Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6534  6535  6536  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69763139
barnabe
Posté le 13-12-2023 à 12:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Luka a beau être incroyablement fort offensivement, j'ai du mal à l'imaginer champion un jour en jouant comme ça. Un soliste qui accapare tous les ballons, ça va au mieux en finales de conf' peut-être, j'ai pas d'exemple allant plus loin.

Ouep, le nouveau Harden en bien moins détestable il est vrai :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 12:52:48  profilanswer

n°69763148
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2023 à 12:53:42  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Luka a beau être incroyablement fort offensivement, j'ai du mal à l'imaginer champion un jour en jouant comme ça. Un soliste qui accapare tous les ballons, ça va au mieux en finales de conf' peut-être, j'ai pas d'exemple allant plus loin.

Iverson en finale NBA :o

---------------
Lu et approuvé.
n°69763152
zdong
Posté le 13-12-2023 à 12:54:33  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pas mécontent d'être resté aussi tard pour regarder ce Mavs-Lakers  [:cerveau delight]  
AD était en mode dominator avec un LeBron dont on se demande s'il n a pas encore 25 piges.

Et bien sur, comment ne pas parler de Luka Magic? cette passe pour Exum (qui a été énorme aussi au passage), c'était juste incroyable, j'en reviens toujours pas  :ouch:  :love:  
Sans parler de son spin step back sur LeBron et AD ou de cette passe laser de 30m pour Hardaway Jnr

J'ai du m'arrêter à la mi temps mais oui quel régal Doncic putain  :bounce:  

n°69763183
poutrello
Posté le 13-12-2023 à 13:01:22  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

:sarcastic: Il doit à 9ast/g en carrière?

Il a un casting bidon autour de lui. Exactement dans la même situation que LeFraud avant 2010 ... sauf que le West actuel ne lui permet pas d'aller an WCF.

n°69763216
Mister Yod​a
Posté le 13-12-2023 à 13:08:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Iverson en finale NBA :o

Ah bien vu. Mais il était infiniment meilleur en défense :o.

n°69763247
Painkiller​25
Posté le 13-12-2023 à 13:16:16  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

L'histoire est faite pour être changée hein, si on t'avait dit par exemple y a 30 ans qu'une équipe small ball comme les Warriors basée énormément sur le shoot à 3 pts créerait une dynastie à la Bulls, est ce que tu y aurais cru?

Et puis, je trouve qu'il est (un peu) moins ball dominant depuis que Kyrie l'a rejoint, en témoigne le plus grand nombre de catch and shoot qu'il prend cette saison.

Non ce qu'il manque surtout à Doncic, c'est d'enfin avoir un intérieur de niveau all star et pas du Dwight Powell ou du Porzingis blessé 2 matches sur 3  :o  

Mister Yoda a écrit :

Infiniment meilleur, carrément  [:delarue5]  
J'ai pourtant pas souvenir qu'on louait spécialement The Answer pour sa défense.

Et puis même s'il est clairement en difficulté dans les 1 vs 1 en défense (surtout du fait de son manque de vitesse), je trouve qu'on surestime un peu sa faiblesse défensive (cf son nb de rebonds et son nb de steals).

D'ailleurs il vole un ballon à LBJ hier à un moment qui entraine le dunk de THJ et cette faute technique de l'espace sifflée contre ce dernier sur AD.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 13-12-2023 à 13:20:52
n°69763259
Sly Angel
Posté le 13-12-2023 à 13:18:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Laimbeer au final il faisait ça dans un but précis, à savoir énerver l'adversaire et le faire sortir de son match. Donc avoir un gain sportif.
Green lui c'est juste de la débilité. Même si pour moi le staff des Warriors est en cause aussi parce qu'ils le défendent tout le temps...

Ouais Laimbeer c'était plus dans le jeu, plus de l'intimidation, Green il me fait penser à Artest/MWP quand il avait les fils qui se touchent. Et Green n'assume pas ce qu'il fait en plus.

poutrello a écrit :

:sarcastic: Il doit à 9ast/g en carrière?

Il a un casting bidon autour de lui. Exactement dans la même situation que LeFraud avant 2010 ... sauf que le West actuel ne lui permet pas d'aller an WCF.

Faut vraiment qu'un jour on arrive à déconstruire cette idée reçue comme quoi faire plein d'assists veut dire qu'on est un joueur collectif. Quand un joueur prend le ballon au début de la possession, le garde toute la possession et fait une passe tout à la fin après avoir monopolisé toute la possession pour un shooter dans le corner qui attend sagement la balle si le mec décide de passer plutôt que scorer, ce n'est pas être collectif.

Etre collectif c'est s'assurer que toute l'équipe est en harmonie dans un rythme commun en attaque, c'est provoquer des situations à plusieurs, c'est impliquer chacun dans ce qui se passe, ce n'est pas 1 mec qui tricote, 1 mec qui fait un écran pour switcher le défenseur et 3 mecs qui attendent dans un coin qu'on leur passe le ballon pour un shoot.

Le mec pourrait avoir 20 assists que les Mavs seraient toujours l'opposé du Spurs basketball de 2014.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 13-12-2023 à 13:18:31

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69763265
Painkiller​25
Posté le 13-12-2023 à 13:19:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut vraiment qu'un jour on arrive à déconstruire cette idée reçue comme quoi faire plein d'assists veut dire qu'on est un joueur collectif. Quand un joueur prend le ballon au début de la possession, le garde toute la possession et fait une passe tout à la fin après avoir monopolisé toute la possession pour un shooter dans le corner qui attend sagement la balle si le mec décide de passer plutôt que scorer, ce n'est pas être collectif.

Etre collectif c'est s'assurer que toute l'équipe est en harmonie dans un rythme commun en attaque, c'est provoquer des situations à plusieurs, c'est impliquer chacun dans ce qui se passe, ce n'est pas 1 mec qui tricote, 1 mec qui fait un écran pour switcher le défenseur et 3 mecs qui attendent dans un coin qu'on leur passe le ballon pour un shoot.

Le mec pourrait avoir 20 assists que les Mavs seraient toujours l'opposé du Spurs basketball de 2014.

Ca tombe bien, c'est exactement ce que Doncic a fait hier et dans plein d'autres matches d'ailleurs.

barnabe a écrit :

Et en bien plus clutch et fort en POs notamment.
Par contre, même s'il reste moins détestable qu'un Harden, ses chouineries constantes envers les arbitres me soulent vraiment à force (même s'il semble s'être un peu calmé cette saison).
Sans doute des mauvaises habitudes prises lors de son passage au Real  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 13-12-2023 à 13:25:21
n°69763363
Mister Yod​a
Posté le 13-12-2023 à 13:36:55  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Infiniment meilleur, carrément [:delarue5]

Dans la mesure où je considère que la défense de Doncic c'est 0, le calcul est bon [:spamafoote].

Painkiller25 a écrit :

J'ai pourtant pas souvenir qu'on louait spécialement The Answer pour sa défense.

C'était pas Gary Payton mais à son prime, il était régulièrement proche des All Defensive Teams. Plusieurs fois meilleur intercepteur de la ligue notamment.

Painkiller25 a écrit :

je trouve qu'on surestime un peu sa faiblesse défensive (cf son nb de rebonds et son nb de steals).

Cf la réponse de Sly sur les assists :o.

n°69763389
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-12-2023 à 13:41:01  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pas mécontent d'être resté aussi tard pour regarder ce Mavs-Lakers [:cerveau delight]
AD était en mode dominator avec un LeBron dont on se demande s'il n a pas encore 25 piges.

Et bien sur, comment ne pas parler de Luka Magic? cette passe pour Exum (qui a été énorme aussi au passage), c'était juste incroyable, j'en reviens toujours pas :ouch: :love:
Sans parler de son spin step back sur LeBron et AD ou de cette passe laser de 30m pour Hardaway Jnr

Ya marché d'Exum sur la passe.
D'ailleurs (je n'ai vu que le résumé)
Yen a un paquet qui passent crème.
3 pas, changement d'appuis.
C'est plus simple pour avancer dans ces conditions

barnabe a écrit :

Pour l'instant.
Bon, déjà c'est quoi cette ficelle dans les cheveux?
Prochaine étape,  le filet de cuisine Mac Do?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 13:41:01  profilanswer

n°69763401
zdong
Posté le 13-12-2023 à 13:42:54  profilanswer

grosfelix a écrit :

Pour l'instant.
Bon, déjà c'est quoi cette ficelle dans les cheveux?
Prochaine étape,  le filet de cuisine Mac Do?

Ouais pas compris l'intérêt de cet espèce de serre tête  :lol:

Message édité par zdong le 13-12-2023 à 13:47:17
n°69763444
Painkiller​25
Posté le 13-12-2023 à 13:48:11  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Dans la mesure où je considère que la défense de Doncic c'est 0, le calcul est bon [:spamafoote].

Dans ce cas, la défense d'Harden par exemple, c'est quoi, -5?  :o

Message édité par Painkiller25 le 13-12-2023 à 13:48:26
n°69763467
bobdumas
Posté le 13-12-2023 à 13:50:19  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est sa défense qui le fera gagner ou pas.

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°69763481
Painkiller​25
Posté le 13-12-2023 à 13:52:13  profilanswer

bobdumas a écrit :

C'est sa défense qui le fera gagner ou pas.

Bof, Jokic est loin d'être un monstre défensif et pourtant, il vient de gagner une bague.
La NBA a changé, on n'est plus dans les 90s. :o

Message édité par Painkiller25 le 13-12-2023 à 13:52:51
n°69763486
Sly Angel
Posté le 13-12-2023 à 13:53:48  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ca tombe bien, c'est exactement ce que Doncic a fait hier et dans plein d'autres matches d'ailleurs.

OK bah tant mieux, moi les matchs que j'ai vu avec lui (et Irving l'an passé) c'était beaucoup de 1 contre 1 et une passe sur drive si la défense est bonne ou si un mec est ouvert.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69763500
Painkiller​25
Posté le 13-12-2023 à 13:55:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

OK bah tant mieux, moi les matchs que j'ai vu avec lui (et Irving l'an passé) c'était beaucoup de 1 contre 1 et une passe sur drive si la défense est bonne ou si un mec est ouvert.

Bah tu crois que la plupart des guards superstars qui gagnent, ils font quoi?
Perso, je trouve pas que Doncic soit un mec pas altruiste, bien au contraire.
Le souci c'est en effet qu'il demande/manie bcp trop la balle même si encore une fois je trouve que ca a un peu changé depuis que Kyrie l'a rejoint.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 13-12-2023 à 15:31:18
n°69763526
Mister Yod​a
Posté le 13-12-2023 à 13:58:22  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bah tu crois que la plupart des guards superstars qui gagnent, ils font quoi?

Ben fais la liste des guards superstars champions et on compare leur style de jeu avec celui de Doncic.

n°69763528
Sly Angel
Posté le 13-12-2023 à 13:58:25  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Cf la réponse de Sly sur les assists :o.

Ouais voilà :D  

C'est plus facile de prendre le rebond quand on ne conteste pas le tir avant, qu'on reste dans la raquette pour récolter le ballon.

---------------
n°69763553
Painkiller​25
Posté le 13-12-2023 à 14:01:28  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ben fais la liste des guards superstars champions et on compare leur style de jeu avec celui de Doncic.

Bah Jordan ou Kobe par exemple, c'était pas bcp de 1 vs 1 puis passe à un équipier ouvert après un drive (je répondais précisément à ce post la)?

n°69763633
karaya
Posté le 13-12-2023 à 14:13:55  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Michael a beau être incroyablement fort offensivement, j'ai du mal à l'imaginer champion un jour en jouant comme ça. Un soliste qui accapare tous les ballons, ça va au mieux en finales de conf' peut-être, j'ai pas d'exemple allant plus loin.

Oh pardon.

n°69764109
Mister Yod​a
Posté le 13-12-2023 à 15:20:48  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bah Jordan ou Kobe par exemple, c'était pas bcp de 1 vs 1 puis passe à un équipier ouvert après un drive (je répondais précisément à ce post la)?

Le terrain a deux côtés.

n°69764133
Painkiller​25
Posté le 13-12-2023 à 15:25:19  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le terrain a deux côtés.

Non mais faut être précis, la on se focalisait uniquement sur l'aspect offensif avec des mecs comme toi qui estiment (peut être à juste titre) que son style de jeu offensif (ball dominant, etc...) n'est pas compatible avec la gagne en POs (même s'il fait déja finale de conf avec un effectif au moins aussi pêté que celui de LBJ quand ce dernier atteint sa 1ere finale NBA -et alors que LBJ jouait à l'est qui était bien moins fort que l'ouest de ces dernières années).

Après, évidemment que la défense est et sera toujours un handicap pour Doncic du fait de son manque de vitesse et de jump surtout à son poste mais en tenant compte de ces 2 limites "athlétiques", je le trouve pas si mauvais défensivement en fait.
Et puis depuis l'intronisation de la défense en zone en NBA, faut aussi dire qu'être un mauvais défenseur sur l'homme est moins un handicap qu'auparavant.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 13-12-2023 à 15:42:43
n°69764167
Painkiller​25
Posté le 13-12-2023 à 15:30:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais voilà :D  

C'est plus facile de prendre le rebond quand on ne conteste pas le tir avant, qu'on reste dans la raquette pour récolter le ballon.

Et c'est vrai qu'il n y a que lui dans la raquette pour les récupérer, les centres et ailiers forts adverses partant à chaque fois en vacances  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 13-12-2023 à 15:31:39
n°69764249
Sly Angel
Posté le 13-12-2023 à 15:40:59  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Est-ce que tu as déjà regardé en vrai leurs matchs ? Ils avaient beaucoup de ballons et ils ont beaucoup tiré, mais ils n'étaient pas au départ de l'action en général. D'ailleurs le triangle était justement dans le but d'impliquer tout le monde en attaque et nécessitait que tous les joueurs soient bons passeurs y compris les bigs/role players

Mister Yoda a écrit :

Le terrain a deux côtés.

Aussi oui :jap:

Mais même, ils ont beaucoup le ballon mais rarement pendant longtemps. Jordan était connu justement pour être très efficace sans avoir besoin de dribbler beaucoup.

Painkiller25 a écrit :

Et c'est vrai qu'il n y a que lui dans la raquette pour les récupérer, les centres et ailiers forts adverses partant à chaque fois en vacances  :o

Il n'y a plus de grand depuis qu'il y a les 3 secondes défensives, les grands qui écartent le jeu et tirent à 3pts. Gobert est peut-être le dernier à rester un peu dedans. Et avec la quantité de 3pts ce sont surtout des rebonds longs. Vraiment regarde un match des années 90 de Jordan, un match des années 2000 de Kobe (hors 2004-2007) et un match actuel.

---------------
n°69764258
hfr of the​ dead
Posté le 13-12-2023 à 15:42:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ils avaient beaucoup de ballons et ils ont beaucoup tiré, mais ils n'étaient pas au départ de l'action en général. D'ailleurs le triangle était justement dans le but d'impliquer tout le monde en attaque et nécessitait que tous les joueurs soient bons passeurs y compris les bigs/role players

+1

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69764294
Painkiller​25
Posté le 13-12-2023 à 15:46:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Est-ce que tu as déjà regardé en vrai leurs matchs ? Ils avaient beaucoup de ballons et ils ont beaucoup tiré, mais ils n'étaient pas au départ de l'action en général. D'ailleurs le triangle était justement dans le but d'impliquer tout le monde en attaque et nécessitait que tous les joueurs soient bons passeurs y compris les bigs/role players

Non mais évidemment que Kobe et MJ menaient beaucoup moins le jeu que Doncic et étaient plus des scoreurs dans l'âme, personne n'a jamais contesté ça.

n°69764302
Mister Yod​a
Posté le 13-12-2023 à 15:47:56  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Non mais faut être précis, la on se focalisait uniquement sur l'aspect offensif avec des mecs comme toi qui estiment (peut être à juste titre) que son style de jeu offensif (ball dominant, etc...) n'est pas compatible avec la gagne en POs

Euh non, je n'ai jamais focalisé sur l'attaque uniquement. Quand je dis qu'il est très fort offensivement, c'est pour sous-entendre aussi qu'il est nul en défense.
Et les comparaisons avec Jordan ou Kobe, merci bien mais les deux étaient de féroces défenseurs, et même s'ils ont eu des périodes de solistes en attaque, c'est pas là qu'ils ont gagné.

n°69764313
Painkiller​25
Posté le 13-12-2023 à 15:49:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il n'y a plus de grand depuis qu'il y a les 3 secondes défensives, les grands qui écartent le jeu et tirent à 3pts. Gobert est peut-être le dernier à rester un peu dedans. Et avec la quantité de 3pts ce sont surtout des rebonds longs. Vraiment regarde un match des années 90 de Jordan, un match des années 2000 de Kobe (hors 2004-2007) et un match actuel.

Non mais évidemment que le spacing a changé pas mal de choses et que dans les 90s, t'aurais sans doute jamais pu avoir un Westbrook qui tourne à 10 rbds par match

n°69764341
Painkiller​25
Posté le 13-12-2023 à 15:51:43  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Euh non, je n'ai jamais focalisé sur l'attaque uniquement. Quand je dis qu'il est très fort offensivement, c'est pour sous-entendre aussi qu'il est nul en défense.
Et les comparaisons avec Jordan ou Kobe, merci bien mais les deux étaient de féroces défenseurs, et même s'ils ont eu des périodes de solistes en attaque, c'est pas là qu'ils ont gagné.

Pas de souci, c'est juste que ton post ci-dessous laissait plutot entendre que c'était surtout son style offensif que tu n'estimais pas compatible avec la gagne en POs :  

Mister Yoda a écrit :

Au passage, Bird et Magic (à qui je compare souvent Luka d'ailleurs....et Popovich pense pareil) étaient loin d'être des grands défenseurs et pourtant ca ne les avait pas empêché d'enchainer les bagues à l'époque.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 13-12-2023 à 15:57:25
n°69764375
Mister Yod​a
Posté le 13-12-2023 à 15:57:41  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pas de souci, c'est juste que ton post ci-dessous laissait plutot entendre que c'était surtout son style offensif que tu n'estimais pas compatible avec la gagne en POs :

Ben ça reste vrai aussi, ça peut aller loin si tout s'aligne mais jamais au bout.

n°69764439
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 13-12-2023 à 16:07:55  profilanswer

J'avais pas vu l'interview après match de Green : https://www.youtube.com/watch?v=7fcl1-BfSjc

Le foutage de gueule à son max, il a mis les potards à fond. Sur un malentendu ça peut passer.  [:dks]  

Ça va finir avec un match de suspension, 500 000 dollars d'amende et circuler y a rien à voir.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69764443
Painkiller​25
Posté le 13-12-2023 à 16:08:13  profilanswer

Après, si ca se trouve, Doncic est tellement fort dans son style ball dominant qu'il peut gagner une bague même si personne ne l'a jamais fait de cette façon. :o  

Je reviens à l'exemple des Warriors, équipe qui théoriquement n'avait pas le profil d'une équipe pour gagner un titre et encore moins les enchainer (défense moyenne, style offensif beaucoup basé sur le shoot longue distance, small ball) mais qui avait un tel ovni avec Curry que ce dernier a complètement cassé les codes établis et a même durablement changé le basket NBA

Perso, sauf grosse blessure, je pense qu'il gagnera quand même au moins une bague parce qu'au dela de son immense talent, il a surtout ce killer instinct et ce coté clutch dans le money time que très très peu de joueurs ont ou ont eu par le passé (cf à juste 24 piges ses déja nombreux buzzer beaters/equalizers dont celui contre les Clippers en PO ou celui contre les Blazers lors de sa saison rookie ou encore son coup de chaud dans les 2-3 dernières minutes contre les Rockets toujours lors de saison rookie).

Message édité par Painkiller25 le 13-12-2023 à 16:23:43
n°69764751
Mac_Lane
Posté le 13-12-2023 à 16:53:27  profilanswer

Un article intéressant de The Athletic sur le match de NBA où le plus grand nombre de points fut scoré, il y a 40 ans tout pile aujourd'hui :

https://theathletic.com/5123278/202 [...] ring-game/

Morceaux choisis :

Citation :

Forty years, and a lifetime later, Kiki VanDeWeghe is still pissed.

“Oh, yeah. Very much so,” VanDeWeghe said, calmly but firmly. “It still bugs me today. People say, ‘Well you scored a lot of points.’ OK … but, so?

“We lost the game.”

VanDeWeghe was a classic small forward in the 1980s, a quick midrange shooter able to score with either hand. He did so in abundance the night of Dec. 13, 1983 — as did nearly everyone who played that night. It was a night when his Denver Nuggets and the visiting Detroit Pistons shredded the NBA’s record book, combining for 370 points during a 186-184 Pistons victory in triple overtime — and it’s still the highest-scoring game in the league’s 78 seasons.

Citation :

The ball, no matter who shot that night, almost always wound up going through the net.

“One thing I remember is that there were no rebounds,” said Cureton. “Every time I’d come down the floor, all I could see was the ball going in. I was just running end to end with the ball going through the net. I think I only had like seven rebounds.”

“Somewhere in the second overtime,” said Mike Evans, the Nuggets starting point guard that night, “we thought that we had a chance to get to 200 points.”

https://i.imgur.com/d4LgkyV.jpg

n°69765268
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-12-2023 à 18:14:37  profilanswer

Draymond a encore montré qu'il était un turbo-débile incapable de se contrôler. Je me demande quand on va arrêter ce cirque.

Sinon, les Warriors sont au fond du trou sur ces derniers matchs, Kerr doit absolument changer quelque chose. Si la suspension de Draymond Green pour de prochains matchs est confirmée, un 5 de départ Curry/Moody/Podziemski/Kuminga/Saric avec Thompson et Wiggins qui sortent du banc avec Paul me semblerait bien plus adapté vu les performances actuelles des uns et des autres.

Klay Thompson, c'est son cousin sur ce début de saison, il ne met plus rien dedans et Wiggins n'a semble t-il toujours pas digéré ses problèmes de la saison dernière...

n°69765296
barnabe
Posté le 13-12-2023 à 18:21:39  profilanswer

En tant que Coach des Warriors Kerr a sa grosse part de responsabilité dans le comportement de Green. Sa réponse après la claque de Green sur Nurkic.
Sa réponse à un journaliste à ce propos après le match (en gros) "je n'ai pas vu le ralenti de l'action de Green, pas de commentaire" était encore une fois assez décevante...

n°69765564
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-12-2023 à 19:26:01  profilanswer

ça a toujours été ça Green, dans une équipe qui performe, c'est une star, un mec qui capable de renforcer et d'apporter un supplément d'âme dans tous les domaines (création, défense, énergie, même scoring si ya besoin)

Dans une équipe médiocre, c'est un joueur de rotation moyen qui va avoir un impact discutable et une attitude de merde.

n°69765782
ogsvart_
Posté le 13-12-2023 à 20:06:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et surtout il évoluait dans une conf Est 2001 bien inférieure à cette conf Ouest 2023/24.

Je vois pas Luka sortir vainqueur d'une conf pareille, en dépit de ses incroyables talents, trop soliste en effet.

barnabe a écrit :

En tant que Coach des Warriors Kerr a sa grosse part de responsabilité dans le comportement de Green. Sa réponse après la claque de Green sur Nurkic.
Sa réponse à un journaliste à ce propos après le match (en gros) "je n'ai pas vu le ralenti de l'action de Green, pas de commentaire" était encore une fois assez décevante...

+1

Ca m'a même conduit à me détacher de cette équipe que j'aimais bien, voir les mongolités XXL de Green couverts à demi-mot par Kerr, ça fout la gerbe.

n°69765855
barnabe
Posté le 13-12-2023 à 20:16:48  profilanswer

Déjà après l'étranglement de Gobert par Green il y a seulement quelques semaines il avait pris "seulement" 5 match de suspension. Mais le pire furent ses déclarations après cette affaire ; "Je suis Draymond Green et je ferai toujours du Draymond Green, on ne va pas me changer, et je ne regrette rien, je referais la même chose...". Donc le gars avait l'air très content de son action et la petite sanction n'a pas eu l'air d'avoir un quelconque impact sur son comportement.
Là pour l'affaire Nurkic Stephen A. Smith qui a ses sources parle d'une suspension d'a minima de 10 match, ce que je trouve encore trop clément mébon, c'est la NBA d'Adam Silver...

n°69765975
Mister Yod​a
Posté le 13-12-2023 à 20:37:49  profilanswer

Sinon une martingale, on double le nombre de matchs à chaque nouvelle suspension :o.

n°69766118
parfait-in​connu
Posté le 13-12-2023 à 20:59:09  profilanswer

J'ai du mal à considéré Doncic comme un joueur collectif. Il est beaucoup trop ball dominant.  
La passe pour lui n'est pas du tout l'option n°1 (ou même 2).

On est loin d'un Chris Paul ou d'un Haliburton

n°69766316
bobdumas
Posté le 13-12-2023 à 21:18:54  profilanswer

Il est dans le top10 en %d'assists depuis 2019-2020.
https://www.basketball-reference.co [...] op_10.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6534  6535  6536  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)