| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 13-10-2022 à 11:56:03 |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 11:53:17 ![]() ![]() |
Bobdumas |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Le Correcteur | Rajon Rondo dépasse tout juste le million |
matbaldy Sky is the limit | Sympa ce site! 169.000$ d'amendes pour Doncic déjà ... ça promet EDIT : 1.166.890$ pour D. Cousins, ça pique Message cité 1 fois Message édité par matbaldy le 13-10-2022 à 16:29:07 --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Bobdumas |
Message édité par Bobdumas le 13-10-2022 à 17:38:17 |
remiche35 One day the flames will fade |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 18:01:45 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Je parle évidemment à partir de l'incident |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 18:18:23 ![]()
Tu as mal compris je pense ... Les joueurs NBA sont soumis à un stress important et ils se tapent dessus régulièrement. Première chose, c'est le leak qui est honteux. Deuxième chose, tu ne peux pas comprendre leur stress car personne n'a ce niveau de stress dans le monde. Donc merci de t'abstenir de toute forme de jugement. Troisième chose. La vidéo est coupé au bon moment et on ne voit pas ce que Poole a fait pour mériter ça. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
On est à une époque où ça sort ce genre d'infos. On a su avant d'avoir la vidéo hein. |
Sly Angel | Est-ce qu'il faut virer Jordan des Hornets ? --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
matbaldy Sky is the limit | La différence cette saison c'est qu'ils ont peut être plus de joueurs pour mener le jeu si Westbrook ne donne rien. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Mister Yoda |
basketor63 Sarkozy en prison | Je crois pas que ça soit sa première altercation |
sdedededex |
|
karaya |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il coupe peut être mieux les citrons. |
Message édité par foupou le 14-10-2022 à 16:26:36 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | Il a aussi la malchance de tomber aux Rockets. |
Mister Yoda |
Un peu excessif la manière dont les Lakers prennent des pincettes pour le mettre à une place qui est réellememt la sienne. |
Mister Yoda |
Oui ben c'est ce que je dis |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
apidya Les masses suivent la classe |
Et la faute offensive sur la dernière possession de Valence qui donne lancers à 2 secondes de la fin pour l'ASVEL et donc la victoire, c'est pas une escroquerie non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |