Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6190  6191  6192  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°66969690
franckyvin​vin12
Posté le 10-10-2022 à 09:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

En terme de leadership Green est irremplacable, vu qu'apparemment les warriors ont besoin d'un fou furieux qui jacte sans arrêt.

Batum a évidemment pas la même agressivité, mais il est meilleur shooteur.
En tant que meneur de jeu il y a que LeBron qui pourrait remplacer Draymond, c'est sur, c'est lui le meneur de cette équipe.

Le soucis c'est que le leadership c'est fragile amha. On peut très vite passer d'un meneur à un boulet qui se prend pour le patron et que plus personne ne peut blairer. Je pense que Green est toujours dans la 1ère catégorie (personne ne sait vraiment comment ça se passe au sein des Warriors, moi le premier, mais le fait que la franchise prenne sa défense me fait penser ça), mais ça reste quand même un danger potentiel d'explosion de l'équipe amha.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 09:41:09  profilanswer

n°66970205
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 10-10-2022 à 10:25:11  profilanswer

De toute façon cette équipe arrive à un croisement difficile/impossible. Cette année, on va dire que ca tente de le back to back avec + ou - les mêmes, que faire d'autre quand tu es champion ?
Mais ensuite, c'est casse tête puissance 1000. Wiggins et Poole sont en fin de contrat et risquent d'être gourmand. Si tu les laisses partir, tu ne peux les remplacer que part des contrats au minimum parce que même sans eux le salary cap est explosé. (je vois en même temps que l’extension de Poole est presque acté, ca ouvre la porte à un trade)
Si tu fais des folies tu te retrouves à payer la plus grande salary tax de l'histoire, et dès l'année suivante tu as Draymond et Klay à gérer (et Wiseman si jamais).  
Alors oui, on peut rêver que certain joueur fassent des concessions (Draymond refuse sont option joueur pour un contrat longue durée ?!) mais ce serait oublier que l'objectif premier pour tout le monde en NBA c'est les billets.
En tant que fan on en viendrait presque à souhaiter que les 3 prennent vite leur retraite pour que l'histoire se finisse bien  :pt1cable:  

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°66970762
parfait-in​connu
Posté le 10-10-2022 à 11:10:27  profilanswer

Dans les histoires d'altercations que j'ai lu, c'est toujours la même chose
2 joueurs se chauffent, une droite/gifle part, joueurs séparés par les autres joueurs/encadrants
Comme avec Green/Poole

n°66971080
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2022 à 11:35:35  answer

T'as vu les images ? C'est pas une réaction à chaud où il s'embrouille sur une défense trop dur, etc ...

n°66971307
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-10-2022 à 11:56:21  profilanswer

Yavait pas une histoire ancienne entre MJ( décidement) et Bill Cartwright qui n'arrivait pas à choper ses passes et qui a fini avec un ballon collé dans la tronche?
Mais c'est clair que pour un mec qu gros QI basket, la gestion du stress, ça se pose là.
Surtout qu'il a quelques antécédents.
Et le comparer à Rodman, c'est lui faire trop d'honneur je trouve.
Facile de chambrer quand tu ne sais pas recevoir en retour.
Et, c'est une une gifle, non, c'est un bon gros taquet de bagarre de rue.
Mirotic/Portis, ça avait fini par le trade de Portis, c'est ça?
J'sais pas.. mais à la place de Poole, je ne serais pas rassuré..

Le truc, c'est que Green, quand il tousse, c'est l'ensemble collectif des Warriors qui est grippé. Idem quand il n'est pas motivé...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°66971358
sdedededex
Posté le 10-10-2022 à 12:00:56  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Dans les histoires d'altercations que j'ai lu, c'est toujours la même chose
2 joueurs se chauffent, une droite/gifle part, joueurs séparés par les autres joueurs/encadrants
Comme avec Green/Poole

Et ? c'est bien du coup?

n°66971365
hfr of the​ dead
Posté le 10-10-2022 à 12:01:36  profilanswer

grosfelix a écrit :

Yavait pas une histoire ancienne entre MJ( décidement) et Bill Cartwright qui n'arrivait pas à choper ses passes et qui a fini avec un ballon collé dans la tronche?

la déception quand il a vu qu'on lui avait filé perdue/Wennington/Longley ensuite....  [:lefab:5]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66971470
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-10-2022 à 12:13:24  profilanswer

A propos d'images.
Je vous conseille largement le doc sur les Bad Boys de Détroit ainsi que celui sur le Fab Five.
J'y ai appris pas mal de petits trucs (j'avais oublié la fin de carrière de Laimbeer et de Thomas par ex.), et surtout, Chris Webber a été (pour moi) réhabilité...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°66971495
Sly Angel
Posté le 10-10-2022 à 12:16:02  profilanswer

On n'a aucune idée de ce qui s'est dit et de ce qu'il s'est passé avant, quand on ne connait pas l'histoire derrière on ne peut pas juger.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°66971558
hfr of the​ dead
Posté le 10-10-2022 à 12:25:34  profilanswer

grosfelix a écrit :

A propos d'images.
Je vous conseille largement le doc sur les Bad Boys de Détroit ainsi que celui sur le Fab Five.
J'y ai appris pas mal de petits trucs (j'avais oublié la fin de carrière de Laimbeer et de Thomas par ex.), et surtout, Chris Webber a été (pour moi) réhabilité...

les skills de webber rookie...  :love:  
cette équipe de golden state...
regrets éternels pour la blessure de tim hardaway a ce moment là...

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 12:25:34  profilanswer

n°66971564
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 10-10-2022 à 12:25:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On n'a aucune idée de ce qui s'est dit et de ce qu'il s'est passé avant, quand on ne connait pas l'histoire derrière on ne peut pas juger.

Ca justifie en rien d'aller foutre une immense droite a un coéquipier, y'a pas de circonstance ou c'est acceptable, sinon c'est porte ouverte à n'importe quoi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 10-10-2022 à 12:26:02

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66971632
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2022 à 12:32:51  answer

Sly Angel a écrit :

Mais on s'en fout de ça... C'est pas la question
Ça compare tout type d'altercations sur le topic...

Tu vois pas une différence entre 2 mecs sous le panneau qui se tiennent par le bras, ça finit tête contre tête avec une droite et les images que tu vois ?
Échange ou pas pas échange, c'est pas une réaction à chaud là...
Mais oui, c'est nouveau avec Green  :sleep:

Bientôt tu vas nous expliquer que le raid de Chris Paul dans les vestiaires, on peut pas juger ? C'était une réaction à chaud ? On sait pas si on a insulté sa maman :O

n°66972012
Sly Angel
Posté le 10-10-2022 à 13:25:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca justifie en rien d'aller foutre une immense droite a un coéquipier, y'a pas de circonstance ou c'est acceptable, sinon c'est porte ouverte à n'importe quoi. :o

Je dis à aucun moment que ce qu'il fait est bien ou normal, mais on n'a aucune idée de la cause du geste et de l'histoire derrière. Si un jour un mec te dit "ta mère cancéreuse me s... tous les soirs et ta petite fille ado aussi" et que tu dégoupilles et que la caméra ne montre que les images sans le son, on dira que t'es qu'un sauvage qu'il faut enfermer.

J'exagère volontairement le truc, mais l'idée c'est que c'est que juger fortement et unilatéralement sans avoir le contexte, je trouve ça excessif.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 10-10-2022 à 13:26:20

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°66972075
parfait-in​connu
Posté le 10-10-2022 à 13:33:35  profilanswer

sdedededex a écrit :

Et ? c'est bien du coup?

C'est débile, mais hélas relativement courant
Du coup je trouve qu'on fait beaucoup de bruit sur pas grand chose

Enfin c'est surtout qu'on a très peu d'infos, donc on a absolument aucune idée de l'impact réel

Est ce que c'est un coup de chaud après des provocations de Poole?
Est ce que Green dégoupille pour une broutille ?
Est ce qu'il y a une vraie inimitié entre les 2 ?
Est ce qu'ils se sont expliqués ensuite ?

Bref ça spécule à mort pour l'instant

n°66972101
naldo
Posté le 10-10-2022 à 13:36:50  profilanswer

Moi je veux que Green joue et aux Warriors dès la reprise.
J'ai une fantasy à gagner !

(Poole il est pas chez moi, je m'en fiche de lui :o)

n°66972259
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2022 à 13:53:11  answer

Sly Angel a écrit :

Je dis à aucun moment que ce qu'il fait est bien ou normal, mais on n'a aucune idée de la cause du geste et de l'histoire derrière. Si un jour un mec te dit "ta mère cancéreuse me s... tous les soirs et ta petite fille ado aussi" et que tu dégoupilles et que la caméra ne montre que les images sans le son, on dira que t'es qu'un sauvage qu'il faut enfermer.

J'exagère volontairement le truc, mais l'idée c'est que c'est que juger fortement et unilatéralement sans avoir le contexte, je trouve ça excessif.

Oui on pourra me juger sans souci [:cerveau spamafote]

Les images parlent d'elles mêmes, c'est pas à chaud sous le panier... C'est pas juste verbale, ça devient physique. Et en plus, c'est pas juste pousser/repousser qq'un, c'est carrément lui mettre une droite! Y'a aucun problème à juger pour ma part.
M'enfin de toute façon, on parle d'un mec qui met des coups dans les c**** d'autres joueurs. Le niveau....  [:clooney24]
Du coup, un jugement sur un multi récidiviste, bof. Et "jugement excessif"  :lol:

Et personne ne demande d'enfermer Green pour ça...  ;)

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2022 à 13:53:54
n°66972418
ogsvart_
Posté le 10-10-2022 à 14:09:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

+1

On a aucune idée de ce qu'il a amené à lui foutre une droite, suivant la raison son geste sera jugé + ou - scandaleux

Peut être que l'autre lui a piqué sa barre chocolatée, peut être que l'autre l'a regardé de travers et qu'il l'a interprété comme une insulte, peut être que l'autre a baisé sa femme, peut être que l'autre a craché sur tout son arbre généalogique... chaque cas de figure apporte, ou pas, son lot de circonstances atténuantes :o

n°66973136
Sly Angel
Posté le 10-10-2022 à 15:28:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

On a aucune idée de ce qu'il a amené à lui foutre une droite, suivant la raison son geste sera jugé + ou - scandaleux

Peut être que l'autre lui a piqué sa barre chocolatée, peut être que l'autre l'a regardé de travers et qu'il l'a interprété comme une insulte, peut être que l'autre a baisé sa femme, peut être que l'autre a craché sur tout son arbre généalogique... chaque cas de figure apporte, ou pas, son lot de circonstances atténuantes :o

Peut-être qu'il a baisé sa femme avec sa barre chocolatée, et là y'a vrai drame :o

---------------
n°66973256
musacorp
Posté le 10-10-2022 à 15:41:51  profilanswer

Ah oui le fameux contexte qui explique et excuse tout j'avais oublié. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66973316
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 10-10-2022 à 15:47:36  profilanswer

C'est vraiment intéressant de parler de ca ? :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°66973350
Sly Angel
Posté le 10-10-2022 à 15:51:05  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah oui le fameux contexte qui explique et excuse tout j'avais oublié. :o

Oui parce que tout est blanc ou tout est noir hein, ou on excuse tout, ou on envoie le mec au goulag pour crime contre l'humanité :sleep:

foupou a écrit :

Grace à ces merdes de chez TMZ, on a droit à du drama sans intérêt plutôt que de parler basket ouais, parce que c'est plus important de faire le procès de Green que de parler basket...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 10-10-2022 à 15:51:24

---------------
n°66973423
musacorp
Posté le 10-10-2022 à 15:57:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui parce que tout est blanc ou tout est noir hein, ou on excuse tout, ou on envoie le mec au goulag pour crime contre l'humanité :sleep:

J'ai même pas parlé d'une suspension ou quelque chose, mais t'as raison prends l'extrême. :o
Green aura d'ailleurs probablement rien (ou un match de suspension pour faire genre) parce que ça met les warriors dans la merde, mais contexte ou pas je vois pas comment tu peux vraiment justifier de frapper un coéquipier à l'entrainement même s'il te cherche un peu, faut savoir utiliser son cerveau mais bon, on parle de Green. :o

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 10-10-2022 à 15:59:13

---------------
n°66973485
Sly Angel
Posté le 10-10-2022 à 16:02:49  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai même pas parlé d'une suspension ou quelque chose, mais t'as raison prends l'extrême. :o
Green aura d'ailleurs probablement rien (ou un match de suspension pour faire genre) parce que ça met les warriors dans la merde, mais contexte ou pas je vois pas comment tu peux vraiment justifier de frapper un coéquipier à l'entrainement même s'il te cherche un peu, faut savoir utiliser son cerveau mais bon, on parle de Green. :o

La réalité c'est qu'on a AUCUNE idée de ce qui s'est passé pour le déclencher. C'est pas mieux de savoir la raison avant de juger même si ça n'excuse pas le geste ?

---------------
n°66973658
musacorp
Posté le 10-10-2022 à 16:16:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La réalité c'est qu'on a AUCUNE idée de ce qui s'est passé pour le déclencher. C'est pas mieux de savoir la raison avant de juger même si ça n'excuse pas le geste ?

Même s'il a raison je trouve quand même le geste débile et déplacé, surtout si c'est juste pour des paroles, mais ça chacun voit ça comme il veut. [:gidoin]  

Après j'en suis pas à le condamner à mort ou le suspendre à vie naturellement.  [:fredmoul:1]

---------------
n°66973692
bouing_bou​ing
Just End The Suffering
Posté le 10-10-2022 à 16:21:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah non. RIEN ne peut excuser de mettre une droite à un coéquipier/ à un collègue de travail, même si la victime est un connard fini. Je comprends même pas pourquoi y'a débat  [:spamafote]

Et je dis ça, je déteste même pas Green et / ou les Warriors (je pourrais :o mais non)

---------------
The better you look, the more you see.
n°66973783
franckyvin​vin12
Posté le 10-10-2022 à 16:32:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Perso je dirais que non, ya pas de situation qui justifie d'éteindre la lumière d'un mec. Tu te rends compte des dégâts que peuvent faire un coup de poing d'un mec de 100kg ? Dans n'importe quelle entreprise normale le mec serait licencié sur le champ, on parle d'un acte pénalement répréhensible sur le lieu de travail.

Après, si pas de plainte et que la franchise juge que c'est mieux de le conserver, c'est leur choix. Mais le dossier Green commence à peser très lourd, il est en train de tendre l'élastique et amha un jour ou l'autre il deviendra indéfendable au sein de la franchise.

n°66973838
ogsvart_
Posté le 10-10-2022 à 16:37:48  profilanswer

musacorp a écrit :

je vois pas comment tu peux vraiment justifier de frapper un coéquipier à l'entrainement même s'il te cherche un peu

Mais on ne sait PAS ce qui a conduit à son geste.

Avant de juger la chose, on va peut être attendre d'avoir tous les éléments.

Si tu me frappes parce que tu apprends que j'ai baisé ta copine, ou si tu me frappes pour un regard de travers à l'entrainement, on ne jugera pas ton geste de la même façon, même s'il est dans tous les cas non justifié, suivant le contexte le jugement ne sera pas tout à fait le même, et c'est bien normal.

Laissons les autorités compétentes faire leur travail svp [:gerarddarmon]

n°66973935
hfr of the​ dead
Posté le 10-10-2022 à 16:48:01  profilanswer

meme dans ma section loisirs, ça a déja chauffé (dont une fois ou je suis retombé d'un lay-up sur un gars - qui fait 2 fois mon poids - qui l'a mal pris...)

---------------
n°66973986
Sly Angel
Posté le 10-10-2022 à 16:53:50  profilanswer

bouing_bouing a écrit :

Bah non. RIEN ne peut excuser de mettre une droite à un coéquipier/ à un collègue de travail, même si la victime est un connard fini. Je comprends même pas pourquoi y'a débat  [:spamafote]  

Et je dis ça, je déteste même pas Green et / ou les Warriors (je pourrais :o mais non)

franckyvinvin12 a écrit :

Perso je dirais que non, ya pas de situation qui justifie d'éteindre la lumière d'un mec. Tu te rends compte des dégâts que peuvent faire un coup de poing d'un mec de 100kg ? Dans n'importe quelle entreprise normale le mec serait licencié sur le champ, on parle d'un acte pénalement répréhensible sur le lieu de travail.

Après, si pas de plainte et que la franchise juge que c'est mieux de le conserver, c'est leur choix. Mais le dossier Green commence à peser très lourd, il est en train de tendre l'élastique et amha un jour ou l'autre il deviendra indéfendable au sein de la franchise.

Oui vous comparez vos collègues dans des bureaux avec des joueurs parmi les 500 meilleurs au monde qui passent leur journée à se "battre" sur un terrain avec l'adrénaline pour prouver qu'ils sont les meilleurs.

Ca n'excuse pas le geste, mais c'est quand même pas le même contexte. Même Kevin Love qui est un fragile a expliqué que ça arrivait régulièrement ce genre de choses. C'est pas normal pour le commun des mortels, mais c'est peut-être pas non plus si incroyablement scandaleux pour ce milieu très particulier.

On n'est pas des joueurs NBA, on n'a aucune idée de la pression et de la manière dont ça se passe dans le groupe et on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Par contre on a le témoignage de plein de joueurs NBA hors de cette équipe qui disent que ça ne les choque pas spécialement ce qui s'est passé.

---------------
n°66974138
bouing_bou​ing
Just End The Suffering
Posté le 10-10-2022 à 17:07:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui vous comparez vos collègues dans des bureaux avec des joueurs parmi les 500 meilleurs au monde qui passent leur journée à se "battre" sur un terrain avec l'adrénaline pour prouver qu'ils sont les meilleurs.

Ca n'excuse pas le geste, mais c'est quand même pas le même contexte. Même Kevin Love qui est un fragile a expliqué que ça arrivait régulièrement ce genre de choses. C'est pas normal pour le commun des mortels, mais c'est peut-être pas non plus si incroyablement scandaleux pour ce milieu très particulier.

On n'est pas des joueurs NBA, on n'a aucune idée de la pression et de la manière dont ça se passe dans le groupe et on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Par contre on a le témoignage de plein de joueurs NBA hors de cette équipe qui disent que ça ne les choque pas spécialement ce qui s'est passé.

Ce que tu refuses de voir c'est qu'ils sont pas au charbon là, à se taquiner dans la peinture ! Green s'approche de Poole et lui mets une grosse beigne. Que tu t'énerves au contact, soit, je peux l'envisager, j'ai moi-même tendance à être un peu nerveux sur un terrain mais là c'est juste une agression.
Et la pression, elle a bon dos, en pré saison, avec tes coéquipiers.
Edit M'enfin bref, j'arrête là, je m'en fous de Green. Go Knicks  [:jmav]

Message édité par bouing_bouing le 10-10-2022 à 17:10:57

---------------
The better you look, the more you see.
n°66974185
naldo
Posté le 10-10-2022 à 17:11:53  profilanswer

Au delà de la (scandaleuse) droite, je m'interroge vraiment sur le manque de réactivité des uns des autres.
Je sais pas si c'est révélateur de quelque chose :
- habitude des embrouilles
- habitude des embrouilles made in Draymond le bully
- tout le monde a peur de lui (après le coup, personne pour le ceinturer direk, ce mec est un psychopathe et c'est le shérif in town)
- il va quand même pas en arriver là (effet de surprise, mais quid de la non réaction après)
- il a des dossiers mis à jour sur tous les membres de l'encadrement et des mêmes des joueurs majeurs de l'équipe.

n°66974195
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-10-2022 à 17:12:44  profilanswer

foupou a écrit :

Plus que la présaison :o

n°66974206
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2022 à 17:13:57  answer

Mais cette obsession de la pression des mecs de NBA...

n°66974218
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-10-2022 à 17:15:14  profilanswer

bouing_bouing a écrit :

Moi je reverrais de pouvoir frapper certains collègues.

J'aurai du faire joueur NBA. :o

Sinon ouais un taf qui nécessite de la force physique, de la domination physique, de la compétition permanente, ça ne peut pas être jugé comme un taf de bureau.

Ils ont de toutes façons besoin de joueurs sur la tangente, par exemple Buttler qui voulait se battre avec Spoelstra et Hasleem qui se lève pour le remettre en place :D

Message édité par basketor63 le 10-10-2022 à 17:21:30
n°66974240
musacorp
Posté le 10-10-2022 à 17:17:27  profilanswer

Ca doit être génial d'avoir tellement de pression que tu peux te taper sur la gueule à ton taff, mais bon c'est normal pour eux, on peut pas comprendre, qui sommes nous pour juger. :o

---------------
n°66974250
naldo
Posté le 10-10-2022 à 17:18:19  profilanswer

Là dessus, ça me semble évident.
Sportif de haut niveau, ta carrière est courte, faut être au bon endroit au bon moment avec les bonnes personnes. ça se joue à rien de passer à côté de ta carrière et donc de ta vie.
Et les places sont ultra chères, tu passes vite d'espoir à rien. Ou bien très vite à vétéran. Un enchainement de blessures, une rumeur, et c'est la descente aux enfers. Des matches tous les 3 jours, scruptés par des milliers d'yeux mais surtout par des algos qui laissent rien échapper.
Tu dois performer, tout le temps, être performant, tout le temps.
Et en dehors du terrain, ne pas te laisser divertir, pervertir (t'as 20 piges), te faire griller alors. AUjourd'hui, les algos te scrutent sur le terrain en permanence et les rézos sociaux te scrutent hors gymnase en permanence.
Bref, t'es observé non stop, tes amis sont pas tes vrais amis, ton agent est fourbe, t'es la vache à lait de la famille, du block, du quartier, des escorts. D'ailleurs, est-ce que ta femme t'aime vraiment ?

n°66974298
sdedededex
Posté le 10-10-2022 à 17:22:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ok j'entends tout ça mais ça reste objectivement un comportement de merde qui n'est pas justifiable. l'excuse de "c'est un milieu particulier" / "la testostérone" etc c'est mongol désolé. Ca fait penser à la défense maladroite des mecs à l'ancienne dans les boulots de "bonhommes" sur les mains au cul des stagiaires etc...  

Le fait qu'il y ait ce genre de comportement de la part de bullys ça veut dire qu'il y a d'autres joueurs qui subissent ça, si un joueur est un bon type et est pas dans le mood de se mettre des poings dans la gueule ça veut dire quoi ? qu'il est malvenu en NBA ? Que ça fait partie des trucs à encaisser ? Comme les bizutages en grandes écoles ? Pas si grave de se faire fouetter le cul pour faire partie de l'élite de la nation ?

n°66974336
hfr of the​ dead
Posté le 10-10-2022 à 17:25:52  profilanswer

sdedededex a écrit :

Ok j'entends tout ça mais ça reste objectivement un comportement de merde qui n'est pas justifiable. l'excuse de "c'est un milieu particulier" / "la testostérone" etc c'est mongol désolé. Ca fait penser à la défense maladroite des mecs à l'ancienne dans les boulots de "bonhommes" sur les mains au cul des stagiaires etc...  

Le fait qu'il y ait ce genre de comportement de la part de bullys ça veut dire qu'il y a d'autres joueurs qui subissent ça, si un joueur est un bon type et est pas dans le mood de se mettre des poings dans la gueule ça veut dire quoi ? qu'il est malvenu en NBA ? Que ça fait partie des trucs à encaisser ? Comme les bizutages en grandes écoles ? Pas si grave de se faire fouetter le cul pour faire partie de l'élite de la nation ?

je suis de ce camp là, oui c'est un mongol, comme ceux dans son genre.

---------------
n°66974349
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-10-2022 à 17:26:58  profilanswer

Ca existe partout, heureusement c'est pas forcément des poings dans la gueule mais ça peut être tout aussi violent :o

C'est les 500 meilleurs, je pense qu'on a du mal à s'imaginer le melon surdimensionné de certains qui en font partie, donc effectivement, pour peu que le mec soit mal luné ce matin là, ça fait des chocapic. M'enfin le vrai problème, c'est qu'en fait on en a rien à secouer et que ça aurait jamais du sortir en vidéo [:hephaestos]  

On l'aurait appris dans "The last nutkick" sur Netflix en 2032 après sa retraite et ça aurait été très bien ainsi :o

n°66974375
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2022 à 17:29:59  answer

naldo a écrit :

Là dessus, ça me semble évident.
Sportif de haut niveau, ta carrière est courte, faut être au bon endroit au bon moment avec les bonnes personnes. ça se joue à rien de passer à côté de ta carrière et donc de ta vie.
Et les places sont ultra chères, tu passes vite d'espoir à rien. Ou bien très vite à vétéran. Un enchainement de blessures, une rumeur, et c'est la descente aux enfers. Des matches tous les 3 jours, scruptés par des milliers d'yeux mais surtout par des algos qui laissent rien échapper.
Tu dois performer, tout le temps, être performant, tout le temps.
Et en dehors du terrain, ne pas te laisser divertir, pervertir (t'as 20 piges), te faire griller alors. AUjourd'hui, les algos te scrutent sur le terrain en permanence et les rézos sociaux te scrutent hors gymnase en permanence.
Bref, t'es observé non stop, tes amis sont pas tes vrais amis, ton agent est fourbe, t'es la vache à lait de la famille, du block, du quartier, des escorts. D'ailleurs, est-ce que ta femme t'aime vraiment ?

Le mot que tu cherches c'est pas la pression mais l'éducation  :O

n°66974402
gfive
Posté le 10-10-2022 à 17:32:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Alors perso cet argument je le trouve complètement pété :D

Que les mecs aient de la pression, ok, mais en fait ils n'en n'ont pas beaucoup qui compte vraiment.

Si au bout de 10 ans de NBA le mec n'a pas les nerfs assez solides pour se maîtriser face à un coéquipier, la NBA et les Warriors doivent s'inquiéter.

D'ici qu'il colle un pain à un supporter ou qu'il aligne un adversaire avec des conséquences (Michael Shumacher pourrait témoigner qu'il faut pas nécessairement grand chose pour que ça finisse mal)...Enfin perso je trouve ça difficile à croire...

Chercher des circonstances atténuantes du genre "ouiii, ils ont de la pression et ils sont sur la brèche tout le temps, les pov' pitis" à des mecs qui arrivent curieusement à se maîtriser quand ça compte vraiment (avec un arbitre, des caméras et tout), désolé, je te suis pas du tout :D

Apr_s, les warriors sont débiles sur ce coup là : ça fait 10 ans que dès qu'une star NBA pète dans la piscine, on a les bulles en odorama sur le RS du moment le lendemain... Donc quand la vidéo fuite, la défense qui consiste ç dire "ça doit rester privé" elle a aucun poids.
Soit ils se démerdent pour vraiment privatiser leurs trucs, soit ils assument en prenant des décisions (franchement, ils auraient suspendus Green pour la présaison et qques matches de SR, plus une grosse amende, ça passait je pense... ), mais là ca ressemble à la gestion de la bagarre dans le vestiaire après un match de départementale.

Message édité par gfive le 10-10-2022 à 17:32:50

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6190  6191  6192  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)