Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6342  6343  6344  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°68422529
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-05-2023 à 18:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Kwame Brown a été un bust en tant que premier lycée drafté numéro 1 de draft, mais il me semble pas qu'il avait de problèmes d'intelligence.

Tu penses à quoi en particulier ? :o

Chais pas, c'est en lisant son wikipedia que j'ai vu quelques trucs mais jme souviens plus quoi :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2023 à 18:08:26  profilanswer

n°68422608
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-05-2023 à 18:20:45  profilanswer

Apparemment ils ont parlé de l'affaire Morant au JT en France  [:ciler]  

Jpense que la sanction très très lourde va pas tarder du tout à tomber parce que pour qu'on parle de NBA en dehors du résultat de la finale en France, pour ce genre de choses, ça doit rendre Silver fou  :D  

A mon avis il va se prendre minimum la moitié de la saison jusqu'au all star break histoire d'éviter de l'avoir à ce match là déjà. Et suivant comment ça va être géré par son "entourage" de bras cassés, il aura probablement pas de deuxième chaussure signature chez Nike :D (déjà s'ils lui arrêtent pas la première ça serait chanceux je pense).

Les boites américaines adorent rester dans le politiquement correct, j'étais d'ailleurs assez surpris que ça passe crème après toutes les histoires qu'il a eu ces derniers temps (on en est à la 4ème voire 5ème altercation, souvent avec flingue impliqué en plus)

n°68422757
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2023 à 18:49:19  answer

vyse a écrit :

A mon avis il va se prendre minimum la moitié de la saison jusqu'au all star break histoire d'éviter de l'avoir à ce match là déjà.

Je mise sur une année entière.

n°68422806
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-05-2023 à 18:59:55  profilanswer

mise pas trop alors, car ça surement 20 matchs et peut être un changement de règlement NBA qui lui affichera clairement la couleur avec un an de ban pour dissuader toute récidive :D

Message édité par basketor63 le 15-05-2023 à 19:00:37
n°68422891
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-05-2023 à 19:21:28  profilanswer

Moi je lui mettrais une énorme amende avec sursis, genre si tu déconnes encore, ça te coûtera plusieurs millions voir plusieurs dizaines de millions d'euros sur ton contrat. Ca mettra un gros coup de pression sur les mecs qui gravitent autour en espérant croquer sur le salaire.

Suspension, je dirais une grosse dizaine de matchs ou 20 à la rigueur ouais.

n°68422915
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-05-2023 à 19:27:50  profilanswer

Les matchs de suspension sont sans paye, donc ça chiffre en millions.

Si il touche 40 millions par ans, 20 matchs ça fait sans doute au moins 5 millions.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-05-2023 à 19:29:04
n°68423135
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 15-05-2023 à 20:11:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

La hype est vraiment énorme. On a dépassé le cadre sportif, on est a un point où le simple fait de le drafter va faire prendre de la valeur à une franchise (temporairement ou pas, on verra :o).
Si encore il y avait un mec derrière très fort, mais c'est pas le cas.

C'est exactement ça  :jap:  

D'habitude je zappe les compte rendus qui ont eu à la mi-temps des matches, (pour cause de pause casse-croute, pause pipi, et qu'en gros je sais ce qui va se dire :o ).  

Mais y a pas longtemps j'en ai regardé un. Et en plus de discuter de la 1ère MT, de montrer les highlights des autres matches, sur MSG (la chaine locale que je regardais), ils ont aussi montré les highlights de Wembanyama lors d'un match du championnat de France. Le tout en s'extasiant sur son jeu et ses qualités.

En effet, Wembanyama la hype (justifiée) autour de lui c'est un truc de malade...

D'ailleurs y a un super article sur lui mis en ligne aujourd'hui sur le site d'ESPN  :)  

Citation :

Inside the decade-long plan to bring Victor Wembanyama to NBA glory

Brian Windhorst
Jonathan Givony

May 15, 2023, 08:00 AM ET

PARIS -- IN A SMALL park in Rive Gauche, the Parisian district known for its art and culture, is one of the highest murals in Europe, an 88-foot old stairwell that has been turned into a colorful collection of squiggly figures designed to cheer up patients in the nearby children's hospital.

Located just a mile southeast of the Eiffel Tower, Victor Wembanyama has enjoyed this little corner of the city since he was a child, a beacon of color and happiness in an area that is otherwise drab and melancholy. The mural's artist, the late American pop art icon Keith Haring, picked it for this very reason, wanting to lift spirits. Haring was Wembanyama's favorite artist as he was growing up and falling in love with art and basketball.

The title of the work is "Tower." Wembanyama, a 7-foot-5 teenager who has been riding an international hype train over the past five years, understandably relates.

Basketball prospects and art are both subjective -- beauty is often in the eye of the beholder -- but the rarest are those in which there's universal agreement.

Wembanyama is the most anticipated prospect in a generation, making Tuesday's NBA draft lottery (8 p.m. ET, ESPN) an event with potentially historic consequences.

His games and practices in France are packed with NBA scouts and executives, even from teams with no hope of drafting him as the No. 1 pick in June. LeBron James called him "an alien." Stephen Curry said he gave off "cheat-code-type vibes." Giannis Antetokounmpo said, "I think he's going to be one of the best to play this game."

But as all this has been raging around him -- the brands that are calling incessantly, wooing him with endorsement deals; the demand for his team's tickets forcing games into larger venues; the exploding public and international profile -- Wembanyama has remained steady. Getting here, those around him say, has been deliberate, focused and deeply considered. All of this is part of a plan years in the making.

Whichever NBA team wins the right to draft Wembanyama on Tuesday night won't just be getting his talent, it will be getting someone with a vision of how he wants his emerging career to unfold.

"I was probably born with that will to do things differently and do things my way," Wembanyama says. "I'm really glad I kept that willpower, to not [let] sometimes coaches put me in a box. That's really an everyday fight."

[...]

https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] -nba-glory

Ca c'est que la première partie. Le reste de l'article retrace son parcours, depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. Le tout avec photos et vidéos. Super article qui vaut le coup d'oeil [:bien]

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°68423150
Zaldarf
Posté le 15-05-2023 à 20:13:12  profilanswer

Faut aussi voir la loi dans l'état où il était en ce qui concerne le port d'arme.
Ça pourrait être encore un peu plus chiant pour lui.

n°68423179
piccolo
Posté le 15-05-2023 à 20:15:41  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Accessoirement, j'ai shazamé le titre qu'on entend dans la vidéo, et il est sorti le 21 avril dernier :o.

Tu me fais peur

n°68423319
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-05-2023 à 20:31:58  profilanswer

vyse a écrit :

Apparemment ils ont parlé de l'affaire Morant au JT en France  [:ciler]  

Jpense que la sanction très très lourde va pas tarder du tout à tomber parce que pour qu'on parle de NBA en dehors du résultat de la finale en France, pour ce genre de choses, ça doit rendre Silver fou  :D  

A mon avis il va se prendre minimum la moitié de la saison jusqu'au all star break histoire d'éviter de l'avoir à ce match là déjà. Et suivant comment ça va être géré par son "entourage" de bras cassés, il aura probablement pas de deuxième chaussure signature chez Nike :D (déjà s'ils lui arrêtent pas la première ça serait chanceux je pense).

Les boites américaines adorent rester dans le politiquement correct, j'étais d'ailleurs assez surpris que ça passe crème après toutes les histoires qu'il a eu ces derniers temps (on en est à la 4ème voire 5ème altercation, souvent avec flingue impliqué en plus)

trueslash a écrit :

Moi je lui mettrais une énorme amende avec sursis, genre si tu déconnes encore, ça te coûtera plusieurs millions voir plusieurs dizaines de millions d'euros sur ton contrat. Ca mettra un gros coup de pression sur les mecs qui gravitent autour en espérant croquer sur le salaire.

Suspension, je dirais une grosse dizaine de matchs ou 20 à la rigueur ouais.

basketor63 a écrit :

Les matchs de suspension sont sans paye, donc ça chiffre en millions.

Si il touche 40 millions par ans, 20 matchs ça fait sans doute au moins 5 millions.

40 matchs pour le priver de la moitié de la saison

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-05-2023 à 20:31:58  profilanswer

n°68423845
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 15-05-2023 à 21:33:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

En même temps il a probablement déjà assez de tune pour finir sa vie tranquille, si tout devait s'arrêter demain.  [:emmanuel_micron:1]

Cépafo [:alien64:5]

Malgré tout, ça ressemble quand même à du eau gâchis. Le mec il est talentueux et archi doué. Il a l'opportunité que beaucoup de joueurs obligés de s'expatrier n'ont pas. Jouer en NBA. Et le mec il a la garantie d'un contrat max que beaucoup de joueurs passionnés de basket rêveraient d'avoir.  Lui il l'a, et il gâche tout.

Sûr. Si tout s'arrêtait demain il serait pas dans le besoin. Mais s'il allait à la fin de son contrat, en plus de sa famille, il pourrait aussi aider sa communauté par exemple. Comme Lebron James qui finance les frais scolaires d'ados d'Akron OH (patelin où il a grandit) pour qu'ils puissent aller à l'Université et avoir une bonne éducation.

Morant, il est encore jeune et il a droit de s'amuser. Que ce soit d'aller visiter les stripclubs, ou de faire des virées en bagnole avec ses potes. On lui demande juste de pas se filmer en train d'agiter des flingues comme un golio. C'est pas compliqué à priori. Ca l'est pour lui apparemment  [:petrus75]  Dommage...    

basketor63 a écrit :

Pourquoi Kwame parle de white folks ?  [:rotinaj:10]

Question contexte, on peut dire que la société US est très segmentée, très "communautarisée". Làs-bas ils parlent librement d'ethnicité, de race quelque soit le sujet. Que ce soit concernant une discussion sérieuse ou juste pour déconner. C'est juste une culture différente...

Et quand Kwame Brown parle de "white folks", j'imagine qu'il fait référence aux personnes occupant les postes importants d'une manière générale. Ceux qui décident du salaire des joueurs par exemple. Que ce soit aux Memphis Grizzles ou dans les autres clubs. Mais bon... c'est une supposition.

basketor63 a écrit :

Il moque le fait que Morant se prend pour un gansta ou bien c'est sa façon de base de s'exprimer ?  [:deep thought:5]  
(je vais regarder la vidéo après)

Je dirais que K. Brown déplore le fait que Morant veuille se donner l'image d'un gangsta alors que ça pourrait lui bousiller sa carrière. Et à la fin de la video, je dirais que Brown emploie un ton sarcastique pour souligner l'idiotie de Morant.  

Mais le mieux serait que tu regardes la video pour te faire ta propre opinion  ;)  :jap:  

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°68424004
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-05-2023 à 21:52:22  profilanswer

KordelliO a écrit :

Cépafo [:alien64:5]

Malgré tout, ça ressemble quand même à du eau gâchis. Le mec il est talentueux et archi doué. Il a l'opportunité que beaucoup de joueurs obligés de s'expatrier n'ont pas. Jouer en NBA. Et le mec il a la garantie d'un contrat max que beaucoup de joueurs passionnés de basket rêveraient d'avoir.  Lui il l'a, et il gâche tout.

Sûr. Si tout s'arrêtait demain il serait pas dans le besoin. Mais s'il allait à la fin de son contrat, en plus de sa famille, il pourrait aussi aider sa communauté par exemple. Comme Lebron James qui finance les frais scolaires d'ados d'Akron OH (patelin où il a grandit) pour qu'ils puissent aller à l'Université et avoir une bonne éducation.

Morant, il est encore jeune et il a droit de s'amuser. Que ce soit d'aller visiter les stripclubs, ou de faire des virées en bagnole avec ses potes. On lui demande juste de pas se filmer en train d'agiter des flingues comme un golio. C'est pas compliqué à priori. Ca l'est pour lui apparemment  [:petrus75]  Dommage...    

KordelliO a écrit :

Question contexte, on peut dire que la société US est très segmentée, très "communautarisée". Làs-bas ils parlent librement d'ethnicité, de race quelque soit le sujet. Que ce soit concernant une discussion sérieuse ou juste pour déconner. C'est juste une culture différente...

Et quand Kwame Brown parle de "white folks", j'imagine qu'il fait référence aux personnes occupant les postes importants d'une manière générale. Ceux qui décident du salaire des joueurs par exemple. Que ce soit aux Memphis Grizzles ou dans les autres clubs. Mais bon... c'est une supposition.

ha bah oui biensur, j'imagine qu'il est sarcastique sur le fait que Jah ressasse des clichés gansta noir du ghetto, mais on ne sait plus trop si c'est si exagéré pour la moquerie ou si il est vraiment pas loin du mode normal.

KordelliO a écrit :

Je dirais que K. Brown déplore le fait que Morant veuille se donner l'image d'un gangsta alors que ça pourrait lui bousiller sa carrière. Et à la fin de la video, je dirais que Brown emploie un ton sarcastique pour souligner l'idiotie de Morant.  

Mais le mieux serait que tu regardes la video pour te faire ta propre opinion  ;)  :jap:  

Je l'ai regardée, il exagère le trait, mais je sais pas si l'utilisation excessive de nigga est vraiment si loin de la réalité normale.

n°68424750
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-05-2023 à 23:19:55  profilanswer

Charles Barkley circonspect sur Wembanyama  
 https://youtube.com/shorts/BDs9M3sC3uw?feature=share

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68424915
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-05-2023 à 23:43:28  profilanswer

Déjà vu, mais il dit que l'équipe B de la république Tcheque c'est pas des hommes (grown men), c'est complètement à côté de la plaque.

La première action il se fait déménager par le gros pivot Tcheque, alors déjà à part Jokic Embiid il y en a pas beaucoup des gabaris de ce genre en NBA, mais à la fin il finit quand même à plus de 25 points pour son premier match international senior.

Et le pivot Tcheque il a pas vu le jour après.

On a l'impression d'entendre le même discours qu'avec Doncic, ils croient toujours que la NBA c'est 10 fois au dessus des autres championnats, mais en fait ce n'est plus à ce point là.

Là où ça sera plus dur c'est d'enchainer autant de matchs, mais je pense pas qu'il sera autant à la ramasse qu'ils le pensent.

Dans sa liste, Kobe, Garnet ou Lebron n'ont pas évolué en championnat pro avant d'entrer en NBA, c'est bien plus brutal de venir du lycée, et Lebron était visiblement déjà bien préparé au niveau des habitudes pros.

Je sais pas si Barkley émet des réserves car il pense que les gens croient qu'il sera le MVP direct, mais je pense pas que les gens imaginent ça.
Déjà ça sera fun à voir, un peu comme Zion est une attraction en soit, et à mon avis il aura pas de mal à tourner à 15 points par match, minimum dès le début  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par basketor63 le 15-05-2023 à 23:45:30
n°68424933
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-05-2023 à 23:45:54  profilanswer

La lottery c'est juste avant le match, demain?

---------------
n°68425165
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-05-2023 à 00:45:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mercredi à 2h

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°68425171
Sly Angel
Posté le 16-05-2023 à 00:49:03  profilanswer

Kenny Smith est beaucoup plus juste dans ses remarques, la ligue NBA aujourd'hui c'est plus Ewing, Olajuwon, Robinson, Shaq, Malone, etc. Il arrive dans une ligue où Doncic n'a pas eu de problème avec le physique, où Durant le skinny domine, où Curry tient le combat physique. Alors ok oui si tu fais jouer Wemby pivot contre Embiid dès le premier match, il va prendre, mais si tu le joues ailier ça va et des intérieurs dominants, sorti d'Embiid, Jokic et A.D. il n'y en a plus tant que ça au final...

Et Gobert s'est fait une belle place alors qu'il était pas épais non plus au départ, Porzingis sans les blessure ça va aussi alors que franchement on avait un peu peur pour lui au départ.

Le vrai sujet ça va être la santé physique à jouer au rythme NBA intense (82 matchs où ça joue à un pace très élevé)

Message cité 4 fois
Message édité par Sly Angel le 16-05-2023 à 00:50:46

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68425173
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-05-2023 à 00:50:19  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Mercredi à 2h

Oui mais ça dure combien de temps
Le match c'est 2h30

---------------
n°68425339
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 16-05-2023 à 07:19:16  profilanswer

40 matchs pour le priver de la moitié de la saison

Il aura encore plus le temps de faire de la merde avec son guns  :O

n°68425444
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2023 à 07:51:44  answer

Sly Angel a écrit :

Kenny Smith est beaucoup plus juste dans ses remarques, la ligue NBA aujourd'hui c'est plus Ewing, Olajuwon, Robinson, Shaq, Malone, etc. Il arrive dans une ligue où Doncic n'a pas eu de problème avec le physique, où Durant le skinny domine, où Curry tient le combat physique. Alors ok oui si tu fais jouer Wemby pivot contre Embiid dès le premier match, il va prendre, mais si tu le joues ailier ça va et des intérieurs dominants, sorti d'Embiid, Jokic et A.D. il n'y en a plus tant que ça au final...

Et Gobert s'est fait une belle place alors qu'il était pas épais non plus au départ, Porzingis sans les blessure ça va aussi alors que franchement on avait un peu peur pour lui au départ.

Le vrai sujet ça va être la santé physique à jouer au rythme NBA intense (82 matchs où ça joue à un pace très élevé)

C’est le même profil que Chet Holmgren, mais en mieux.
Donc en effet, je vois pas le problème.

n°68425476
Mister Yod​a
Posté le 16-05-2023 à 07:58:51  profilanswer

Je crois que, comme beaucoup, Barkley pense que la NCAA est du niveau des ligues européennes, Espagne et Euroligue mises à part.

n°68425590
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2023 à 08:35:02  answer

Sly Angel a écrit :

Clairement  :jap:  

Et comme tous les sports, ça se jouera au professionnalisme du bonhomme. Surtout avec son physique atypique, il a intérêt à bien l'écouter et l'entretenir :o
(chose qu'il doit sûrement déjà faire mais en NBA, faudra oser le ton - et écouter les anciens grands joueurs et pas attendre 28 ans pour dire j'ai un nutritionniste, je fais attention à mon sommeil et oh je suis un meilleur joueur :D :o )

n°68425680
naldo
Posté le 16-05-2023 à 08:54:50  profilanswer

Si tu regardes les différents reportages et interview, il est déjà au top là-dessus. Très pro et entouré des meilleurs spécialistes.
Le tout ca va être de garder son équipe et que l'encadrement US n'impose pas tous ses choix d'encadrement.
Le gamin semble vraiment programmé pour réussir, dans sa tête et dans son attitude. Il laisse rien au hasard. Très mature.

n°68425997
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-05-2023 à 09:49:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai remarqué que Collet le faisait jouer des quarts temps entiers, sans doute pour s'habituer à jouer plus en NBA.

Ca me fait penser que ça manque de coachs non américains en NBA encore :o

n°68426021
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-05-2023 à 09:51:55  profilanswer

C'est Mardi soir à 2h du matin.

Ou Mercredi matin à 2h du matin.

C'est trop confus de dire Mercredi à 2h, en général on va penser que c'est mercredi soir à 2h.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-05-2023 à 09:53:01
n°68426041
franckyvin​vin12
Posté le 16-05-2023 à 09:54:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui pour moi Gobert c'est typiquement l'exemple rassurant. Il avait un gabarit très similaire à Wembanyama, et a réussi à remplir sa carcasse. Wembanyama sera jamais un Embiid physiquement, mais un physique à la Gobert (voire même un peu plus light) suffira à tenir sa place physiquement, surtout qu'il peut s'éloigner du cercle et donc faire payer les pivots massifs et peu mobiles.

Pour la santé, oui à cette taille c'est flippant, après niveau poids j'ai l'impression que c'est tous les ans le même débat, et perso j'attends toujours de voir si c'est statistiquement prouvé que les poids plume sont plus sujets aux blessures que les chars d'assaut. C'est du basket, pas du rugby, ya quand même pas masse de blessures liées à des coups qui pourraient être absorbés par la masse musculaire.

n°68426193
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-05-2023 à 10:09:34  profilanswer

Ric Bûcher dit que tout le monde commence à penser que Poole "méritait" sa pattate. :o
https://m.youtube.com/watch?v=HRExy [...] FIAQ%3D%3D

Non pas que c'était justifié mais qu'il devait pas y avoir de fumée sans feu au niveau du comportement et de la maturité :o

n°68426215
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 16-05-2023 à 10:13:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est Mardi soir à 2h du matin.

Ou Mercredi matin à 2h du matin.

C'est trop confus de dire Mercredi à 2h, en général on va penser que c'est mercredi soir à 2h.

Pourquoi on penserait jeudi quand quelqu'un dit mercredi ? :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°68426235
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-05-2023 à 10:17:08  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Oui pour moi Gobert c'est typiquement l'exemple rassurant. Il avait un gabarit très similaire à Wembanyama, et a réussi à remplir sa carcasse. Wembanyama sera jamais un Embiid physiquement, mais un physique à la Gobert (voire même un peu plus light) suffira à tenir sa place physiquement, surtout qu'il peut s'éloigner du cercle et donc faire payer les pivots massifs et peu mobiles.

Pour la santé, oui à cette taille c'est flippant, après niveau poids j'ai l'impression que c'est tous les ans le même débat, et perso j'attends toujours de voir si c'est statistiquement prouvé que les poids plume sont plus sujets aux blessures que les chars d'assaut. C'est du basket, pas du rugby, ya quand même pas masse de blessures liées à des coups qui pourraient être absorbés par la masse musculaire.

Je pensais pas que Rudy rendait 10kg a Jokic ou Embiid.

n°68428945
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 16-05-2023 à 15:53:51  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Quand tu vois zion j'aurais tendance à dire non  [:tinostar]

n°68429130
t-w
HDBNG club
Posté le 16-05-2023 à 16:18:29  profilanswer

je sens bien l'upset ce soir avec une franchise a moins de 10%  choper le gros lot  [:michaeldell]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°68429174
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2023 à 16:22:56  answer

t-w a écrit :

je sens bien l'upset ce soir avec une franchise a moins de 10%  choper le gros lot  [:michaeldell]

https://www.basketusa.com/news/6920 [...] a-lottery/

Portland  [:jimmy_page2325:7]

n°68429431
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 16-05-2023 à 16:58:36  profilanswer

Les pacers n'ont jamais eu de first pick  :O

n°68429517
fracture d​u tibia
Posté le 16-05-2023 à 17:10:39  profilanswer

t-w a écrit :

Dallas :o

n°68429583
ogsvart_
Posté le 16-05-2023 à 17:20:06  profilanswer

J'y pensais, ce serait beau, vla la franchise de malade mental d'ici 2/3 ans :D

Message édité par ogsvart_ le 16-05-2023 à 17:20:18
n°68429593
ogsvart_
Posté le 16-05-2023 à 17:21:25  profilanswer

Il fait juste son intéressant en allant contre la hype générale du moment qui est juste parfaitement justifiée.

Victor faudra juste qu'il ne se pète pas la santé, mais pour le reste, je ne vois pas comment il pourrait échouer à devenir un excellent joueur en NBA au vu de son gabarit et de ses skills.

On pouvait douter plus facilement d'un petit Curry par exemple, gringalet, pas costaud, qui veut bombarder à 3 pts, mouais sur le papier tu pouvais douter pas mal, mais Victor a tellement des caracs OP, que la seule crainte c'est la résistance de son physique (en terme de charge de travail / résistance aux blessures)

Message édité par ogsvart_ le 16-05-2023 à 17:27:58
n°68429616
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-05-2023 à 17:25:02  profilanswer

t-w a écrit :

Il y a 58% de chances donc un peu plus d'une chance sur 2 que ça soit pas une des 3 premières équipes, ça serait statistiquement pas vraiment un gros upset quelque part.

On se focalise sur les chances de l'instant, alors que ce type de proba c'est plutot sur une décinie de tirage qu'il faut voir l'impact je pense.

n°68429624
babyboy4
Posté le 16-05-2023 à 17:25:35  profilanswer

Je mise sur Charlotte.

n°68429654
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-05-2023 à 17:31:30  profilanswer

Tant que c'est pas Utah ça me va.

Si il était drafté à Washington je crois que Porzingis pourrait préparer ses valises dès ce soir :o

Message édité par basketor63 le 16-05-2023 à 17:33:01
n°68429674
Bubbs
Posté le 16-05-2023 à 17:36:45  profilanswer

n°68429727
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-05-2023 à 17:45:55  profilanswer

C'est statistiquement le choix le plus raisonable.

Aussi apparament Harden aurait pas voulu continuer avec Rivers dans un truc que j'ai entendu.

Cette fois Embiid à pas jeté sa co-star sous le bus.

Seulement tout le reste du roster :D

Vu la façon dont Harden et Embiid étaient cernés, Maxey et Harris auraient peut être du scorer plus que ça.
C'est sur que les coachs réagissent de plus en plus lentement quand ça part en vrille on dirait.
Un match 7, à -10 en match 7, limite tu devrais plus avoir de temps morts en réserve :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-05-2023 à 17:52:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6342  6343  6344  ..  7341  7342  7343  7344  7345  7346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)