| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 12:55:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 12:55:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 13:29:27 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ben là ils sont un peu obligés d'aller au bout du process, en tout cas c'est logique. Donc récupérer Harden pourquoi pas, on peut pas dire qu'il ait été nul à chier l'an dernier. J'imagine que l'idée c'est d'espérer qu'avec lui les 2 stars arriveront en forme lors des PO. En tout cas je trouve qu'ils ont pas moins de chances de réussite maintenant que l'an dernier
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 13:52:06 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Chris Paul toujours autant à vomir https://twitter.com/Huncho_Jman/sta [...] 5868133786 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 14:02:32 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Tu mets les blessures de côté pour tirer des conclusions sur leur complémentarité avant cette saison, mais comment peux-tu savoir qu'ils sont pas complémentaire s'ils n'arrivent jamais à faire deux séries de playoff de suite sans qu'un des deux soit blessé ? Ils avaient foiré dans la bulle mais ça remonte assez loin et en dehors de ça c'était toujours soit très convainquant, soit déraillé par les blessures. La série contre Dallas il y a deux ans avant que Leonard se blesse contre PHX, ça se marchait pas du tout sur les pieds. Message édité par DaddyFatSax le 13-11-2023 à 14:16:03 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Je m'abonne au flux pour ne pas rater l'éventuel message qui nous expliquera qu'on aurait mieux fait de prendre un joueur de Pro B que lui en EdF Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 13-11-2023 à 14:17:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
karaya |
|
naldo |
|
franckyvinvin12 |
|
Enpitsu |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
bobdumas |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya changement de direction qui ne s'explique pas en tout cas oui. |
Mister Yoda |
Ouais, je suis assez bluffé aussi de ses débuts. On peut pondérer ça par le fait qu'il a de la chance d'être aux Wizards, où il a l'air d'être un des seuls motivés |
Mister Yoda |
Perso je pense que les deux vont rester, parce que les Clippers y mettront le prix. Ce qui sera probablement une erreur sportivement mais ils ne peuvent pas partir sur une sorte de reconstruction alors qu'ils vont emménager dans leur toute nouvelle salle. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Ben y'a pas beaucoup d'équipes dans cette situation en fait |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Hâte de voir Steve Balmer s'agacer et balancer une chaise à travers le vestiaire. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
C'est le genre de stats où tu regardes plus honnêtement et tu vois que ha merde Lebron a pris 15 rebonds aussi Bon j'ai pas regardé Message édité par basketor63 le 14-11-2023 à 01:29:08 |
the emotional guy
Message édité par basketor63 le 14-11-2023 à 01:31:40 |
sdedededex |
on aura jamais une team comme les USA c'est impossible mais c'est sûr qu'il y a quelques joueurs intéressants qui arrivent. Pour moi la grande question c'est les JO : comment on construit une équipe compétitive tout en embarquant la prochaine génération et du coup qui saute parmi les "anciens" ou ceux qui ont fait les précédentes campagnes : - wemby c'est 100% il est pris du coup pour les anciens il va y avoir des joeuurs qui vont devoir sauter mais je sais pas encore lesquels - Rudy c'est 100% présent pas de question Les autres qui avaient été partenaires de trainings mais qui avaient pas fait l'équipe je dirais non : Poirier, ayayi, Pons, Makoundou, Benitez, Strazel... Enfin bon en tout cas ça va pas être évident de trouver un équilibre et une place pour chacun, le grous soucis c'est qu'on a pas de super créateur donc il va falloir avoir un jeu d'équipe ultra solide. Message cité 3 fois Message édité par sdedededex le 14-11-2023 à 11:42:57 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 11:57:15 ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |