Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6574  6575  6576  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69989818
naldo
Posté le 26-01-2024 à 07:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

:jap: Je me permets de poster les résultats en images pour les flemmards (comme moi :o)
https://i.ibb.co/k0hGmqQ/all-star-2024.jpg

Mes Turcs sûrs qui ont bien voté.
Les joueurs qui sanctionnent Jah mais le public lui pardonne.
Les médias qui veulent pas de wemby.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2024 à 07:53:10  profilanswer

n°69989823
barnabe
Posté le 26-01-2024 à 07:55:45  profilanswer

ezzz a écrit :

Pas de Gobert  [:jeanmichel_aplati:10]

Gobert le mal-aimé de la ligue. Pas assez flashy !
Le vote All Star est avant-tout un vote de popularité (quasiment)
Lilard par exemple placé aussi haut, et pas de Harden...

Je remarque que Wemby est huitième et que Chet n'y est pas :o

n°69990008
Sly Angel
Posté le 26-01-2024 à 08:41:48  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

A ce sujet, Bein a diffusé la semaine dernière un documentaire américain sur la franchise d'Orlando qui se focalisait pas mal sur les tensions entre le Shaq et Penny Hardaway lors de la saison 1995-1996 puis comment les dirigeants du Magic ont perdu le Shaq à l'intersaison 1996. Vraiment passionnant à suivre avec les interventions de tous les protagonistes de l'époque.

Je ne me rappelais plus que la hype autour de Penny Hardaway était aussi élevé, que les journalistes ne savaient plus si c'était son équipe ou celle du Shaq, que le Shaq avait très mal pris la création de la marionnette Lil Penny pour booster la popularité de Hardaway et que ça avait engendré des tensions entre eux.

Et quand les dirigeants du Magic ont proposé seulement 80 millions de $ au Shaq à l'intersaison alors que dans le même temps, Mourning devenait le premier joueur a signé un contrat à plus de 100 millions de $ avec Miami, c'était foutu pour obtenir sa resignature et Jerry West s'est de suite engouffré dans la brèche pour récupérer la mise. Comme le souligne le documentaire, Orlando était une jeune franchise avec des dirigeants inexpérimentés et ils l'ont payé au prix fort. Quelle connerie quand on y repense.

Intéressant, je me souviens bien que le Shaq s'était senti non respecté par l'offre du Magic, par contre pas des tensions entre Penny et Shaq. Comme quoi l'histoire s'est répétée pour le Shaq.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69990238
Mister Yod​a
Posté le 26-01-2024 à 09:18:57  profilanswer

Je note quand-même que les joueurs mettent Wemby devant Sabonis ou Sengun :D.
Rudy est 7e dans les médias, 9e chez les joueurs mais 13e chez les fans.

n°69990256
bobdumas
Posté le 26-01-2024 à 09:22:24  profilanswer

C'est pas Victor qui se barrerait, c'est le coach, qui ne voit pas qu'il a dépassé le bon moment pour partir.

Message édité par bobdumas le 26-01-2024 à 09:23:59
n°69990273
barnabe
Posté le 26-01-2024 à 09:25:00  profilanswer

Wemby est le joueur fait pour les All star par excellence. Il a un jeu flashy (et efficace), rien que par son physique et sa taille tout ce qu'il fait est impressionnant et beaucoup de gens ne regardent les match des Spurs que pour Wemby attendant un move d'alien à un moment du match. :o

n°69990297
naldo
Posté le 26-01-2024 à 09:27:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je note quand-même que les joueurs mettent Wemby devant Sabonis ou Sengun :D.
Rudy est 7e dans les médias, 9e chez les joueurs mais 13e chez les fans.

9 ème chez les joueurs c'est Sabonis, 7 ème dans les médias c'est PG. Ou alors je sais mal réveillé ce matin et je comprends rien au tableau  [:ferrari6]

n°69990452
Mister Yod​a
Posté le 26-01-2024 à 09:52:47  profilanswer

naldo a écrit :

9 ème chez les joueurs c'est Sabonis, 7 ème dans les médias c'est PG. Ou alors je sais mal réveillé ce matin et je comprends rien au tableau [:ferrari6]

C'est pas dans ce tableau, je suis allé consulter les résultats détaillés ici.

n°69990714
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-01-2024 à 10:30:32  profilanswer

barnabe a écrit :

Wemby est le joueur fait pour les All star par excellence. Il a un jeu flashy (et efficace), rien que par son physique et sa taille tout ce qu'il fait est impressionnant et beaucoup de gens ne regardent les match des Spurs que pour Wemby attendant un move d'alien à un moment du match. :o

Sans Wemby, les matchs des Spurs, c'est assez peu intéressant, non? :o

n°69990960
Ar Paotr
Posté le 26-01-2024 à 10:55:49  profilanswer

ezzz a écrit :

Pas de Gobert [:jeanmichel_aplati:10]

Non parce que les Français ne votent pas pour leurs compatriotes :o
Wemby ? Ok il est spectaculaire mais il n'a pas le niveau d'un all star
Gobert ? Ok il a le niveau all star mais il n'est pas spectaculaire
:o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2024 à 10:55:49  profilanswer

n°69990994
Sly Angel
Posté le 26-01-2024 à 10:59:12  profilanswer

https://a57.foxnews.com/static.foxnews.com/foxnews.com/content/uploads/2023/10/1200/675/kobe-mural.jpg?ve=1&tl=1

4 ans :'(

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69991009
Zaldarf
Posté le 26-01-2024 à 11:01:02  profilanswer

Bon, Indiana c'est quand même sacrément solide et bon. Même en l'absence d'un des meilleurs joueurs de la NBA actuellement ils sont forts.

n°69991093
barnabe
Posté le 26-01-2024 à 11:09:27  profilanswer

Les Warriors qui se font battre d'un point par les Kings c'est très moche pour eux. Ils se retrouvent 12ème de la conférence ouest...le changement devient urgent pour eux...

n°69991159
piccolo
Posté le 26-01-2024 à 11:16:20  profilanswer

Enpitsu a écrit :

J'ai que Shaq O'Neal en tête.  
Steve Francis est un cas particulier, drafté 2 par Vancouver il ne voulait pas jouer pour eux et c'est fait transférer direct.

Ce n'est pas courant je l'admets, mais mettons, même 5 ans si le "process" gâche ta première partie de carrière tu peux l'avoir mauvaise.

Ce nom sorti de nulle part [:jeanmichel_covid:8]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°69991294
bobdumas
Posté le 26-01-2024 à 11:28:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Tout à fait, il provoque régulièrement des "Ohh !" "Aah!" dans le public et les bancs adverses, comme les Lebron, VC ou MJ.

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 26-01-2024 à 11:29:15
n°69991342
Bubbs
Posté le 26-01-2024 à 11:32:26  profilanswer

bobdumas a écrit :

Tout à fait, il provoque régulièrement des "Ohh !" "Aah!" dans le public et les bancs adverses, comme les Lebron, VC ou MJ.

Je sais pas si Vincent Collet faisait vraiment se lever le banc adverse.  :o

n°69991410
bobdumas
Posté le 26-01-2024 à 11:38:45  profilanswer

Plusieurs fois par match... à chaque temps mort :o

n°69991490
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-01-2024 à 11:45:59  profilanswer

bobdumas a écrit :

Surtout des "bang bang bang"

[:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]

n°69991494
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-01-2024 à 11:46:28  profilanswer

bobdumas a écrit :

Plusieurs fois par match... à chaque temps mort :o

:lol:

n°69991516
fracture d​u tibia
Posté le 26-01-2024 à 11:47:58  profilanswer

piccolo a écrit :

Ce nom sorti de nulle part [:jeanmichel_covid:8]

Cette bombe dans NBA Live 98/99 [:arkin]  

n°69991632
Mister Yod​a
Posté le 26-01-2024 à 12:02:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Les Warriors qui se font battre d'un point par les Kings c'est très moche pour eux. Ils se retrouvent 12ème de la conférence ouest...le changement devient urgent pour eux...

Ça me semble déjà trop tard. Je vois pas assez d'équipes devant eux qu'ils pourraient rattraper. Les Rockets et le Jazz à la limite, mais ça ne les amènerait qu'en play-in.
Faudra tout péter cet été, laisser partir Klay, trader Green et virer Kerr. À moins que Curry ne veuille pas ça, et dans ce cas, ils mourront avec leurs idées.

n°69992222
Zaldarf
Posté le 26-01-2024 à 13:24:14  profilanswer

Porzingis c'est peut être là meilleure période pour se blesser. Ça lui laisse largement le temps de revenir.
Même si, évidemment, ne pas se blesser c'est encore mieux.

Boston, est-ce qu'ils peuvent être battus sur 7 matchs ?

n°69992274
Bubbs
Posté le 26-01-2024 à 13:29:07  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Porzingis c'est peut être là meilleure période pour se blesser. Ça lui laisse largement le temps de revenir.

Les Nuggets déroulent leur saison plutôt pépouze mais en PO quand ça va serrer le jeu, je pense qu'ils peuvent les taper.
Après je suis d'accord avec toi sur le fait que le 5 des C's est monstrueux cette saison.  
Perso j'aimerais bien voir les Clippers aller au bout mais je n'y crois pas vraiment, Kawhi va forcément se blesser à un moment donné.  :o

n°69992281
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-01-2024 à 13:29:34  profilanswer

Denver qui prend 38 points dans la tête par New York  [:leguidedubledard:1]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°69992286
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-01-2024 à 13:29:56  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Non parce que les Français ne votent pas pour leurs compatriotes :o
Wemby ? Ok il est spectaculaire mais il n'a pas le niveau d'un all star
Gobert ? Ok il a le niveau all star mais il n'est pas spectaculaire
:o

Ah? Pour envoyer des ballons à l'autre bout du terrain et dunker sans défense, il a largement le niveau.

n°69992401
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-01-2024 à 13:42:06  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ça me semble déjà trop tard. Je vois pas assez d'équipes devant eux qu'ils pourraient rattraper. Les Rockets et le Jazz à la limite, mais ça ne les amènerait qu'en play-in.
Faudra tout péter cet été, laisser partir Klay, trader Green et virer Kerr. À moins que Curry ne veuille pas ça, et dans ce cas, ils mourront avec leurs idées.

Ca reste assez incroyable de voir l'état de cette équipe dont le noyau n'a pas tant changé après avoir gagné leur titre il y a 1 an et demi.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°69992596
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 26-01-2024 à 14:04:19  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est bien plus Wiggins qui doit partir plutot que Green ou Klay, mais les 3 sont possibles

n°69992801
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 26-01-2024 à 14:28:18  profilanswer

https://www.20minutes.fr/sport/4072 [...] me-instant

Ces journaleux de merde qui m'en empêché d'apprécié TP à sa juste valeur en son temps recommence avec Victor :x

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°69993250
ogsvart_
Posté le 26-01-2024 à 15:24:14  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est bien plus Wiggins qui doit partir plutot que Green ou Klay, mais les 3 sont possibles

Wiggins est loin de son niveau 2022 oui, c'est déjà un point à signaler.

Mais KT et Green, c'est pas vraiment mieux, KT coute une fortune pour un apport toujours plus irrégulier, Green diminue de saison en saison, en plus de devenir de plus en plus con, Curry commence aussi à fatiguer.

Poole en saison apportait mine de rien pas mal de points, même s'il disparaissait en POs, c'était autour de 20 pts par match en SR, il suppléait pas trop mal Curry en points de loin, en génération d'espace...

Au final, le socle de la campagne de 2022 est nettement plus faible à tous les niveaux, l'édifice s'est déliter doucement mais surement.

Pour moi les Warriors c'est fini, sont déjà à la retraite, ça ne repartira plus, et je vois pas quel genre de trade miraculeux pourrait leur donner une seconde vie.

n°69993275
guigr
Posté le 26-01-2024 à 15:27:02  profilanswer

Sans compter que la victoire en 2022 était déjà perçue comme un comeback d'une équipe vieillissante. Pas totalement un hold up mais assez étonnant déjà

n°69993353
Spaune
Cordialement
Posté le 26-01-2024 à 15:38:49  profilanswer

Zaldarf a écrit :

On se pose la question tous les ans, et tous les ans (jusqu'à present) c'est oui :o

n°69993363
Spaune
Cordialement
Posté le 26-01-2024 à 15:40:10  profilanswer

foupou a écrit :

https://www.20minutes.fr/sport/4072 [...] me-instant

Ces journaleux de merde qui m'en empêché d'apprécié TP à sa juste valeur en son temps recommence avec Victor :x

Bah pourquoi? Parce qu'il devient mainstream et t'es plus le seul à le connaitre?

n°69993377
ogsvart_
Posté le 26-01-2024 à 15:41:54  profilanswer

guigr a écrit :

Sans compter que la victoire en 2022 était déjà perçue comme un comeback d'une équipe vieillissante. Pas totalement un hold up mais assez étonnant déjà

Oui tout à fait, 2022 c'était déjà le come back des papis héros, pas une méga surprise, mais on les attendait pas à ce niveau en début de saison.

C'était fabuleux, mais c'est pas étonnant qu'ils n'aient pas le coffre pour enchainer, ni même rester contender, et qu'au contraire tout s'écroule, c'est juste assez logique.

Message édité par ogsvart_ le 26-01-2024 à 15:52:05
n°69993657
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 26-01-2024 à 16:14:32  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah pourquoi? Parce qu'il devient mainstream et t'es plus le seul à le connaitre?

Aucun rapport  :sweat: Ce titre de merde alors que ce n'est pas du tout un absent du ASG et qu'il ne sera pas sélectionné par les coach. Ni les fans, ni les joueurs, ni les médias ne l'ont mis proche du top 5 alors qu'il yavait 3 places...

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°69993681
guigr
Posté le 26-01-2024 à 16:17:03  profilanswer

Ils ont sûrement lu Sly Angel pour préparer l'article et pensaient qu'il était frontrunner pour le titre de MVP :o

n°69993853
ogsvart_
Posté le 26-01-2024 à 16:42:02  profilanswer

foupou a écrit :

Aucun rapport  :sweat: Ce titre de merde alors que ce n'est pas du tout un absent du ASG et qu'il ne sera pas sélectionné par les coach. Ni les fans, ni les joueurs, ni les médias ne l'ont mis proche du top 5 alors qu'il yavait 3 places...

Oui et ? le mec raconte de la merde qui peut influer ton jugement de Wemby ?

Des journaleux qui font de la hype et du buzz à partir de rien, déformant la réalité comme ils veulent, c'est pas ce qui manque, et on s'en fout ^^

n°69993942
Spaune
Cordialement
Posté le 26-01-2024 à 16:55:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui et ? le mec raconte de la merde qui peut influer ton jugement de Wemby ?

Des journaleux qui font de la hype et du buzz à partir de rien, déformant la réalité comme ils veulent, c'est pas ce qui manque, et on s'en fout ^^

Ceci :jap:

n°69994131
poutrello
Posté le 26-01-2024 à 17:29:52  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Si les 2 équipes sont au complet ils ne passent pas le Heat.

n°69994165
barnabe
Posté le 26-01-2024 à 17:33:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

DaddyFatSax a écrit :

Ca reste assez incroyable de voir l'état de cette équipe dont le noyau n'a pas tant changé après avoir gagné leur titre il y a 1 an et demi.

remiche35 a écrit :

Oui je pense que même avec l'apport d'un bon joueur cela ne suffira pas pour sauver la saison des Warriors.
Si Green a apporté beaucoup en défense, il a aussi fait partir Durant (au moins en partie) et Poole. C'est bien d'avoir un "enforcer" dans l'équipe, mais pas comme le fait Green que je ne supporte plus. Alors pour parler et faire de belles phrases il sait faire mais il s'est enfermé dans une sorte de réalité alternative en s'écoutant parler, en se victimisant alors que c'est le joueur de la ligue le plus "dirty". Ses explications après son retour de suspension m'avaient foutu la gerbe tellement c'était complètement à côté de la plaque, ses excuses après chacun de ses mauvais gestes sonnaient complètement bidons. Son melon s'est agrandi au fur et à mesure que ses performances ont diminué sur le terrain.
Je pense que tout commence avec l'affaire Jordan Poole punché par Green. Cette affaire a été très mal gérée par le front office des Warriors et par Kerr. Green s'en est sorti avec rien comme sanction et ça a miné toute la saison des warriors. Même si Poole est peut-être un ptit con qui s'est vu plus gros qu'il n'est, il apportait effectivement pas mal à l'équipe bien entouré par les Curry ou Klay Thomson.
La faute de Kerr est de surtout n'avoir pas su développer les jeunes talents pour venir prendre la relève ou en tout cas bien aider les anciens pour cette saison. On se retrouve avec des jeunes talents frustrés et ne donnant pas leur maximum.

Mais Kerr est indéboulonnable et en plus il sera le coach de Team USA. Ca la foutrait mal de le virer en pleine saison mais pourtant c'est ce qui serait peut-être la meilleure solution pour tenter de relancer les Warriors pour cette fin de saison.

n°69994358
Sly Angel
Posté le 26-01-2024 à 17:57:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Wiggins est loin de son niveau 2022 oui, c'est déjà un point à signaler.

Mais KT et Green, c'est pas vraiment mieux, KT coute une fortune pour un apport toujours plus irrégulier, Green diminue de saison en saison, en plus de devenir de plus en plus con, Curry commence aussi à fatiguer.

Poole en saison apportait mine de rien pas mal de points, même s'il disparaissait en POs, c'était autour de 20 pts par match en SR, il suppléait pas trop mal Curry en points de loin, en génération d'espace...

Au final, le socle de la campagne de 2022 est nettement plus faible à tous les niveaux, l'édifice s'est déliter doucement mais surement.

Pour moi les Warriors c'est fini, sont déjà à la retraite, ça ne repartira plus, et je vois pas quel genre de trade miraculeux pourrait leur donner une seconde vie.

Ils n'ont plus l'oeil du tigre, ils ont plus la rage de gagner, surement beaucoup de choses en interne ont aussi entamé leur appétit, entre les drames et les tensions, les jeunes avec qui ça a été compliqué, etc...

guigr a écrit :

Ils ont sûrement lu Sly Angel pour préparer l'article et pensaient qu'il était frontrunner pour le titre de MVP :o

Mais qu'est-ce que tu racontes ? [:lectrodz]  

---------------
n°69994954
Enpitsu
Posté le 26-01-2024 à 19:24:11  profilanswer

En tout cas il y a le vote par pays qui est sorti sur Twitter.
Pour la France, toutes catégories confondues:
1. Giannis
2. Joël
3. Fatum
4. Victor
5. Luka

Edit: Pauvre Gobert, on ne le mérite po  :sweat:

Message édité par Enpitsu le 26-01-2024 à 19:27:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6574  6575  6576  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)