| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-11-2022 à 23:07:08 |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 23:04:32 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Voilà ce que je veux dire Ce discours de Lebron est un monstre qui performe dans une équipe de nullos comme s'il était à part et exclu du problème actuel des Lakers. Le mec fait pas les efforts, ne défend pas, monopolise le ballon en attaque dans une NBA sans arrêt plus dynamique où les équipes où le ballon est vivant performent mieux. Pourquoi ces dernières années les vieux joueurs et les joueurs moins rapides commencent à sortir du paysage ? Il devient de plus en plus difficile aujourd'hui d'être en NBA si t'es pas rapide, c'est une ligue qui a poussé à l'excès le spacing et l'impossibilité de toucher le porteur du ballon. du coup si t'es pas rapide sur les rotations et à combler les trous, c'est la merde et ton équipe se fait attaquer sur ça. Ce qu'on a vu avec Gobert qui se fait malmener par les meneurs sur switch, ça devient de plus en plus vrai pour tous les joueurs qui n'arrivent pas à suivre un Ja Morant ou autre qui va aller s'engouffrer. Je ne sais plus quel match on a vu en début de saison où Lebron avait carrément été ciblé par une non star sur une fin de match serrée, ça m'avait choqué mais j'ai pensé à Melo à ce moment là. Je pense que Lebron est un joueur qui a marqué l'histoire et qui est dans sa saison de trop comme beaucoup. C'est pas choquant et c'est la vie, mais comme il faut qu'il fasse des stats numériques parce que c'est du business, bah les gens vont raconter qu'il est toujours le super monstre performant et que tout le monde autour c'est de la merde (comme d'habitude quand Lebron perd) alors qu'il est aussi une part du problème aujourd'hui. Kobe a été moisi post blessure, Lebron décline clairement aussi actuellement suite à ses blessures ses dernières années, les Lakers vont encore avoir des années pourries niveau sportif et faut arrêter de se voiler la face là dessus. Ils vendent des maillots, ils ont le joueur qui fait beaucoup vendre comme à l'époque du grand Kobe, c'est du business plus que du sportif et sur ce point là tout va bien. Leur problème c'est de gérer l'après Lebron, avoir une star qui va faire vendre à nouveau. Ca ça va être leur gros problème. Les fans eux... Bah ils vont pleurer mais bon c'est pas la première fois depuis 10 ans qu'ils dépriment. Je ne comprends pas les gens qui sont déçus ou surpris par ce qui se passe en fait, c'était un peu écrit. Les gens ont été portés par la bulle et le titre et sont dans le déni du déclin de cette équipe depuis. Je pense que le Front Office des Lakers est très lucide là dessus, lâcher des picks pour avoir des Hield & co qui vont améliorer l'équipe mais qui ne vont jamais en faire un vrai contender, ça ne vaut pas le coup. Il faut traire la vache à lait marketing Lebron jusqu'à ce qu'elle disparaisse et trouver autre chose ensuite sans avoir sacrifié trop d'ici là (parce qu'ils ont déjà beaucoup sacrifié). A.D. c'était le pari d'une superstar en devenir qui allait remplacer Lebron mais comme il est tout le temps cassé ils ne peuvent plus miser sur lui entièrement pour l'après Lebron... Message édité par Sly Angel le 11-11-2022 à 00:02:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
remiche35 One day the flames will fade | Tu extrapoles sur ce qu'on dit un poil, même si tu n'as pas tort Ce que je pense, c'est que je préférerai le voir comme un vétéran de luxe dans une équipe jeune, et un 6 l'an prochain, pas chez les lakers entouré d'autres stars sur le déclin ou de bust sur la durée. Du neuf sans distraction de drama et d'hyperfocus sur une seule franchise, et il pourrait toujours te sortir un match ou 10 délirants de temps à autre, même à son age. Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 11-11-2022 à 00:16:39 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 2 fois Message édité par foupou le 11-11-2022 à 00:39:32 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
A la limite même en ratant autant à 3pts, Lebron il compense à peu près à 2pts et finit à 46% en field goal, Westbrook il est à 43% en prenant presque 2 fois moins de shoots tentés. A mon avis tu dois pas regarder les matchs, et on t'en voudra pas Mais Westbrook quand il rate, c'est des briques intersidérales à l'encontre du jeu qui flinguent le moral de l'équipe. Message édité par basketor63 le 11-11-2022 à 00:57:58 |
C'est un peu plus alors, c'est les couilles molles Message édité par basketor63 le 11-11-2022 à 00:51:27 |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 00:51:08 ![]() ![]() |
AD était censé prendre ce rôle central. Il est vrai que quand ça part en couille, Lebron ne peut s'empêcher de reprendre la main, ou alors de toutes façons les autres s'en remettent à lui naturellement. C'est pour ça que l'association avec Irving était bien, car Irving rien ne pouvait l'empêcher de faire son truc, un peu comme Kobe avec Shaq. AD a une tendance naturelle à devenir passif, alors qu'il devrait exiger le ballon et être plus aggressif. Message édité par basketor63 le 11-11-2022 à 01:02:57 |
nafou | c'est bon, on va retrouver le vrai lebron --------------- air-radiohead.com |
Raspa |
Message édité par Raspa le 11-11-2022 à 01:34:18 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça va se terminer en Lebron Kyrie à LA avec ce qu'ils arriveront à trader contre AD cette histoire.
|
Spaune Cordialement | Dallas qui chie dans la colle en back to back, c'est nul |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 07:53:33 ![]()
|
vyse Yaissssseee | Oui dégouté j'étais pas au courant, j'habite à 80km de Pau |
sadicologue What's in the booox!!! |
boisse Well...fuck |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 16:12:21 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! | |
bobdumas | Au pixelomètre ça donne du pointure 58. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 11-11-2022 à 16:33:17 |
Pkoi c'est pas sur ? Si on gagne le premier on est qualif ? Il y a plus de place pour le match du dimanche 19 a Levallois évidement. Ils pourraient carrément relocaliser dans une salle plus grande sur Paris. Message édité par basketor63 le 11-11-2022 à 16:52:11 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
basketor63 Sarkozy en prison | Je galère pour trouver du 43 et demi |
franckyvinvin12 |
|
Raspa |
|
basketor63 Sarkozy en prison | La salle lituanienne c'est un vélodrome, c'est trop chelou. |
Mister Yoda | Ça ressemble pas à grand chose |
Raspa |
Message édité par Raspa le 11-11-2022 à 19:02:50 |
Raspa | C'est qui les commentateurs sur France 4 ? L'un semble avoir la voix de Dacoury. |
basketor63 Sarkozy en prison | Oui c'est lui.
|
vyse Yaissssseee | Les mecs sont encore bloqués en 94, j’avais pas entendu « smache » depuis tellement longtemps |
sadicologue What's in the booox!!! |
Wemby dans 3/4 ans avec plus d'assurance et de régularité ça va être n'imp quand même |
franckyvinvin12 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Ca joue propre coté français quand même malgré une équipe bis voir ter |
Mister Yoda | Bon ben Wemby, premier match ca fait 20 pts 9 rbds en 23 min et une victoire en Lituanie. Propre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |