| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 07:12:49 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Match incroyable en Euroligue hier avec Real - Anadolu.
|
barnabe |
|
Mister Yoda |
Quels playoffs ? |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Zaldarf |
|
bobdumas | Qu'est-ce que ça veut dire d'autre que un (ou plusieurs) os de la main, est cassé Message édité par bobdumas le 06-01-2024 à 14:38:54 |
piccolo | KCP qui bouffe la feuille de match avec sa balle perdue. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 14:32:30 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bobdumas | Voici des exemples d'assists avec explication sur leur validité
|
totsukaba Code Quantum | Il y a une limite de temps aussi normalement, là franchement il y en plein où ça galère et prend du temps pour les pacers. --------------- flickr |
ogsvart_ | Y a une limite de dribbles déjà. 2 dribbles max.
|
Ar Paotr | Je m'aperçois que je ne savais pas du tout comment caractériser clairement une passe décisive Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 06-01-2024 à 16:39:46 |
Spaune Cordialement |
|
Sly Angel |
Un mec avait fait une vidéo là dessus il y a peu et c'était intéressant, ça parlait de la largesse sur ce sujet. Mais comme Lebron était ciblé j'ai pas mis ici.
Ca a clairement évolué parce que je me souviens d'une époque où il y avait un joueur NBA qui avait la réputation de ne jamais faire d'assist je crois (Yinka Dare ?) et il en avait eu une qui avait été retirée parce qu'après visionnage le mec avait fait 1 dribble je crois et à l'époque ça ne comptait pas.
Dans la vidéo dont je parle au dessus, il y a quand même des cas où le mec change de direction, évite un gars ou fake avant de marquer et où la NBA compte l'assist... C'est l'inflation ma bonne dame, des joueurs qui doivent toujours être meilleurs statistiquement FIBA c'est en général différent mais j'aimerais aussi voir un guide clair sur ce sujet pour comparer Message édité par Sly Angel le 06-01-2024 à 17:05:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ | Sur les assists, la limite de 2 dribbles est plutôt une norme admise.
|
Zaldarf |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Canal+ a vu les vidéos de Jesser avec "Guess The Secret NBA Player", et a décidé de faire la même chose : https://www.youtube.com/watch?v=LG9XRn8jnfs
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
piccolo |
C'est quoi le concept ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
barnabe | C'est un jeu où il faut deviner parmi des personne masquées ou camouflées qui est celle qui a joué en NBA.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-01-2024 à 20:02:45 |
piccolo |
Je vais mater. Merci. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bobdumas | J'avais posté l'original, avec Giannis qui participait....
Message édité par bobdumas le 06-01-2024 à 22:03:40 |
Mister Yoda |
Ça plagie comme un goret à mon avis |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
guigr |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
parfait-inconnu |
|
Sly Angel |
Aux USA ça me parait assez étonnant en fait. Ou alors ils verrouillent mal sur l'international Message édité par Sly Angel le 07-01-2024 à 00:35:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | Quand tu vois MrBeast le plus gros Youtuber qui se fait pomper tous ses concepts, je me dis que ça doit pas être très protégé tout ça |
babyboy4 | Cette perte de balle… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |