| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 21:32:50 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ | SOCHAN EST UNE PUTAIN DE CHEVRE DE COMPETITION
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nafou | Sochan --------------- air-radiohead.com |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 07-01-2024 à 21:36:38 |
ogsvart_ |
|
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 07-01-2024 à 21:38:05 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Mister Yoda |
C'est pas illogique de faire cette passe. C'est la suite le problème. |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 21:37:56 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
barnabe | La passe de Wemby à Sochan c'était dans la logique du jeu, mais peut-être qu'il aurait dû être plus égoïste et tenté d'aller au dunk sur les 3 de Cleveland, il aurait pu le réussir. |
muhyidin | Sinon 24 pts 9 rbds 4 contres en 25 mn pour Wemby. Hâte de voir avec un gros temps de jeu et une équipe plus solide.
Message cité 3 fois Message édité par muhyidin le 07-01-2024 à 21:42:38 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
barnabe |
|
ogsvart_ |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ogsvart_ |
|
muhyidin |
Bubbs |
|
Raspa | Une équipe habituée à perdre "grâce" au coaching, pas étonnant qu'ils se chient dessus dans le clutch time.
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 07-01-2024 à 21:53:18 |
muhyidin |
naldo |
shodaboy Sidekick |
|
Trifon_Ivanov La légende | Ce gâchis encore les Spurs |
Trifon_Ivanov La légende | https://www.basketusa.com/news/7106 [...] -mitchell/
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Il faut arrêter de chercher midi à quatorze heure, la NBA c'est la league la plus difficile du monde, et ils sont jeunes et font plein d'erreurs, et pi c'est tout.
J'ai pensé pareil, mais le commentateur des Spurs (Mario Elie je crois) a dit que l'erreur venait aussi du receveur Keldon Johonson qui aurait du glisser vers le corner, et je pense qu'il a raison. Et en fait je viens de revoir l'action, Keldon Johson aurait pu prendre le 3pts en première intention plutot que faire la passe à Wemby, ça aurait été un assez bon shoot tellement Struss était sur les talons, mais avec Wemby aussi près du cercle la passe était pas un mauvais choix, après Wemby s'est pris le cake Welcome To The NBA par Jared Allen un peu avant Message édité par basketor63 le 08-01-2024 à 01:02:48 |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 08-01-2024 à 01:28:40 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://www.youtube.com/watch?v=nOXIDt07ako
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ar Paotr | Ah ouais, mercredi soir contre les Pistons... |
barnabe |
|
Ar Paotr |
|
barnabe |
|
franckyvinvin12 |
|
naldo | Oui à tout ça, avec le souci pour les FA de : qui aura envie de venir jouer/travailler/vivre à SAS ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 08-01-2024 à 13:05:22 |
La Monne Tu dois rompre. |
Par contre ce qui peut être plus emmerdant c'est quand le propriétaire refuse de payer la luxury taxe Message édité par La Monne le 08-01-2024 à 13:11:17 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |