| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 10:17:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 10:17:45 ![]() |
Mister Yoda |
Ça changera rien. Même avec une blessure grave qui le rend indispo un an, il sera first pick. |
ORTF | Je n’aime pas Embiid mais je ne suis pas choqué qu’on soit un peu con après une défaite en game 7. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 11:25:25 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
La hype est vraiment énorme. On a dépassé le cadre sportif, on est a un point où le simple fait de le drafter va faire prendre de la valeur à une franchise (temporairement ou pas, on verra |
Sly Angel |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 14:02:23 ![]() J'ai cru que les médias reprenaient l'histoire du stripclub au début... Mais sérieux ... Message édité par Profil supprimé le 15-05-2023 à 14:02:57 |
Sly Angel |
franckyvinvin12 |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
En même temps il a probablement déjà assez de tune pour finir sa vie tranquille, si tout devait s'arrêter demain. Pourquoi Kwame parle de white folks ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-05-2023 à 15:31:12 |
|
kitano23 | Mais on voit vraiment un gun sur la seconde vidéo ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
piccolo | On est sûr que la vidéo date d’après la dernière vidéo ? cela pourrait être un mec qui déterre une vidéo pour nuire à Morant ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mister Yoda |
Je pense qu'on aurait déjà entendu parler de cette ligne de défense si c'était le cas |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Écoutez, laissez la NBA faire son travail, dès qu'elle aura de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés. |
naldo | Surtout c'est une ligue privée. Sans enfreindre la loi, ils peuvent imposer un règlement interne. |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moralité, si vous voulez montrer vos gunz, attendez que le DJ passe des classiques :| |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
poutrello |
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |