Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6456  6457  6458  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°69110623
Sly Angel
Posté le 31-08-2023 à 17:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

Bon on est donc la première équipe de France depuis 1986 à ne pas franchir le 1er tour d'une coupe du monde.
Fournier est simplement nullissime contre cette faible équipe d'Iran  
De Colo semble ne plus être à Jakarta.
Bref, ce match est une redite de ce dont je parle depuis le début, les vieux sont vieux, et place aux jeunes qui eux au moins ont un semblant d'envie.
Par provocation, je dirais bien que Paul Lacombe apporterait un vrai plus à l'aile à la place de Fournier.  :)  
Seul petit plaisir, Yabu attaque un peu plus le cercle.
Sylvain guide très bien le jeu et connecte bien avec Okobo.
En pivot, balançons dans le bain des Makoundou, Kamagate, ils ont largement leur place au lieu de Fall.

Le mec il va juger l'équipe sur un match de classement pour la 17eme place :D

Incroyable, hors Yabusele, ce sont les joueurs qui ne sont pas "sécurisés" pour les JO qui performent le mieux.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 17:28:21  profilanswer

n°69110628
karaya
Posté le 31-08-2023 à 17:29:03  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais c'est quoi cette malhonnêteté intellectuelle de volontairement oublier les 4 éditions de 90 à 2002 où l'on ne s'est pas du tout qualifié ?
Et puis tirer des conclusions sur ce match, toujours aussi intelligent.

Au bout de 4 matches, t'as pas constaté des tendances qui se sont détachées ?

---------------
Quercy powaa ^^
n°69110632
Sly Angel
Posté le 31-08-2023 à 17:29:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais c'est quoi cette malhonnêteté intellectuelle de volontairement oublier les 4 éditions de 90 à 2002 où l'on ne s'est pas du tout qualifié ?
Et puis tirer des conclusions sur ce match, toujours aussi intelligent.

Oui en plus :lol:

foupou a écrit :

Il a joué 11 minutes durant lesquels l'EDF fait +12

Non mais Fournier il est caca, il pourrait mettre 50 pions à 80% au tir et faire 0 turnovers que ce serait toujours une merde :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69110644
karaya
Posté le 31-08-2023 à 17:30:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le mec il va juger l'équipe sur un match de classement pour la 17eme place :D

Incroyable, hors Yabusele, ce sont les joueurs qui ne sont pas "sécurisés" pour les JO qui performent le mieux.

Et tu mets qui en joueurs "sécurisés" pour l'an prochain ?

---------------
Quercy powaa ^^
n°69110648
Mister Yod​a
Posté le 31-08-2023 à 17:31:36  profilanswer

karaya a écrit :

Je n'ai vu que deux matchs qui comptaient personnellement. Je ne tire aucun enseignement de matchs dans lesquels Collet fait tourner l'effectif parce qu'on est éliminés et qu'on s'en fout de notre classement final.

n°69110651
Sly Angel
Posté le 31-08-2023 à 17:32:26  profilanswer

karaya a écrit :

Si tu dis qu'Evan Fournier a été nullissime sur ce mondial, on a pas regardé les mêmes matchs. Il n'a pas été incroyable, mais il a fait sont taf dans un contexte compliqué et il a pris ses responsabilités. Il avait été vraiment mauvais l'an passé mais pas cette année.

---------------
n°69110665
karaya
Posté le 31-08-2023 à 17:35:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais Fournier il est caca, il pourrait mettre 50 pions à 80% au tir et faire 0 turnovers que ce serait toujours une merde :o

2 points, 25 % de réussite, éval de 1, vite donnez lui le MVP !!!

---------------
Quercy powaa ^^
n°69110673
karaya
Posté le 31-08-2023 à 17:36:39  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je n'ai vu que deux matchs qui comptaient personnellement. Je ne tire aucun enseignement de matchs dans lesquels Collet fait tourner l'effectif parce qu'on est éliminés et qu'on s'en fout de notre classement final.

Tu ne tires pas d'enseignement des matches de qualifs, tu ne tires pas d'enseignement des matches de prépa, tu ne tires pas d'enseignements de matches du mondial...
En fait tu ne tires aucun enseignement de rien au final.

---------------
Quercy powaa ^^
n°69110681
Sly Angel
Posté le 31-08-2023 à 17:38:24  profilanswer

karaya a écrit :

Et tu mets qui en joueurs "sécurisés" pour l'an prochain ?

Fournier, Gobert, Nando et Batum. Si Nando n'est pas là l'an prochain, il sait très bien que ce sera par rapport à son âge, pas par rapport à ses performances dans des matchs de classement sans importance.

Batum est le capitaine, il a dit qu'il arrêtait après les JO, Collet ne va pas le priver de ça.

Et les 3 derniers matchs sont justement pour juger un peu plus les autres joueurs, pour leur donner de l'expérience, pour qu'ils se montrent et gagnent des points. Qu'est-ce qu'Evan, Batum et De Colo en ont à foutre de ces matchs sans importance ? Pour l'honneur ils vont les jouer, mais ça ne change que l'image auprès du public parce qu'il y aura plein de débiles pour aller dire que la France est ridicule et peut pas gagner contre l'Iran ou le Liban s'ils font pas l'effort alors que mentalement ils n'y sont plus.

Mister Yoda a écrit :

Il l'a clairement annoncé en plus en conférence, il met en avant les moins expérimentés pour qu'ils prennent de l'expérience pour la suite. Fournier il aurait pu ne pas jouer limite, mais on aurait raconté qu'il quittait le navire, comme Gobert le match précédent alors qu'il s'était foulé la cheville. Y'a toujours des gens pour dire des choses négatives quoi qu'il arrive.

---------------
n°69110701
Sly Angel
Posté le 31-08-2023 à 17:40:22  profilanswer

karaya a écrit :

2 points, 25 % de réussite, éval de 1, vite donnez lui le MVP !!!

Cf mon message au dessus, il a joué pour dire qu'il a joué, le but de Collet c'était de faire jouer les autres sur ces matchs, pas Evan. Il prend 4 shoots et il joue 11 minutes hein. S'il met un seul des tirs qu'il rate, il est à 50% au tir et tout va bien. Incroyable !

Message édité par Sly Angel le 31-08-2023 à 17:41:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 17:40:22  profilanswer

n°69110709
Mister Yod​a
Posté le 31-08-2023 à 17:41:28  profilanswer

karaya a écrit :

Tu ne tires pas d'enseignement des matches de qualifs, tu ne tires pas d'enseignement des matches de prépa, tu ne tires pas d'enseignements de matches du mondial...
En fait tu ne tires aucun enseignement de rien au final.

Pas du tout mais je peux comprendre que tu sois obligé de déformer mes propos pour exister vu ta faiblesse de raisonnement en règle générale.

n°69110743
piccolo
Posté le 31-08-2023 à 17:47:04  profilanswer

karaya a écrit :

Bon on est donc la première équipe de France depuis 1986 à ne pas franchir le 1er tour d'une coupe du monde.
Fournier est simplement nullissime contre cette faible équipe d'Iran
De Colo semble ne plus être à Jakarta.
Bref, ce match est une redite de ce dont je parle depuis le début, les vieux sont vieux, et place aux jeunes qui eux au moins ont un semblant d'envie.
Par provocation, je dirais bien que Paul Lacombe apporterait un vrai plus à l'aile à la place de Fournier. :)
Seul petit plaisir, Yabu attaque un peu plus le cercle.
Sylvain guide très bien le jeu et connecte bien avec Okobo.
En pivot, balançons dans le bain des Makoundou, Kamagate, ils ont largement leur place au lieu de Fall.

Cette mauvaise foi  [:skylvind:8]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°69110763
karaya
Posté le 31-08-2023 à 17:49:22  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pas du tout mais je peux comprendre que tu sois obligé de déformer mes propos pour exister vu ta faiblesse de raisonnement en règle générale.

Lol excellent.
Ton argument se résume donc à "pas du tout".
Ok, cool donc.

---------------
Quercy powaa ^^
n°69110788
Mister Yod​a
Posté le 31-08-2023 à 17:52:40  profilanswer

karaya a écrit :

Lol excellent.
Ton argument se résume donc à "pas du tout".
Ok, cool donc.

Ah mais moi je débats pas avec toi en fait, pardon si t'avais pas compris.
Je relève juste la mauvaise foi (pour pas dire autre chose) dans tes propos. Pour le reste, j'ai bien compris que ton analyse n'allait pas beaucoup plus loin que les box scores.

n°69111437
Spaune
Cordialement
Posté le 31-08-2023 à 19:10:30  profilanswer

Pour en revenir au vrai basket des World Champions, j'ai chopé une place pour aller voir un petit Dallas - Phoenix là, j'espère que Booker sera là :o

n°69112560
gravity ey​elids
Posté le 31-08-2023 à 21:59:49  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de ces matchs de classement au juste ?

n°69112601
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-08-2023 à 22:05:07  profilanswer

vendre des billets et des droits tv

Victor est classé 63 dans le top 100 NBA prédictif.
https://bleacherreport.com/articles [...] -24-season
C'est sympa.

Message édité par basketor63 le 31-08-2023 à 22:56:22
n°69112606
Mister Yod​a
Posté le 31-08-2023 à 22:06:01  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

C'est quoi l'intérêt de ces matchs de classement au juste ?

Y'a des places pour les JO. Pour la zone Afrique notamment, aucun pays n'a passé le 1er tour donc le mieux classé aura son billet pour les Jeux.

n°69112765
Sly Angel
Posté le 31-08-2023 à 22:34:07  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Y'a des places pour les JO. Pour la zone Afrique notamment, aucun pays n'a passé le 1er tour donc le mieux classé aura son billet pour les Jeux.

Oui, notamment faut se rendre compte que le Liban jouait une place aux JO pendant qu'on était la tête dans le caca de nos 2 défaites éliminatoires de la WC. Eux ils jouaient pour se qualifier, nous on s'en foutait et on était là pour gagner, pas pour jouer un classement pour des JO où on a déjà notre place.

Message édité par Sly Angel le 31-08-2023 à 22:34:24

---------------
n°69112822
gravity ey​elids
Posté le 31-08-2023 à 22:45:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Merci :jap:

n°69112901
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-08-2023 à 22:59:15  profilanswer

Si notre classement Fiba baisse ça va nous filer une poule à la con au JO encore ?

L'espagne est premier devant les US au classement FIBA ...
https://www.fiba.basketball/fr/rankingmen#tab=fiba

La marge de points compte dans le classement, je ne savais pas https://www.fiba.basketball/documen [...] howitworks

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-08-2023 à 23:01:13
n°69112948
Mister Yod​a
Posté le 31-08-2023 à 23:08:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si notre classement Fiba baisse ça va nous filer une poule à la con au JO encore ?

L'espagne est premier devant les US au classement FIBA ...
https://www.fiba.basketball/fr/rankingmen#tab=fiba

La marge de points compte dans le classement, je ne savais pas https://www.fiba.basketball/documen [...] howitworks

C'est calculé sur les 8 dernières années, donc on devrait pas descendre beaucoup.

Par contre j'avais lu Collet qui disait qu'on devrait quand-même être tête de série, sauf qu'il y aura 3 poules donc si USA, Espagne et Australie qui sont devant nous au classement FIBA se qualifient cet été, c'est mort.
Sachant que l'Australie est déjà qualifiée en ayant passé les poules et pas la Nouvelle-Zélande.
Je vois mal les USA pas prendre un des deux tickets pour les Amériques.
En gros si je comprends bien faut espérer un fail de l'Espagne qui ne finit pas dans les 2 meilleurs européens (et qui pourra toujours se qualifier plus tard via un tournoi de qualification l'été prochain mais trop tard pour être tête de série).

n°69113038
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-08-2023 à 23:32:39  profilanswer

Suite au départ Shannon Sharpe de Undisputed, Skip Bayless récupère les ex ESPN Rachel Nichols et Keyshawn Johnson.
https://www.youtube.com/watch?v=NSVyWSc5y30

n°69113056
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-08-2023 à 23:43:19  profilanswer

JxmyHighroller sur le label de "champion du monde" du gagnant du titre NBA.
https://www.youtube.com/watch?v=gf7L4XS83hI

n°69113102
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-08-2023 à 23:57:31  profilanswer

Le vainqueur de la champions league je pense battrait le vainqueur de la coupe du monde de foot.
En basket par contre à mon avis le Canada battrait les Denver Nuggets par exemple.

Enfin sur le papier, en effet l'équipe de club aurait l'avantage du vécu collectif, mais sur le papier l'effectif du Canada me parait supérieur à une équipe NBA.

Ca ne me parait pas être le cas avec les équipes de champions league, qui semble sur le papier meilleures mêmes que les meilleurs équipes nationale.

n°69113204
Sly Angel
Posté le 01-09-2023 à 01:00:47  profilanswer

Le truc en fait c'est que tu peux être la meilleure ligue du monde avec les meilleurs joueurs du monde, le fait d'être une ligue fermée avec ses propres règles différentes de la FIBA jouée par des villes de 2 pays qui n'affronteront jamais les autres clubs du monde aussi inférieurs soient ils, bah je ne vois pas comment tu peux avoir l'arrogance de te déclarer champion du monde.

Aujourd'hui ils peuvent avancer l'argument de l'internationalisation de la ligue, mais c'est une ligue qui n'a pas connu Oscar Schmidt en son temps ni le prime d'Arvydas Sabonis qui étaient certainement top players mondiaux à leur époque. Ils ont du choisir entre leur équipe nationale FIBA (dont la participation à la World Cup) et la NBA à cette époque là.

Ce qui est surtout ridicule c'est que Noah Lyles dit juste que le champion du monde c'est un mec avec un drapeau de son pays qui affronte d'autres pays qui sont représentants de leur drapeau et que la NBA ce n'est pas ça. Et c'est juste une réalité, le champion du monde c'est un pays, pas un club dans un pays unique (2 pays en comptant les 2 voisins aux Canada). Ce qui me choque c'est que les joueurs le prennent autant à coeur comme s'il les insultait...

Perso depuis mon enfance ça me choque de voir ça, c'est vraiment un truc de ricain de se croire seuls au monde et de négliger les autres sous prétexte qu'ils sont supérieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 01-09-2023 à 01:01:39

---------------
n°69113232
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-09-2023 à 01:30:25  profilanswer

Et sinon sur le Canada qui battrait Denver vous en pensez quoi ? :o

n°69113238
Sly Angel
Posté le 01-09-2023 à 01:45:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je ne mettrai pas mon argent sur le Canada dans l'histoire :o

Message édité par Sly Angel le 01-09-2023 à 01:45:44

---------------
n°69113242
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-09-2023 à 01:53:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le truc en fait c'est que tu peux être la meilleure ligue du monde avec les meilleurs joueurs du monde, le fait d'être une ligue fermée avec ses propres règles différentes de la FIBA jouée par des villes de 2 pays qui n'affronteront jamais les autres clubs du monde aussi inférieurs soient ils, bah je ne vois pas comment tu peux avoir l'arrogance de te déclarer champion du monde.

C'est peut être arrogant, mais en même temps il faut être extrêmement naif ou même con pour penser qu'il existe une équipe sur terre, club ou sélection nationale, qui aurait pu battre les Denver Nuggets en 7 matchs au mois de juin.

Du coup je comprends les deux côtés de l'argument.

S'appeler World Champion c'est arrogant et un peu ridicule mais en pratique c'est légitime.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-09-2023 à 01:56:20

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°69113243
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-09-2023 à 01:53:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Aucune chance. C'est vraiment mépriser le niveau d'automatismes, de préparation, et de solidité qu'ont les Nuggets (ou les champions NBA de n'importe quelle année) pour penser qu'il y aurait match. La puissance du duo Jokic-Murray et ces role players complémentaires c'est une autre dimension que tout ce qui existe en sélections nationales.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-09-2023 à 01:58:19

---------------
n°69113248
guigr
Posté le 01-09-2023 à 02:10:30  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est peut être arrogant, mais en même temps il faut être extrêmement naif ou même con pour penser qu'il existe une équipe sur terre, club ou sélection nationale, qui aurait pu battre les Denver Nuggets en 7 matchs au mois de juin.

Du coup je comprends les deux côtés de l'argument.  

S'appeler World Champion c'est arrogant et un peu ridicule mais en pratique c'est légitime.

Les Denver Nuggets sont la meilleure équipe de club mais la seule équipe championne du monde cette année sera titrée le 10/09

Ca ne veut pas dire qu'Austin Reaves > Nikola Jokic pour autant

n°69113255
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-09-2023 à 02:20:59  profilanswer

guigr a écrit :

Les Denver Nuggets sont la meilleure équipe de club mais la seule équipe championne du monde cette année sera titrée le 10/09

Ca ne veut pas dire qu'Austin Reaves > Nikola Jokic pour autant

Oui mais ça ça revient à jouer sur les mots. On est très attachés à la définition "champion du monde = vainqueur de la coupe du monde" car on est incosciemment très influencés par le foot qu'on le veuille ou non, sport dans lequel la compétition la plus prestigieuse est la coupe du monde entre sélections nationales. Si on fait l'effort de se détacher de ce biais alors l'idée est beaucoup moins improbable.

La meilleure équipe sur la planète cette année c'est les Nuggets. Du point de vue d'un pays pour lequel le foot et la coupe du monde n'ont aucune valeur c'est pas non plus délirant de considérer que "champion du monde = l'équipe qui a remporté le titre le plus exigent au monde de loin" (même si la ligue est fermée, sérieusement)

Message cité 3 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-09-2023 à 02:24:58

---------------
n°69113257
naldo
Posté le 01-09-2023 à 02:28:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quelles règles ? Quels arbitres :o

n°69113259
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-09-2023 à 02:31:05  profilanswer

naldo a écrit :

Tu sous entends que l'arbitrage FIBA avantagerait le Canada plus que Jokic? [:ddr555]

---------------
n°69113331
Raspa
Posté le 01-09-2023 à 06:26:37  profilanswer

naldo a écrit :

Et Jamal Murray dans quelle équipe ? Canada ou Nuggets, ou cloné ? :D

Edit : en parlant d'arbitres, Eric Lewis a eu le droit à une retraite anticipée.

Message édité par Raspa le 01-09-2023 à 07:32:21
n°69113344
Raspa
Posté le 01-09-2023 à 06:39:13  profilanswer

Ça vient des États-Unis qui ont souvent appelé leurs championnats dans différents sports des World Series, en gros WS-"titre du sport ici"...

A la base, le terme World Series vient du baseball début 1900 :

Citation :

Why Is the World Series Called the World Series If Only American Teams Play?

[...]

The Origin of the Name 'the World Series'

For many years, it was believed that the name came from the fact that the original series was sponsored by the New York World Telegram newspaper, thus becoming known as the ‘World’s Series’. However, popular as this explanation may be, it’s not actually true and although the newspaper did report the results of the games, it had nothing to do with the naming of the competition.

The real reason behind the name is thanks to Barney Dreyfuss who was the owner of the Pittsburgh Pirates. In 1903, he wrote to the owner of the Boston Red Sox challenging them to a ‘World’s Championship Series’. The Pirates were the best team in the National League and the Red Sox were the best in the American League.

The games went ahead and Boston won the series five games to three. Over time, the 'World’s Championship Series' name has been shortened to the World Series and has been played every year apart from 1904 and 1994.

[...]

https://www.rulesofsport.com/faq/wh [...] -play.html

Et les autres sports aux US ont tous repris ce terme petit à petit.

Pour le basket :

Citation :

L’histoire des World Series of Basketball

[...]

Alors pourquoi se lancer dans ce projet fou des World Series of Basketball ? Tout simplement pour rapporter encore plus d’argent. Après une défaite des Trotters contre une sélection d’universitaires devant une salle bien garnie, Saperstein se rend compte du potentiel commercial de telles confrontations. Avec la renommée de ses joueurs – qui sortent de deux victoires sur les Lakers les deux dernières années – et la popularité du basketball à la fac, les fans seront prêts à se déplacer en masse pour voir les jeunes idoles locales se frotter aux Trotters.

[...]

https://trashtalk.co/lhistoire-des- [...] asketball/

Ce genre de trucs, y a toujours whatmille explications et légendes urbaines pour expliquer, j'ai juste mis la plus plausible de mon avis. :D

Message édité par Raspa le 01-09-2023 à 06:58:34
n°69113361
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2023 à 06:59:09  answer

Jokic est pas américain.

Donc si, une vrai Team USA peut être champion contre les Nuggets  :O

(Ce qui se débile. C'est surtout de vouloir défendre ce truc... )

n°69113613
gfive
Posté le 01-09-2023 à 08:36:04  profilanswer

Oui enfin ça reste aussi con, et très américain : dans la tête de certains américains, le monde extérieur n'existe pas, ou ne compte pas

Mais sinon dans les news du jour, il y a Babac qui va rejouer a Biscarrosse pour pouvoir jouer la coupe (du monde) des Landes.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°69113636
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 01-09-2023 à 08:41:02  profilanswer

Ah bah tiens, je venais poster la vid mais je suis très en retard.

Ce n'est pas un championnat du monde, ils ne sont pas champions du monde, point.
Personne n'appelle le vainqueur de l'UEFA le champion du monde, et on se pose là en terme d'élite et de mix international

n°69113679
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-09-2023 à 08:50:14  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ce n'est pas un championnat du monde, ils ne sont pas champions du monde, point.
Personne n'appelle le vainqueur de l'UEFA le champion du monde, et on se pose là en terme d'élite et de mix international

Ou alors peut être qu'on pourrait être un peu moins rigides sur ce que les vainqueurs ont le droit de dire ou non.

Qu'on soit d'accord je trouve ça ridicule qu'ils se décrètent champions du monde, mais c'est tellement pas important et je trouve presque tout aussi ridicule que ça offusque autant de monde.

Les armées de gens derrière leurs claviers qui s'énervent à dire "non ça doit être comme ça et pas autrement" juste parce que concrètement la meilleure équipe du monde se la pète un peu c'est hilarant.

Message cité 5 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-09-2023 à 08:52:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6456  6457  6458  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)