| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Il a plutôt gagné avec l'expulsion de Green pour le coup
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 00:41:14 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mike Brown CotY, pas une surprise.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison | Morant out pour le game 2.
|
basketor63 Sarkozy en prison | Executive of the Year ? Pelinka ? Il peut pas faire oublier la catastrophe de la venue de Westbrook si facilement Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-04-2023 à 01:17:55 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 14:47:21 ![]() ![]() |
mmm23 | D'après Basketsession, Brooks a défendu Lebron 13min en 2 matchs... 28 pts à 12/19 et zéro balle perdu.
|
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 16:33:03 ![]()
|
Sly Angel | Mais non, t'inquiète pas, si tu veux je peux te le formuler de la manière tu aimes où je suis méchant avec Lebron : C'est pour bien enfoncer Lebron s'il se foire et perd contre ce trou du cul Blagues à part, c'est un bon test pour voir ce que Lebron a encore dans le ventre, parce que c'est quand même une réalité que sur le terrain il a l'air vieux et ne fait plus trop peur. Il est même parfois ciblé par l'attaque. Ce serait intéressant qu'un truc comme ça le pousse à jouer à son pic de ce qu'il peut encore faire. Il a déjà montré plus d'efforts en défense aux Game 1, ce qui est positif. Perso je préfère le voir avec ces stats moins glorieuses et qu'il fasse le taf en défense, parce que c'est comme ça qu'ils peuvent gagner. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 20-04-2023 à 16:58:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 16:57:50 ![]() |
ogsvart_ | Dillon Brooks ce sous déchet bordel, aucune dignité de l'ouvrir comme ça alors qu'il vaut pas un centime à côté de Lebron, qu'ils se fassent dégager ces ours en carton ! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 21:39:30 ![]() Vous trouvez que la League est pro Warriors et fait tout pour les faire gagner ? (moins de sanctions, arbitrage plus favorable, …) |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 22:02:19 ![]() Non mais en général depuis 2016, je veux dire. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sur l'ensemble de leur oeuvre rien qu'en playoffs il y a au minimum une cinquantaine d'écrans pas très légaux pas sifflés qui débouchent sur 3 points. Je pense aussi que Green aurait déjà dû être suspendu avant la finale en 2016 après multiples coups de pieds dans les couilles d'Adams. Et depuis quelques années il a assez clairement un traitement spécial des arbitres qui tolèrent des conneries de sa part qui ne passent pas chez la majorité des autres joueurs. Tout le monde sait qu'il est hystérique et avec l'habitude ils peuvent pas tout siffler, après tout il est déjà systématiquement dans le top 3 des joueurs avec le plus de techs. Arbitré normalement il serait peut être entre 20 et 25 par an ? Tout ça pour dire que je crois pas que ces écarts soient prémédités et rien n'indique que la lique n'est pas impartiale. C'est simplement des mauvaises habitudes qui se sont installées par la force des choses, et il y a d'autres exemples chez d'autres joueurs ou équipes. Par contre l'idée que la NBA aurait quelconque intérêt à ce que les Warriors perdent prématurément est absurde compte tenu de la popularité de l'équipe. Le manque à gagner si Sacramento élimine GS au premier tour est gigantesque. Mais ils veulent clairement dissuader ce genre de comportement (je parle spécifiquement de l'épisode Green-Sabonis et surtout la façon dont il a taunté le public juste après) Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2023 à 22:43:59 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
remiche35 One day the flames will fade | Les W se font plaiz sur les écrans, c'est en échange d'un Curry avec un sifflet plutôt mauvais |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 22:51:28 ![]()
|
bubbs |
Sly Angel |
La grosse curse des Clippers en PO continue... Message édité par Sly Angel le 20-04-2023 à 23:20:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca aiderait un peu si Dangelo Russel arrêtait de se chier dessus comme ça. Lebron il est au pic quand ça devient désepéré en gros. Je comprends pas pourquoi les équipes jouent pas simplement tout le temps comme si c'était le dernier match Lebron ça va, j'ai plus de mal à comprendre comment ils n'arrivent pas à mieux exploiter les prises à deux sur AD.
erf
Kawahi il joue la moitié de la saison à peine, il y a pas grand chose à faire pour lui, même une saison réduite de moitié ça suffirait pas Message édité par basketor63 le 21-04-2023 à 00:28:23 |
basketor63 Sarkozy en prison | Hashimura il joue vraiment au calme, c'est dingue la différence. Message édité par basketor63 le 21-04-2023 à 00:28:43 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est un délire l'arbitrage de ce match --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |