| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 17:28:21 ![]() ![]() |
karaya |
Au bout de 4 matches, t'as pas constaté des tendances qui se sont détachées ? --------------- Quercy powaa ^^ |
Sly Angel |
karaya |
Et tu mets qui en joueurs "sécurisés" pour l'an prochain ? --------------- Quercy powaa ^^ |
Mister Yoda |
Je n'ai vu que deux matchs qui comptaient personnellement. Je ne tire aucun enseignement de matchs dans lesquels Collet fait tourner l'effectif parce qu'on est éliminés et qu'on s'en fout de notre classement final. |
Sly Angel |
karaya |
2 points, 25 % de réussite, éval de 1, vite donnez lui le MVP !!! --------------- Quercy powaa ^^ |
karaya |
Tu ne tires pas d'enseignement des matches de qualifs, tu ne tires pas d'enseignement des matches de prépa, tu ne tires pas d'enseignements de matches du mondial... --------------- Quercy powaa ^^ |
Sly Angel |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 31-08-2023 à 17:41:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 17:40:22 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Pas du tout mais je peux comprendre que tu sois obligé de déformer mes propos pour exister vu ta faiblesse de raisonnement en règle générale. |
piccolo |
Cette mauvaise foi --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
karaya |
Lol excellent. --------------- Quercy powaa ^^ |
Mister Yoda |
Ah mais moi je débats pas avec toi en fait, pardon si t'avais pas compris. |
Spaune Cordialement | Pour en revenir au vrai basket des World Champions, j'ai chopé une place pour aller voir un petit Dallas - Phoenix là, j'espère que Booker sera là |
gravity eyelids |
basketor63 Sarkozy en prison | vendre des billets et des droits tv Victor est classé 63 dans le top 100 NBA prédictif. Message édité par basketor63 le 31-08-2023 à 22:56:22 |
Mister Yoda |
Y'a des places pour les JO. Pour la zone Afrique notamment, aucun pays n'a passé le 1er tour donc le mieux classé aura son billet pour les Jeux. |
Sly Angel |
Oui, notamment faut se rendre compte que le Liban jouait une place aux JO pendant qu'on était la tête dans le caca de nos 2 défaites éliminatoires de la WC. Eux ils jouaient pour se qualifier, nous on s'en foutait et on était là pour gagner, pas pour jouer un classement pour des JO où on a déjà notre place. Message édité par Sly Angel le 31-08-2023 à 22:34:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
gravity eyelids |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Si notre classement Fiba baisse ça va nous filer une poule à la con au JO encore ? L'espagne est premier devant les US au classement FIBA ... La marge de points compte dans le classement, je ne savais pas https://www.fiba.basketball/documen [...] howitworks Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-08-2023 à 23:01:13 |
Mister Yoda |
C'est calculé sur les 8 dernières années, donc on devrait pas descendre beaucoup.
|
basketor63 Sarkozy en prison | Suite au départ Shannon Sharpe de Undisputed, Skip Bayless récupère les ex ESPN Rachel Nichols et Keyshawn Johnson.
|
basketor63 Sarkozy en prison | JxmyHighroller sur le label de "champion du monde" du gagnant du titre NBA.
|
Sly Angel | Le truc en fait c'est que tu peux être la meilleure ligue du monde avec les meilleurs joueurs du monde, le fait d'être une ligue fermée avec ses propres règles différentes de la FIBA jouée par des villes de 2 pays qui n'affronteront jamais les autres clubs du monde aussi inférieurs soient ils, bah je ne vois pas comment tu peux avoir l'arrogance de te déclarer champion du monde. Aujourd'hui ils peuvent avancer l'argument de l'internationalisation de la ligue, mais c'est une ligue qui n'a pas connu Oscar Schmidt en son temps ni le prime d'Arvydas Sabonis qui étaient certainement top players mondiaux à leur époque. Ils ont du choisir entre leur équipe nationale FIBA (dont la participation à la World Cup) et la NBA à cette époque là. Ce qui est surtout ridicule c'est que Noah Lyles dit juste que le champion du monde c'est un mec avec un drapeau de son pays qui affronte d'autres pays qui sont représentants de leur drapeau et que la NBA ce n'est pas ça. Et c'est juste une réalité, le champion du monde c'est un pays, pas un club dans un pays unique (2 pays en comptant les 2 voisins aux Canada). Ce qui me choque c'est que les joueurs le prennent autant à coeur comme s'il les insultait... Perso depuis mon enfance ça me choque de voir ça, c'est vraiment un truc de ricain de se croire seuls au monde et de négliger les autres sous prétexte qu'ils sont supérieurs. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-09-2023 à 01:01:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
Sly Angel |
Je ne mettrai pas mon argent sur le Canada dans l'histoire Message édité par Sly Angel le 01-09-2023 à 01:45:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est peut être arrogant, mais en même temps il faut être extrêmement naif ou même con pour penser qu'il existe une équipe sur terre, club ou sélection nationale, qui aurait pu battre les Denver Nuggets en 7 matchs au mois de juin. Du coup je comprends les deux côtés de l'argument. S'appeler World Champion c'est arrogant et un peu ridicule mais en pratique c'est légitime. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-09-2023 à 01:56:20 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Aucune chance. C'est vraiment mépriser le niveau d'automatismes, de préparation, et de solidité qu'ont les Nuggets (ou les champions NBA de n'importe quelle année) pour penser qu'il y aurait match. La puissance du duo Jokic-Murray et ces role players complémentaires c'est une autre dimension que tout ce qui existe en sélections nationales. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-09-2023 à 01:58:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
guigr |
|
Oui mais ça ça revient à jouer sur les mots. On est très attachés à la définition "champion du monde = vainqueur de la coupe du monde" car on est incosciemment très influencés par le foot qu'on le veuille ou non, sport dans lequel la compétition la plus prestigieuse est la coupe du monde entre sélections nationales. Si on fait l'effort de se détacher de ce biais alors l'idée est beaucoup moins improbable. La meilleure équipe sur la planète cette année c'est les Nuggets. Du point de vue d'un pays pour lequel le foot et la coupe du monde n'ont aucune valeur c'est pas non plus délirant de considérer que "champion du monde = l'équipe qui a remporté le titre le plus exigent au monde de loin" (même si la ligue est fermée, sérieusement) Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-09-2023 à 02:24:58 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
naldo |
|
Tu sous entends que l'arbitrage FIBA avantagerait le Canada plus que Jokic? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Raspa |
Message édité par Raspa le 01-09-2023 à 07:32:21 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 01-09-2023 à 06:58:34 |
Ou alors peut être qu'on pourrait être un peu moins rigides sur ce que les vainqueurs ont le droit de dire ou non. Qu'on soit d'accord je trouve ça ridicule qu'ils se décrètent champions du monde, mais c'est tellement pas important et je trouve presque tout aussi ridicule que ça offusque autant de monde. Les armées de gens derrière leurs claviers qui s'énervent à dire "non ça doit être comme ça et pas autrement" juste parce que concrètement la meilleure équipe du monde se la pète un peu c'est hilarant. Message cité 5 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-09-2023 à 08:52:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |