| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 09:41:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 11:35:35 ![]() T'as vu les images ? C'est pas une réaction à chaud où il s'embrouille sur une défense trop dur, etc ... |
sdedededex |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 12:25:34 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Ca justifie en rien d'aller foutre une immense droite a un coéquipier, y'a pas de circonstance ou c'est acceptable, sinon c'est porte ouverte à n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-10-2022 à 12:26:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 12:32:51 ![]()
Mais on s'en fout de ça... C'est pas la question Tu vois pas une différence entre 2 mecs sous le panneau qui se tiennent par le bras, ça finit tête contre tête avec une droite et les images que tu vois ? Bientôt tu vas nous expliquer que le raid de Chris Paul dans les vestiaires, on peut pas juger ? C'était une réaction à chaud ? On sait pas si on a insulté sa maman |
Sly Angel |
Je dis à aucun moment que ce qu'il fait est bien ou normal, mais on n'a aucune idée de la cause du geste et de l'histoire derrière. Si un jour un mec te dit "ta mère cancéreuse me s... tous les soirs et ta petite fille ado aussi" et que tu dégoupilles et que la caméra ne montre que les images sans le son, on dira que t'es qu'un sauvage qu'il faut enfermer. J'exagère volontairement le truc, mais l'idée c'est que c'est que juger fortement et unilatéralement sans avoir le contexte, je trouve ça excessif. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 10-10-2022 à 13:26:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
parfait-inconnu |
|
naldo | Moi je veux que Green joue et aux Warriors dès la reprise.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 13:53:11 ![]()
Les images parlent d'elles mêmes, c'est pas à chaud sous le panier... C'est pas juste verbale, ça devient physique. Et en plus, c'est pas juste pousser/repousser qq'un, c'est carrément lui mettre une droite! Y'a aucun problème à juger pour ma part. Et personne ne demande d'enfermer Green pour ça... Message édité par Profil supprimé le 10-10-2022 à 13:53:54 |
ogsvart_ |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah oui le fameux contexte qui explique et excuse tout j'avais oublié. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est vraiment intéressant de parler de ca ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel |
Oui parce que tout est blanc ou tout est noir hein, ou on excuse tout, ou on envoie le mec au goulag pour crime contre l'humanité
Grace à ces merdes de chez TMZ, on a droit à du drama sans intérêt plutôt que de parler basket ouais, parce que c'est plus important de faire le procès de Green que de parler basket... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 10-10-2022 à 15:51:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 10-10-2022 à 15:59:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sly Angel |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bouing_bouing Just End The Suffering |
Et je dis ça, je déteste même pas Green et / ou les Warriors (je pourrais --------------- The better you look, the more you see. |
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ |
|
hfr of the dead | meme dans ma section loisirs, ça a déja chauffé (dont une fois ou je suis retombé d'un lay-up sur un gars - qui fait 2 fois mon poids - qui l'a mal pris...) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
bouing_bouing Just End The Suffering |
Message édité par bouing_bouing le 10-10-2022 à 17:10:57 --------------- The better you look, the more you see. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 17:13:57 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Moi je reverrais de pouvoir frapper certains collègues. J'aurai du faire joueur NBA. Sinon ouais un taf qui nécessite de la force physique, de la domination physique, de la compétition permanente, ça ne peut pas être jugé comme un taf de bureau. Ils ont de toutes façons besoin de joueurs sur la tangente, par exemple Buttler qui voulait se battre avec Spoelstra et Hasleem qui se lève pour le remettre en place Message édité par basketor63 le 10-10-2022 à 17:21:30 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca doit être génial d'avoir tellement de pression que tu peux te taper sur la gueule à ton taff, mais bon c'est normal pour eux, on peut pas comprendre, qui sommes nous pour juger. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sdedededex |
|
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 17:29:59 ![]()
Le mot que tu cherches c'est pas la pression mais l'éducation |
gfive |
Alors perso cet argument je le trouve complètement pété Que les mecs aient de la pression, ok, mais en fait ils n'en n'ont pas beaucoup qui compte vraiment. Si au bout de 10 ans de NBA le mec n'a pas les nerfs assez solides pour se maîtriser face à un coéquipier, la NBA et les Warriors doivent s'inquiéter. D'ici qu'il colle un pain à un supporter ou qu'il aligne un adversaire avec des conséquences (Michael Shumacher pourrait témoigner qu'il faut pas nécessairement grand chose pour que ça finisse mal)...Enfin perso je trouve ça difficile à croire... Chercher des circonstances atténuantes du genre "ouiii, ils ont de la pression et ils sont sur la brèche tout le temps, les pov' pitis" à des mecs qui arrivent curieusement à se maîtriser quand ça compte vraiment (avec un arbitre, des caméras et tout), désolé, je te suis pas du tout Apr_s, les warriors sont débiles sur ce coup là : ça fait 10 ans que dès qu'une star NBA pète dans la piscine, on a les bulles en odorama sur le RS du moment le lendemain... Donc quand la vidéo fuite, la défense qui consiste ç dire "ça doit rester privé" elle a aucun poids. Message édité par gfive le 10-10-2022 à 17:32:50 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |