| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 05:47:30 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On est frustré de pas voir Wemby jouer, alors j'imagine même pas ce qu'il doit vivre intérieurement. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | 5 fautes, 9 points, aucune pénétration, pas de highlight, premier match presqu'aussi décevant que le premier de summer league pour l'instant. |
Ar Paotr | Allez, pas de 6e faute à la con au bout de 10 secondes cette fois |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Enfin une séquence qui fait plaisir |
Raspa |
Spaune Cordialement |
|
Ar Paotr | Doncic quand même. |
Spaune Cordialement | Luka qui plante le 3 qui fait mal |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 06:12:54 ![]() ![]() |
Raspa |
Message édité par Raspa le 26-10-2023 à 06:23:26 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les 2 pertes de balle bien naze à la fin du match a flingué les Spurs. Autant on a pas trop vu Wemby sur ce match à cause de ses fautes, donc quand il jouera entièrement ça risque de rehausser le ton de l'équipe. Autant Dallas c'est très très faible défensivement. C'était journée portes ouvertes. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement | Lively gros match : https://x.com/statmuse/status/1717394779649012183?s=46 |
Spaune Cordialement |
|
piccolo | Le 4eme QT donne quand même un aperçu de son potentiel. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ar Paotr |
|
latoucheF7duclavier |
|
remiche35 One day the flames will fade |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Ar Paotr |
|
Trifon_Ivanov La légende | Dereck Lively II : 16 points/10 rebonds en 30 minutes, plus/minus de +20
|
t-w HDBNG club | Holmgren 11 points bust encore pire que Wemby --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
latoucheF7duclavier |
|
naldo |
|
guigr |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
shodaboy Sidekick |
|
Headspace | 15 points à 6/9 en 23 minutes ça me paraît excellent.
|
naldo |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
latoucheF7duclavier |
|
Mister Yoda |
C'est le meilleur total de points pour le 1er match d'un français. Après, bien sûr qu'il ne doit pas se satisfaire de ça. Mais ce qui est bien, c'est la manière dont il a pesé sur la fin de match alors qu'il avait ses 5 fautes. Je pense pas que ça prenne trop longtemps à s'adapter, que ce soit lui ou les mecs autour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |