Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6553  6554  6555  ..  7335  7336  7337  7338  7339  7340
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69876783
hfr of the​ dead
Posté le 06-01-2024 à 07:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Après je sais plus quel joueur disait ça, mais en fait Durant il ne fait pas de muscu en vrai :D

Du moins pas dans le but de s’épaissir.
Il doit en faire pour reste comme il est

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 06-01-2024 à 07:12:49  profilanswer

n°69877028
barnabe
Posté le 06-01-2024 à 10:02:44  profilanswer

"Et les premiers seront les derniers..."

Décidément il ne fait pas bon d'être une franchise en Californie, sauf pour les Clippers.
On se souvient des critiques que les Clippers avaient subi après le transfert de Harden, enchainant défaites sur défaites le temps que Harden et que l'équipe prennent ses marques, surtout avec un Kawhi Leonard retrouvé, celui des grandes années pas trop blessé et terriblement efficace, les Clippers sont désormais confortablement installés à la quatrième place de la conférence ouest (derrière Minnesota, Oklahoma et Denver), tandis que les Warriors et les Lakers sont respectivement 10ème et 11ème de la conférence et ont du mal à enchainer les victoires.

Les Warriors déjà touchés par l'affaire Draymond Green (qui devrait réintégrer sous peu les entrainements collectifs avec l'équipe sans pour autant avoir le droit de rejouer en match pour l'instant), puis la méforme de Klay Thomson, ont fait beaucoup de mal et Steve Kerr est de plus en plus critiqué en interne pour son utilisation des jeunes qui lui reprochent de ne pas assez les impliquer dans les moments chauds. Ainsi Kuminga et Moody (ou leur camp) se plaignent de leur temps de jeu et de leur utilisation dans le money time. L'équipe est portée par un Stephen Curry toujours égal à lui-même en tant que meilleur tireur à 3 points de la ligue, épaulé par Paul et Thomson mais même la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle possède et cela ne suffit pas pour avoir un meilleur classement.  

Ces deux équipes habituées des play off et des premières places vont probablement rebondir après le All Star Game mais pour l'instant leurs affaires paraissent bien mal engagées et l'ambiance est bien morose du côté de LA et San Francisco.

n°69877054
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-01-2024 à 10:10:21  profilanswer

Match incroyable en Euroligue hier avec Real - Anadolu.
4OT avec des tirs au buzzer, des craquages et des highlight..

n°69877112
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-01-2024 à 10:23:07  profilanswer

CP3 sur la touche.
Main cassée...
Le cimetière indien de Portland s'est déplacé en Californie...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°69877129
barnabe
Posté le 06-01-2024 à 10:27:49  profilanswer

grosfelix a écrit :

CP3 sur la touche.  
Main cassée...
Le cimetière indien de Portland s'est déplacé en Californie...

Une main cassée...il y en a pour combien de temps avant de pouvoir rejouer ? 1 mois ou 2 minimum non ? En espérant pour les Warriors qu'il se remette pour les Play off...

n°69877162
Mister Yod​a
Posté le 06-01-2024 à 10:34:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Une main cassée...il y en a pour combien de temps avant de pouvoir rejouer ? 1 mois ou 2 minimum non ? En espérant pour les Warriors qu'il se remette pour les Play off...

Quels playoffs ? :o

n°69877423
bobdumas
Posté le 06-01-2024 à 11:31:03  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Quels playoffs ? :o

La raclée contre Dallas :o

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°69877933
Zaldarf
Posté le 06-01-2024 à 13:15:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Ça dépend. Main cassée ça veut tout et rien dire.  :D

n°69878043
bobdumas
Posté le 06-01-2024 à 13:37:25  profilanswer

Qu'est-ce que ça veut dire d'autre que un (ou plusieurs) os de la main, est cassé :??:

Message édité par bobdumas le 06-01-2024 à 14:38:54
n°69878264
piccolo
Posté le 06-01-2024 à 14:32:30  profilanswer

KCP qui bouffe la feuille de match avec sa balle perdue.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 06-01-2024 à 14:32:30  profilanswer

n°69878310
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-01-2024 à 14:42:58  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Tyrese Haliburton last 5 games:

84 assists
6 turnovers
https://twitter.com/WorldWideWob/st [...] 4726406222

[:jeanpierre decombres:5]

ogsvart_ a écrit :

Il est monstrueux !

Il y a pas du stat padding de fou de la part du staff de la salle ? Il y a plein de passe qui sont très limites avec plus de deux secondes et pas mal de dribble, première fois que j'ai cette sensation. Il y énormément de passe comptabilise avec une passe sur la ligne des trois points et le joueur se débrouille pour foncer dans la raquette.

---------------
flickr
n°69878358
bobdumas
Posté le 06-01-2024 à 14:53:30  profilanswer

Voici des exemples d'assists avec explication sur leur validité
https://videorulebook.nba.com/rule/assist/
En gros, en plus du tir évident, si le receveur fait immédiatement un drive ininterrompu -> assist.

n°69878392
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-01-2024 à 15:05:14  profilanswer

Il y a une limite de temps aussi normalement, là franchement il y en plein où ça galère et prend du temps pour les pacers.

---------------
flickr
n°69878443
ogsvart_
Posté le 06-01-2024 à 15:15:40  profilanswer

Y a une limite de dribbles déjà. 2 dribbles max.

Si le receveur part immédiatement en drive pour finir sur un panier, sans faire plus de 2 dribbles, ça fait assist.

n°69878784
Ar Paotr
Posté le 06-01-2024 à 16:39:03  profilanswer

Je m'aperçois que je ne savais pas du tout comment caractériser clairement une passe décisive :D
Merci pour les explications, sur le papier c'est clair et ça a du sens.
Edit : c'est la même définition en FIBA ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 06-01-2024 à 16:39:46
n°69878818
Spaune
Cordialement
Posté le 06-01-2024 à 16:47:25  profilanswer

barnabe a écrit :

"Et les premiers seront les derniers..."

Décidément il ne fait pas bon d'être une franchise en Californie, sauf pour les Clippers.
On se souvient des critiques que les Clippers avaient subi après le transfert de Harden, enchainant défaites sur défaites le temps que Harden et que l'équipe prennent ses marques, surtout avec un Kawhi Leonard retrouvé, celui des grandes années pas trop blessé et terriblement efficace, les Clippers sont désormais confortablement installés à la quatrième place de la conférence ouest (derrière Minnesota, Oklahoma et Denver), tandis que les Warriors et les Lakers sont respectivement 10ème et 11ème de la conférence et ont du mal à enchainer les victoires.

Les Warriors déjà touchés par l'affaire Draymond Green (qui devrait réintégrer sous peu les entrainements collectifs avec l'équipe sans pour autant avoir le droit de rejouer en match pour l'instant), puis la méforme de Klay Thomson, ont fait beaucoup de mal et Steve Kerr est de plus en plus critiqué en interne pour son utilisation des jeunes qui lui reprochent de ne pas assez les impliquer dans les moments chauds. Ainsi Kuminga et Moody (ou leur camp) se plaignent de leur temps de jeu et de leur utilisation dans le money time. L'équipe est portée par un Stephen Curry toujours égal à lui-même en tant que meilleur tireur à 3 points de la ligue, épaulé par Paul et Thomson mais même la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle possède et cela ne suffit pas pour avoir un meilleur classement.  

Ces deux équipes habituées des play off et des premières places vont probablement rebondir après le All Star Game mais pour l'instant leurs affaires paraissent bien mal engagées et l'ambiance est bien morose du côté de LA et San Francisco.

C’est beau comme du ChatGPT

Ou du basketteur 75

n°69878891
Sly Angel
Posté le 06-01-2024 à 17:05:01  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il y a pas du stat padding de fou de la part du staff de la salle ? Il y a plein de passe qui sont très limites avec plus de deux secondes et pas mal de dribble, première fois que j'ai cette sensation. Il y énormément de passe comptabilise avec une passe sur la ligne des trois points et le joueur se débrouille pour foncer dans la raquette.

Un mec avait fait une vidéo là dessus il y a peu et c'était intéressant, ça parlait de la largesse sur ce sujet. Mais comme Lebron était ciblé j'ai pas mis ici.

ogsvart_ a écrit :

Y a une limite de dribbles déjà. 2 dribbles max.

Si le receveur part immédiatement en drive pour finir sur un panier, sans faire plus de 2 dribbles, ça fait assist.

Ca a clairement évolué parce que je me souviens d'une époque où il y avait un joueur NBA qui avait la réputation de ne jamais faire d'assist je crois (Yinka Dare ?) et il en avait eu une qui avait été retirée parce qu'après visionnage le mec avait fait 1 dribble je crois et à l'époque ça ne comptait pas.

Ar Paotr a écrit :

Je m'aperçois que je ne savais pas du tout comment caractériser clairement une passe décisive :D
Merci pour les explications, sur le papier c'est clair et ça a du sens.
Edit : c'est la même définition en FIBA ?

Dans la vidéo dont je parle au dessus, il y a quand même des cas où le mec change de direction, évite un gars ou fake avant de marquer et où la NBA compte l'assist... C'est l'inflation ma bonne dame, des joueurs qui doivent toujours être meilleurs statistiquement :o

FIBA c'est en général différent mais j'aimerais aussi voir un guide clair sur ce sujet pour comparer :jap: (et pour être sûr que je fais des stats exactes pour mon équipe aussi)

Message édité par Sly Angel le 06-01-2024 à 17:05:27

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69878928
ogsvart_
Posté le 06-01-2024 à 17:15:21  profilanswer

Sur les assists, la limite de 2 dribbles est plutôt une norme admise.

La regle est large :o

Texte et vidéo à l'appui.  

https://videorulebook.nba.com/archi [...] ld%20goal.

Oui Sly, inflation toussa, je pense qu'il est clair que le comptage est devenu plus... Souple :o

n°69878948
Zaldarf
Posté le 06-01-2024 à 17:21:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sur les assists, la limite de 2 dribbles est plutôt une norme admise.

La regle est large :o

Texte et vidéo à l'appui.

https://videorulebook.nba.com/archi [...] ld%20goal.

Oui Sly, inflation toussa, je pense qu'il est clair que le comptage est devenu plus... Souple :o

Comme pour les marchés et les portées de balle.
Il y en avait plus de sifflés avant ?

n°69879411
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-01-2024 à 19:02:41  profilanswer

C'était bien eux

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69879595
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-01-2024 à 19:32:08  profilanswer

Canal+ a vu les vidéos de Jesser avec "Guess The Secret NBA Player", et a décidé de faire la même chose : https://www.youtube.com/watch?v=LG9XRn8jnfs

Je ne sais pas si les droits du concept ont été acheté ou si ça plagie comme un goret.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69879677
piccolo
Posté le 06-01-2024 à 19:46:15  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Canal+ a vu les vidéos de Jesser avec "Guess The Secret NBA Player", et a décidé de faire la même chose : https://www.youtube.com/watch?v=LG9XRn8jnfs

Je ne sais pas si les droits du concept ont été acheté ou si ça plagie comme un goret.

C'est quoi le concept ?

---------------
n°69879743
barnabe
Posté le 06-01-2024 à 20:02:19  profilanswer

C'est un jeu où il faut deviner parmi des personne masquées ou camouflées qui est celle qui a joué en NBA.

Il y a un panel de 5 ou 6 personnes assez connues dans le monde du Basket ou en relation avec le basket ou simplement fan de basket (là il y avait  dans le panel Georges Eddy, Mister V, Ian Mahimi...) et les joueurs masqués étaient 5 ou 6 (parmi ces gens il y a aussi des personnalités assez connues)
Il y a une série d'épreuves pour deviner qui a joué en NBA ; un tir à 3 point, un dunk, un 1 vs 1 (un des mecs du panel contre un des joueurs masqués), etc.

A la fin de chaque épreuve le panel décide de sortir un des mecs masqués qui selon eux n'est pas un ancien de la NBA.

A la fin il y a un "un reveal" et les joueurs masqués sont plus ou moins connus aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 06-01-2024 à 20:02:45
n°69879747
piccolo
Posté le 06-01-2024 à 20:03:03  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est un jeu où il faut deviner parmi des personne masquées ou camouflées qui est celle qui a joué en NBA.

Il y a un panel de 5 ou 6 personnes assez connues dans le monde du Basket ou en relation avec le basket ou simplement fan de basket (là il y avait dans le panel Georges Eddy, Mister V, Ian Mahimi...) et les joueurs masqués étaient 5 ou 6 (parmi ces gens il y a aussi des personnalités assez connues)
Il y a une série d'épreuves pour deviner qui a joué en NBA ; un tir à 3 point, un dunk, un 1 vs 1 (un des mecs du panel contre un des joueurs masqués), etc.

A la fin de chaque épreuve le panel décide de sortir un des mecs masqués qui selon eux n'est pas un ancien de la NBA.

A la fin il y a un "un reveal" et les joueurs masqués sont plus ou moins connus aussi.

Je vais mater. Merci.

---------------
n°69880270
bobdumas
Posté le 06-01-2024 à 22:02:02  profilanswer

J'avais posté l'original, avec Giannis qui participait....

bobdumas a écrit :

Guess The Secret NBA Player ft. Giannis Antetokounmpo
https://www.youtube.com/watch?v=BGzGPyUKS1Q
Giannis qui prends le jeu très au sérieux, mais en balançant des piques. :D

Message édité par bobdumas le 06-01-2024 à 22:03:40
n°69880289
Mister Yod​a
Posté le 06-01-2024 à 22:06:28  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ça plagie comme un goret à mon avis :o.
Bon après, le concept est sympa aux US, en France y'a nettement moins de possibilités, et en plus on reconnaît facilement le visage du gars même sous sa cagoule :o.

n°69880643
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-01-2024 à 23:41:48  profilanswer

barnabe a écrit :

4ème défaite de rang pour les Lakers qui se font taper chez eux par Memphis. (127-113)
Les Lakers ont tenu jusqu'au 4ème QT puis se sont effondrés...
Voilà qui ne va pas arranger l'atmosphère à LA ni les affaires de Darvin Ham qui pourrait se retrouver cuit comme un jambon :o
(Ça sent les grandes manœuvres aux Lakers pour les trades...)

Ils ont trop joueurs blessés en fait.
Hashmura, Dlo, ça enlève trop de points, et Gabe Vincent aussi même si il a peu joué car blessé, donc je pense pas que faire des trade change grand chose sauf pour récupérer des joueurs non blessés :o

n°69880646
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-01-2024 à 23:42:24  profilanswer

Citation :

The NBA has reinstated Golden State Warriors star Draymond Green after 12-game suspension, sources tell @TheAthletic @Stadium. Green has been undergoing counseling for several weeks along with holding progress meetings with the league and Warriors.

Ça paraît tôt :O
https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] SygEw&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69880679
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-01-2024 à 23:47:55  profilanswer

n°69880757
Sly Angel
Posté le 07-01-2024 à 00:11:31  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ça plagie comme un goret à mon avis :o.
Bon après, le concept est sympa aux US, en France y'a nettement moins de possibilités, et en plus on reconnaît facilement le visage du gars même sous sa cagoule :o.

Je ne pense pas, autant sur Youtube c'est courant, autant la TV ça ne passerait pas. Ils ont payé les droits pour adapter l'émission, j'en suis persuadé.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69880764
guigr
Posté le 07-01-2024 à 00:16:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je ne pense pas, autant sur Youtube c'est courant, autant la TV ça ne passerait pas. Ils ont payé les droits pour adapter l'émission, j'en suis persuadé.

Non

n°69880780
Sly Angel
Posté le 07-01-2024 à 00:26:40  profilanswer

Merci, je suis convaincu par tes arguments très intéressants :o

---------------
n°69880795
parfait-in​connu
Posté le 07-01-2024 à 00:34:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai peut être une image trompeuse des vidéos youtube, mais je suis pas sûr que derrière ces vidéos il y ait toujours une boîte de prod qui verrouille son concept

n°69880797
Sly Angel
Posté le 07-01-2024 à 00:34:53  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

J'ai peut être une image trompeuse des vidéos youtube, mais je suis pas sûr que derrière ces vidéos il y ait toujours une boîte de prod qui verrouille son concept

Aux USA ça me parait assez étonnant en fait. Ou alors ils verrouillent mal sur l'international

Message édité par Sly Angel le 07-01-2024 à 00:35:18

---------------
n°69880878
Mister Yod​a
Posté le 07-01-2024 à 01:30:44  profilanswer

Quand tu vois MrBeast le plus gros Youtuber qui se fait pomper tous ses concepts, je me dis que ça doit pas être très protégé tout ça :o.

n°69882653
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-01-2024 à 15:11:40  profilanswer

C'est quand le prochain match face aux Wolves? Aux Lakers ou Memphis?
Ya p'tet même les Rockets qui peuvent lui faire péter un câble.
Clairement, les mecs vont jouer dessus pour le perturber.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°69883705
barnabe
Posté le 07-01-2024 à 19:07:02  profilanswer

C'est pas commun un match à l'heure du déjeuner, il est midi à San Antonio, mais ça arrange bien l'audience française. :o

oops, le match se joue à Cleveland où il est 13H, ça change pas grand chose pour eux.

Message édité par barnabe le 07-01-2024 à 19:09:49
n°69883771
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-01-2024 à 19:22:45  profilanswer

n°69883809
naldo
Posté le 07-01-2024 à 19:29:12  profilanswer

Vaisselle il a pas le time, il veut finir tôt pour avoir l' aprem pour faire du shopping à Cleveland.
Sochan qui voit pas les ouvertures pour Wemby ça me rend toujours aussi fou...

Le série de dribbles/cross de wemby avec finition un peu vilaine, c'était quand même pas mal, même le public a kiffé.

n°69883837
babyboy4
Posté le 07-01-2024 à 19:35:25  profilanswer

Cette perte de balle…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6553  6554  6555  ..  7335  7336  7337  7338  7339  7340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)