| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 12:13:03 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
karaya |
|
franckyvinvin12 |
Raynaud j'aime bien mais non, on a suffisamment de mecs sur ces postes pour ne pas aller prendre en mec qui joue en NCAA, on le testera probablement après les JO. Je pense que le fait que Maledon n'ait pas su franchir le cap nous fait du mal. On a un gros besoin à la mène et son profil est parfait sur le papier : un vrai meneur, bonne vision du jeu, bon shoot, il sait scorer si besoin. Mais manifestement il n'a pas su rentrer dans le moule de Collet et il n'arrive pas à percer en NBA, donc amha il fera pas les JO et ce sera assez normal. Mais parmi tous les mecs qui n'ont pas réussi à répondre aux attentes (yen a plein et c'est normal), c'est peut-être celui qui nous aurait été le plus utile. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Bah déjà depuis ses super campagnes il y a 2-3 ans, il est la cible depuis 2 étés et le focus de pas mal des équipes qui nous jouent. Donc le problème c'est surtout qu'il est un peu seul, pas qu'il soit là. Et si l'EDF jouait mieux collectivement il se retrouverait dans de meilleures situations pour scorer aussi. Une fois qu'on aura Wemby, ça va surement lui donner des décalages intéressants pour scorer. Moi je ne comprends pas comment les gens pensent que c'est un mauvais joueur du jour au lendemain parce qu'il n'a pas la confiance de Thib qui a été critiqué sur ce même topic pendant des années pour ses rotations raccourcies et ses excès sur les mises au placard. Avec 4.8 tirs il est quand même le meilleur marqueur de l'équipe de loin avec 13.8 ppg en 23 minutes de temps de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-11-2023 à 14:46:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
Raspa |
Message édité par Raspa le 14-11-2023 à 14:51:33 |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 14:48:04 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 14:52:01 ![]()
|
karaya |
|
ogsvart_ | Oui, c'est vrai que Fournier tiens plus de l'arnaque qu'autre chose dans certains domaines, en défense on peut pas dire que ce soit un foudre de guerre, je suis étonné que tu le défendes autant Sly du reste Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 14-11-2023 à 14:57:06 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 15:18:51 ![]()
|
Enpitsu |
|
karaya |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Si on prend les deux seuls matchs qui ont compté, Canada et Letonie il a mis 21 et 27 points, donc 24 points de moyenne à 46% à 2pts et 33% à 3pts On a pas à l'heure actuelle à son poste, 2 ou 3 joueurs capables de faire mieux, et qui pourraient justifier de le laisser à la maison à mon sens. Ou alors j'ai raté quelque chose
Mais même en réoriantant le coaching de cette façon, il pourrait quand même servir en 3&D, je trouve que quand il se met à défendre c'est correct. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-11-2023 à 15:52:13 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 14-11-2023 à 15:49:34 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
karaya |
|
Benh on était à égalité à la mi temps contre le Canada et on s'est fait défoncer en milieu de troisième il me semble quand Nando n'était plus sur le terrain, et Elie Okobo a été catastrophique. https://www.fiba.basketball/basketb [...] b=boxscore En fait je crois qu'il y avait que quand lui et Nando étaient sur le terrain en même temps qu'on a tenu le coup en première mi temps. Mais je comprendrais jamais pourquoi Nando n'a pas débuté en seconde mi temps. Après bon on s'est fait défoncer par 2 équipes qui sont allées loin, et qui ont aussi techniquement sorti l'Espagne dans la reconfiguration de poule suivante.
Message édité par basketor63 le 14-11-2023 à 15:58:51 |
ogsvart_ |
|
Honnêtement je vois pas pourquoi, c'est la NBA, les joueurs sont entrainés par les staffs pour pouvoir sortir du banc à nimporte quel moment et produire, sans aucune excuse de rouille ou autre. Ce que Fournier a produit aux mondiaux devrait être la preuve irréfutable que ça fonctionne Et en plus on sera donc à peu près sur qu'il sera pas blessé, ce qui n'est le cas d'aucun joueur qui joue Message édité par basketor63 le 14-11-2023 à 16:03:09 |
Mister Yoda |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 16:24:39 ![]() |
karaya |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2023 à 16:29:33 ![]() |
Sly Angel |
Non mais il y a 2 choses : Alors oui il s'est planté en 2022 et il a eu une mauvaise campagne, il a été ciblé par les défenses depuis 2021 et il a eu un peu du mal, mais c'est surtout le collectif des bleus qui a déraillé en premier lieu et lui il est juste le mec à qui on demande d'être le héros quand il n'y a pas d'option. L'été dernier il ne jouait déjà plus aux Knicks et c'est pourtant l'un des meilleurs joueurs de l'EDF. Oui c'est pas un foudre de guerre en défense mais c'est pas non plus une grosse merde hein. De Colo est bien plus largué que lui en défense actuellement. IL n'est pas rapide mais il a au moins le physique pour tenir des joueurs NBA au contact.
Mais t'es sérieux ? Il a -28 dans un, match perdu de 30 points où il joue 33 minutes sur 40. Il n'y a rien de choquant à ce que son +/- soit proche de la différence totale sur le match vu qu'il joue une majorité du match. Si tu veux je peux même te faire le calcul, il est à -34 si on projette sur 40 minutes son +/-, ce qui est plus que le total mais il faut peut-être regarder le niveau du banc du Canada versus notre banc et plein de paramètres (et 4pts de différence sur 30 c'est pas assez significatif pour pointer du doigt un joueur). Le +/- est une stat très intéressante, mais qui demande un contexte aussi et qui est surtout valabre quand on prend plusieurs matchs et pas un seul, parce que sur un match ça dépend aussi des rotations. Sinon +4 contre les lettons, bah c'est déjà un +/- positif dans un match perdu hein. Sinon comparer l'eval d'une prépa 2022 où ça fait tourner, où on joue des équipes faibles, où on teste juste des choses versus une compétition de haut niveau... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-11-2023 à 18:00:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 14-11-2023 à 18:41:57 |
Mister Yoda |
Dès le début du match donc ? |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 14-11-2023 à 18:45:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |