Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6191  6192  6193  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°66974402
gfive
Posté le 10-10-2022 à 17:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Oui vous comparez vos collègues dans des bureaux avec des joueurs parmi les 500 meilleurs au monde qui passent leur journée à se "battre" sur un terrain avec l'adrénaline pour prouver qu'ils sont les meilleurs.

Ca n'excuse pas le geste, mais c'est quand même pas le même contexte. Même Kevin Love qui est un fragile a expliqué que ça arrivait régulièrement ce genre de choses. C'est pas normal pour le commun des mortels, mais c'est peut-être pas non plus si incroyablement scandaleux pour ce milieu très particulier.

On n'est pas des joueurs NBA, on n'a aucune idée de la pression et de la manière dont ça se passe dans le groupe et on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Par contre on a le témoignage de plein de joueurs NBA hors de cette équipe qui disent que ça ne les choque pas spécialement ce qui s'est passé.

Alors perso cet argument je le trouve complètement pété :D

Que les mecs aient de la pression, ok, mais en fait ils n'en n'ont pas beaucoup qui compte vraiment.

Si au bout de 10 ans de NBA le mec n'a pas les nerfs assez solides pour se maîtriser face à un coéquipier, la NBA et les Warriors doivent s'inquiéter.

D'ici qu'il colle un pain à un supporter ou qu'il aligne un adversaire avec des conséquences (Michael Shumacher pourrait témoigner qu'il faut pas nécessairement grand chose pour que ça finisse mal)...Enfin perso je trouve ça difficile à croire...

Chercher des circonstances atténuantes du genre "ouiii, ils ont de la pression et ils sont sur la brèche tout le temps, les pov' pitis" à des mecs qui arrivent curieusement à se maîtriser quand ça compte vraiment (avec un arbitre, des caméras et tout), désolé, je te suis pas du tout :D

Apr_s, les warriors sont débiles sur ce coup là : ça fait 10 ans que dès qu'une star NBA pète dans la piscine, on a les bulles en odorama sur le RS du moment le lendemain... Donc quand la vidéo fuite, la défense qui consiste ç dire "ça doit rester privé" elle a aucun poids.
Soit ils se démerdent pour vraiment privatiser leurs trucs, soit ils assument en prenant des décisions (franchement, ils auraient suspendus Green pour la présaison et qques matches de SR, plus une grosse amende, ça passait je pense... ), mais là ca ressemble à la gestion de la bagarre dans le vestiaire après un match de départementale.

Message édité par gfive le 10-10-2022 à 17:32:50

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 17:32:14  profilanswer

n°66974573
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-10-2022 à 17:52:20  profilanswer

Et ça a quoi de différent de la bagarre en match de départementale dont tout le monde se fout ? Les warriors sont étaient censé tourner à ce moment là un clip sur l'éducation à la violence dans les collèges ? Non, cette scène n'aurait pas du être diffusée, il est là le problème.

Ce sont des adultes, entre eux, dans la sphère professionnelle. Ca ne regarde personne s'ils décident de se mettre sur la tronche à l'entrainement. Il n'y a aucun public, ils ne sont pas sur la scène d'un terrain de basket public.  

Moi ce qui me fait marrer c'est justement les excuses politiquement correctes qu'ils ont obligés de sortir à cause des médias. Je suis désolé, je suis marqué en tant qu'homme et en tant que coéquipier blablabla.  

Plutôt qu'un bon vieux "il m'a cassé les couilles, je lui ai collé un pain, maintenant ça va mieux  :jap: "

n°66974826
sdedededex
Posté le 10-10-2022 à 18:29:19  profilanswer

vyse a écrit :

Et ça a quoi de différent de la bagarre en match de départementale dont tout le monde se fout ? Les warriors sont étaient censé tourner à ce moment là un clip sur l'éducation à la violence dans les collèges ? Non, cette scène n'aurait pas du être diffusée, il est là le problème.

Ce sont des adultes, entre eux, dans la sphère professionnelle. Ca ne regarde personne s'ils décident de se mettre sur la tronche à l'entrainement. Il n'y a aucun public, ils ne sont pas sur la scène d'un terrain de basket public.  

Moi ce qui me fait marrer c'est justement les excuses politiquement correctes qu'ils ont obligés de sortir à cause des médias. Je suis désolé, je suis marqué en tant qu'homme et en tant que coéquipier blablabla.  

Plutôt qu'un bon vieux "il m'a cassé les couilles, je lui ai collé un pain, maintenant ça va mieux  :jap: "

archi impatient qu'un collègue qui fait deux fois ton poids te mette une patate de l'espace à la cantoche, on verra si tu trouves ça aussi marrant et normal  [:apges:3]

n°66974907
gfive
Posté le 10-10-2022 à 18:44:22  profilanswer

vyse a écrit :

Et ça a quoi de différent de la bagarre en match de départementale dont tout le monde se fout ? Les warriors sont étaient censé tourner à ce moment là un clip sur l'éducation à la violence dans les collèges ?

Ca a de différent qu'on parle d'un club qui vaut des milliards, de mecs qui ont des gens pour gérer leur image, et qui font bien attention de pas lâcher un pet de travers quasi en permanence.

vyse a écrit :

Non, cette scène n'aurait pas du être diffusée, il est là le problème.

C'est n'importe quoi.

Croire qu'on peut maîtriser la diffusion de contenu de ce genre en 2022, faut vraiment être complètement à côté de la plaque, hein. Et en ça, les Warriors SONT différents du club de départementale : ils savent très bien que si un truc comme ça se passe, ça finira par fuiter, comme un joueur qui chope une cheerleader (même consentante) dans les vestiaires ou un coach marié qui drague à côté.

Et s'ils s'imaginent qu'ils peuvent maîtriser ces fuites, bah désolé mais leur staff de communication numérique est à chier.

vyse a écrit :

Ben voyons.
Dans le cadre du taf, un mec te colle un pain, tu va rien dire, par contre si c'est un inconnu tu portes plainte?

Ce qui se passe dans le cadre privé ou de l'entreprise NE DOIT PAS rester sous le tapis.

On est en train de voir un mouvement de libération de la parole des femmes sur ce genre de sujets, mais pour les mecs ça serait différent?

Et si ça avait pas été Poole mais un rookie? Ca ressemblerait pas un peu à du bizuthage ou du harcèlement? Evidemment que oui.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°66975039
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 10-10-2022 à 19:09:43  profilanswer

Moi, c'est surtout à la place de Poole que je me mets. Jamais je rejoue avec green à sa place.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°66975359
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 10-10-2022 à 19:55:18  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Moi, c'est surtout à la place de Poole que je me mets. Jamais je rejoue avec green à sa place.

Si t'étais à sa place, tu serais dans l'attente d'un papier à signer avec ecrit $ 100M dessus, donc tu chercherais pas à poser plus de problème que ca

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°66975368
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 10-10-2022 à 19:56:47  profilanswer

n°66975469
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2022 à 20:12:39  answer

vyse a écrit :

Plutôt qu'un bon vieux "il m'a cassé les couilles, je lui ai collé un pain, maintenant ça va mieux :jap: "

La question du consentement de Poole, je suis pas sûr là :lol:
La sphère privée t'autorise pas à être au dessus de la loi hein :O
(Sans parler du privée dans un cadre pro...)

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2022 à 20:13:09
n°66976344
jamere
Posté le 10-10-2022 à 21:38:53  profilanswer

Se faire tabasser au boulot et devoir accepter ça... n'importe quoi. C'est quoi ensuite ?

n°66977304
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-10-2022 à 23:10:40  profilanswer

sdedededex a écrit :

archi impatient qu'un collègue qui fait deux fois ton poids te mette une patate de l'espace à la cantoche, on verra si tu trouves ça aussi marrant et normal  [:apges:3]

Tout peut arriver, il pourra toujours porter plainte si ça lui pose problème.

Poole ne porte pas plainte en l'occurence.

_pollux_ a écrit :

c'est weak

J'aimerai savoir ce que poole à dit, je peux pas croire qu'il l'a pas un peu cherché :D
Mais bon avec Green on sait jamais :D

foupou a écrit :

Si t'étais à sa place, tu serais dans l'attente d'un papier à signer avec ecrit $ 100M dessus, donc tu chercherais pas à poser plus de problème que ca

:lol:

Après on peut peut être simplement lui accorder le crédit que ça ne l'a pas spécialement ému.

Si il esquive un minimum, c'est pas comme si il s'était retrouvé les bras en croix au sol ou en pls.

jamere a écrit :

Se faire tabasser au boulot et devoir accepter ça... n'importe quoi. C'est quoi ensuite ?

Tabasser ça implique plusieurs coups.  [:toussa]

Message édité par basketor63 le 10-10-2022 à 23:16:19
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 23:10:40  profilanswer

n°66977677
Sly Angel
Posté le 11-10-2022 à 00:56:44  profilanswer

vyse a écrit :

C'est un peu ça le truc aussi. On parle d'une équipe de basket, d'un groupe. Il s'y passe beaucoup de choses, des choses fortes parfois et c'est entre eux. Ce qui se passe dans un groupe fermé ne concerne que ce groupe à moins que la personne se sente mal et décide d'en sortir ou de porter plainte ou de communiquer sur cet incident (ce que Poole n'a pas fait a priori)

Ces mecs passent leur saison ensemble, c'est un lien particulier, dans un contexte et une intensité particulière. C'est eux qui savent juger les situations.

Là TMZ a fuité 1-2 minutes où il se passe le coup de Green, comme par hasard un mec filme à ce moment là (pour moi pour que le mec filme, c'est qu'il s'est déjà passé un truc avant et que ça n'a pas commencé sur ça)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°66977958
Mister Yod​a
Posté le 11-10-2022 à 07:57:15  profilanswer

Voilà, je suis d'accord avec ça, y'a pas de contexte possible où "ça peut se comprendre". Et la vidéo est filmée sur un écran, pas en direct.

n°66977994
ogsvart_
Posté le 11-10-2022 à 08:08:52  profilanswer

Steve Kerr :

Citation :

En 32 ans j’ai probablement assisté à plus de 20 bagarres comme ça, où des poings ont été envoyés. Cela ne devrait pas sortir de nos murs.

C'est vrai que la petite vidéo prise au bon moment et diffusée derrière doit bien leur faire plaisir.

n°66978032
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2022 à 08:18:41  answer

Sly Angel a écrit :

C'est un peu ça le truc aussi. On parle d'une équipe de basket, d'un groupe. Il s'y passe beaucoup de choses, des choses fortes parfois et c'est entre eux. Ce qui se passe dans un groupe fermé ne concerne que ce groupe à moins que la personne se sente mal et décide d'en sortir ou de porter plainte ou de communiquer sur cet incident (ce que Poole n'a pas fait a priori)

Ces mecs passent leur saison ensemble, c'est un lien particulier, dans un contexte et une intensité particulière. C'est eux qui savent juger les situations.

Là TMZ a fuité 1-2 minutes où il se passe le coup de Green, comme par hasard un mec filme à ce moment là (pour moi pour que le mec filme, c'est qu'il s'est déjà passé un truc avant et que ça n'a pas commencé sur ça)

Mais sérieux... [:fl4me:1]

n°66978292
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-10-2022 à 09:02:30  profilanswer

Mais c'est une vidéo d'une caméra de sécurité ou bien d'une caméra pour analyser les entraînements et pas qqun qui film non ?

Pour moi c'est qqun du staff vidéo qui a fait fuiter, c'est pour ça qu'ils voulaient virer tout le staff vidéo.

Ça soit être un peu chaud pour le gars, j'espère qu'il a une bonne Poker face :D

Message édité par basketor63 le 11-10-2022 à 09:04:27
n°66980345
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-10-2022 à 12:26:10  profilanswer

pfff cette reprise du league pass par microsoft on perd pas mal de petits details sans en gagner un.

Là sur Android l'appli sur tablette elle est toujours en mode portrait comme si c'était un smartphone, et ça bug quand on change l'orientation.
Ni le site nu l'appli ne mémorisent où on était dans le match, donc si bug ou autre, obligé de se remettre dans le flux.

Sur PC, la barre de progression est présente en fullscreen, c'est une amélioration au premier abord, sauf que je vois pas mal de cas où ça sera un spoil si il y a overtime ou pas.
Et il vous faudra les touches de raccourcis dédié à l'avance rapide, car ce n'est plus les flesh directionnelles.

Je vois pas où enregistrer les matchs en local pour les voir hors ligne.

Quand on va sur la page des matchs, les scores s'affichent un micro seconde, même si c'est en mode no spoil.
C'est un peu rapide pour se faire spoil, mais des fois que ...

Je pense que les gens sont calmes pour le moment car personne regarde la présaison mais ça va gueuler, c'est certain :o

n°66980687
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 11-10-2022 à 13:06:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

D'habitude je me contente de lurker mais là ça n'est plus possible.

Tout d'abord je pense que tu devrais attentivement relire ce que tu écris et y réfléchir parce que l'excuse "ça se passe dans un groupe cela ne nous regarde pas" c'est juste ridicule. Si un père viole son gamin, vu que ça se passe en famille, on ferme les yeux s'il n'y a pas de plainte? Mon exemple est certes extrême mais porter un coup à quelqu'un reste un acte répréhensible même aux USA (enfin je suppose  :o ) donc je ne vois ce qui pourrait bien excuser cela...

n°66980945
biron_sacq​uet
Posté le 11-10-2022 à 13:31:12  profilanswer

antipognon a écrit :

Mon exemple est certes extrême mais porter un coup à quelqu'un reste un acte répréhensible même aux USA (enfin je suppose :o ) donc je ne vois ce qui pourrait bien excuser cela...

Bah justement les comparaisons extrêmes on s'en passerait bien. Comparé un bourre-pif et un viol d'enfant sérieux...

Sly a raison et sauf mauvaise compréhension de son message, il excuse pas le geste.
Ca n'avait aucune raison de fuiter. Contrairement à ton exemple foireux, y'avait assez de témoins pour que ça ne soit pas étouffé et que ça suive une procédure "normale", soit interne au club, soit publique si Poole décide que ça doit l'être.

n°66980991
Bobdumas
Posté le 11-10-2022 à 13:35:35  profilanswer

C'est vrai que Poole est aussi victime de cette publicité, imaginez ses proches et amis vivre ça.

n°66981174
naldo
Posté le 11-10-2022 à 13:52:23  profilanswer

Si Poole ne porte pas plainte juridiquement (contrat à négocier, loi du vestiaire et plein "d'excuses" ), il a au moins sanction administrative après enquête interne non ?
Voire sanction de la NBA ? Je suis pas sûr que comme ça c'est pas pendant le temps d'un match, elle n'est pas concernée c'est ça ?
Mais Poole comme Green restent deux de ses employés ? Ou ils sont employés par le club et la fédération/association n'a pas droit de regard ?
Compliqué les ligues privées...

n°66981230
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-10-2022 à 13:56:54  profilanswer

J'aimais déjà pas trop Green avant. Ça s'arrange pas :/
Pourtant, c'est un bon joueur...

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°66981244
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-10-2022 à 13:58:48  profilanswer

antipognon a écrit :

D'habitude je me contente de lurker mais là ça n'est plus possible.

Tout d'abord je pense que tu devrais attentivement relire ce que tu écris et y réfléchir parce que l'excuse "ça se passe dans un groupe cela ne nous regarde pas" c'est juste ridicule. Si un père viole son gamin, vu que ça se passe en famille, on ferme les yeux s'il n'y a pas de plainte? Mon exemple est certes extrême mais porter un coup à quelqu'un reste un acte répréhensible même aux USA (enfin je suppose  :o ) donc je ne vois ce qui pourrait bien excuser cela...

Tout ce que tu dois savoir c'est que ça arrive.
C'est des humains qui jouent, le risque zéro n'existe jamais.

Je vois pas ce qui est dur à comprendre, même Green ne considère pas que c'est normal.

Shit happens.

n°66981278
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 11-10-2022 à 14:03:12  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Bah justement les comparaisons extrêmes on s'en passerait bien. Comparé un bourre-pif et un viol d'enfant sérieux...

Sly a raison et sauf mauvaise compréhension de son message, il excuse pas le geste.
Ca n'avait aucune raison de fuiter. Contrairement à ton exemple foireux, y'avait assez de témoins pour que ça ne soit pas étouffé et que ça suive une procédure "normale", soit interne au club, soit publique si Poole décide que ça doit l'être.

Je fais peut-être des comparaisons extrêmes mais en tout cas je n'essaye pas de minimiser des faits qui peuvent être graves (je suppose que tu es au courant qu'un simple coup de poing peut entraîner des sequelles?).

En fait ce que je retiens de ton raisonnement, le problème c'est qu'ici ça ait fuité... ok.

Merci de donner raison à ma comparaison.

n°66981291
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 11-10-2022 à 14:04:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tout ce que tu dois savoir c'est que ça arrive.
C'est des humains qui jouent, le risque zéro n'existe jamais.

Je vois pas ce qui est dur à comprendre, même Green ne considère pas que c'est normal.

Shit happens.

Ça arrive oui et donc ? Le risque zéro de se comporter comme un trou du cul n'existe pas mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux.

n°66981376
franckyvin​vin12
Posté le 11-10-2022 à 14:15:43  profilanswer

J'ai vu passer ça. J'aime pas souhaiter du mal aux gens mais je lui souhaite juste d'avoir un pépin en Russie et que la fédé déclare publiquement qu'elle n'en n'a rien à foutre :D

n°66981573
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-10-2022 à 14:31:02  profilanswer

Bill Simon sur Victor.

https://m.youtube.com/watch?v=SaNeH [...] FIAQ%3D%3D

antipognon a écrit :

Ça arrive oui et donc ? Le risque zéro de se comporter comme un trou du cul n'existe pas mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux.

Ça veut dire quoi fermer les yeux ?

Même Green ne considère pas ça normal, il y aurat un problème si il ne le comprenait pas, et une sanction changerait pas grand chose concernant des actes de ce type.
Car après on va rentrer da's des débats a la con genre est que la prison où la peine de mort servent vraiment a quelque chose.

n°66981834
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 11-10-2022 à 14:55:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ça veut dire quoi fermer les yeux ?

Même Green ne considère pas ça normal, il y aurat un problème si il ne le comprenait pas, et une sanction changerait pas grand chose concernant des actes de ce type.
Car après on va rentrer da's des débats a la con genre est que la prison où la peine de mort servent vraiment a quelque chose.

Je n'ai jamais parlé de prison ou de peine de mort donc ne nous emballons pas. :o

Sinon ne pas fermer les yeux c'est qu'il soit sanctionné par la franchise par exemple. En plus comme d'autres l'ont mentionné, Green n'est pas vraiment ce qu'on appelle un enfant de coeur. :o

Message édité par antipognon le 11-10-2022 à 16:02:26
n°66981992
hfr of the​ dead
Posté le 11-10-2022 à 15:16:37  profilanswer

green est une petite frappe qui 'nattendait qu'une chose : que poole le repousse pour lui en coller une, comme les racailles dans les TEC qui attendent qu'on réagisse pour devenir violent.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66982023
sdedededex
Posté le 11-10-2022 à 15:20:05  profilanswer

mais non tu comprends pas, c'est une affaire de famille...

n°66986714
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-10-2022 à 01:17:20  profilanswer

Steven Adams est costaud, une vidéo complète sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=VWs6o5i0tR4

n°66986715
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-10-2022 à 01:18:02  profilanswer

Poole n'aurai pas pardonné à Green encore, ça va être chaud la saison des warriors :o https://www.youtube.com/watch?v=OBp2NilLhn0

Putain il manque 25 millions pour un trade avec Westbrook :o

Putain encore, Gobert c'est le 12 ieme meilleur salaire en NBA :o

Message édité par basketor63 le 12-10-2022 à 01:20:55
n°66994685
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-10-2022 à 00:55:39  profilanswer

Pas de sanction pour Green.

Noraj.

n°66995474
gravity ey​elids
Posté le 13-10-2022 à 09:25:49  profilanswer

Perso je pense que Poole ne sera pas prolongé par les Warriors (et je le pensais déjà avant l'incident avec Green). Il a un profil assez facilement remplaçable. Je vois les dirigeants privilégier leur noyau dur historique (Curry/Thompson/Green) et faire les ajustements à côté. Ils ont pleins de jeunes avec des contrats rookie sur encore plusieurs saisons à développer autour du big three.  

Moody fait une belle pré-saison et devrait devenir rapidement le back-up de Thompson. Ils ont aussi Kuminga et Wiseman qui vont sans doute monter en puissance cette année. Tu rajoutes 2-3 role player expérimentés (DiVincenzo et Looney sont déjà là) et tu as déjà une très bonne base. Il y a juste une interrogation concernant Wiggins. Si les Warriors doivent faire un effort financier, c'est plus sur lui que sur Poole à mon avis.

n°66995515
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-10-2022 à 09:31:31  profilanswer

Le truc c'est aussi de voir sa marge de progression. Il n'a que 23 ans.  
Wiggins c'est 30 je pense.
Le trio magique peut encode faire des malheurss, ok, mais combien de temps.  
KT on doit attendre de voir sur une saison complète,mais il se dit qu'il est touché psychologiquement.
Green, ben, on voit bien qu'il a les fils qui se touchent régulièrement.
Et Curry, ben, il reste Curry. Il a encore 2/3 ans à démonter les défenses.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°66995566
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-10-2022 à 09:36:34  profilanswer

On parle de Théo Maledon qui a été coupé?
Il va devoir passer par un 2 way contract.
Je le redis, ta carrière NBA dépend avant tout de l'équipe qui t'a drafté et de la façon dont elle t'utilise.  
Quand tu commences à ne pas trouver ton rythme après 3 saisons, ça va être compliqué d'être autre chose qu'un role player à échanger.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°66995638
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 13-10-2022 à 09:45:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pas de sanction pour Green.

Noraj.

C'est un scandale absolu.
La situation va être intenable dans le vestiaire.

n°66996188
Mister Yod​a
Posté le 13-10-2022 à 10:40:41  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Perso je pense que Poole ne sera pas prolongé par les Warriors (et je le pensais déjà avant l'incident avec Green). Il a un profil assez facilement remplaçable.

Euh... [:pierroclastic:5]
Je suis prêt à parier qu'il va être prolongé. C'est d'ailleurs un peu ce qu'on lit en ce moment, la priorité du front office Warriors entre les deux, c'est lui.
Et je ne sais pas s'ils vont garder Green, mais à leur place j'éviterais. Oui il sera difficilement remplaçable mais si le mec fout un bordel pareil, est-ce que la balance est vraiment positive ?
Et comme tu le dis, ils ont Kuminga et Wiseman, c'est peut-être le moment de miser sur eux.

n°66996788
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-10-2022 à 11:37:42  profilanswer

Ben Simmons a l'air de faire une bonne pré-saison.

Bulldozer_fusion tu as vu les matchs ?

Les Nets ont quand même un énorme roster sur le papier.

n°66996937
gravity ey​elids
Posté le 13-10-2022 à 11:53:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Euh... [:pierroclastic:5]
Je suis prêt à parier qu'il va être prolongé. C'est d'ailleurs un peu ce qu'on lit en ce moment, la priorité du front office Warriors entre les deux, c'est lui.
Et je ne sais pas s'ils vont garder Green, mais à leur place j'éviterais. Oui il sera difficilement remplaçable mais si le mec fout un bordel pareil, est-ce que la balance est vraiment positive ?
Et comme tu le dis, ils ont Kuminga et Wiseman, c'est peut-être le moment de miser sur eux.

Ca fait quand même un moment que Green est borderline. Et les Warriors sont champions en titre malgré ça donc la balance reste toujours positive. Ils ont appris à le gérer depuis le temps. De la même manière, Rodman faisait un peu ce qu'il voulait chez les Bulls mais son apport sur le terrain a été essentiel au second three-peat des Bulls. La balance était positive malgré ses frasques en tout genre.

Les Warriors doivent se poser les mêmes questions pour Green. Kuminga et Wiseman ont des profils intéressants mais totalement différents. Perdre Green, c'est perdre le leader défensif de l'équipe et le second meneur de jeu de l'équipe. Ca laisserait Curry comme seul ball handler alors qu'il ne rajeunit pas. Pour moi, ça signifierait la fin des ambitions de titre des Warriors.  

Poole, c'est un joueur qui t'apporte un peu de folie en sortie de banc. Il a eu un impact important la saison dernière mais c'est un profil bien plus facile à dénicher. Green, je ne vois vraiment aucun joueur qui peut reprendre son rôle. Gros défenseur, mobile, suffisamment costaud pour se décaler en 5 dans du small ball, peut tenir le rôle de point forward et soulager Curry dans la gestion de l'attaque. Et il s'en fout de ses stats et de son nombre de tirs. Bon courage pour rester compétitif (comprendre viser le titre) sans lui pour les dernières saisons de Curry.

Message cité 1 fois
Message édité par gravity eyelids le 13-10-2022 à 11:56:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6191  6192  6193  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)