| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 15:58:26 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Même avis que toi sur cette partie et finalement j'ai quand même dépensé mes ronds pour vivre ça sur place sur les épreuves que j'ai pu avoir car je me dis que ça ne se représentera pas de sitôt. Par contre je pense que sportivement ça va être compliqué pour la France en général, j'espère que les gens ne s'attendent pas à ce qu'on fasse la même chose que le Royaume Uni en 2012 |
gravity eyelids |
Enpitsu |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Enpitsu | Vous pensez vraiment qu'on peut gagner les JO? Moi j'ai aucun espoir. En 2028 je dis pas avec les jeunes qui arrivent mais on est pas prêt pour 2024. Qui jouera PG? Je ne vois personne pour nous faire espérer les étoiles.
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 17:59:38 ![]() ![]() |
naldo | J'en sais rien pour la victoire mais y'a moyen de kiffer, du suspens, des beaux matches, c'est tout ce que je demande. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
gravity eyelids |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr |
Tyreke Evans dans les meilleurs rookies avec son 20/5/5 J'ai aucune idée de ce qu'il a fait après à part son shoot ave maria au buzzer du milieu de terrain |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | +1
|
nounou_hfr | Putain je viens de vérifier mais l'année rookie c'est sa meilleure saison de points par match en carrière à Evans |
guigr | C'est pas complétement déconnant. Pas mal d'équipes donnent des rôles énormes à des rookies de loterie quitte à perdre, au fur et à mesure ils retrouvent un rôle à la hauteur de leur talent. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 25-01-2024 à 21:17:26 |
Mister Yoda |
T'as un exemple de joueur star de son équipe qui a demandé à se barrer dans les 5 premières années de son contrat et qui a eu gain de cause ?
|
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est impossible, les Spurs étaient candidat au titre pendant un an ou deux avant la draft de Duncan, en perdant contre Houston qui a gagné le titre.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 21:56:44 |
Enpitsu |
|
|
Mister Yoda |
En fait c'était une question rhétorique, parce que ça n'arrive pas Shaq c'était il y a trop longtemps, les règles ont changé depuis. Donc arrêtez avec vos théories de Victor qui va se barrer au bout de 3 ans ou je sais pas quoi Si tout se passe normalement, il va signer son extension et sera pas free agent avant 2032... La seule possibilité que Wemby quitte les Spurs avant 2030 à mon avis, c'est si les Spurs ne veulent plus de lui. |
karaya |
|
Mister Yoda |
Y'en avait déjà avant, Kawhi quand il s'est barré des Spurs, Butler des Wolves, Kyrie des Cavs...
|
Enpitsu |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
naldo |
|
Mister Yoda |
Il s'était fait les croisés pendant sa 3e saison et les Knicks ne lui avaient pas proposé d'extension. Donc forcément derrière, il avait un gros levier de négociation |
gravity eyelids |
|
latoucheF7duclavier |
|
Enpitsu | Résultats pour les all-star avec l'info pour les players et médias votent:
|
barnabe |
|
ezzz 23 |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |