| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 07:53:10 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | Je note quand-même que les joueurs mettent Wemby devant Sabonis ou Sengun |
bobdumas | C'est pas Victor qui se barrerait, c'est le coach, qui ne voit pas qu'il a dépassé le bon moment pour partir. Message édité par bobdumas le 26-01-2024 à 09:23:59 |
naldo |
|
Mister Yoda |
C'est pas dans ce tableau, je suis allé consulter les résultats détaillés ici. |
latoucheF7duclavier |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 10:55:49 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Zaldarf | Bon, Indiana c'est quand même sacrément solide et bon. Même en l'absence d'un des meilleurs joueurs de la NBA actuellement ils sont forts. |
barnabe | Les Warriors qui se font battre d'un point par les Kings c'est très moche pour eux. Ils se retrouvent 12ème de la conférence ouest...le changement devient urgent pour eux... |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 26-01-2024 à 11:29:15 |
Bubbs |
|
bobdumas |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
fracture du tibia |
Mister Yoda |
Ça me semble déjà trop tard. Je vois pas assez d'équipes devant eux qu'ils pourraient rattraper. Les Rockets et le Jazz à la limite, mais ça ne les amènerait qu'en play-in.
|
Bubbs |
|
latoucheF7duclavier |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ca reste assez incroyable de voir l'état de cette équipe dont le noyau n'a pas tant changé après avoir gagné leur titre il y a 1 an et demi. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
remiche35 One day the flames will fade |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | https://www.20minutes.fr/sport/4072 [...] me-instant
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ogsvart_ |
|
guigr | Sans compter que la victoire en 2022 était déjà perçue comme un comeback d'une équipe vieillissante. Pas totalement un hold up mais assez étonnant déjà |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 26-01-2024 à 15:52:05 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
guigr | Ils ont sûrement lu Sly Angel pour préparer l'article et pensaient qu'il était frontrunner pour le titre de MVP |
ogsvart_ |
|
Spaune Cordialement |
|
poutrello |
|
barnabe |
|
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |