Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6199  6200  6201  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°67096600
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2022 à 08:55:03  answer

Reprise du message précédent :
Westbrook qui a acheté une maison juste devant celle de LeBron à LA.

Le mec veut être sûr qu'il n'invite aucun joueur chez lui pour l'échanger  [:hahaaulas]

https://thesportsrush.com/nba-news- [...] oap-opera/

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2022 à 08:55:46
mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 08:55:03  profilanswer

n°67096737
gravity ey​elids
Posté le 27-10-2022 à 09:16:11  profilanswer

Les Lakers enchainent avec une nouvelle défaite face à Denver. Il faudra trouver un autre coupable que ce cher Westbrick puisqu'il n'a pas joué ce match.  

LeBron arrose de loin et perd un nombre incalculable de ballons. On sent déjà qu'il n'en peut plus de cette saison. 25% à 3pts encore pour l'équipe. La routine.

n°67096815
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2022 à 09:28:00  answer

gravity eyelids a écrit :

Les Lakers enchainent avec une nouvelle défaite face à Denver. Il faudra trouver un autre coupable que ce cher Westbrick puisqu'il n'a pas joué ce match.  

LeBron arrose de loin et perd un nombre incalculable de ballons. On sent déjà qu'il n'en peut plus de cette saison. 25% à 3pts encore pour l'équipe. La routine.

Enfin 1/ c’était Denver avec le MVP et 2/ finalement si, le coupable ça reste Westbrook car c’est lui qui met une ambiance de merde dans l’équipe.

n°67096849
franckyvin​vin12
Posté le 27-10-2022 à 09:32:06  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Les Sixers l'ont fait ya pas si longtemps, Simmons puis Fultz

Ca relativise un peu le foin fait autour de la draft amha : certes t'as des pépites qui sortent et c'est toujours mieux d'avoir des picks le plus haut possible, mais c'est quand même en rien une assurance de trouver la bonne pépite :D

Et encore, pour les Sixers finalement Simmons ils ont réussi à en tirer une bonne valeur marchande.

n°67097219
bobdumas
Posté le 27-10-2022 à 10:13:48  profilanswer

naldo a écrit :

On va peut être lui laisser le temps de revenir ? X mois sans jouer, nouvelle équipe, etc

Il ne va pas s'améliorer, il est là pour les $$$ pas pour gagner.
Je pense que c'est en voyant ça que KD à voulu partir.

Message édité par bobdumas le 27-10-2022 à 12:17:44
n°67097320
parfait-in​connu
Posté le 27-10-2022 à 10:25:11  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ca relativise un peu le foin fait autour de la draft amha : certes t'as des pépites qui sortent et c'est toujours mieux d'avoir des picks le plus haut possible, mais c'est quand même en rien une assurance de trouver la bonne pépite :D

Et encore, pour les Sixers finalement Simmons ils ont réussi à en tirer une bonne valeur marchande.

Même pour les cavaliers pour rester dans les exemples récents
Ils ont pris Irving, Bennett et Wiggins
C'est évidemment mieux que les sixers mais on est loin de l'assurance tout risque.

Même si j'ai l'impression que dans les tops pick recents ya moins de grosses déceptions

n°67097454
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-10-2022 à 10:40:40  profilanswer

Lakers [:badprocess]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67097649
franckyvin​vin12
Posté le 27-10-2022 à 11:02:25  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Même pour les cavaliers pour rester dans les exemples récents
Ils ont pris Irving, Bennett et Wiggins
C'est évidemment mieux que les sixers mais on est loin de l'assurance tout risque.

Même si j'ai l'impression que dans les tops pick recents ya moins de grosses déceptions

C'est assez variable, on pourrait penser que ça se fiabilise petit à petit (plus de données, plus de vidéos, plus de personnel pour analyser tout ça, etc), mais ça a dû être contrebalancé par le fait de drafter des joueurs toujours plus jeunes (grosso modo ya 30 ans on draftait des joueurs qui avaient fait 4 ans de fac). Mais maintenant depuis un bout de temps ça s'est stabilisé avec les top picks qui arrivent après 1 an de fac.

Par contre il y a des trucs qui seront toujours compliqués à anticiper, parce que la valeur d'un joueur dépend vachement de la direction que prend le jeu. Typiquement, je sais pas s'il était vraiment possible d'anticiper l'importance prise par le tir à 3 points, donc des potentiels excellents shooteurs ont pu être laissés sur le côté de la route lors de la draft alors qu'ils auraient pu être super utiles. Et ce sera toujours le cas, le jeu va continuer à évoluer, et les profils draftés le sont par rapport au jeu d'aujourd'hui.

n°67098411
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 27-10-2022 à 12:43:44  profilanswer

naldo a écrit :

Penny Hardaway, je sais pas si on retrouvera une telle combinaison, un tel talent, taille, inventivité, grâce... Il était incroyable.

Grant Hill, c'était pas mal non plus...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°67098800
mmm23
Posté le 27-10-2022 à 13:35:29  profilanswer

naldo a écrit :

Penny Hardaway, je sais pas si on retrouvera une telle combinaison, un tel talent, taille, inventivité, grâce... Il était incroyable.

Il y a Luka Doncic... la grâce en moins, la graisse en plus :o  

mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 13:35:29  profilanswer

n°67098823
Sly Angel
Posté le 27-10-2022 à 13:39:09  profilanswer

C'est assez variable, on pourrait penser que ça se fiabilise petit à petit (plus de données, plus de vidéos, plus de personnel pour analyser tout ça, etc), mais ça a dû être contrebalancé par le fait de drafter des joueurs toujours plus jeunes (grosso modo ya 30 ans on draftait des joueurs qui avaient fait 4 ans de fac). Mais maintenant depuis un bout de temps ça s'est stabilisé avec les top picks qui arrivent après 1 an de fac.

Par contre il y a des trucs qui seront toujours compliqués à anticiper, parce que la valeur d'un joueur dépend vachement de la direction que prend le jeu. Typiquement, je sais pas s'il était vraiment possible d'anticiper l'importance prise par le tir à 3 points, donc des potentiels excellents shooteurs ont pu être laissés sur le côté de la route lors de la draft alors qu'ils auraient pu être super utiles. Et ce sera toujours le cas, le jeu va continuer à évoluer, et les profils draftés le sont par rapport au jeu d'aujourd'hui.

Bah y'a aussi les intangibles, comme comment un jeune gamin qui se retrouve la moitié de l'année dans des hôtels dans tout le pays avec plein d'argent va se comporter :D

On voit bien aussi qu'il est plus difficile pour un drafté à Los Angeles de garder un focus sur le basket sans être pris dans la tempête des distractions et de la pression médiatique.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67098912
ogsvart_
Posté le 27-10-2022 à 13:49:13  profilanswer

naldo a écrit :

+1

Penny c'était Kobe avant Kobe (comme dit le Shaq), avec peut être encore plus de grâce et de talent inné.

Dommage que ses genoux n'aient pas tenu.

n°67098940
parfait-in​connu
Posté le 27-10-2022 à 13:52:07  profilanswer

Après c'est juste un ressenti sur les 3/4 dernieres draft
c'est peut etre juste du bol conjectural sur ces cuvées récentes  :D  

Mais j'ai pas trop l'impression qu'il y ait eu beaucoup de top pick qui ont déçu pour le moment (Marvin Bagley, Patrick Williams) pour beaucoup de réussite (Ayton, Doncic, JacksonJr, Young, Zion, Morant, Garland, Edwards, Ball)

n°67099680
grosfelix
Posté le 27-10-2022 à 15:17:15  profilanswer

C'est marrant, c'est pas ce qui m'interpelle.
La balle arrive mal, ilne peut s'en saisir correctement, il ressort. Je suis assez d'accord sur son choix.
Mais.. sa défense très au large sur le shoot........
Et, ensuite, sa course, il s'arrête alors qu'il aurait dû/pu l'incliner pour proposer une solution près du cercle.
Et, au moment du shoot, il est passif, il ne va pas vers le rebons. Et qu'on ne me parle pas d'écran, il a les bras ballants.
L'attitude ne trope pas, il n'est pas dans ses baskets...
Il devrait choisir un club avec moins de visu. Un club dont tout le monde se fout. OKC? Houston? Voire même les Spurs. Dans tous les cas, pas un club qui vise le titre ou les PO. C'est pas vraiment lui rendre service.

---------------
n°67100295
Sly Angel
Posté le 27-10-2022 à 16:29:46  profilanswer

grosfelix a écrit :

C'est marrant, c'est pas ce qui m'interpelle.
La balle arrive mal, ilne peut s'en saisir correctement, il ressort. Je suis assez d'accord sur son choix.
Mais.. sa défense très au large sur le shoot........
Et, ensuite, sa course, il s'arrête alors qu'il aurait dû/pu l'incliner pour proposer une solution près du cercle.
Et, au moment du shoot, il est passif, il ne va pas vers le rebons. Et qu'on ne me parle pas d'écran, il a les bras ballants.
L'attitude ne trope pas, il n'est pas dans ses baskets...
Il devrait choisir un club avec moins de visu. Un club dont tout le monde se fout. OKC? Houston? Voire même les Spurs. Dans tous les cas, pas un club qui vise le titre ou les PO. C'est pas vraiment lui rendre service.

Je suis assez d'accord avec toi. Après perso Ben Simmons j'y crois plus du tout. Quand tu te renseignes un peu sur son comportement, notamment vis à vis de la sélection nationale australienne, tu te rends compte que le mec dit tout va bien mais s'enfuit au dernier moment dès qu'il y a un peu de pression sur son rôle. Il est mentalement fragiie, ça se voit dans son shoot mais ce n'est pas que ça.

Il sera parfait dans une équipe sans objectif ambitieeux et en lieutenant d'une autre star devant lui. Ca fait beaucoup quand même pour un gros talent...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67101215
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-10-2022 à 18:23:03  profilanswer

Un gros talent qui sait pas shooter, c'est pas exactement un gros talent  :O

Un bon physique oui. Gros talent bof  :O

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°67101604
mmm23
Posté le 27-10-2022 à 19:33:15  profilanswer

Le principal souci avec Simmons, c'est qu'il n'y ait plus en défense... Quand t'as Irving et KD dans l'équipe, OSEF du scoring. S'il revient en def et assurent ses 8 rbs/8ast, ca sera bien. Ca ne mérite peut-être pas 35M, mais les Nets seront compliqués à jouer.
Et si tu ne lui mets pas la pression, il n'est pas trop mauvais en drive.

J'aimais bien le voir jouer pour le coté atypique... mais perso, je pense qu'il n'aime pas assez le jeu (ou la compétition) pour revenir à gros niveau :sweat:  

n°67101719
Sly Angel
Posté le 27-10-2022 à 19:52:41  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Un gros talent qui sait pas shooter, c'est pas exactement un gros talent  :O

Un bon physique oui. Gros talent bof  :O

Le shoot ça se travaille, Parker a réussi une grande carrière sans avoir de shoot à ses débuts en NBA. Simmons il a quand même des capacités proches de Lebron James à son arrivée en NBA, d'ailleurs on le comparait pas mal à lui quand il est arrivé. Il a des choses mais juste le mental ne suit pas et donc rien ne va plus.

C'est vrai aussi que c'était plus facile de ne pas avoir de shoot en 2003 qu'en 2022...

Message édité par Sly Angel le 27-10-2022 à 19:53:44

---------------
n°67102015
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-10-2022 à 20:44:48  profilanswer

Incompréhensible le 4ème match des Lakers  :pt1cable:  

Je m'attendais à une défaite car déjà l'année dernière, on avait pendant quelques matchs pensé que l'absence de Westbrick allait être positive mais tu changes pas une équipe comme ça juste parce qu'un boulet ne joue plus :D

Mais Lebron  [:ciler]  

Et ce p***** de AD qui réceptionne la balle en mode post up à chaque fois mais qui est au niveau de la ligne à 3 points  :fou:  :fou:  :fou: .; Qu'est-ce que tu veux créer comme jeu à cet endroit là dos au panier ? Dans ce cas là, faut pas qu'il s'emmerde à essayer de prendre une position, qu'il vienne chercher le ballon tranquille en tête de raquette, il se frottera moins le maillot s'il veut tricoter et faire du 1vs1 [:spamafote]  

A chaque fois c'est le même move : je me bat pendant 5 secondes pour attraper la balle, je drifte au fur à mesure de la raquette vers la ligne des 3 points. Je réceptionne la balle presque à la ligne, je me retourne et c'est parti pour m'empaler dans la défense.

n°67103816
ogsvart_
Posté le 28-10-2022 à 09:18:03  profilanswer

Ben Simmons jouent avec KD et Irving, 2 immenses shooteurs MVPesques, donc son pb mental au shoot il devrait pouvoir le bosser sans trop de pression, ce n'est ni lui qui aura les ballons chauds ni lui qui devra alimenter considérablement la table de marque, quelque part ça devrait lui convenir.

Le truc qui lui fera mal c'est quand les équipes préfèreront faire des prises à 2 sur les 2 autres en le laissant ouvert à 5m et qu'il enverra une brique :o

Sinon, ça score BCP en ce début de saison, on a 10 joueurs à + de 30 pts / match, je trouve ça énorme, mais si c'est juste 5 matchs.

n°67104297
sdedededex
Posté le 28-10-2022 à 10:29:03  profilanswer

MDR  [:apges:3]  

Westbrook qui met une ambiance de merde dans l'équipe, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... On est tous d'accord pour dire que Westbrook est malheureux dans son rôle et dans cette équipe mais dire que les performances des lakers sont de sa faute faut vraiment pas suivre la nba...

Les lakers dans cet état c'est la faute de :

• Pelinka qui pète complètement le roster du titre pour repartir à zéro avec des choix douteux
  • Lebron qui fait venir Westbrook l'été dernier alors que c'était clair que c'était clairement pas le genre de joueur qui manquait à l'équipe
  • Lebron qui se croit au dessus de la franchise et qui veut pas être coaché comme depuis le début de sa carrière, avec pour résultat un fond de jeu dégueulasse et plus la possibilité de mettre une équipe sur son dos comme il y a 10 ans
  • Anthony davis qui est blessé toute l'année et qui disparait quand ça devient important, celui qui était sensé être un top 5 nba n'est même plus dans la discussion top 20 maintenant

Mais bon c'est sûr que c'est toujours plus marrant de taper sur westbrook...

n°67104407
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-10-2022 à 10:41:14  profilanswer

Le dernier tweet de Lebron semble quand même destiné au front office, demande de trade à venir ?  :whistle:

edit c’est insta en fait

Citation :

how long will you be taken for granted?

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 28-10-2022 à 10:44:15
n°67104854
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 28-10-2022 à 11:28:27  profilanswer

Fun le match Heat/Warriors, ils ont vraiment une belle défense chez les floridiens  [:implosion du tibia]

n°67104885
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2022 à 11:32:41  answer

sdedededex a écrit :

MDR  [:apges:3]  

Westbrook qui met une ambiance de merde dans l'équipe, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... On est tous d'accord pour dire que Westbrook est malheureux dans son rôle et dans cette équipe mais dire que les performances des lakers sont de sa faute faut vraiment pas suivre la nba...

Les lakers dans cet état c'est la faute de :

• Pelinka qui pète complètement le roster du titre pour repartir à zéro avec des choix douteux
  • Lebron qui fait venir Westbrook l'été dernier alors que c'était clair que c'était clairement pas le genre de joueur qui manquait à l'équipe
  • Lebron qui se croit au dessus de la franchise et qui veut pas être coaché comme depuis le début de sa carrière, avec pour résultat un fond de jeu dégueulasse et plus la possibilité de mettre une équipe sur son dos comme il y a 10 ans
  • Anthony davis qui est blessé toute l'année et qui disparait quand ça devient important, celui qui était sensé être un top 5 nba n'est même plus dans la discussion top 20 maintenant

Mais bon c'est sûr que c'est toujours plus marrant de taper sur westbrook...

Perso j'ai jamais apprécié Lebron  [:cosmoschtroumpf]  

Oui, Davis fait pas le job. On a l'impression qu'il a pris une bague et qu'il est satisfait..
Mais si t'avais signé quelqu'un d'autre au prix de Westbrook, le problème serait certainement tout autre.
Donc beaucoup de choses se rapportent à la signature de Westbrook, tout de même.

n°67104941
poutrello
Posté le 28-10-2022 à 11:38:02  profilanswer

Ben Simmons qui air ball à 10cm du panier:

https://www.youtube.com/shorts/zpF8xXzn6sA

n°67104992
grosfelix
Posté le 28-10-2022 à 11:43:18  profilanswer

Yavait De Rozan qui était en approche initialement.
Sur le papier, ça semblait plus complémentaire.

Quant à Davis, Dérespecte pas un mec qui fait partie des 75 meilleurs joueurs nba de tous les temps. Devant Pau Gasol........ :o

---------------
n°67105042
Sly Angel
Posté le 28-10-2022 à 11:51:38  profilanswer

vyse a écrit :

Le dernier tweet de Lebron semble quand même destiné au front office, demande de trade à venir ?  :whistle:

edit c’est insta en fait

Citation :

how long will you be taken for granted?

Mais qu'ils le tradent, ils auraient déjà du le faire cet été...

Lebron aujourd'hui c'est le pion qui t'empêche de préparer le futur, il ne gagnera plus rien avec les Lakers, c'est juste du business pour vendre des maillots là.

---------------
n°67105215
bobdumas
Posté le 28-10-2022 à 12:18:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le truc qui lui fera mal c'est quand les équipes préfèreront faire des prises à 2 sur les 2 autres en le laissant ouvert à 5m et qu'il enverra une brique:o

Il balancera quand même le ballon aux deux, qui se retrouveront inévitablement sur une perte de balle.

Il n'y avait aucune opposition, il ne regarde même pas le panier. Franchement, à ce stade je le considèrerait comme un imbécile. Pas assez cérébré pour ce sport [:meucha]
On entends KD hurler : "shoot it man !"

Sinon hier on a eu droit à un airball sur layup, sans la défense.
https://www.nba.com/stats/events?CF [...] ll%20Layup

Message édité par bobdumas le 28-10-2022 à 12:41:16
n°67105251
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2022 à 12:23:30  answer

Sly Angel a écrit :

Lebron aujourd'hui c'est le pion qui t'empêche de préparer le futur, il ne gagnera plus rien avec les Lakers, c'est juste du business pour vendre des maillots là.

C'est déjà énorme.

Les Lakers, c'est une entreprise. Ils font de l'argent.
Si leur cash flow montre que c'est mieux que LeBron prenne sa retraite aux Lakers, même sans titre, alors ils le feront.

n°67105466
Sly Angel
Posté le 28-10-2022 à 13:01:44  profilanswer

Oui je pense aussi. Mais c'est franchement sportivement pas glorieux. Ils ont fait pareil avec Kobe, mais au moins y'avait les jeunes draftés et il était là depuis 20 ans quoi.

Là c'est purement business $$$ comme calcul, rien à foutre du côté sportif :/

---------------
n°67105538
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-10-2022 à 13:14:12  profilanswer

Luka :love:  :love:  

Les Nets sont vraiment dans le dur.

n°67105615
parfait-in​connu
Posté le 28-10-2022 à 13:24:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sinon, ça score BCP en ce début de saison, on a 10 joueurs à + de 30 pts / match, je trouve ça énorme, mais si c'est juste 5 matchs.

J'ai entendu récemment (peut être par Monclar) qu'autant en Europe on construisait une équipe en se concentrant d'abord sur la défense, autant en NBA les rosters étaient plus construit sur l'attaque et que donc la défense se construisait au fur et à mesure des matchs.
Selon lui ça expliquait la légèreté des défenses des gros contenders en ce début de saison

n°67105813
sdedededex
Posté le 28-10-2022 à 13:52:00  profilanswer

t'as 82 matchs à jouer aussi, tu peux pas être en mode playoffs tout le temps faut ménager un peu les corps.

n°67107468
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-10-2022 à 17:23:02  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Les passes parfaites à des joueurs totalement ouverts se transforment en briques, donc il a du tenter de faire des passes plus proches du panier, sauf que ça s'intercepte plus facilement.

Je sais que les analytics disent qu'il vaut mieux prendre un tir à 3pts qu'un mid range, mais ça peut pas être valide comme stat quand on a un % aussi minable à 3pts.

Il devraient shooter de plus prêt 3 pas devant la ligne à 3pts, voir le ballon rentrer plutot que se mettre une barriere mentale à 3pts.

n°67109053
Sly Angel
Posté le 28-10-2022 à 22:40:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Les passes parfaites à des joueurs totalement ouverts se transforment en briques, donc il a du tenter de faire des passes plus proches du panier, sauf que ça s'intercepte plus facilement.

Ah oui quand même [:power600]

---------------
n°67109149
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-10-2022 à 22:56:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah oui quand même [:power600]

T'as vu le match ?

n°67109295
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-10-2022 à 23:25:48  profilanswer

Les pubs Lebron vs father time c'est une bonne idée mais à 0-4 bof quand même

n°67109626
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-10-2022 à 04:01:01  profilanswer

Ce début de 4ème quart temps entre LAL vs Wolves... ça va à fond la caisse dans les deux camps en mettant que dalle  [:ummon]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°67109647
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-10-2022 à 04:46:21  profilanswer

L'attaque des Lakers est dégueulasse, ils vont signer Lou Williams :D

n°67109683
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 29-10-2022 à 06:08:45  profilanswer

Énorme double double de Gobert et les Lakers qui continuent de creuser leur trou :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6199  6200  6201  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)