| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
C'est le meilleur total de points pour le 1er match d'un français. Après, bien sûr qu'il ne doit pas se satisfaire de ça. Mais ce qui est bien, c'est la manière dont il a pesé sur la fin de match alors qu'il avait ses 5 fautes. Je pense pas que ça prenne trop longtemps à s'adapter, que ce soit lui ou les mecs autour. |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 13:00:02 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Vivement samedi matin pour mater le Replay du prochain match ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La petite différence si je peux me permettre c'est que LeBron jouait meneur et chaque possession commençait avec la balle dans ses mains. Pour Wembanyama il y en a beaucoup (trop) où il ne la touche pas.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Trifon_Ivanov La légende | Ca va donc être un festival de comparaisons douteuses et de conclusions hâtives dès que Wemby jouera |
karaya |
|
Sly Angel |
Oui c'est très difficile de comparer, d'un côté ce sont des postes/rôles différents mais en plus on parle de 20 ans d'écart, beaucoup de choses ont changés. Pour le coup la perf de Lebron il y a 20 ans est plus impressionnante d'ailleurs (je veux dire ses stats de l'époque correspondent à plus aujourd'hui), mais comme tu dis, il avait tous les ballons, le jeu passait déjà par lui de manière centrale tout le match dès son premier match à Cleveland. Wemby est un joueur qui pour le moment essaye de jouer dans un collectif, qui n'a pas encore un rôle bien défini et clair non plus. Et puis c'est quand même quelque chose aussi d'être un jeune français qui débute en NBA avec ce statut, y'a de quoi avoir un peu le trac. J'ai hate de le voir dans quelques matchs en fait. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-10-2023 à 14:49:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ | Indépendamment du trac, c'est surtout que l'équipe l'utilise trop peu en effet, il aurait du toucher plus la balle que ça, notamment quand il semblait chaud.
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 26-10-2023 à 14:54:12 |
karaya |
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 14:55:19 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
hfr of the dead | même le JT de FR2 en fait son petit moment Wemby. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 26-10-2023 à 16:31:36 |
totsukaba Code Quantum | Il a quand même bien été snobé par ses coéquipiers, ça passait jusqu'au dernier quart. Pop va falloir qu'il se remette à gueuler --------------- flickr |
Sly Angel |
Raspa |
|
Ar Paotr |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Bobdumas |
|
guigr | Aussi peut-être que LeBron rookie était déjà un meilleur joueur mais c'est un détail |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Hérétique --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
Mister Yoda | En tout cas l'expérience Sochan "meneur", je suis pas convaincu. Même si Tre Jones est pas incroyable, ça tournait mieux avec un meneur classique. |
nounou_hfr |
Ar Paotr |
|
Enpitsu |
|
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 26-10-2023 à 22:17:16 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Enpitsu |
|
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
lol https://www.youtube.com/watch?v=5Jk6RUiHqbA Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 26-10-2023 à 22:45:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
basketor63 Sarkozy en prison | On leur demande pas d'avoir un QI, juste de se soumettre corps et âme au next goat Message édité par basketor63 le 27-10-2023 à 00:28:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |