| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Par contre ce qui peut être plus emmerdant c'est quand le propriétaire refuse de payer la luxury taxe Message édité par La Monne le 08-01-2024 à 13:11:17 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 13:10:45 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Après ils ont souvent tenter d'attirer des gros FA type James / Durant / Harden / etc. ? C'est pas une question rhétorique, je suis plus là FA depuis 7-8 ans de manière assidue (juste les signatures en gros) et à l'époque des grosses Free Agency (notamment celle avec les Three Amigos) ils ne cherchaient pas les gros car ils étaient équipés. |
moyen_moins chat réincarné | Ce qui me "dérange" le plus avec les Spurs, c'est l'attitude de Popovitch.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
naldo | Parce que les contreparties sont peut être pas dingues pour les raptors ? |
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 08-01-2024 à 15:23:10 |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 15:22:29 ![]() ![]() |
naldo | Oui pardon, quand je parlais des FA, je parlais pas des roleplayers (une carrière est courte pour certains, pas trop le choix de chipoter) ni même des ringchasers qui iront pas à SA tout de suite mais plus tard et au minimum si bague jouable et environnement de fin de carrière sain. Édit : est-ce que demain SAS peut attirer des Jrue Holiday ? Des Derrick white Message cité 1 fois Message édité par naldo le 08-01-2024 à 15:46:24 |
hfr of the dead | les spurs ne peuvent que drafter des pivots studieux.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | et toujours pas de nba live.... perso j'en peux plus du manque de fun de nba 2K... Les joueurs lourds a manier...
Message édité par hfr of the dead le 08-01-2024 à 16:25:53 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
--------------- Lu et approuvé. |
Mais c'est sûr que pour ça faut faire autre chose que gagner 15 matchs dans la saison Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 08-01-2024 à 16:46:36 --------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Sauf si elles veulent en profiter pour augmenter leurs chances de gagner cette année, genre est-ce que les Sixers auraient pas intérêt à Swapper Harris pour Siakam des cet hiver plutôt que d'attendre 6 mois à supposer que ce soit le plan et que ça ne leur coûte pas trop d'asset Sans compter que la magie du cap, c'est que c'est pas parce qu'un gros contrat se termine que tu as automatiquement la même somme d'argent à dépenser en plus. Message édité par trueslash le 08-01-2024 à 17:13:41 |
naldo |
Message édité par naldo le 08-01-2024 à 17:19:00 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Raté le match hier mais le +/- entre le 5 majeur et le banc côté SAS est pas mal |
Enpitsu | Gobert il a certains lowlights ils sont terribles...:
|
shinkan | Quand je lis les échanges à propos de l'attractivité des franchises ... Je comprends toujours pas comment New York peut ne pas être dans le TOP 3 Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 08-01-2024 à 20:56:06 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | l'action de Gobert ça me fait penser à cette action mais sur le mur opposé
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-01-2024 à 01:54:27 |
Spaune Cordialement | Ja Morant out pour la saison : https://x.com/espn_macmahon/status/ [...] 32145?s=46 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 09-01-2024 à 05:12:18 |
Raspa |
|
Enpitsu | Pour Haliburton, il y a une grosse alerte aussi. Il faut voir s'il est out quelques semaines ou bien plus: IRM demain! Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 09-01-2024 à 17:32:22 |
fracture du tibia |
|
boisse Well...fuck |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
barnabe |
Message édité par barnabe le 09-01-2024 à 08:09:44 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Et surtout des candidats au titre MIP. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
C'est vrai pour 3/4 des équipes NBA en même temps.
C'est vrai mais y'a quand-même quelques franchises qui pourraient se faire confiance et tenter le coup. Si les Warriors (je le sens gros comme une maison
Pour le coup, celui d'hier est très représentatif du match |
Spaune Cordialement | Petite parenthèse hors San Antonio / Wemby, Derrick Jones Jr fait du sale cette saison chez les Mavs :
Message édité par Spaune le 09-01-2024 à 15:03:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |