| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 23:45:30 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Après le coup de pied dans les couilles, la patate dans la gueule, la nouvelle forme de Draymond.
|
basketor63 Sarkozy en prison | C'est quoi cette tenue des arbitres en pro A ?
Message édité par basketor63 le 08-10-2022 à 21:47:51 |
Bobdumas | Cette saison, les fautes empêchant intentionnellement une contre-attaque vont être sanctionnées d'un LF+possession. Message cité 2 fois Message édité par Bobdumas le 08-10-2022 à 23:00:47 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 23:08:09 ![]() ![]() |
Bobdumas | Je vois surtout Poole partir; et même sans cette affaire, il devra partir s'il veut un contrat et plus de ballons. Message édité par Bobdumas le 09-10-2022 à 00:05:44 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 12:15:43 ![]() Non mais Kerr était pas le dernier, même Jordan en a parlé |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | Firefox marche en version portable avec Wine, (cherchez "firefox portable" ) mais il y a toujours l'erreur de DRM pour lire des vidéos.
|
gravity eyelids |
|
naldo |
En tout cas, pour la négociation de son contrat, green va devoir avaler des couleuvres s'il veut rester et donc un salaire en deçà de ses attentes. |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2022 à 17:11:33 ![]()
Tu veux dire ce type joueur ou tous les joueurs NBA ? Si c'est le 2eme cas, je ne suis pas d'accord. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Perso, j'ai du mal à imaginer jouer avec un coéquipier qui m'a mis une droite comme ça. J'sais pas vous mais j'aurais tendance à vouloir lui péter la gueule en retour... Et ceci, même à posteriori Message édité par _pollux_ le 09-10-2022 à 17:23:09 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Il perdront p'tre pas green, ça dépend du vestiaire, mais je vois pas comment il peuvent garder Green et Poole. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
naldo | Je sais pas pour Poole, mais green est plus utile pour les dernières années de Curry, par contre je revois son nouveau contrat bien bien à la baisse. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | il faut qu'ils dégagent green, il devient de plus en plus un problème pour l'équipe --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Raspa |
Message édité par Raspa le 09-10-2022 à 21:29:13 |
|
naldo |
|
|
naldo | LeBron défend un peu moins bien que Green comme même. |
Bobdumas | J'ai pas souvenir d'un Rodman s'en prenant à un coéquipier, il s'en était surtout pris à lui-même. Les sales coups contre les adversaires, c'était pour le taf, rien de personnel. Alors que Green, c'est du manque de self control qui peut finir en règlements de comptes à OK corral. Message cité 1 fois Message édité par Bobdumas le 09-10-2022 à 23:06:42 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
parfait-inconnu |
|
Sly Angel |
parfait-inconnu |
|
karaya |
|
franckyvinvin12 |
|