Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6488  6489  6490  ..  7346  7347  7348  7349  7350  7351
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69481597
Mister Yod​a
Posté le 26-10-2023 à 13:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :

15 points à 6/9 en 23 minutes ça me paraît excellent.

C'était quoi les débuts de Parker ?

C'est le meilleur total de points pour le 1er match d'un français.
Et 15pts à 6/9, c'est aussi la ligne de stats de Tim Duncan pour son premier match :D (en 35 min).

Après, bien sûr qu'il ne doit pas se satisfaire de ça.
Les chiffres sont honnêtes mais le match a été bizarre.
Il débute bien puis se prend vite deux fautes, dont une qu'on pourra qualifier de sévère mais c'est aussi à lui de s'adapter. Quand tous les mecs en face sont à hauteur de tes coudes, ça peut vite siffler :o.
Du coup ça lui plombe son match, il se prend à nouveau des fautes dès qu'il revient sur le parquet, un peu aussi parce que le collectif est pas au point (genre Sochan qui démarre l'action avant que Victor ait le temps de poser son écran...).

Mais ce qui est bien, c'est la manière dont il a pesé sur la fin de match alors qu'il avait ses 5 fautes.
Même si ses coéquipiers l'ont pas mal oublié, que ça soit sur tout le début de match où on lui filait pas la balle et ça shootait en première intention avant que l'attaque soit placée, ou sur la fin de match où il était chaud et en confiance et il a pas été utilisé non plus.

Je pense pas que ça prenne trop longtemps à s'adapter, que ce soit lui ou les mecs autour.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2023 à 13:00:02  profilanswer

n°69481757
Ar Paotr
Posté le 26-10-2023 à 13:27:33  profilanswer

Vivement samedi matin pour mater le Replay du prochain match !

n°69481805
Sly Angel
Posté le 26-10-2023 à 13:34:40  profilanswer

grosfelix a écrit :

Concernant la Hype qui l'entoure et toutes les attentes, est qu'une saison qui ne serait pas en double digit serait un échec.
Perso, si il ne fait pas un 20pts/10rbs/5ass et 3 blocks il sera en deçà des attentes

C'est ambitieux mais jouable, à part pour les rebonds. Il concentre son jeu sur l'activité en défense et monte sur les shooters, en attaque il s'écarte pas mal du cercle, donc il sera forcément décevant sur cette stats par rapport à ce qu'on imagine avec sa taille. Quand tu montes au contre sur un shooter à 3pts, tu ne vas pas récupérer le rebond en général et on voit bien qu'il essaye beaucoup de gêner le jeu en périphérie au lieu de faire du rim protection only.

herfar a écrit :

Le plus improbable la dedans c'est limite les 10 rebonds :o c'est pas un intérieur, il va pas box out sans arrêt et en chercher plein...

Par contre on sait aussi qu'avec les tirs à 3pts il y a quand même beaucoup de rebonds à prendre loin du cercle, mais c'est surtout qu'il est souvent dans le rôle de celui qui conteste plus que dans celui qui va récupérer le rebond de ce que je vois pour le moment.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69481921
karaya
Posté le 26-10-2023 à 13:50:23  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et 15pts à 6/9, c'est aussi la ligne de stats de Tim Duncan pour son premier match :D (en 35 min).

Il débute bien puis se prend vite deux fautes, dont une qu'on pourra qualifier de sévère mais c'est aussi à lui de s'adapter. Quand tous les mecs en face sont à hauteur de tes coudes, ça peut vite siffler :o.
Du coup ça lui plombe son match, il se prend à nouveau des fautes dès qu'il revient sur le parquet, un peu aussi parce que le collectif est pas au point (genre Sochan qui démarre l'action avant que Victor ait le temps de poser son écran...).

Mais ce qui est bien, c'est la manière dont il a pesé sur la fin de match alors qu'il avait ses 5 fautes.
Même si ses coéquipiers l'ont pas mal oublié, que ça soit sur tout le début de match où on lui filait pas la balle et ça shootait en première intention avant que l'attaque soit placée, ou sur la fin de match où il était chaud et en confiance et il a pas été utilisé non plus.

Je pense pas que ça prenne trop longtemps à s'adapter, que ce soit lui ou les mecs autour.

Ah rigolo, j'étais en train de regarder les stats de Lebron pour osn 1er match aussi:
25 pts 6 rebs 9 ast 4 stls 12/20 au shoots

n°69481952
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-10-2023 à 13:54:35  profilanswer

La petite différence si je peux me permettre c'est que LeBron jouait meneur et chaque possession commençait avec la balle dans ses mains. Pour Wembanyama il y en a beaucoup (trop) où il ne la touche pas.

Mais comme dit Yoda c'est sans doute voué à évoluer.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°69482111
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-10-2023 à 14:18:15  profilanswer

Ca va donc être un festival de comparaisons douteuses et de conclusions hâtives dès que Wemby jouera [:massys]

Vivement les play-offs qu'on passe à autre chose.

n°69482268
karaya
Posté le 26-10-2023 à 14:39:05  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ca va donc être un festival de comparaisons douteuses et de conclusions hâtives dès que Wemby jouera [:massys]

On a quand même le droit de comparer les premiers matches de ces joueurs là.
Et puis comparaison n'est pas raison.
Et franchement, comparer Victor à Lebron, je pense que c'est assez flatteur non ?
C'est pas à Alan Ogg ou Greg Kite quand même.

n°69482329
Sly Angel
Posté le 26-10-2023 à 14:47:22  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

La petite différence si je peux me permettre c'est que LeBron jouait meneur et chaque possession commençait avec la balle dans ses mains. Pour Wembanyama il y en a beaucoup (trop) où il ne la touche pas.

Mais comme dit Yoda c'est sans doute voué à évoluer.

Oui c'est très difficile de comparer, d'un côté ce sont des postes/rôles différents mais en plus on parle de 20 ans d'écart, beaucoup de choses ont changés. Pour le coup la perf de Lebron il y a 20 ans est plus impressionnante d'ailleurs (je veux dire ses stats de l'époque correspondent à plus aujourd'hui), mais comme tu dis, il avait tous les ballons, le jeu passait déjà par lui de manière centrale tout le match dès son premier match à Cleveland.

Wemby est un joueur qui pour le moment essaye de jouer dans un collectif, qui n'a pas encore un rôle bien défini et clair non plus. Et puis c'est quand même quelque chose aussi d'être un jeune français qui débute en NBA avec ce statut, y'a de quoi avoir un peu le trac.

J'ai hate de le voir dans quelques matchs en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 26-10-2023 à 14:49:31

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69482377
ogsvart_
Posté le 26-10-2023 à 14:53:49  profilanswer

Indépendamment du trac, c'est surtout que l'équipe l'utilise trop peu en effet, il aurait du toucher plus la balle que ça, notamment quand il semblait chaud.

La différence avec Lebron, c'est qu'on lui avait filé en effet direct les clefs de la boutique, alors que Wemby semble être considéré comme un noobie à qui on file la balle aux occasions, forcément, c'est plus difficile d'être impactant.

En lui filant bien la gonfle quand il était chaud, il aurait fini avec une bonne ligne de stats.

Mais bon, c'est voué à changer, Wemby sera le Leader des Spurs, ses coéquipiers auront le tps de l'apprendre au fur et a mesure du tps, Pop fera ce qu'il faut pour en faire sa pièce maitresse.

Ces premiers matchs sont surtout une phrase d'observation, Pop ne sait même pas encore précisément comment le faire jouer, ses coéquipiers c'est encore pire, et comme ils souhaitent aussi se montrer pour faire leur place, forcément ils ne lui filent pas autant le ballon qu'ils devraient/pourraient.

Cette équipe doit encore se trouver, mais ca viendra

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 26-10-2023 à 14:54:12
n°69482384
karaya
Posté le 26-10-2023 à 14:55:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui c'est très difficile de comparer, d'un côté ce sont des postes/rôles différents mais en plus on parle de 20 ans d'écart, beaucoup de choses ont changés. Pour le coup la perf de Lebron il y a 20 ans est plus impressionnante d'ailleurs (je veux dire ses stats de l'époque correspondent à plus aujourd'hui), mais comme tu dis, il avait tous les ballons, le jeu passait déjà par lui de manière centrale tout le match dès son premier match à Cleveland.

Wemby est un joueur qui pour le moment essaye de jouer dans un collectif, qui n'a pas encore un rôle bien défini et clair non plus. Et puis c'est quand même quelque chose aussi d'être un jeune français qui débute en NBA avec ce statut, y'a de quoi avoir un peu le trac.  

J'ai hate de le voir dans quelques matchs en fait.

Même si sa saison rookie est mitigée, avec le QI basket qu'il a, il fera des étincelles forcément.
Et avec le temps, son équipe s'étoffera aussi de joueurs ptet un peu meilleurs aussi qui le feront briller d'autant plus.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2023 à 14:55:19  profilanswer

n°69482443
Ar Paotr
Posté le 26-10-2023 à 15:03:34  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Sans attendre les PO, fin décembre on aura déjà un échantillon de matchs conséquents et on pourra déjà juger bien mieux que sur un match.

n°69482448
Ar Paotr
Posté le 26-10-2023 à 15:04:22  profilanswer

karaya a écrit :

Ah rigolo, j'étais en train de regarder les stats de Lebron pour osn 1er match aussi:

La vache, pour un premier match de rookie, ça tabasse quand même !

n°69482493
hfr of the​ dead
Posté le 26-10-2023 à 15:10:23  profilanswer

même le JT de FR2 en fait son petit moment Wemby.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69482951
Sly Angel
Posté le 26-10-2023 à 16:09:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Indépendamment du trac, c'est surtout que l'équipe l'utilise trop peu en effet, il aurait du toucher plus la balle que ça, notamment quand il semblait chaud.

La différence avec Lebron, c'est qu'on lui avait filé en effet direct les clefs de la boutique, alors que Wemby semble être considéré comme un noobie à qui on file la balle aux occasions, forcément, c'est plus difficile d'être impactant.

En lui filant bien la gonfle quand il était chaud, il aurait fini avec une bonne ligne de stats.

Mais bon, c'est voué à changer, Wemby sera le Leader des Spurs, ses coéquipiers auront le tps de l'apprendre au fur et a mesure du tps, Pop fera ce qu'il faut pour en faire sa pièce maitresse.

Ces premiers matchs sont surtout une phrase d'observation, Pop ne sait même pas encore précisément comment le faire jouer, ses coéquipiers c'est encore pire, et comme ils souhaitent aussi se montrer pour faire leur place, forcément ils ne lui filent pas autant le ballon qu'ils devraient/pourraient.

Le truc aussi c'est le contexte et la mentalité. Wemby veut s'acclimater à la NBA et faire sa place progressivement, sans perturber le collectif, il en a déjà parlé, il veut faire ce qui est utile à l'équipe, il est prêt à faire des petites choses pas dans les stats s'il faut et il ne veut pas tout de suite monopoliser le jeu. Pop a probablement été dans ce sens aussi.

Quand Lebron arrive aux Cavs, c'est l'enfant du pays et il a cette mission de performer et de faire rêver les fans en tant qu'enfant prodige du coin. Il a tous les ballons et tout le monde veut le voir performer, le mindset et l'histoire sont différents forcément.

En plus Wemby n'a pas besoin de faire des stats énormes pour se faire sa place, il a un physique et des capacités atypiques qui font de lui naturellement un joueur qui sera hyper médiatisé. Chaque highlight va avoir une résonnance énorme sur la saison. Et puis veut-il tant que ça être supermédiatisé dès son année rookie ? Il n'a pas l'air de courir trop après ça on dirait il ne semble pas vouloir forcer les choses. Il me fait vraiment beaucoup penser à Jabbar dans sa "sagesse", le côté froid associal en moins :D

---------------
n°69483092
mouzone
Membre
Posté le 26-10-2023 à 16:27:11  profilanswer

Toujours aussi impressionnant
S'est pris l'interception par Desmond Bane et ses bras de t-rex cependant sur une autre tentative  :D

Message édité par mouzone le 26-10-2023 à 16:31:36
n°69483198
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-10-2023 à 16:41:23  profilanswer

Il a quand même bien été snobé par ses coéquipiers, ça passait jusqu'au dernier quart. Pop va falloir qu'il se remette à gueuler

---------------
flickr
n°69483267
Sly Angel
Posté le 26-10-2023 à 16:50:49  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il a quand même bien été snobé par ses coéquipiers, ça passait jusqu'au dernier quart. Pop va falloir qu'il se remette à gueuler

J'ai l'impression que Pop a plus trop la fougue avec l'âge, il semble trop tendre maintenant avec ses joueurs, il laisse pas mal aller j'ai l'impression mais quand t'as autant de jeunes c'est compliqué de laisser faire comme ça.

Peut-être c'est une impression mais je le sens plus effacé. Après les matchs c'est une chose, l'important c'est surtout à l'entrainement.

---------------
n°69483398
Raspa
Posté le 26-10-2023 à 17:08:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai l'impression que Pop a plus trop la fougue avec l'âge, il semble trop tendre maintenant avec ses joueurs, il laisse pas mal aller j'ai l'impression mais quand t'as autant de jeunes c'est compliqué de laisser faire comme ça.

Peut-être c'est une impression mais je le sens plus effacé. Après les matchs c'est une chose, l'important c'est surtout à l'entrainement.

Ma théorie est que Pop ne facilite pas les choses à Victor pour l'endurcir et lui montrer qu'il doit encore bosser, et ensuite il lui filera les clés du camion.

n°69483450
Mister Yod​a
Posté le 26-10-2023 à 17:18:14  profilanswer

On n'aura jamais le fin mot de l'histoire mais perso j'ai eu l'impression que Pop avait décidé de laisser faire les mecs sans trop donner de consignes par rapport à Victor.
Parce que ça reste une saison de construction et que peut-être il préfère voir ce que donne Victor s'il est livré à lui-même, mais aussi pousser les autres joueurs à lui faire confiance et jouer avec lui naturellement.

Et puis, quand il ne restait que 6 min, que le match était encore jouable et que Victor n'avait que 6 pts, Pop a enfin demandé à lui filer la balle.
Parce que d'un coup, on l'a trouvé beaucoup plus. Au alley oop, en transition, poste bas, etc. Genre en 5 possessions, il a pu s'exprimer plus que sur les 3QT précédents :o.
Du coup ils ont recollé au score et... il a été oublié à nouveau [:szam].

On verra contre les Rockets demain si ça change.

n°69483621
elbalafray
Posté le 26-10-2023 à 17:51:06  profilanswer

C'est ce qui ressort de tous les commentaires post match. Il a été très peu trouvé dans ce match. On a probablement des joueurs qui veulent se montrer mais c'est un peu regrettable que les joueurs pensent d'abord à leur ligne de statistiques plutôt qu'à remonter au score.

n°69484023
Ar Paotr
Posté le 26-10-2023 à 18:57:20  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

On n'aura jamais le fin mot de l'histoire mais perso j'ai eu l'impression que Pop avait décidé de laisser faire les mecs sans trop donner de consignes par rapport à Victor.
Parce que ça reste une saison de construction et que peut-être il préfère voir ce que donne Victor s'il est livré à lui-même, mais aussi pousser les autres joueurs à lui faire confiance et jouer avec lui naturellement.

Et puis, quand il ne restait que 6 min, que le match était encore jouable et que Victor n'avait que 6 pts, Pop a enfin demandé à lui filer la balle.
Parce que d'un coup, on l'a trouvé beaucoup plus. Au alley oop, en transition, poste bas, etc. Genre en 5 possessions, il a pu s'exprimer plus que sur les 3QT précédents :o.

Demain... Déjà...  [:gargamail:3]

n°69484258
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-10-2023 à 19:29:35  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais ils ont pas continué dans le moments clé, ils lui ont filé la balle 2 min le temps de bien revenir puis basta, et dallas a su attaquer sur les cotés où n'était pas Wemby donc il disparu complétement face au ballon. Alors même qu'il s'offrait de bonne position pour recevoir la balle.

---------------
flickr
n°69484282
Bobdumas
Posté le 26-10-2023 à 19:33:48  profilanswer

karaya a écrit :

En 42 minutes, presque deux fois plus de temps que W.

n°69484310
guigr
Posté le 26-10-2023 à 19:39:45  profilanswer

Aussi peut-être que LeBron rookie était déjà un meilleur joueur mais c'est un détail

n°69484518
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-10-2023 à 20:09:29  profilanswer

guigr a écrit :

Aussi peut-être que LeBron rookie était déjà un meilleur joueur mais c'est un détail

Hérétique :o

---------------
n°69484748
ogsvart_
Posté le 26-10-2023 à 20:40:15  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est ce qu'il semblait dire dans les interviews pre saison, il ne sait pas encore comment il va faire jouer tout son monde, il est en phase d'observation, donc surement que les consignes restent encore assez vagues, il va affiner les systèmes au fur et a mesure de ce qu'il constatera sur le terrain.

Wemby va peut etre remonter la balle lui meme pour s'imposer :o :o

Meneur de 2M23, à jamais le premier :o

n°69485085
Mister Yod​a
Posté le 26-10-2023 à 21:18:48  profilanswer

En tout cas l'expérience Sochan "meneur", je suis pas convaincu. Même si Tre Jones est pas incroyable, ça tournait mieux avec un meneur classique.
Mais encore une fois, wait & see.

n°69485230
nounou_hfr
Posté le 26-10-2023 à 21:42:40  profilanswer

Bilal Coulibaly c'est quand son premier match ?

n°69485270
Ar Paotr
Posté le 26-10-2023 à 21:51:11  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Bilal Coulibaly c'est quand son premier match ?

C'est hier soir :o
23 minutes 3 points :/
Mais 4 rebonds, 3 passes et 3 contres !

n°69485344
Enpitsu
Posté le 26-10-2023 à 22:05:36  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Boomer.

n°69485383
Enpitsu
Posté le 26-10-2023 à 22:10:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un coéquipier malin dans cette équipe des spurs il devrait tout faire pour montrer qu'il est Wemby compatible. Si la franchise voit son future avec Wemby c'est bizarre qu'ils n'aient pas compris ça.

Même pour se faire transférer dans une autre équipe, faire briller le mec qui est sur tous les highlights c'est bon pour toi...  [:aaaaze:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 26-10-2023 à 22:17:16
n°69485413
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-10-2023 à 22:13:15  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Kyrie qui se fait contrer direct [:hish:1]

"Bienvenue en NBA Wemby, contre moi"

C'est les moments welcome to the NBA façon Wemby :o

Il ne s'ait pas fait encore dunker dessus d'ailleurs :o

n°69485420
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-10-2023 à 22:14:04  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

C'était y'a si longtemps la période Parker ? :o

c'était il y a 74 ans oui :o

n°69485437
Enpitsu
Posté le 26-10-2023 à 22:16:40  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

C'est hier soir :o
23 minutes 3 points :/
Mais 4 rebonds, 3 passes et 3 contres !

Les fans semblent demander à ce qu'il ait plus de temps de jeux donc c'est déjà ça.
Après les Wizard cette année ca va être globalement dégueulasse et ca va tanker!

n°69485464
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-10-2023 à 22:21:44  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ouais mais Duncan il jouait dans une NBA d'hommes :o

Il y a trop de nazes qui jouent pour eux mêmes chez les Spurs, ça se voyait déjà en pré-saison, on a bien vu cette nullité dans le money time catastrophique.

Wemby va vite finir frustré si Pop recadre pas tout ça.

n°69485477
Enpitsu
Posté le 26-10-2023 à 22:24:03  profilanswer

Il y a plusieurs highlights de Chet qui se fait sauvagement dunker, c'est assez bon :o

Scoot aussi n'a pas été bon.

Brandon Miller a fait un match aussi bon (ou mitigé selon les expectations) que Wemby. Même stat.

Finalement je crois que celui qui s'en est le mieux sorti c'est Dereck Lively face à Wemby justement. 16 pts, 10 reb, 1 block, 1 ass, 1 steal.

n°69485606
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-10-2023 à 22:44:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il ne s'ait pas fait encore dunker dessus d'ailleurs :o

lol https://www.youtube.com/watch?v=5Jk6RUiHqbA :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 26-10-2023 à 22:45:02

---------------
n°69485618
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-10-2023 à 22:49:01  profilanswer

Ses premiers points en NBA c'était hier, vous êtes tous témoins :o

Donc les points d'avant ne comptent pas, y compris ceux contre lui :o

n°69485777
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-10-2023 à 23:18:29  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Un coéquipier malin dans cette équipe des spurs il devrait tout faire pour montrer qu'il est Wemby compatible. Si la franchise voit son future avec Wemby c'est bizarre qu'ils n'aient pas compris ça.

Même pour se faire transférer dans une autre équipe, faire briller le mec qui est sur tous les highlights c'est bon pour toi... [:aaaaze:1]

Parce que tu crois que les mecs ont un QI basket  [:nenes:2]
Bilal l'avait bien compris l'année dernière  [:yaoyao:2]

n°69486003
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-10-2023 à 00:28:29  profilanswer

On leur demande pas d'avoir un QI, juste de se soumettre corps et âme au next goat :o

Message édité par basketor63 le 27-10-2023 à 00:28:49
n°69486810
Ar Paotr
Posté le 27-10-2023 à 09:58:25  profilanswer

J'ai hâte de voir le premier match dans lequel Victor sortira une grosse perf, dans le style 25 points, 8 passes et 5 contres. Ça arrivera forcément à un moment, j'espère que ce sera pour novembre et que ça n'attendra pas plus !

(Bon, il y aura aussi des matchs casse-croûtes à rayer des annales)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6488  6489  6490  ..  7346  7347  7348  7349  7350  7351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)