Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6552  6553  6554  ..  7334  7335  7336  7337  7338  7339
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69872552
piccolo
Posté le 05-01-2024 à 11:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Ce qui est intéressant pour Wemby depuis plusieurs matchs, c'est qu'on le cherche beaucoup plus désormais. Depuis qu'il est limité à 24min, il est à 22.6 pts :o.

Mais encore un titre de Rookie du mois qui lui échappe. J'espère quand même qu'il sera ROY avec les faibles résultats de SA.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 05-01-2024 à 11:25:46  profilanswer

n°69872561
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2024 à 11:26:52  profilanswer

Si SA reste à ce niveau et que OKC reste à leur niveau aussi, c'est impossible qu'il soit ROY

---------------
Lu et approuvé.
n°69872621
bobdumas
Posté le 05-01-2024 à 11:33:46  profilanswer

Embiid avait été trois fois Rookie du mois, et au final ils ont filé le ROY à Brogdon [:atropos]  

n°69872636
naldo
Posté le 05-01-2024 à 11:35:47  profilanswer

Ça va se tasser cette histoire.
Homlgraine j'aime bien, mais il est pas fp, son équipe est bien drivée, il est pas en première ligne offensive. Après on est d'accord c'est un très très bon joueur, mais aujourd'hui il montre moins que Wemby.

n°69872697
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-01-2024 à 11:43:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Si SA reste à ce niveau et que OKC reste à leur niveau aussi, c'est impossible qu'il soit ROY

Je suis assez d'accord Holmgren est pas loin en stats, bien moins de déchets, plus mature en attaque aussi. Et surtout SA à le pire bilan avec un n°1 de draft de tout les temps  :sweat:  

M'enfin perso OSEF du ROTY, l'équipe me fait bien plus peur. Je ne vois pas ce que tu construis avec ça  :o

n°69872727
Ar Paotr
Posté le 05-01-2024 à 11:46:27  profilanswer

apidya a écrit :

Je suis assez d'accord Holmgren est pas loin en stats, bien moins de déchets, plus mature en attaque aussi. Et surtout SA à le pire bilan avec un n°1 de draft de tout les temps :sweat:

M'enfin perso OSEF du ROTY, l'équipe me fait bien plus peur. Je ne vois pas ce que tu construis avec ça :o

J'allais ajouter que Wembanyama fait ses stats en moins de temps mais je suis allé vérifier d'abord et en fait non :o
29 minutes par match en moyenne pour l'un comme pour l'autre.

n°69872748
Ar Paotr
Posté le 05-01-2024 à 11:48:59  profilanswer

On s'approche de la mi-saison.
Pour se rassurer, on n'a qu'à se dire que Pop a en fait un plan avec 41 matches à tester dans tous les sens / éprouver les joueurs puis ensuite les coacher pour la gagne :whistle:

n°69872764
Mister Yod​a
Posté le 05-01-2024 à 11:51:26  profilanswer

bobdumas a écrit :

Embiid avait été trois fois Rookie du mois, et au final ils ont filé le ROY à Brogdon [:atropos]

Parce qu'il avait raté beaucoup trop de matchs.

Les Spurs ne perdent pas sur l'adresse à 3pts de Wemby. Il fait un 0-4 dans les 3 premières minutes du match je crois, que des "bons" shoots. Sur le reste du match, il fait de grosses actions défensives et met aussi des paniers importants, un 3pt pour égaliser, etc. Je vois pas comment on peut lui imputer quoi que ce soit.

Les Spurs sont devant à 118-115 à 3:15 de la fin, 50 secondes plus tard ils sont derrière à 118-121. Parce qu'ils ont fait le pari de laisser Giannis ouvert à 3pts et de lui bloquer l'accès au cercle, et ça paye pas.
Ça fait mal mais ils peuvent vivre avec ça comme on dit.

n°69872766
Zaldarf
Posté le 05-01-2024 à 11:51:37  profilanswer

bobdumas a écrit :

UUUUniquement !
Plus érieusement il a trop tenté derrière la ligne, alors que les Bucks n'avaient pas très envie de gagner ce match.

[:antinono]

n°69872836
Sly Angel
Posté le 05-01-2024 à 11:59:37  profilanswer

bobdumas a écrit :

Wemby Huit tentatives à 3pts, deux dedans, ils perdent à cause de ça.

Tu perds pas un match de basket parce qu'un joueur est à 2/8 à 3pts. Il en met un de plus il est à 3/8 (37,5%), t'es juste en train de dire qu'ils perdent parce qu'il a raté un 3pts en fait, c'est ridicule.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 05-01-2024 à 11:59:37  profilanswer

n°69872839
Ar Paotr
Posté le 05-01-2024 à 12:00:09  profilanswer

Oh tiens, le prochain match des Spurs est à 19h dimanche !

n°69872868
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-01-2024 à 12:03:41  profilanswer

Mouai si c'est la même purge que le dernier :D

n°69873050
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-01-2024 à 12:33:15  profilanswer

Wemby il arrose il faut bien se le dire. Moins de 45% aux tirs c'est pas bon.
Il y a le contexte qui explique facilement tout ça (les autres autour de lui sont mauvais), et il aura sans doute les stats brutes en sa faveur, mais Holmgren fait une bien meilleure saison niveau efficacité avec surtout un rôle très important dans une équipe qui va gagner 55 matchs.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°69873135
piccolo
Posté le 05-01-2024 à 12:50:38  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Il y a le contexte qui explique facilement tout ça (les autres autour de lui sont mauvais), et il aura sans doute les stats brutes en sa faveur, mais Holmgren fait une bien meilleure saison niveau efficacité avec surtout un rôle très important dans une équipe qui va gagner 55 matchs.

Tu mets Wemby à OKC, il aura les mêmes stats que Holmgren.
Tu mets Holmgren à SA, je ne suis pas certain qu'il est les mêmes stats que Wemby

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°69873194
naldo
Posté le 05-01-2024 à 13:03:00  profilanswer

Ils ont pas du tout les mêmes rôles, sont pas entourés des mêmes joueurs.
Faut calculer l'impact, les responsabilités, temps de jeu et stats.

n°69873272
nounou_hfr
Posté le 05-01-2024 à 13:17:56  profilanswer

piccolo a écrit :

Tu mets Wemby à OKC, il aura les mêmes stats que Holmgren.
Tu mets Holmgren à SA, je ne suis pas certain qu'il est les mêmes stats que Wemby

Je pense l'inverse pour une raison, Holmgrem aurait eu une saison avec ses équipiers et il aurait peut être déjà pris le lead ; chose non réalisée par Wembayama.

On sent bien que c'est pas le joueur sur qui ils se reposent quand ça va pas comme le font les autres équipes avec une superstar : est ce que c'est de la défiance vis a vis de son rôle de superstar annoncée ? Je pense que tu mets les deux dans les deux équipes ça fait des bonnes stats. Pas forcément les mêmes mais proches.

Je pense aussi que la pression y joue. Plus facile de faire ses stats quand tu as SGA qui tire la couverture sur lui par son impact que quand t'es attendu comme le successeur de LBJ dans l'impact sur le jeu.

Message édité par nounou_hfr le 05-01-2024 à 13:19:34
n°69873301
barnabe
Posté le 05-01-2024 à 13:22:34  profilanswer

On va dire que c'était une défaite encourageante des Spurs qui pour une fois ne se sont pas effondrés dans le troisième quart-temps. Avec un Vassel très adroit ça change tout. Wemby a fait son match, a beaucoup tenté et a beaucoup raté à 3 pts, mais s'est ensuite ressaisi pour rentrer des 3 points à des moments clés et a plus cherché les paniers dans la raquette.
Il a surtout réussit un contre crucial sur Giannis dans la dernière minute. Dommage Keldon Johnson rate le 3 points qui aurait pu mener à une prolongation.  
C'était un beau duel entre Giannis et Victor.
Je trouve que Victor a bien progressé physiquement (je crois qu'il a pris 10Kg depuis son arrivée en NBA). Hier il a assez bien tenu le choc face aux physiques de Giannis ou Lopez. Il se fait moins bouger et résiste un peu mieux qu'au début.
Les Bucks ont bien joué certes, avec un gros match de ses stars mais avec cette défense je me demande comment ils ont fait pour être deuxième à l'est et c'est pas très rassurant pour la suite, notamment pour les play off.

n°69873377
naldo
Posté le 05-01-2024 à 13:31:57  profilanswer

Beasley+ Lillard, ils étaient pas 2 ème défense à l'est l'an dernier...

n°69873399
bobdumas
Posté le 05-01-2024 à 13:34:34  profilanswer

Les Bucks essayaient de perdre.

n°69874167
Sly Angel
Posté le 05-01-2024 à 15:15:38  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Bah y'a plein de facteurs. Oui Chet va avoir l'avantage, parce qu'il n'a pas l'intégration à faire comme Victor.

Victor a 19 ans, il arrive dans une équipe qui ne le met pas en bonne condition, il est le joueur focus des scoutings adverses (il a pas SGA à côté pour attirer l'attention), des coéquipiers qui le servent mal ou pas quand il est démarqué, il se tape un régime spécial pour prendre 10 Kg.

Prendre 10 Kg change beaucoup de choses dans ta manière de bouger, ça demande forcément un ajustement. Ca entraine aussi une fatigue supplémentaire. Chet n'a pas ces problèmes là, il a déjà passé cette période là.

Après quand tu compares les stats de KD en rookie et de Wemby en rookie, c'est très proche, sachant qu'il y a un énorme gâchis dans le jeu pratiqué par son équipe, c'est plutôt encourageant individuellement je trouve.

Bien sûr tout ça ne comptera pas pour le ROY et aujourd'hui il est derrière, mais il suffit qu'il passe la vitesse supérieure après le All-Star break pour que ça change, s'il améliore ses stats en 2eme partie de saison, je pense qu'il l'aura.

Lebron l'a eu alors que Melo avait de meilleures stats et une équipe qui gagnait plus, donc l'effet médiatique et l'image qu'il donnera en 2nd partie de saison jouera énormément. Surtout que ce sont les médias qui votent.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69874176
Sly Angel
Posté le 05-01-2024 à 15:16:27  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les Bucks essayaient de perdre.

Pourquoi tu cherches à troller maladroitement comme ça aujourd'hui ?

---------------
n°69874537
barnabe
Posté le 05-01-2024 à 16:15:15  profilanswer

Et puis pour le titre de ROY Wemby a peut-être le désavantage de n'être pas américain, ça doit jouer quand-même un peu. Ils sont tellement en recherche du "next one" américain.

n°69874851
guigr
Posté le 05-01-2024 à 17:10:12  profilanswer

Nan mais on peut peut-être considérer que Chet Holmgren mérite potentiellement le ROY.  En tout cas il est sûrement plus valuable directement à son équipe même si son plafond est moins élevé.

n°69874852
Ar Paotr
Posté le 05-01-2024 à 17:10:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu sais, c'est vendredi après-midi, il doit être au taf et la majeure partie de ses collègues encore en congés, faut bien passer le temps :o

n°69874869
Ar Paotr
Posté le 05-01-2024 à 17:13:36  profilanswer

guigr a écrit :

Nan mais on peut peut-être considérer que Chet Holmgren mérite potentiellement le ROY. En tout cas il est sûrement plus valuable directement à son équipe même si son plafond est moins élevé.

Ça fait des années qu'ils n'ont plus de MVP US faut bien qu'ils se rabattent sur d'autres trophées :o
Plus sérieusement, je ne pense pas que ça joue quand tu vois la hype énorme autour de Wemby en NBA et le fait objectif que Chet lui participe a des bons résultats de son équipe (même si les mauvais résultats des Spurs ne sont pas de la faute de Wemby mais bon, c'est comme ça, pas de bol...).

n°69874891
ogsvart_
Posté le 05-01-2024 à 17:19:27  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Bof
Holmgren profite surtout d'une équipe bien meilleure menée par un potentiel MVP sinon je pense pas qu'il y ait photo entre les 2.
Il profite aussi du fait d'être dans sa 2eme saison nba, même s'il a pas joué la première, ça joue qd même.  

Rien à voir avec la team de Wemby, rassemblement de poulets sans tête mené par un papi de l'ephad et lui il est dans sa vraie première saison.  

Wemby sera Roy c'est écrit ^^

n°69874918
Sly Angel
Posté le 05-01-2024 à 17:24:11  profilanswer

Giannis on Wemby: “He plays the right way, plays to win. I've never seen anything like him. I don't know how tall he is. He's not 7'3''. He’s way taller. Whoever says he's 7'3'', that’s a lie...The sky is the limit as long as you work hard and keep on having a positive attitude towards the game. Everything he dreams of is going to happen for him."

Pas mal quand même :D  

Sinon Jokic a raté 5 tirs... en 4 matchs. Hallucinant.

---------------
n°69874988
Ar Paotr
Posté le 05-01-2024 à 17:36:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Giannis on Wemby: “He plays the right way, plays to win. I've never seen anything like him. I don't know how tall he is. He's not 7'3''. He’s way taller. Whoever says he's 7'3'', that’s a lie...The sky is the limit as long as you work hard and keep on having a positive attitude towards the game. Everything he dreams of is going to happen for him."

Pas mal quand même :D

Sinon Jokic a raté 5 tirs... en 4 matchs. Hallucinant.

Raté 5 tirs en 4 matchs et en ayant tenté un shoot inrentrable (mais qui est rentré) pour la victoire :D

n°69875141
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-01-2024 à 18:04:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

It's Friday!

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°69875340
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-01-2024 à 18:38:14  profilanswer

Citation :

After sitting for the final 18 minutes of Thursday night’s loss to the Denver Nuggets, Golden State Warriors forward Jonathan Kuminga has lost faith in coach Steve Kerr, and the 2021 lottery pick no longer believes Kerr will allow him to reach his full potential, sources close to Kuminga tell The Athletic, adding another layer of turbulence to an already complex Warriors season.

rien ne va plus aux warriors
https://theathletic.com/5181608/202 [...] rs-lineup/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69875434
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-01-2024 à 18:56:44  profilanswer

Viens à Dallas ma poule

n°69876370
Enpitsu
Posté le 05-01-2024 à 22:40:55  profilanswer

Pas mal to unpack avec la soirée d'hier. Franchement super fun à voir, les deux matchs.  

Celui Bucks-Spurs en particulier.
Je pense que c'est le genre de match que tu ressors des archives 10/15 ans plus tard quand les équipes se rencontrent en final de play-off ou en fin de carrière.

Je vous conseil de voir le match en entier plutôt que juste les highlights si possible. La 2ème mi-temps est épique avec un excellent Vassel hier qui permet enfin de ne pas perdre un 3ème quart-temps et un mano à mano jouissif dans le 4ème. Un play que je n'ai pas revu dans un highlight c'est un block insensé de 3 poits de Wemb. Il est plus difficile à voir mais si on fait une capture sur image on se rend compte à quel point il parcours le terrain et s'est étendu pour block ce qui aurait dû être un open shot avec n'importe qui d'autre.
La 1ère mi-temps met en lumière toutefois les limites actuels de Wemby notamment. C'est vrai que son ratio à 3 points à ce moment là n'était pas bon. Il en a balancé 4 miss en 2 minutes j'ai eu assez peur, la soirée n'avait pas si bien commencée.

En parlant de 3 points. Les joueurs en tir trop par moment. Par exemple à 50 secondes de la fin du match, c'est Sochan qui prend le 3 points alors qu'ils étaient mené de 3. Je trouve que c'est une erreur stratégique de l'équipe (pas de Sochan) de ne pas faire un play pour un 2 points. A ce moment là, tu needs un bucket, point barre. Il restait suffisamment de temps.

Pareil pour les Warriors contre le Joker, ils menaient et ils ont loupé plusieurs 3 points à la suite comme si le 2 points plus safe à ce moment du jeux n'existait pas...
C'est aussi l'histoire des Warriors en ce moment: un énorme lead blowout. Ils avaient 16 points d'avance à un moment dans le 4ème quart-temps. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, il y a un problème, soit de management, soit psychologique. Surement un peu des deux...Je ne les effacerais pas complétment. Ils peuvent rebondir, mais ca ne va pas être simple.

Jokic extraterrestre avec les Bucks ces 4 derniers matchs. Du délire.
Je reprends des stats vues sur Reddit, source NBA:

- (Dec 28) Against the Grizzlies: 26/14/10 (11 FGM/11 FGA, 3/3 from the line, 105.52 TS%)
   - (Dec 29) Against the Thunder: 19/10/7 (9 FGM/10 FGA, 0/0 from the line, 95 TS%)
   - (Jan 1) Against the Hornets: 13/11/6 (6 FGM/7 FGA, 1/1 from the line, 87.37 TS%)
   - (Jan 4) Against the Warriors: 34/10/9 (13 FGM/ 16 FGA, 6/7 from the line, 89.10 TS%)

Le pire, c'est que Embiid et Giannis font aussi bien voire mieux  :ouch:

Message édité par Enpitsu le 06-01-2024 à 01:55:40
n°69876480
Enpitsu
Posté le 05-01-2024 à 23:17:24  profilanswer

Aujourd'hui les votes comptent triple, n'oubliez pas de voter Wemby et Gobert :o
https://vote.nba.com/

n°69876666
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-01-2024 à 00:48:46  profilanswer

Citation :

The Raptors are ramping up trade talks surrounding star forward Pascal Siakam, with a Western Conference playoff contender emerging as a serious suitor.

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] ez0xw&s=19
Vous pensez que ce serait qui ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69876684
Mister Yod​a
Posté le 06-01-2024 à 01:10:07  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

The Raptors are ramping up trade talks surrounding star forward Pascal Siakam, with a Western Conference playoff contender emerging as a serious suitor.

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] ez0xw&s=19
Vous pensez que ce serait qui ?

https://i.postimg.cc/NMcb335J/Screenshot-20240106-010721.png  :love:

(en vrai ils enverraient Wiggins plutôt que Green :o)

n°69876691
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-01-2024 à 01:22:53  profilanswer

Super match de wemby [:mzarella]

j'ai rematé 20 fois de suite sa claquette avec la planche  [:whiskas]

quand tu vois le niveau qu'avait Yannis au même age  [:botman]

reste à savoir si il prendra un jour du muscle

Après je sais plus quel joueur disait ça, mais en fait Durant il ne fait pas de muscu en vrai :D

piccolo a écrit :

La fin du match ici: https://youtu.be/rgguAZunJSc?si=6X62KaC2XNGoIVvA

Gordon  [:implosion du tibia]  

La défense des Nuggets  [:crevetteman:5]  

La défense des Warriors  [:flu1]

merci bien  [:pure 3d]

n°69876741
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 06-01-2024 à 03:29:29  profilanswer

Citation :

Tyrese Haliburton last 5 games:

84 assists
6 turnovers
https://twitter.com/WorldWideWob/st [...] 4726406222

[:jeanpierre decombres:5]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°69876756
ogsvart_
Posté le 06-01-2024 à 05:14:45  profilanswer

Il est monstrueux !

n°69876770
barnabe
Posté le 06-01-2024 à 06:41:27  profilanswer

4ème défaite de rang pour les Lakers qui se font taper chez eux par Memphis. (127-113)
Les Lakers ont tenu jusqu'au 4ème QT puis se sont effondrés...
Voilà qui ne va pas arranger l'atmosphère à LA ni les affaires de Darvin Ham qui pourrait se retrouver cuit comme un jambon :o
(Ça sent les grandes manœuvres aux Lakers pour les trades...)

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 06-01-2024 à 09:41:46
n°69876783
hfr of the​ dead
Posté le 06-01-2024 à 07:12:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Après je sais plus quel joueur disait ça, mais en fait Durant il ne fait pas de muscu en vrai :D

Du moins pas dans le but de s’épaissir.
Il doit en faire pour reste comme il est

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6552  6553  6554  ..  7334  7335  7336  7337  7338  7339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)