| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 19:57:16 ![]() ![]() |
Raspa |
Message édité par Raspa le 11-11-2022 à 20:13:37 |
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
Mister Yoda |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mouzone Membre |
|
Sly Angel |
OMG
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 22:01:11 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Rien que le fait qu'un match de qualif à la Coupe du Monde soit diffusé sur France 4, c'est inédit non ? |
Message édité par sadicologue le 11-11-2022 à 22:16:07 |
|
Raspa |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Jordan et Kobe, quelle originalité. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sly Angel |
Pour un joueur de cet âge, c'est moins banal déjà, mais surtout c'est ce qu'il en dit et ce qui l'inspire de Kobe qui est intéressant. Mais oui quelque part tu as raison, c'est souvent le modèle des joueurs qui sortent du lot. Doit y avoir un truc Message édité par Sly Angel le 12-11-2022 à 00:40:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il aurait pu tomber pire comme modèles, même si bon, vu sa taille, il aurait pu donner Olajuwon et Duncan, on ne lui aurait pas reproché |
Sly Angel |
Si on parle style de basket, j'aurais plus imaginé Durant pour le coup, dans le genre mec super grand qu'on a laissé jouer comme un extérieur en attaque. Dirk aussi mais ça fait un peu vieux comme modèle pour un joueur de son âge. Il a des moves d'intérieur mais souvent les grands qui ont des capacités/skills ne veulent pas être cantonnés à l'intérieur. Message édité par Sly Angel le 12-11-2022 à 01:32:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
Je vois pas trop pourquoi, il a des moves d'arrière en vrai Le joueur qu'il évoque le plus c'est Garnett pour moi, en terme de mix taille et agilité, mais bon il doit faire 10cm de plus ... Message édité par basketor63 le 12-11-2022 à 02:29:24 |
Raspa |
|
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 12-11-2022 à 11:29:55 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] home-arena
EDIT : moins drôle :
Message édité par Taiche le 12-11-2022 à 14:30:02 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
guigr |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ogsvart_ | Je suis passé à côté de cette incroyable action |
basketor63 Sarkozy en prison | le league pass marche plus sur mon firefox, cette blague. |
bobdumas | Au fait, les commentaires sont en français sur le league pass ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Kevin Harlan sinon rien |
bobdumas | Ok Message édité par bobdumas le 12-11-2022 à 20:03:36 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Message édité par bulldozer_fusion le 13-11-2022 à 12:41:02 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
C'est vraiment grâce au league pass que j'ai amélioré mon anglais Il y a pas vraiment de pression pour comprendre des commentaires, contrairement à une série TV, et puis ont fait vite le lien avec ce qu'on connait au niveau basket.
Il dit parfois un peu nimporte quoi mais toujours avec un ton parfait Message édité par basketor63 le 13-11-2022 à 18:29:56 |
basketor63 Sarkozy en prison | La règle du delayed game devrait plutôt s'appliquer là dessus |
poussincoq | Bonsoir a tous des fans des celtics ici |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Sacré délire le match de dimanche midi, 79-73 à la mi-temps Evan toujours sans rôle à NYK --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |