| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
Mais encore un titre de Rookie du mois qui lui échappe. J'espère quand même qu'il sera ROY avec les faibles résultats de SA. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 11:25:46 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Si SA reste à ce niveau et que OKC reste à leur niveau aussi, c'est impossible qu'il soit ROY --------------- Lu et approuvé. |
bobdumas | Embiid avait été trois fois Rookie du mois, et au final ils ont filé le ROY à Brogdon |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Ar Paotr |
|
Mister Yoda |
Parce qu'il avait raté beaucoup trop de matchs.
Les Spurs sont devant à 118-115 à 3:15 de la fin, 50 secondes plus tard ils sont derrière à 118-121. Parce qu'ils ont fait le pari de laisser Giannis ouvert à 3pts et de lui bloquer l'accès au cercle, et ça paye pas. |
Zaldarf |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 11:59:37 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Oh tiens, le prochain match des Spurs est à 19h dimanche ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mouai si c'est la même purge que le dernier |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Wemby il arrose il faut bien se le dire. Moins de 45% aux tirs c'est pas bon.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
piccolo |
Tu mets Wemby à OKC, il aura les mêmes stats que Holmgren. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
naldo | Ils ont pas du tout les mêmes rôles, sont pas entourés des mêmes joueurs. |
nounou_hfr |
Je pense l'inverse pour une raison, Holmgrem aurait eu une saison avec ses équipiers et il aurait peut être déjà pris le lead ; chose non réalisée par Wembayama. On sent bien que c'est pas le joueur sur qui ils se reposent quand ça va pas comme le font les autres équipes avec une superstar : est ce que c'est de la défiance vis a vis de son rôle de superstar annoncée ? Je pense que tu mets les deux dans les deux équipes ça fait des bonnes stats. Pas forcément les mêmes mais proches. Je pense aussi que la pression y joue. Plus facile de faire ses stats quand tu as SGA qui tire la couverture sur lui par son impact que quand t'es attendu comme le successeur de LBJ dans l'impact sur le jeu. Message édité par nounou_hfr le 05-01-2024 à 13:19:34 |
naldo | Beasley+ Lillard, ils étaient pas 2 ème défense à l'est l'an dernier... |
bobdumas |
Sly Angel |
Sly Angel |
barnabe | Et puis pour le titre de ROY Wemby a peut-être le désavantage de n'être pas américain, ça doit jouer quand-même un peu. Ils sont tellement en recherche du "next one" américain. |
guigr | Nan mais on peut peut-être considérer que Chet Holmgren mérite potentiellement le ROY. En tout cas il est sûrement plus valuable directement à son équipe même si son plafond est moins élevé. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
ogsvart_ |
|
Ar Paotr |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Trifon_Ivanov La légende | Viens à Dallas ma poule |
Enpitsu | Aujourd'hui les votes comptent triple, n'oubliez pas de voter Wemby et Gobert |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mister Yoda |
(en vrai ils enverraient Wiggins plutôt que Green |
basketor63 Sarkozy en prison | Super match de wemby
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
barnabe | 4ème défaite de rang pour les Lakers qui se font taper chez eux par Memphis. (127-113)
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-01-2024 à 09:41:46 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |