Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6200  6201  6202  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°67109683
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 29-10-2022 à 06:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Énorme double double de Gobert et les Lakers qui continuent de creuser leur trou :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2022 à 06:08:45  profilanswer

n°67110097
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 29-10-2022 à 10:18:28  profilanswer

gingeroots a écrit :

Énorme double double de Gobert et les Lakers qui continuent de creuser leur trou :o

21 rebonds l'animal  [:eh_bien_bonsoir]  

Ces lakers sont vraiment mauvais, ça devient triste. J'aimerai revoir Lebron dans une bonne équipe :(

DENIED  :love:  
https://streamable.com/fgj239

Message édité par remiche35 le 29-10-2022 à 10:25:48
n°67110102
ogsvart_
Posté le 29-10-2022 à 10:19:53  profilanswer

Westbrick remplacant au coup d'envoi pour la premiere fois depuis plus de 10 ans.  

.

n°67110214
Mister Yod​a
Posté le 29-10-2022 à 10:47:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Westbrick remplacant au coup d'envoi pour la premiere fois depuis plus de 10 ans.

.

Oui, rien d'exceptionnel quand on décline de niveau, tout Westbrook qu'il est.

Sa déclaration après le match :

Citation :

La saison dernière, je me suis sacrifié… Ok, je me sacrifie encore plus… Et on perd encore. C’est difficile, surtout en pensant aux choses que je pourrais être capable de faire pour aider nos gars.

Allez c'est bon, il est complètement dans le déni. Si le trade contre Turner/Hield est encore possible, faut le faire.

n°67110224
gravity ey​elids
Posté le 29-10-2022 à 10:49:04  profilanswer

Et Davis est déjà blessé. Quel arnaque celui là aussi.

n°67110232
gravity ey​elids
Posté le 29-10-2022 à 10:50:37  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Allez c'est bon, il est complètement dans le déni. Si le trade contre Turner/Hield est encore possible, faut le faire.

Le trade est possible mais les Lakers doivent ajouter des picks et visiblement ça coince.

n°67110243
Sly Angel
Posté le 29-10-2022 à 10:57:15  profilanswer

Ce qui est plus surprenant et intéressant, c'est que pas mal de joueurs ont témoigné dans son sens en fait, disant qu'il était mis dans une situation d'échec mais qu'on oubliait ce qu'il pouvait apporter.

Perso je trouve toujours qu'il apporte plus des stats que de la win dans une équipe où il n'est pas l'option numéro un et je trouve qu'il est quelque part un peu trop fragile mentalement dans les moments difficiles.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67110245
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2022 à 10:57:23  answer

Mister Yoda a écrit :

Oui, rien d'exceptionnel quand on décline de niveau, tout Westbrook qu'il est.

Sa déclaration après le match :

Citation :

La saison dernière, je me suis sacrifié… Ok, je me sacrifie encore plus… Et on perd encore. C’est difficile, surtout en pensant aux choses que je pourrais être capable de faire pour aider nos gars.

Évidemment qu’il est en le deni.
Quand tu joues 33min, peu importe que tu sois remplaçant ou titulaire, t’as forcément eu un impact (positif ou négatif) sur le jeu.
Son petit ego est touché, c’est triste.

n°67110255
Sly Angel
Posté le 29-10-2022 à 10:59:01  profilanswer

- Les Lakers tradent pas leurs picks : Lebron se casse parce qu'ils ont pas tradé
- Les Lakers tradent leurs picks : Lebron se casse parce que les Lakers peuvent pas drafter son fils.

:D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67110262
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 29-10-2022 à 11:01:00  profilanswer

Le probléme des lakers ce n'est pas westbrook mais le recrutement qui est mauvais depuis 2 ans.
Dans la bulle l'équipe était solide avec des shooters et un minimum de défense Là c'est compliqué en attaque comme en défense, pas d'initiative, placement mauvais et zéro combativité.
Lebron malgré qu'il reste encore très bon il ne peut pas à son âge porter une équipe comme il a l'habitude, faut que quelqu'un d'autre prenne le relais mais y'a personne.

Des joueurs come gabriel etc....ont simplement pas le niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 29-10-2022 à 11:02:04

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2022 à 11:01:00  profilanswer

n°67110313
Sly Angel
Posté le 29-10-2022 à 11:13:47  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Le probléme des lakers ce n'est pas westbrook mais le recrutement qui est mauvais depuis 2 ans.
Dans la bulle l'équipe était solide avec des shooters et un minimum de défense Là c'est compliqué en attaque comme en défense, pas d'initiative, placement mauvais et zéro combativité.
Lebron malgré qu'il reste encore très bon il ne peut pas à son âge porter une équipe comme il a l'habitude, faut que quelqu'un d'autre prenne le relais mais y'a personne.

Des joueurs come gabriel etc....ont simplement pas le niveau.

Moi ce que je comprends pas, c'est qu'on est tous d'accord pour dire que Lebron peut plus porter l'équipe à lui seul, mais est-ce qu'il a vraiment envie de lâcher la gonfle pour avoir un rôle moins "omniprésent" ? Parce qu'il pourrait très bien laisser le ballon à Westbrook à la mène et jouer différemment pour tester, après tout Westbrook n'est jamais meilleur que quand il a le ballon et est agressif en mouvement et Lebron pourrait en bénéficier comme A.D. sur ses pénétrations. Westbrook c'est une pile électrique, il peut le faire tout le match et c'est pas lui qui aura les derniers ballons en fin de match, t'auras Lebron et A.D. pour ça, et il sera remis dans le bon sens mentalement.

Moi je pense que Lebron ça fait 20 ans qu'il joue en tenant le ballon sur chaque attaque et en fixant pour finir ou faire un assist à un mec à 3pts, et que ça il va avoir du mal à arrêter (surtout avec les records de stats sur la longévité en ligne). Ce qui est dit c'est qu'il faut un mec pour l'aider dans ce rôle, moi je pense qu'il devrait changer de rôle, être mis dans une situation favorable en attaque et recevoir le ballon comme ça. De cette manière il sauve aussi de l'énergie pour la défense où ça devient de plus en plus compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 29-10-2022 à 11:15:05

---------------
n°67110352
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-10-2022 à 11:24:25  profilanswer

Faut virer Davis et chercher un bon trade à partir de là. Westbrook se barre dans un an quoi qu'il arrive, mais c'est Davis qui bloque en fait, car il sera incapable de retrouver son niveau de 2020 et je parle même pas de son niveau des Pelicans qui n'existe plus...On arrête pas de croire que c'est encore un "big 2", mais franchement, les Lakers, c'est maintenant juste LBJ, qui est vieux et qui peut plus produire comme avant.

Certes il est capable de faire des stats quand il joue, mais déjà, il est blessé et il n'a pas du tout l'âme de prendre le relais de Lebron. LBJ lui filera jamais les clés du camion même pour un match, le mec est en arrêt de travail perpétuel  :sweat:  

Comment veux tu t'identifier à un leader qui passe son temps à raconter qu'il va vaincre la douleur malgré tout, mais qui finit de toute façon cassé sur le banc ? :D. D'ailleurs rien qu'à voir sa tronche, tu sens que le mec semble fatigué, nonchalant et même pas affuté physiquement :/

Il se fait constamment atomiser par n'importe quel intérieur maitenant :sweat:  

Il lui aura fallu 3 matchs pour se péter, 3 matchs  [:ciler]  
Et apparemment parce que le pauvre poussin à fait 200km de bus cet été  [:ciler]  

Qu'on me dise qu'il a snatché une barre de 100kg ou qu'il s'est éclaté en faisant du base jump, mais pas avec un trajet en bus ptin...  :sarcastic:  

Après, demander à Lebron de modifier totalement son jeu, ça peut pas passer. Le mec a été probablement la superstar la plus altruiste de l'histoire de la NBA, et on va encore lui demander de faire un effort en fin de carrière pour s'adapter ? Qui orait osé demander à Jordan ou Kobe d'arrêter de tricoter à la fin de leur carrière ?  :D Non, faut juste qu'il retrouve un lieutenant fiable, car à 38 ans, il ne peut plus être seul avec des shooters. Et il faut qu'il puisse jouer moins de minutes surtout

Message édité par vyse le 29-10-2022 à 11:26:10
n°67110391
Mister Yod​a
Posté le 29-10-2022 à 11:33:42  profilanswer

Surtout LeBron est encore efficace, ça n'a pas de sens de vouloir lui retirer le ballon pour le filer à Westbrook qui n'a plus du tout son niveau d'OKC même s'il pense le contraire.
Soit Westbrook fait "ce qu'il sait faire" en sortant du banc en espérant que ça soit productif, soit faut le dégager parce qu'il est incapable de faire autre chose et n'a même pas compris l'intérêt. On en connaît des joueurs qui ont été assez intelligents pour adapter leur jeu en vieillissant, il n'en fait pas partie.

Après, trader Davis c'est impossible. Il coûte trop cher pour qu'une équipe le prenne actuellement avec son physique de cagette, et Pelinka aura jamais les couilles de toute façon.

n°67110531
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-10-2022 à 12:17:23  profilanswer

C'est con parce que son match a pas été catastrophique, et même la décla allait bien jusqu'à la dernière phrase en mode "je pourrais faire plus si on me remettait dans le cinq"  [:moule_bite]  

Mais il doit avoir un problème neurologique aux mains je pense, bizarre que ça n'ai pas été diagnostiqué :o

Ses mains ont vraiment leurs propre vie en fait, ce qui explique le alley hoop catastrophique vers Lebron qui a failli se prendre le cercle ou encore ce splendide tir qui a réussi à toucher le bas et le coin de l'arceau [:ddr555]

n°67110542
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2022 à 12:19:38  answer

C'est surtout que pour ce débat. En gros une superstar qui voit pas la fin venir.... Normalement tu as qq'un, un petit jeune ou une autre star qui fait mieux ...
Là, aux Lakers, je vois pas qui peut le mettre en danger pour le rôle de leader technique...

Et je vais pas tomber dans la partie fantasy où il gère tout, les traders, etc... Car en fait, on en sait rien  [:spamafote]

Mais clairement, on peut pas parler de Big 3 là   :D

n°67110711
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2022 à 13:05:38  answer

Mister Yoda a écrit :

Surtout LeBron est encore efficace, ça n'a pas de sens de vouloir lui retirer le ballon pour le filer à Westbrook qui n'a plus du tout son niveau d'OKC même s'il pense le contraire.
Soit Westbrook fait "ce qu'il sait faire" en sortant du banc en espérant que ça soit productif, soit faut le dégager parce qu'il est incapable de faire autre chose et n'a même pas compris l'intérêt. On en connaît des joueurs qui ont été assez intelligents pour adapter leur jeu en vieillissant, il n'en fait pas partie.

Après, trader Davis c'est impossible. Il coûte trop cher pour qu'une équipe le prenne actuellement avec son physique de cagette, et Pelinka aura jamais les couilles de toute façon.

Westbrook à OKC ?  :lol:  
Son PER ne fait que de descendre depuis 2017, l'année de son titre MVP  :lol:  
https://www.basketball-reference.co [...] bru01.html

En gros le mec a été bon quand Durant était avec lui, et la première année sans Durant car il volait tous les rebonds et occupait probablement 40% des ballons, donc max chance pour faire des stats (année à 46W pour OKC d'ailleurs, on se posait déjà la question de la légitimité du titre MVP...).

Westbrook est une escroquerie.
Jamais aimé le mec, perso. Tout comme Harden.

n°67110759
parfait-in​connu
Posté le 29-10-2022 à 13:19:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi ce que je comprends pas, c'est qu'on est tous d'accord pour dire que Lebron peut plus porter l'équipe à lui seul, mais est-ce qu'il a vraiment envie de lâcher la gonfle pour avoir un rôle moins "omniprésent" ? Parce qu'il pourrait très bien laisser le ballon à Westbrook à la mène et jouer différemment pour tester, après tout Westbrook n'est jamais meilleur que quand il a le ballon et est agressif en mouvement et Lebron pourrait en bénéficier comme A.D. sur ses pénétrations. Westbrook c'est une pile électrique, il peut le faire tout le match et c'est pas lui qui aura les derniers ballons en fin de match, t'auras Lebron et A.D. pour ça, et il sera remis dans le bon sens mentalement.

Moi je pense que Lebron ça fait 20 ans qu'il joue en tenant le ballon sur chaque attaque et en fixant pour finir ou faire un assist à un mec à 3pts, et que ça il va avoir du mal à arrêter (surtout avec les records de stats sur la longévité en ligne). Ce qui est dit c'est qu'il faut un mec pour l'aider dans ce rôle, moi je pense qu'il devrait changer de rôle, être mis dans une situation favorable en attaque et recevoir le ballon comme ça. De cette manière il sauve aussi de l'énergie pour la défense où ça devient de plus en plus compliqué.

Par le passé, Lebron a déja laissé la gonfle que ça soit à Irving ou à Wade. Enfin laissé, on se comprend c'était pas un spot up shooter, il ne monopolisait pas la balle, il y avait un vrai partage entre eux
Si actuellement il lache pas la balle c'est plus associé au niveau/confiance envers les autres "meneurs" d'après moi

n°67111015
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2022 à 14:23:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

.

Pour le coup c'était plutot pas mal, sans Lebron il a pu jouer comme avant en poussant et en faisant des actions pour les autres, on sentait une dynamique qui mettait en difficulté les Wolves.

Mais ensuite ça n'a pas tenu sur la durée surtout parceque KAT et Edwards étaient intenables à 3pts, et vu que les Lakers rentrent pas grand chose ...

Dans tous les cas finir avec Lebron et Westbrook ça parait pas viable.

Et après que ce soit lui ou Lebron qui a le ballon, le problème est le même, ils démarquent des joueurs, et aucun n'est capable de rentrer les shoots.

Message édité par basketor63 le 29-10-2022 à 14:31:29
n°67111022
ogsvart_
Posté le 29-10-2022 à 14:24:59  profilanswer

+1

Le mec passe quand même 30 minutes / match sur le terrain, soit à peu près autant que de nombreuses super stars de la nba.

Il est juste mauvais, son QI basket et ses skills ont toujours été limités, son atout a toujours été une activité XXXXL sur le terrain qui lui permettait d'abattre un boulot monstre et de trouver des solutions pour ses partenaires.

Après avoir perdu ses qualités athlétiques et son activité, le château de cartes s'effondre, il ne reste qu'un joueur de basket très moyen, frustré de ses performances, au mental fragile, sans aucun skill pour compenser.

Son PER est inférieur à celui du Ben Simmons actuel pour situer, franchement qui croit encore à un avenir de RW au haut niveau, faut qu'il aille dans une petite équipe où il jouera dans l'espoir de montrer encore un peu de son activité au dessus de la moyenne.

n°67111087
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2022 à 14:40:45  profilanswer

Je te dis on l'a vu sur ce match, tu lui donnes le gonfle pour qu'il rentre dans son rythme et ça donne un truc correct.

Par contre on a bien vu que ce soit Lebron ou Westbrook qui a la balle, ça ne change rien car le roster n'a pas de shooteurs.

On se demande pourquoi ça semble si compliqué de trouver des joueurs capables de shooter.
Tu regardes la pro A et ils ont des meilleurs shooteurs, ça n'a aucun sens :D

Quand c'est rendu à ce niveau de faiblesse, je sais pas si c'est pire d'avoir un shooteur nul en défense.

Message édité par basketor63 le 29-10-2022 à 14:43:07
n°67111168
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2022 à 15:07:49  profilanswer

bon sinon Victor joue ce soir à 20h sur LNB.TV et sur l'appli NBA mais il est blackouté, donc aura pas la joie d'avoir des commentaires américains :o

Message édité par basketor63 le 29-10-2022 à 15:14:00
n°67111179
Sly Angel
Posté le 29-10-2022 à 15:10:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Lebron est efficace à peu près dans ce rôle, mais au détriment du reste y compris la défense. C'est une façade, il ne fait QUE ça maintenant (et plus aussi bien je pense perso)

Westbrook il est nul actuellement, il était pas fiable avant, mais un Westbrook de l'époque OKC/Wizards aux Lakers avec un Lebron dominant dans un rôle moins "tout faire", ça gagne surement beaucoup plus de matchs qu'actuellement même si ça joue pas encore le titre.

parfait-inconnu a écrit :

Par le passé, Lebron a déja laissé la gonfle que ça soit à Irving ou à Wade. Enfin laissé, on se comprend c'était pas un spot up shooter, il ne monopolisait pas la balle, il y avait un vrai partage entre eux
Si actuellement il lache pas la balle c'est plus associé au niveau/confiance envers les autres "meneurs" d'après moi

Oui même si pas complètement et ce sont les années où il a eu le plus de succès d'ailleurs. Le Lebron au four et au moulin c'est pas la meilleure solution, les défenses s'adaptent à ça, l'attaque est statique et dépend des shooteurs à 3pts et Lebron n'est plus aussi percutant en pénétration sur la durée d'un match.

---------------
n°67111188
Sly Angel
Posté le 29-10-2022 à 15:12:39  profilanswer

Un joueur NBA à 20% ou moins à 3pts, le problème c'est pas juste le joueur faut arrêter avec ça, surtout quand ça touche toute une équipe. Le problème est dans le rythme, dans la précision de la passe, dans l'état mental du joueur.

---------------
n°67111270
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-10-2022 à 15:33:33  profilanswer

Ils ont quelques tirs casse croûte mais sinon ce sont quand même de « bons » tirs .

Ce qui a changé au moins sur le dernier match c’est qu’ils n’ont pas dégainé automatiquement quand leur défenseur était à 3m derrière la ligne à 3 points. Ils se sont enfin mis à se dire qu’il y avait ptet une raison pour laquelle le défenseur était à 3m  :o  

Y’a encore 1 match de ça, pat bev et compagnie auraient déjà mitraillé pour rajouter à la ligne de stat pourrie à 3 points .

n°67111339
Mister Yod​a
Posté le 29-10-2022 à 15:56:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Westbrook il est nul actuellement, il était pas fiable avant, mais un Westbrook de l'époque OKC/Wizards aux Lakers avec un Lebron dominant dans un rôle moins "tout faire", ça gagne surement beaucoup plus de matchs qu'actuellement même si ça joue pas encore le titre.

Ben je pense pas du tout, justement parce que le postulat "Westbrook de l'époque OKC/Wizards", c'est plus possible à mon sens.

n°67111374
Sly Angel
Posté le 29-10-2022 à 16:06:57  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ben je pense pas du tout, justement parce que le postulat "Westbrook de l'époque OKC/Wizards", c'est plus possible à mon sens.

Qu'est-ce qui a changé concrètement ? Quand on vieillit y'a plein de choses qui vont moins bien, mais l'adresse c'est bien le seul truc qui s'améliore quand on vieillit normalement.

---------------
n°67111526
naldo
Posté le 29-10-2022 à 16:48:09  profilanswer

Quelqu'un a des infos sur Primo des Spurs ?

n°67111569
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-10-2022 à 16:58:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Qu'est-ce qui a changé concrètement ? Quand on vieillit y'a plein de choses qui vont moins bien, mais l'adresse c'est bien le seul truc qui s'améliore quand on vieillit normalement.

Moi ça me fait penser à Melo, la difficulté psychologique à assumer de ne plus être l'option offensive numéro 1, la difficulté à trouver son rythme quand on touche beaucoup moins la balle, pour Melo au final l'adresse est bien revenue.

Mais faire cette transition dans une équipe des Lakers qui gagne rien, c'est hardcore

n°67111579
Mister Yod​a
Posté le 29-10-2022 à 16:59:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Quand on bosse son shoot :o.

n°67111622
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2022 à 17:11:00  answer

trueslash a écrit :

Moi ça me fait penser à Melo, la difficulté psychologique à assumer de ne plus être l'option offensive numéro 1, la difficulté à trouver son rythme quand on touche beaucoup moins la balle, pour Melo au final l'adresse est bien revenue.

Mais faire cette transition dans une équipe des Lakers qui gagne rien, c'est hardcore

Oui et Melo a fini sa carrière sans titre..

n°67111628
Sly Angel
Posté le 29-10-2022 à 17:11:59  profilanswer

trueslash a écrit :

Ouais, Melo et Westbrook c'est marrant parce que Melo le problème c'est qu'en défense il est nul et qu'il n'est pas assez fort en attaque pour que ça compense, et Westbrook il est plutôt encore bon en défense mais en attaque c'est la cata là.

---------------
n°67111633
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-10-2022 à 17:12:33  profilanswer

Aucune honte à ça, ya qu'un seul titre par an et tu as joué pendant l'ère Lebron Curry, si tu étais pas avec eux quand ils gagnent, ça laisse pas beaucoup d'opportunités

n°67111638
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-10-2022 à 17:14:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais, Melo et Westbrook c'est marrant parce que Melo le problème c'est qu'en défense il est nul et qu'il n'est pas assez fort en attaque pour que ça compense, et Westbrook il est plutôt encore bon en défense mais en attaque c'est la cata là.

Oui Melo il a un profil plus facile à intégrer en mode sixième homme get bucket yolo :D

L'énergie de Westbrook, elle est utile que si il peut jouer 30 minutes (même du banc) et donc il faut canalyser en attaque

n°67111765
mmm23
Posté le 29-10-2022 à 17:42:27  profilanswer

naldo a écrit :

Quelqu'un a des infos sur Primo des Spurs ?

Il a besoin de travailler sur sa santé mentale par rapport à un traumatisme de son passé (no redface, c'est ce qu'il a déclaré... et Wikipedia est déjà à jour  :D )

n°67111981
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 29-10-2022 à 18:20:21  profilanswer

C'est plus que suspect en effet  [:clooney41]

n°67112256
mmm23
Posté le 29-10-2022 à 19:10:41  profilanswer

Les Spurs avaient activé leur team option pour la saison 23-24, il y a quelques jours... on verra bien.

n°67112342
naldo
Posté le 29-10-2022 à 19:26:43  profilanswer

Sur l'échelle du Kirirving/Meyers Léonard ou bien sur l'échelle du Malik Beasley/Mike Bridges, je me demande où il se situe.

n°67112360
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2022 à 19:29:00  answer

naldo a écrit :

Sur l'échelle du Kirirving/Meyers Léonard ou bien sur l'échelle du Malik Beasley/Mike Bridges, je me demande où il se situe.

Ce qui est étrange, c'est que s'il s'agissait d'un crime, il aurait été arrêté..

n°67112780
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-10-2022 à 21:06:56  profilanswer

C'est p'tet un truc qu'il a subit....

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6200  6201  6202  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)