Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6376  6377  6378  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°68599648
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2023 à 21:56:37  answer

Reprise du message précédent :
J'adore par contre l'idée de castrer la défense avec le fait de renforcer la sanction sur les gestes illégaux  :O

A ce compte, autant pouvoir donner des coups à Curry sinon il va dépasser x 3 points par match  :O

mood
Publicité
Posté le 11-06-2023 à 21:56:37  profilanswer

n°68599655
Sly Angel
Posté le 11-06-2023 à 21:58:19  profilanswer

https://official.nba.com/rule-no-10 [...] penalties/

Section IV—Strike the Ball

- A player shall not kick the ball or strike it with the fist.
    - Kicking the ball or striking it with any part of the leg is a violation when it is an intentional act.  The ball accidentally striking the foot, the leg or fist is not a violation.
    - A player may not use any part of his leg to intentionally move or secure the ball.  

C'est TOUJOURS considéré volontaire un kick ball sinon ce n'est pas sifflé.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68599662
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2023 à 22:00:16  answer

Sly Angel a écrit :

- Kicking the ball or striking it with any part of the leg is a violation when it is an intentional act. The ball accidentally striking the foot, the leg or fist is not a violation.
- A player may not use any part of his leg to intentionally move or secure the ball.

Euh relis...

n°68599664
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-06-2023 à 22:00:32  profilanswer

Ça ajoute un énorme avantage ou plutôt ça enlève une arme aux petits : au basket les petits peuvent s’en sortir justement car les grands doivent utiliser leurs mains et que par conséquent une passe à terre devient très efficace contre eux.

Elle est efficace car le basketteur normalement n’a pas à avoir comme réflexe de taper le ballon avec son pied . C’est évidemment plus simple pour un mec de 2m10 d’aller  bouger son pied pour arrêter une action plutôt que de se jeter à terre avec les mains.  

Pour moi c’est la répétition qui pose problème. Qu’ils autorisent un kick ball par quart temps et ensuite c’est illégal defense, et un lancer  :spamafote:  

C’est trop facile, l’attaquant perd tout et le défenseur ne perd rien. Rajouter du temps pour arriver a 14 ne change strictement rien, l’attaque vient d’être flinguée, tout le monde s’est fatigué pour rien, ca leur fait une belle jambe d’avoir le droit de recommencer  :D

n°68599675
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2023 à 22:02:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Clear path est une faute. Une faute est un contact contre les règles d'un défenseur sur le corps de l'attaquant. Le clear path ne change pas la règle de la faute, il en change la lourdeur de la pénalité.

Oui et un pied volontaire c'est illégal, et là on est en train de parler de la lourdeur de la pénalité en cas de pied volontaire, qui est déjà illégal.

Sly Angel a écrit :

Ben oui et personne n'a discuté ce point avant que tu ramènes sur le tapis l'idée que l'attaquant pourrait alors jeter le ballon dans les pieds du défenseur.
On parle de la sanction en cas de pied volontaire depuis le début hein. Tu t'emballes tout seul.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2023 à 22:05:34

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°68599699
Bobdumas
Posté le 11-06-2023 à 22:08:30  profilanswer

Je trouve que ses moves de gardien de hand, ne sont pas plus anti-sportives qu'une faute volontaire pour arrêter le chrono ou une contre-attaque.

n°68599710
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2023 à 22:11:19  profilanswer

Bobdumas a écrit :

Je trouve que ses moves de gardien de hand, ne sont pas plus anti-sportives qu'une faute volontaire pour arrêter le chrono ou une contre-attaque.

C'est plus ou moins le même degré d'anti sportivité, selon moi.
Et les fautes volontaires pour arrêter une contre attaque sont sanctionnées d'un lancer franc + possession, d'où le débat.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2023 à 22:11:51

---------------
n°68599712
Sly Angel
Posté le 11-06-2023 à 22:12:58  profilanswer

C'est marrant, vous voulez changer les règles du basket, je veux appliquer les règles FIBA, mais tu viens me dire que je veux permettre de donner des coups à Curry. Donc en fait là où je me plains d'un déséquilibre OFF/DEF grandissant en NBA du fait de l'évolution de la ligue vers le spectacle, tu viens me faire passer pour un mec qui veut transformer la NBA en UFC.

Le monde à l'envers.

Oui donc TOUT coup de sifflet pour kick ball devrait valoir des LFs ? Tu te rends compte de la manière dont ça va se passer si tu prends 1 LF à chaque kick ball sifflé ? A quel point ça va déséquilibrer un défenseur s'il doit pas bouger le pied au moment où la balle le touche, ou doit esquiver la balle ? Parce que les pieds ont les bouge beaucoup au basket quand même et y'en a 10 par équipe sur le terrain.

DaddyFatSax a écrit :

Oui et un pied volontaire c'est illégal, et là on est en train de parler de la lourdeur de la pénalité en cas de pied volontaire, qui est déjà illégal.

Ben oui et personne n'a discuté ce point avant que tu ramènes sur le tapis l'idée que l'attaquant pourrait alors jeter le ballon dans les pieds du défenseur.
On parle de la sanction en cas de pied volontaire depuis le début hein. Tu t'emballes tout seul.

cf au dessus, ça va arriver tout le temps si ça donne des LFs. Juste parce que c'est trop difficile pour un défenseur de ne pas être en mouvement de la jambe/pied sur une action quand un attaquant envoie le ballon au travers des pieds de tout le monde.

Et après quoi ? 2 fautes techniques et une expulsion pour le joueur s'il se retrouve 2 fois pris par la patrouille en train de courir quand le mec envoie le ballon dans ses jambes ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68599715
Bobdumas
Posté le 11-06-2023 à 22:14:00  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est plus ou moins le même degré d'anti sportivité, selon moi.
Et les fautes volontaires pour arrêter une contre attaque sont sanctionnées d'un lancer franc + possession, d'où le débat.

La nba mettront probablement une règle exceptionnelle du même type, s'ils considèrent qu'il en tire un avantage.

n°68599724
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2023 à 22:15:20  answer

@Sly
Perso, ce niveau de mauvaise foi et de lire de travers j'arrête :jap:

Je commence réellement à me demander si tu joues sur basket en fait...

Si tu vois pas la diff entre volontaire et involontaire [:spamafote]
A savoir CP3 qui te balance le ballon dans le pied ou toi qui te prends pour un gardien de hand.

Pas besoin de mettre des pavés hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2023 à 22:15:41
mood
Publicité
Posté le 11-06-2023 à 22:15:20  profilanswer

n°68599746
Sly Angel
Posté le 11-06-2023 à 22:18:42  profilanswer

Pour clarifier : Je comprends votre point de vue et le fait qu'un kick type goal de hand énerve et peut-être il faut étudier la question à long terme si ça s'accentue, mais sur la règle actuelle de comment on siffle un kick ball (qu'on considère toujours volontaire), ça entraînerait un handicap énorme dans le jeu et un vrai problème de provocation des kick ball par les mecs qui ont le ballon. Je pense que vous ne réalisez pas à quel point c'est facile pour un attaquant d'en provoquer un et difficile pour un défenseur de l'éviter.

---------------
n°68599748
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2023 à 22:18:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui donc TOUT coup de sifflet pour kick ball devrait valoir des LFs ? Tu te rends compte de la manière dont ça va se passer si tu prends 1 LF à chaque kick ball sifflé ? A quel point ça va déséquilibrer un défenseur s'il doit pas bouger le pied au moment où la balle le touche, ou doit esquiver la balle ? Parce que les pieds ont les bouge beaucoup au basket quand même et y'en a 10 par équipe sur le terrain.

cf au dessus, ça va arriver tout le temps si ça donne des LFs. Juste parce que c'est trop difficile pour un défenseur de ne pas être en mouvement de la jambe/pied sur une action quand un attaquant envoie le ballon au travers des pieds de tout le monde.

Et après quoi ? 2 fautes techniques et une expulsion pour le joueur s'il se retrouve 2 fois pris par la patrouille en train de courir quand le mec envoie le ballon dans ses jambes ?

T'es dans l'excès complet, comme si les arbitres ne pouvaient faire preuve d'aucune nuance. C'est vraiment pas compliqué d'imaginer une règle dans laquelle la sanction est augmentée uniquement si le défenseur étend son pied grossièrement et de façon pas naturelle pour obstruer la course du ballon.

Il y a déjà des détails de ce genre dans plein de règles, notamment dans le cas des shooteurs qui tendent leurs pieds pour provoquer des fautes, où un certain degré d'extension naturel est toléré car considéré comme faisant partie d'un mouvement normal, mais au delà d'un certain seuil c'est faute offensive.

Et l'arbitre est aussi parfaitement capable d'identifier le cas où l'attaquant enverrait le ballon dans les pieds dans le seul espoir d'obtenir un avantage et de siffler en fonction.

Pas obligé d'être psycho-rigide.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2023 à 22:25:12

---------------
n°68599783
Sly Angel
Posté le 11-06-2023 à 22:24:13  profilanswer

Moi je vois la différence, mais d'un point de vue règlement basket, c'est volontaire à partir du moment où la jambe du défenseur bouge, et c'est sifflé dans ce cas là. Donc que tu me dises y'a une nuance d'intention très bien, que tu me dises c'est pas pareil entre un kick ball sifflé sur Jokic et sur un autre joueur, bah niveau règle ça l'est puisque dans les 2 cas c'est considéré volontaire.

---------------
n°68599802
Sly Angel
Posté le 11-06-2023 à 22:27:06  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

T'es dans l'excès complet, comme si les arbitres ne pouvaient faire preuve d'aucune nuance. C'est vraiment pas compliqué d'imaginer une règle dans laquelle la sanction est augmentée uniquement si le défenseur étend son pied grossièrement et de façon pas naturelle pour obstruer la course du ballon.

Il y a déjà des détails de ce genre dans plein de règles, notamment dans le cas des shooteurs qui tendent leurs pieds pour provoquer des fautes, où un certain degré d'extension naturel est toléré car considéré comme faisant partie d'un mouvement normal, mais au delà d'un certain seul c'est faute offensive.

Et l'arbitre est aussi parfaitement capable d'identifier le cas où l'attaquant enverrait le ballon dans les pieds dans le seul espoir d'obtenir un avantage et de siffler en fonction.

Pas obligé d'être psycho-rigide.

Bah peut-être c'est mieux de dire qu'il faudrait réétudier la règle et c'est nuances plutôt que de dire radicalement "non mais le kick ball c'est anti-sportif, faut donner un LF quand ça arrive" hein ;)

Parce que j'ai répondu au départ à ça, vouloir "punir" le kick ball globalement, pas les comportements excessifs particuliers.

---------------
n°68599804
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-06-2023 à 22:27:51  profilanswer

2 pages sur du kickball en fin de play-off , l'été va être long :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°68599810
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2023 à 22:28:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

d'un point de vue règlement basket, c'est volontaire à partir du moment où la jambe du défenseur bouge

Non, c'est volontaire à partir du moment où la jambe du défenseur bouge de façon anormale dans le but spécifique d'interférer avec le ballon.
Si le joueur coures ou fait des déplacements défensifs naturels c'est jamais sifflé comme volontaire et ça risque pas de changer.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 12-06-2023 à 00:07:07

---------------
n°68599829
Sly Angel
Posté le 11-06-2023 à 22:32:00  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non, c'est volontaire à partir du moment où la jambe du défenseur bouge de façon anormale dans le but spécifique d'interférer avec le ballon.
Si le joueur coures ou fais des déplacements défensifs naturels c'est jamais sifflé comme volontaire et ça risque pas de changer.

En pratique c'est 99,9% considéré comme un kick ball quand le défenseur bouge la jambe et que la balle tape dedans.

Je veux bien des contre exemples tiens. A si peut-être quand ça tape le mollet par derrière, cas super courant.

---------------
n°68599837
Sly Angel
Posté le 11-06-2023 à 22:33:17  profilanswer

@privacy au fait quand tu veux pour faire un basket hein :) C'est pas comme si je l'avais pas proposé 10 fois sur le topic de se faire un basket :D

---------------
n°68599846
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2023 à 22:35:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah peut-être c'est mieux de dire qu'il faudrait réétudier la règle et c'est nuances plutôt que de dire radicalement "non mais le kick ball c'est anti-sportif, faut donner un LF quand ça arrive" hein ;)

Parce que j'ai répondu au départ à ça, vouloir "punir" le kick ball globalement, pas les comportements excessifs particuliers.

Je crois que personne n'a été radical ici à part ceux qui ont immédiatement qualifié l'idée de ridicule et toi qui vient de t'emballer.

Et si c'était pas assez implicite étant donné qu'on parlait de ça suite aux pieds grossiers de Jokic, dès le début c'était précisé :

DaddyFatSax a écrit :

les pieds sont pas supposés interagir avec le ballon au basket sauf par inadvertance.
Intentionnellement couper une passe avec le pied va a l'encontre de ça, c'est considéré comme une violation, et donc la question de la punition se pose.

[:spamafote]

---------------
n°68599859
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2023 à 22:38:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En pratique c'est 99,9% considéré comme un kick ball quand le défenseur bouge la jambe et que la balle tape dedans.

Je veux bien des contre exemples tiens. A si peut-être quand ça tape le mollet par derrière, cas super courant.

C'est très simple, si le défenseur bouge la jambe pendant un mouvement normal et que le ballon lui vient dessus, c'est peut être sifflé comme "kick ball" mais c'est assez facilement identifié comme pas volontaire. Depuis le début on parle de la sanction des cas volontaires.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2023 à 22:38:44

---------------
n°68599871
Sly Angel
Posté le 11-06-2023 à 22:40:27  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je crois que personne n'a été radical ici à part ceux qui ont immédiatement qualifié l'idée de ridicule et toi qui vient de t'emballer.

Et si c'était pas assez implicite étant donné qu'on parlait de ça suite aux pieds grossiers de Jokic, dès le début c'était précisé :

Comme disait je ne sais plus qui il y a bien d'autres sujets plus préoccupants à adresser en NBA, ça devient un sujet d'un coup parce que ce sont les finales et parce que c'est Jokic, personne n'en aurait parlé sinon.

Je trouve ça tellement ridicule de faire une histoire de ça quand à côté on peut faire 36 pas, des reprises de dribble, des porter de balle sans problème en NBA pour rendre impossible de défendre un joueur en 1 contre 1.

---------------
n°68599881
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2023 à 22:43:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Comme disait je ne sais plus qui il y a bien d'autres sujets plus préoccupants à adresser en NBA, ça devient un sujet d'un coup parce que ce sont les finales et parce que c'est Jokic, personne n'en aurait parlé sinon.

Je trouve ça tellement ridicule de faire une histoire de ça quand à côté on peut faire 36 pas, des reprises de dribble, des porter de balle sans problème en NBA pour rendre impossible de défendre un joueur en 1 contre 1.

Et comme j'ai déjà répondu c'est pas parce que tu penses qu'il y a d'autres problèmes plus importants, ou que ça serait passé inaperçu dans un autre contexte qu'on ne devrait pas parler de celui là. Libre à toi de parler pour la 150ème fois des autres [:the coli:4]

Oui, en en parle parce qu'il y en a eu 4 bien flagrants au dernier match que tout le monde a regardé. Ridicule !

Et puis c'est bien connu que je suis un gros Jokic-hater qui cherche à tout prix à le descendre.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2023 à 22:50:57

---------------
n°68599893
Sly Angel
Posté le 11-06-2023 à 22:47:30  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est très simple, si le défenseur bouge la jambe pendant un mouvement normal et que le ballon lui vient dessus, c'est peut être sifflé comme "kick ball" mais c'est assez facilement identifié comme pas volontaire. Depuis le début on parle de la sanction des cas volontaires.

Bah désolé mais je ne comprends pas la manière dont vous comprenez les choses parce que :  

Sly Angel a écrit :

- Kicking the ball or striking it with any part of the leg is a violation when it is an intentional act.  The ball accidentally striking the foot, the leg or fist is not a violation.

DaddyFatSax a écrit :

Donc pour vous la règle est claire et évidente (si c'est sifflé, c'est que c'est volontaire) mais là tu me dis un truc différent où en fait faudrait revoir la notion de volontaire dans la règle ? Mais du coup on siffle quand ? On considère le involontaire-involontaire, le volontaire-involontaire et le volontaire-volontaire ?

OK j'exagère le truc encore calme toi, mais c'est pas clair pour moi la manière dont vous le présentez. Moi mon problème c'est qu'un truc qu'on siffle aujourd'hui comme un kick ball soit ou non sifflé ou sifflé un LF dans le futur. Parce que ce cas là il représente la majorité des kick balls et il est très délicat à changer.

---------------
n°68599901
Sly Angel
Posté le 11-06-2023 à 22:49:06  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Et comme j'ai déjà répondu c'est pas parce que tu penses qu'il y a d'autres problèmes plus importants, ou que ça serait passé inaperçu dans un autre contexte qu'on ne devrait pas parler de celui là. Libre à toi de parler pour la 150ème fois des autres [:the coli:4]

Oui, en en parle parce qu'il y en a eu 4 bien flagrants au dernier match que tout le monde a regardé. Ridicule !

Et puis c'est bien connu que je suis un gros Jokic-hater qui cherche à tout prix à le descendre.

J'ai pas dit ça, mais on est d'accord qu'avant ce match c'était un non sujet ? Et que si ça s'était produit en SR personne n'en aurait fait un sujet et un débat sur l'avenir de la NBA ?

---------------
n°68599917
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2023 à 22:52:42  answer

_pollux_ a écrit :

2 pages sur du kickball en fin de play-off , l'été va être long :D

Bah visiblement, tu as plus le droit d'avoir un avis sur un sujet. Soit il est mauvais, soit c'est pas le bon moment  :O

J'ai pourtant pas l'impression que HFR représente une institution de basket mais je peux me tromper  :D

n°68599918
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2023 à 22:52:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Donc pour vous la règle est claire et évidente (si c'est sifflé, c'est que c'est volontaire) mais là tu me dis un truc différent où en fait faudrait revoir la notion de volontaire dans la règle ? Mais du coup on siffle quand ? On considère le involontaire-involontaire, le volontaire-involontaire et le volontaire-volontaire ?

OK j'exagère le truc encore calme toi, mais c'est pas clair pour moi la manière dont vous le présentez. Moi mon problème c'est qu'un truc qu'on siffle aujourd'hui comme un kick ball soit ou non sifflé ou sifflé un LF dans le futur. Parce que ce cas là il représente la majorité des kick balls et il est très délicat à changer.

J'ai déjà expliqué que ça serait pas bien compliqué d'ajouter de la nuance dans la règle et je pense là que tu joues au con, cordialement.

Sly Angel a écrit :

J'ai pas dit ça, mais on est d'accord qu'avant ce match c'était un non sujet ? Et que si ça s'était produit en SR personne n'en aurait fait un sujet et un débat sur l'avenir de la NBA ?

Mais et alors ?
C'est inhabituel de voir autant de kicks grossiers d'un seul joueur au cours d'un match, les gens le perçoivent comme de l'abus et donc on se demande si la punition est adaptée.
Quel est le problème ?
Ça sera sans doute plus un sujet demain mais d'ici là on a pas le droit de discuter ? C'est d'autant plus intéressant qu'on n'en parle pas souvent, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2023 à 23:10:28

---------------
n°68599927
Depassageu​niquement
Posté le 11-06-2023 à 22:56:34  profilanswer

La pénalité n'est peut-être pas suffisante mais jamais je ne donnerais un LF pour un kick. Remise en jeu sur le côté et 24sec au max.

Surtout dans un sport le la triche n'est pas sanctionnée. On peut flopper sans soucis.

n°68599976
Sly Angel
Posté le 11-06-2023 à 23:12:32  profilanswer

Ah merde, je pensais juste pas être d'accord et argumenter, j'ai pas eu l'impression de t'empêcher de t'exprimer non plus. Peut-être parce que je fais des pavés et que j'essaie d'argumenter avec intensité ça donne cette impression mais bon. Après oui je trouve que vouloir changer une règle qui a des décennies d'existence pour un match c'est abusif mais bon.

Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui me fait traiter de plein de choses, pas toi hein. Mais bon posons nous la question de si j'ai vraiment joué au basket un jour hein :o  

DaddyFatSax a écrit :

J'ai déjà expliqué que ça serait pas bien compliqué d'ajouter de la nuance dans la règle et je pense là que tu joues au con, cordialement.

C'est pas ce qui est écrit justement dans les messages en réponse à ce que je cite mais bon bref restons en là :jap:

Depassageuniquement a écrit :

La pénalité n'est peut-être pas suffisante mais jamais je ne donnerais un LF pour un kick. Remise en jeu sur le côté et 24sec au max.

Surtout dans un sport le la triche n'est pas sanctionnée. On peut flopper sans soucis.

Oula ça va partir en couille :o

---------------
n°68600063
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2023 à 23:39:00  answer

On est tous d'accord avec toi  ;)

Ça va mieux ?

n°68600090
Sly Angel
Posté le 11-06-2023 à 23:50:18  profilanswer

Non :o

Désolé si y'a des gens qui se sentent agressés en tout cas, j'en ai juste marre qu'on veuille sans arrêt tout donner aux attaquants et tout retirer à la défense dans la NBA :D

Pis fait trop chaud là j'ai le sang chaud d'un italien ou d'un espagnol du coup ce week-end :o (voire d'un argentin :o :o :o )

M'enfin je suis toujours chaud pour faire un basket avec les gens du topic un jour hein :D Parce que bon ça permettrait de réduire les tensions de se rencontrer en vrai et de voir que je ne suis pas le gros énervé nazi que tu imagines :o Je suis juste passionné par ce sport c'est tout.

Message édité par Sly Angel le 11-06-2023 à 23:50:49

---------------
n°68600095
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2023 à 23:53:12  answer

Je t'imagine pas comme ça  [:menkahoure_7]

Et un basket, tu vis plus au Pays-Bas ?

J'ai juste l'impression que tu veux me faire dire des choses que j'ai pas dit. Je parle juste du flagrant moi  :O

n°68600101
Sly Angel
Posté le 11-06-2023 à 23:56:46  profilanswer

:jap:

Si je vis aux Pays-Bas, mais parfois je fais des déplacements pro à Paris et je vais voir mes parents dans le sud de la France aussi. Quand je passe à Paris je vais à la Hoops Factory quand j'ai des soirées dispos. Disons que si un truc s'organisait, j'essaierais de faire le déplacement :jap:

---------------
n°68600113
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-06-2023 à 00:01:35  profilanswer

Ah mais ça me va que vous discutiez de ça. Juste que habituellement, l'été est propice aux débats un peu vains et que je trouve que ça commence fort d'un coup. :D

---------------
n°68600118
Chandler B
Posté le 12-06-2023 à 00:03:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui me fait traiter de plein de choses, pas toi hein. Mais bon posons nous la question de si j'ai vraiment joué au basket un jour hein :o  

Est-ce que tu sais smatcher ?  :o  
C'est une question pour un ami  [:popinouse:3]

n°68600122
Spaune
Cordialement
Posté le 12-06-2023 à 00:03:57  profilanswer

babyboy4 a écrit :

L’hygiène de vie de Jokic depuis quelques années va donner des idées à Doncic :love:

https://twitter.com/dallasmavsfr/st [...] h4J0mqI--A

C'est ça tous les étés :o

n°68600135
Spaune
Cordialement
Posté le 12-06-2023 à 00:08:36  profilanswer

Et sinon, pour votre histoire de kick ball, la notion d'intention c'est pas aussi simple que ça.

On a le meme debat dans le foot depuis toujours avec les mains, et c'est rarement du blanc / noir.
Même avec la VAR les gens ne sont pas d'accord :o

n°68600142
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2023 à 00:15:52  answer

Chandler B a écrit :

Est-ce que tu sais smatcher ? :o
C'est une question pour un ami [:popinouse:3]

[:rofl]

[:micheline_tchoutchou1:8]

Spaune a écrit :

Et sinon, pour votre histoire de kick ball, la notion d'intention c'est pas aussi simple que ça.

On a le meme debat dans le foot depuis toujours avec les mains, et c'est rarement du blanc / noir.

C'est marrant, j'y ai pensé  :O
Disons que sauter sans l'aide de ses bras, fallait pas être un génie pour savoir que ça allait pas le faire  :O

Mais défendre au basket comme un kazatchok c'est moins standard  :O

n°68600153
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-06-2023 à 00:21:22  profilanswer

De toute façon, c'est juste une question de ressenti. Est ce que le fait de stopper une action avec les pieds, ça vous dérange ou pas.

Personnellement, non.

Savoir si c'est légal ou pas selon les règles, je crois que c'est assez clair, c'est une action illégale qui n'entraîne pas de sanction autre que de remettre la balle à l'équipe opposée (comme les fautes au hand si on veut).

En dehors de ça...

---------------
n°68600181
Sly Angel
Posté le 12-06-2023 à 00:41:16  profilanswer

Chandler B a écrit :

Est-ce que tu sais smatcher ?  :o
C'est une question pour un ami  [:popinouse:3]

[:rofl]

Il y a 25 ans ouais :o

Non en vrai j'ai une vidéo de moi en train de dunker lors d'un tournoi 3x3 il y a 1 an et demi. Parait qu'il était plus bas, mais personne n'a mesuré alors c'est surement des haters qui le disent :o :o :o

Si seulement je faisais 1m95 :cry: (ou si seulement j'étais Kadour Ziani)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-06-2023 à 00:43:22

---------------
n°68600197
Mister Yod​a
Posté le 12-06-2023 à 01:00:49  profilanswer

Bon, mais alors imaginons que c'est LeBron qui défend avec les pieds, qu'est-ce qu'on fait [:transparency] ?

n°68600202
Sly Angel
Posté le 12-06-2023 à 01:04:36  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est un peu mon avis aussi, actuellement c'est plutôt simple et peu contesté justement.

Mister Yoda a écrit :

Bon, mais alors imaginons que c'est LeBron qui défend avec les pieds, qu'est-ce qu'on fait [:transparency] ?

Lebron s'il fait un kick ball il va tomber, se rouler par terre et dire qu'il joue avec le pied à moitié cassé :o :o :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6376  6377  6378  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)