| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 18:08:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 18:49:19 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Les matchs de suspension sont sans paye, donc ça chiffre en millions. Si il touche 40 millions par ans, 20 matchs ça fait sans doute au moins 5 millions. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-05-2023 à 19:29:04 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Ca c'est que la première partie. Le reste de l'article retrace son parcours, depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. Le tout avec photos et vidéos. Super article qui vaut le coup d'oeil --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Zaldarf | Faut aussi voir la loi dans l'état où il était en ce qui concerne le port d'arme. |
piccolo |
Tu me fais peur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 20:31:58 ![]() ![]() |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Question contexte, on peut dire que la société US est très segmentée, très "communautarisée". Làs-bas ils parlent librement d'ethnicité, de race quelque soit le sujet. Que ce soit concernant une discussion sérieuse ou juste pour déconner. C'est juste une culture différente...
Je dirais que K. Brown déplore le fait que Morant veuille se donner l'image d'un gangsta alors que ça pourrait lui bousiller sa carrière. Et à la fin de la video, je dirais que Brown emploie un ton sarcastique pour souligner l'idiotie de Morant. --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Charles Barkley circonspect sur Wembanyama --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La lottery c'est juste avant le match, demain? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sly Angel |
Et Gobert s'est fait une belle place alors qu'il était pas épais non plus au départ, Porzingis sans les blessure ça va aussi alors que franchement on avait un peu peur pour lui au départ. Le vrai sujet ça va être la santé physique à jouer au rythme NBA intense (82 matchs où ça joue à un pace très élevé) Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 16-05-2023 à 00:50:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 07:51:44 ![]()
|
Mister Yoda | Je crois que, comme beaucoup, Barkley pense que la NCAA est du niveau des ligues européennes, Espagne et Euroligue mises à part. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 08:35:02 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-05-2023 à 09:53:01 |
franckyvinvin12 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ric Bûcher dit que tout le monde commence à penser que Poole "méritait" sa pattate. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
t-w HDBNG club | je sens bien l'upset ce soir avec une franchise a moins de 10% choper le gros lot --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2023 à 16:22:56 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fade | Les pacers n'ont jamais eu de first pick |
fracture du tibia |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 16-05-2023 à 17:20:18 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 16-05-2023 à 17:27:58 |
|
babyboy4 | Je mise sur Charlotte. |
Bubbs | Rivers viré par les 76ers, comme prévu. |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est statistiquement le choix le plus raisonable. Aussi apparament Harden aurait pas voulu continuer avec Rivers dans un truc que j'ai entendu. Cette fois Embiid à pas jeté sa co-star sous le bus. Seulement tout le reste du roster Vu la façon dont Harden et Embiid étaient cernés, Maxey et Harris auraient peut être du scorer plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-05-2023 à 17:52:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |