| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Ils sont très au-dessus, bonjour la profondeur de banc... |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 22:34:58 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Dans mon groupe ça les arrange 21h00, par rapport à leur boulot. --------------- demain n'existe pas... |
naldo |
|
basketor63 Sarkozy en prison | A propos de dunks https://m.youtube.com/shorts/ShfUPcxNnY4 |
NeoDc Born to be a larve |
Oui aussi, avant certains gèrent la marmaille. --------------- demain n'existe pas... |
basketor63 Sarkozy en prison | Oubliez pas, sur le league pass, le match il faut le regarder avant midi demain, sinon vous vous ferez spoiler l'existence ou non d'un match suivant |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | Pilotaisse, démarraize vosse moteurdzes
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 00:31:59 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pfiou , c'est laborieux ce soir. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Spaune Cordialement |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Spaune Cordialement | La NBA c'est USA + Canada |
Spaune Cordialement | Les 3 lancers gratuits pour Jimmy, je comprends pas la décision des refs |
Spaune Cordialement | Bravo Denver, très beau champion |
babyboy4 | Jokic qui se barre du podium en laissant son trophée de MVP |
ezzz 23 |
ogsvart_ | Denver, de loin l'équipe la plus solide et impressionnante, bien mérité, rien à dire |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 13-06-2023 à 07:56:20 |
Mister Yoda |
Mister Yoda |
Au moins tu devais être avec des vrais supporters du Heat, pas comme si c'était un match |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | On a bien eu la confirmation que depuis 3 ans le meilleur joueur du monde s'appelle Nikola Jokic |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 08:05:01 ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Comment vous rateriez le supporting cast de Jokic par rapport aux champions précédents ? Je suis pas loin de penser que c'est le plus faible depuis longtemps. |
remiche35 One day the flames will fade | Bravo aux nuggets |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 08:17:43 ![]() Les Finals les moins intéressantes depuis belle lurette |
remiche35 One day the flames will fade | Et au popcorn des trades estivaux |
naldo | Jimmy je veux pas connaître l'état de son corps à la fin de ces playoffs, mais je pense qu'il s'est vraiment beaucoup donné et qu'il pouvait pas plus. Il s'était blessé contre NYC aussi. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |