, tous les sports, sportives, sportifs réunis, bune fête, le village olympique, la trêve, etc etc avec un sport comme le rugby qui est très limités dans son expansion, b son impact voire ses symboles.
Je te dis pas que nos JO vont être une réussite, mais même si on a pas beaucoup de médailles, c'est pas ça qui impactera l'engouement populaire.
En vrai, je m'en fiche qu'on fasse mieux que les Britanniques et leurs JO, du moment que nos athlètes et supporters étrangers soient contents de notre fête et bien accueillis.

Ah ça, on va pas les rater les visiteurs...

n°69989721
Enpitsu
Posté le 26-01-2024 à 07:11:03  profilanswer

Résultats pour les all-star avec l'info pour les players et médias votent:
https://twitter.com/nbapr/status/1750689954215215510

Dans le tweet il y a lien vers les résultats super détaillés si ça vous intéresse.

La plus grosse surprise c'est Lilard dans le top 5. Il a profité du vote des fans, ce qui est ironique quand on pense qu'il prend la place d'un Knicks.
Sinon Lebron numéro 2 chez les joueurs je ne m'y attendais pas.

n°69989780
barnabe
Posté le 26-01-2024 à 07:38:41  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Résultats pour les all-star avec l'info pour les players et médias votent:
https://twitter.com/nbapr/status/1750689954215215510

Dans le tweet il y a lien vers les résultats super détaillés si ça vous intéresse.

La plus grosse surprise c'est Lilard dans le top 5. Il a profité du vote des fans, ce qui est ironique quand on pense qu'il prend la place d'un Knicks.
Sinon Lebron numéro 2 chez les joueurs je ne m'y attendais pas.

:jap: Je me permets de poster les résultats en images pour les flemmards (comme moi :o)
https://i.ibb.co/k0hGmqQ/all-star-2024.jpg

n°69989798
ezzz
23
Posté le 26-01-2024 à 07:45:26  profilanswer

Pas de Gobert  [:jeanmichel_aplati:10]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°69989818
naldo
Posté le 26-01-2024 à 07:53:10  profilanswer

barnabe a écrit :

:jap: Je me permets de poster les résultats en images pour les flemmards (comme moi :o)
https://i.ibb.co/k0hGmqQ/all-star-2024.jpg

Mes Turcs sûrs qui ont bien voté.
Les joueurs qui sanctionnent Jah mais le public lui pardonne.
Les médias qui veulent pas de wemby.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6573  6574  6575  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)