| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Alors perso cet argument je le trouve complètement pété Que les mecs aient de la pression, ok, mais en fait ils n'en n'ont pas beaucoup qui compte vraiment. Si au bout de 10 ans de NBA le mec n'a pas les nerfs assez solides pour se maîtriser face à un coéquipier, la NBA et les Warriors doivent s'inquiéter. D'ici qu'il colle un pain à un supporter ou qu'il aligne un adversaire avec des conséquences (Michael Shumacher pourrait témoigner qu'il faut pas nécessairement grand chose pour que ça finisse mal)...Enfin perso je trouve ça difficile à croire... Chercher des circonstances atténuantes du genre "ouiii, ils ont de la pression et ils sont sur la brèche tout le temps, les pov' pitis" à des mecs qui arrivent curieusement à se maîtriser quand ça compte vraiment (avec un arbitre, des caméras et tout), désolé, je te suis pas du tout Apr_s, les warriors sont débiles sur ce coup là : ça fait 10 ans que dès qu'une star NBA pète dans la piscine, on a les bulles en odorama sur le RS du moment le lendemain... Donc quand la vidéo fuite, la défense qui consiste ç dire "ça doit rester privé" elle a aucun poids. Message édité par gfive le 10-10-2022 à 17:32:50 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 17:32:14 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Moi, c'est surtout à la place de Poole que je me mets. Jamais je rejoue avec green à sa place. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] ie/1358643
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 20:12:39 ![]()
La question du consentement de Poole, je suis pas sûr là Message édité par Profil supprimé le 10-10-2022 à 20:13:09 |
jamere | Se faire tabasser au boulot et devoir accepter ça... n'importe quoi. C'est quoi ensuite ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 10-10-2022 à 23:16:19 |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 23:10:40 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | Voilà, je suis d'accord avec ça, y'a pas de contexte possible où "ça peut se comprendre". Et la vidéo est filmée sur un écran, pas en direct. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 08:18:41 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Mais c'est une vidéo d'une caméra de sécurité ou bien d'une caméra pour analyser les entraînements et pas qqun qui film non ? Pour moi c'est qqun du staff vidéo qui a fait fuiter, c'est pour ça qu'ils voulaient virer tout le staff vidéo. Ça soit être un peu chaud pour le gars, j'espère qu'il a une bonne Poker face Message édité par basketor63 le 11-10-2022 à 09:04:27 |
basketor63 Sarkozy en prison | pfff cette reprise du league pass par microsoft on perd pas mal de petits details sans en gagner un.
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
biron_sacquet |
Bah justement les comparaisons extrêmes on s'en passerait bien. Comparé un bourre-pif et un viol d'enfant sérieux... Sly a raison et sauf mauvaise compréhension de son message, il excuse pas le geste. |
Bobdumas | C'est vrai que Poole est aussi victime de cette publicité, imaginez ses proches et amis vivre ça. |
naldo | Si Poole ne porte pas plainte juridiquement (contrat à négocier, loi du vestiaire et plein "d'excuses" ), il a au moins sanction administrative après enquête interne non ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'aimais déjà pas trop Green avant. Ça s'arrange pas --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
|
|
franckyvinvin12 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Bill Simon sur Victor.
|
Je n'ai jamais parlé de prison ou de peine de mort donc ne nous emballons pas. Sinon ne pas fermer les yeux c'est qu'il soit sanctionné par la franchise par exemple. En plus comme d'autres l'ont mentionné, Green n'est pas vraiment ce qu'on appelle un enfant de coeur. Message édité par antipognon le 11-10-2022 à 16:02:26 |
hfr of the dead | green est une petite frappe qui 'nattendait qu'une chose : que poole le repousse pour lui en coller une, comme les racailles dans les TEC qui attendent qu'on réagisse pour devenir violent. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sdedededex | mais non tu comprends pas, c'est une affaire de famille... |
basketor63 Sarkozy en prison | Steven Adams est costaud, une vidéo complète sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=VWs6o5i0tR4 |
basketor63 Sarkozy en prison | Poole n'aurai pas pardonné à Green encore, ça va être chaud la saison des warriors Putain il manque 25 millions pour un trade avec Westbrook Putain encore, Gobert c'est le 12 ieme meilleur salaire en NBA Message édité par basketor63 le 12-10-2022 à 01:20:55 |
gravity eyelids | Perso je pense que Poole ne sera pas prolongé par les Warriors (et je le pensais déjà avant l'incident avec Green). Il a un profil assez facilement remplaçable. Je vois les dirigeants privilégier leur noyau dur historique (Curry/Thompson/Green) et faire les ajustements à côté. Ils ont pleins de jeunes avec des contrats rookie sur encore plusieurs saisons à développer autour du big three. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Le truc c'est aussi de voir sa marge de progression. Il n'a que 23 ans. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On parle de Théo Maledon qui a été coupé?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Mister Yoda |
Euh... |
Trifon_Ivanov La légende | Ben Simmons a l'air de faire une bonne pré-saison.
|
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 13-10-2022 à 11:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |