| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 06:08:45 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 29-10-2022 à 10:25:48 |
ogsvart_ | Westbrick remplacant au coup d'envoi pour la premiere fois depuis plus de 10 ans. |
Mister Yoda |
Oui, rien d'exceptionnel quand on décline de niveau, tout Westbrook qu'il est. Sa déclaration après le match :
|
gravity eyelids | Et Davis est déjà blessé. Quel arnaque celui là aussi. |
gravity eyelids |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 10:57:23 ![]()
|
master yoda 1 i'm your father | Le probléme des lakers ce n'est pas westbrook mais le recrutement qui est mauvais depuis 2 ans. Des joueurs come gabriel etc....ont simplement pas le niveau. Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 29-10-2022 à 11:02:04 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 11:01:00 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Moi ce que je comprends pas, c'est qu'on est tous d'accord pour dire que Lebron peut plus porter l'équipe à lui seul, mais est-ce qu'il a vraiment envie de lâcher la gonfle pour avoir un rôle moins "omniprésent" ? Parce qu'il pourrait très bien laisser le ballon à Westbrook à la mène et jouer différemment pour tester, après tout Westbrook n'est jamais meilleur que quand il a le ballon et est agressif en mouvement et Lebron pourrait en bénéficier comme A.D. sur ses pénétrations. Westbrook c'est une pile électrique, il peut le faire tout le match et c'est pas lui qui aura les derniers ballons en fin de match, t'auras Lebron et A.D. pour ça, et il sera remis dans le bon sens mentalement. Moi je pense que Lebron ça fait 20 ans qu'il joue en tenant le ballon sur chaque attaque et en fixant pour finir ou faire un assist à un mec à 3pts, et que ça il va avoir du mal à arrêter (surtout avec les records de stats sur la longévité en ligne). Ce qui est dit c'est qu'il faut un mec pour l'aider dans ce rôle, moi je pense qu'il devrait changer de rôle, être mis dans une situation favorable en attaque et recevoir le ballon comme ça. De cette manière il sauve aussi de l'énergie pour la défense où ça devient de plus en plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-10-2022 à 11:15:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 13:05:38 ![]()
|
parfait-inconnu |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Pour le coup c'était plutot pas mal, sans Lebron il a pu jouer comme avant en poussant et en faisant des actions pour les autres, on sentait une dynamique qui mettait en difficulté les Wolves. Mais ensuite ça n'a pas tenu sur la durée surtout parceque KAT et Edwards étaient intenables à 3pts, et vu que les Lakers rentrent pas grand chose ... Dans tous les cas finir avec Lebron et Westbrook ça parait pas viable. Et après que ce soit lui ou Lebron qui a le ballon, le problème est le même, ils démarquent des joueurs, et aucun n'est capable de rentrer les shoots. Message édité par basketor63 le 29-10-2022 à 14:31:29 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Ben je pense pas du tout, justement parce que le postulat "Westbrook de l'époque OKC/Wizards", c'est plus possible à mon sens. |
Sly Angel |
naldo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mister Yoda |
Quand on bosse son shoot |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 17:11:00 ![]()
|
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
mmm23 |
|
remiche35 One day the flames will fade | C'est plus que suspect en effet |
mmm23 | Les Spurs avaient activé leur team option pour la saison 23-24, il y a quelques jours... on verra bien. |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2022 à 19:29:00 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est p'tet un truc qu'il a subit.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |