Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6189  6190  6191  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°66954990
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2022 à 23:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ak enemy a écrit :

Je viens de passer un moment sur Youtube a regarder les debriefs de la tournée des Mets, et clairement on dépassé l'entendement.
TOUS les analystes sont absolument dithyrambique sur Victor, son jeu et son potentiel.
Je crois que le record c'est Jefferson qui dit que si on mettait le Lebron de 2003 dans la draft 2023 il ne serait que deuxieme pick...

Lebron c'était 25 points pour son premier match NBA quand même.

Là c'est de la G League.

Mais il est vrai qu'à l'époque beaucoup de joueurs pensaient que Lebron n'arriverait pas à s'imposer aussi vite en NBA.

Pour Victor il y a quand même un doute avec le jeu physique et la fréquence des matchs.
Pour son avantage on va dire que les pivots lourds ça n'existe presque plus.

Personne n'évoque Wilt Chamberlain j'ai remarqué sinon.
Un match à 100 points pour Victor un jour ? :D

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 23:45:30  profilanswer

n°66954997
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2022 à 23:47:38  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

La chaine youtube de la NBA a diffusé les 6 dernières minutes qui n'ont pas pu être diffusé hier soir entre les Mets92 et Ignite : https://www.youtube.com/watch?v=oOUJmFpxNFs

Et dans les commentaires on voit que Wembanyama a répondu et qu'il a une chaine youtube.

Je viens de voir qu'il a répondu sur une vidéo de JmxHighRoller il y a 2 mois https://www.youtube.com/watch?v=CqNNOiZMldM :D

Ou son responsable média sociaux, je sais pas.
Après c'est pas ouf de maintenir une chaine, vu le peu qu'il y a ça serait pas scandaleux qu'il le fasse lui même [:ddr555]

n°66955019
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2022 à 23:55:55  profilanswer

Je voudrais bien voir un one one Taco Fall vs Victor :D

n°66955629
hfr of the​ dead
Posté le 08-10-2022 à 08:43:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je voudrais bien voir un one one Taco Fall vs Victor :D

Ou zion /Victor

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66960597
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2022 à 21:17:42  answer

Green :love:

« Ce qui se passe à l'entraînement devrait rester à l'entraînement, mais je suis ici pour reconnaître mes erreurs », a-t-il encore ajouté.

Surtout cet entraînement là :O

« Je pense que c'est une connerie qu'elle ait fuité. Je n'ai jamais vu ça ailleurs. Quand nous travaillons sur nos systèmes, ça ne doit pas pouvoir fuiter. »

Oui oui c'est le système [:sirius gott:6]

On le savait déjà.... Mais le niveau du mec... [:clooney24]

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2022 à 21:18:05
n°66960699
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-10-2022 à 21:29:37  profilanswer

Après le coup de pied dans les couilles, la patate dans la gueule, la nouvelle forme de Draymond.

On en rigolerait si ce teubé n'avait pas coûté une bague à son équipe

n°66960909
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-10-2022 à 21:47:15  profilanswer

C'est quoi cette tenue des arbitres en pro A ?
On dirait des videurs du macumba  [:haha klemton]

Message édité par basketor63 le 08-10-2022 à 21:47:51
n°66961518
Bobdumas
Posté le 08-10-2022 à 22:53:50  profilanswer

Cette saison, les fautes empêchant intentionnellement une contre-attaque vont être sanctionnées d'un LF+possession.
https://official.nba.com/video-transition-take-fouls/
La règle inclue les contacts loin du ballon.
https://media.tenor.com/3XADMfdpTdAAAAAd/dennis-rodman-chicago-bulls.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Bobdumas le 08-10-2022 à 23:00:47
n°66961604
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 08-10-2022 à 23:05:31  profilanswer

Bobdumas a écrit :

Cette saison, les fautes empêchant intentionnellement une contre-attaque vont être sanctionnées d'un LF+possession.
https://media.tenor.com/3XADMfdpTdA [...] -bulls.gif

Ca fait chier... 1 pas de plus vers les harlem globe trotters

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°66961622
naldo
Posté le 08-10-2022 à 23:08:09  profilanswer

Et qui avait drafté Dray Green avant son coup de sang sur Poule...
Je suis saouley !

Mais je vois pas les warriors le trader ou le virer. Déjà remember Portis-Mirotic, et ensuite c'est se tirer une balle dans le pied carré le gars il est irremplaçable par UN gars. Ou alors il serait vraiment trop cher.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2022 à 23:08:09  profilanswer

n°66961932
Bobdumas
Posté le 09-10-2022 à 00:05:20  profilanswer

Je vois surtout Poole partir; et même sans cette affaire, il devra partir s'il veut un contrat et plus de ballons.

Message édité par Bobdumas le 09-10-2022 à 00:05:44
n°66962355
Htan
Posté le 09-10-2022 à 07:14:13  profilanswer

Bobdumas a écrit :

https://media.tenor.com/3XADMfdpTdA [...] -bulls.gif

Une anti sportive quoi
Logique

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66963476
naldo
Posté le 09-10-2022 à 10:04:21  profilanswer

Deux joueurs de la même équipe qui s'invectivent, les deux en fin de contrat. Le plus vieux qui frappe le plus jeune, alors que c'est son contrat "pour services rendus/il aurait jamais eu cette chance ailleurs" qui pose le plus souci que l'autre "next Curry 2.0". Com par azar.
Poole, complice de la direction :o

n°66963976
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 09-10-2022 à 10:53:02  profilanswer

naldo a écrit :

Deux joueurs de la même équipe qui s'invectivent, les deux en fin de contrat. Le plus vieux qui frappe le plus jeune, alors que c'est son contrat "pour services rendus/il aurait jamais eu cette chance ailleurs" qui pose le plus souci que l'autre "next Curry 2.0". Com par azar.

https://twitter.com/droppedballspod [...] jtL2OIj4FQ
 :D  

Ce qui est quand même dingue c'est que ça gueule sur le leak plus qu'autre chose. Ils vivent dans une planete parallèle où c'est normal de mettre des droites à ses coéquipiers  :sarcastic:

n°66964254
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-10-2022 à 11:39:09  profilanswer

Kerr dit qu'il a déjà vu une vingtaine de bagages de "vestiaires", que c'est fréquent.

Ils sont verts pour cette raison en fait car ça arrive souvent mais que c'est géré en interne facilement.

Source : un article sur Busa :D

Message édité par basketor63 le 09-10-2022 à 11:40:35
n°66964471
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2022 à 12:15:43  answer

Non mais Kerr était pas le dernier, même Jordan en a parlé  :O

n°66965323
Sly Angel
Posté le 09-10-2022 à 14:56:54  profilanswer

naldo a écrit :

La réalité c'est que sans Poole les Warriors restent les Warriors. Sans Green, c'est plus la même équipe, il est le pilier de tout leur système offensif et défensif avec Curry. Perso jamais je lâche Green dans cette équipe, quand il n'est pas là les Warriors ne jouent pas aussi bien.

remiche35 a écrit :

https://twitter.com/droppedballspod [...] jtL2OIj4FQ
 :D  

Ce qui est quand même dingue c'est que ça gueule sur le leak plus qu'autre chose. Ils vivent dans une planete parallèle où c'est normal de mettre des droites à ses coéquipiers  :sarcastic:

Ce sont des mecs qui sont arrivés en NBA et à ce niveau parce qu'ils ont quelque chose que le commun des mortels n'a pas. Ils ont cette énergie, cet esprit de guerrier et de compétiteur, ils se disent mentalement tous les jours qu'ils vont bouffer le mec en face. Certains contrôle ça mieux que d'autres, Green il a un peu de mal avec le contrôle. C'est pas le premier, c'est pas le dernier. On a les mêmes discussions aujourd'hui sur Green qu'on avait sur Rodman dans les années 90. C'est le problème de ces mecs là, mais c'est aussi ce qui les rend spéciaux et précieux dans leur équipe.

Par contre qu'une vidéo d'un entrainement interne leak, ça veut dire qu'il y a un mec dans le staff des Warriors qu'on peut payer pour avoir des infos, des images, etc. Et ça c'est pas juste un mec qui pète un plomb sur le moment, c'est une action volontaire pour nuire à la franchise.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°66965456
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-10-2022 à 15:17:36  profilanswer

Firefox marche en version portable avec Wine, (cherchez "firefox portable" ) mais il y a toujours l'erreur de DRM pour lire des vidéos.

n°66965521
gravity ey​elids
Posté le 09-10-2022 à 15:29:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La réalité c'est que sans Poole les Warriors restent les Warriors. Sans Green, c'est plus la même équipe, il est le pilier de tout leur système offensif et défensif avec Curry. Perso jamais je lâche Green dans cette équipe, quand il n'est pas là les Warriors ne jouent pas aussi bien.

D'ailleurs c'est à partir du moment où Green s'est réveillé lors des dernières Finales que les Warriors ont fini par dérouler et boucler la série. Il est effectivement indispensable à cette équipe. Je ne vois aucun joueur actuel dans la ligue capable de reprendre son rôle.

n°66965534
naldo
Posté le 09-10-2022 à 15:32:10  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

D'ailleurs c'est à partir du moment où Green s'est réveillé lors des dernières Finales que les Warriors ont fini par dérouler et boucler la série. Il est effectivement indispensable à cette équipe. Je ne vois aucun joueur actuel dans la ligue capable de reprendre son rôle.

Complètement d'accord avec vous deux.
Si tu dégages Green, faut le remplacer par deux joueurs quasiment pour avoir le même impact/intelligence. après faut voir si ça colle. Et à quel prix ?

En tout cas, pour la négociation de son contrat, green va devoir avaler des couleuvres s'il veut rester et donc un salaire en deçà de ses attentes.

n°66965981
Sly Angel
Posté le 09-10-2022 à 16:39:42  profilanswer

naldo a écrit :

Complètement d'accord avec vous deux.
Si tu dégages Green, faut le remplacer par deux joueurs quasiment pour avoir le même impact/intelligence. après faut voir si ça colle. Et à quel prix ?

En tout cas, pour la négociation de son contrat, green va devoir avaler des couleuvres s'il veut rester et donc un salaire en deçà de ses attentes.

Oui, en quelque sorte les Warriors sont dépendants de Green, mais d'un autre côté Green est aussi dépendant des Warriors, pas sûr qu'une autre équipe prenne le risque de le récupérer vu ses problèmes et son style unique. Il faut un coach capable de réellement exploiter ses qualités particulières.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°66966175
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2022 à 17:11:33  answer

Sly Angel a écrit :

Ce sont des mecs qui sont arrivés en NBA et à ce niveau parce qu'ils ont quelque chose que le commun des mortels n'a pas. Ils ont cette énergie, cet esprit de guerrier et de compétiteur, ils se disent mentalement tous les jours qu'ils vont bouffer le mec en face. Certains contrôle ça mieux que d'autres, Green il a un peu de mal avec le contrôle. C'est pas le premier, c'est pas le dernier. On a les mêmes discussions aujourd'hui sur Green qu'on avait sur Rodman dans les années 90. C'est le problème de ces mecs là, mais c'est aussi ce qui les rend spéciaux et précieux dans leur équipe.

Par contre qu'une vidéo d'un entrainement interne leak, ça veut dire qu'il y a un mec dans le staff des Warriors qu'on peut payer pour avoir des infos, des images, etc. Et ça c'est pas juste un mec qui pète un plomb sur le moment, c'est une action volontaire pour nuire à la franchise.

Tu veux dire ce type joueur ou tous les joueurs NBA ?

Si c'est le 2eme cas, je ne suis pas d'accord.  :O

n°66966214
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-10-2022 à 17:22:51  profilanswer

Perso, j'ai du mal à imaginer jouer avec un coéquipier qui m'a mis une droite comme ça.

J'sais pas vous mais j'aurais tendance à vouloir lui péter la gueule en retour... Et ceci, même à posteriori :O

Message édité par _pollux_ le 09-10-2022 à 17:23:09

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°66966224
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-10-2022 à 17:24:37  profilanswer

Il perdront p'tre pas green, ça dépend du vestiaire, mais je vois pas comment il peuvent garder Green et Poole.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°66966234
naldo
Posté le 09-10-2022 à 17:27:18  profilanswer

Je sais pas pour Poole, mais green est plus utile pour les dernières années de Curry, par contre je revois son nouveau contrat bien bien à la baisse.

n°66967301
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2022 à 20:18:07  profilanswer

il faut qu'ils dégagent green, il devient de plus en plus un problème pour l'équipe

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66967690
Raspa
Posté le 09-10-2022 à 21:14:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Rodman, période Bulls, il s'est bien fait calmer par Jordan qui est allé le chercher dans sa suite à Vegas avec Carmen Electra. :D

(Anecdote tirée de "The last dance" il me semble.)

Oui ok Green est indispensable aux warriors, mais c'est aussi un gros connard, on se souvient de ses coups de pieds dans les couilles. Et ce n'est pas parce qu'il est un pion important de l'équipe qu'on doit lui passer son comportement de connard qui sucker punch un co-équipier.

https://i.imgur.com/JYbzYCo.jpg

Message édité par Raspa le 09-10-2022 à 21:29:13
n°66967791
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-10-2022 à 21:30:10  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Batum, LeBron :o

n°66968142
naldo
Posté le 09-10-2022 à 22:15:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Batum, LeBron :o

J'ai un pote qui m'a aussi cité Batum, mais Nico il lui manque des kilos et un indice de dureté dans les contacts je trouve (bon après, j'ai jamais joué au basket contre lui, je décris une sensation à la téloche)

n°66968346
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-10-2022 à 22:45:19  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai un pote qui m'a aussi cité Batum, mais Nico il lui manque des kilos et un indice de dureté dans les contacts je trouve (bon après, j'ai jamais joué au basket contre lui, je décris une sensation à la téloche)

En terme de leadership Green est irremplacable, vu qu'apparemment les warriors ont besoin d'un fou furieux qui jacte sans arrêt.

Batum a évidemment pas la même agressivité, mais il est meilleur shooteur.
En tant que meneur de jeu il y a que LeBron qui pourrait remplacer Draymond, c'est sur, c'est lui le meneur de cette équipe.

n°66968361
naldo
Posté le 09-10-2022 à 22:46:54  profilanswer

LeBron défend un peu moins bien que Green comme même.
Et tu ferais jouer LBJunior quel poste ?

n°66968465
Bobdumas
Posté le 09-10-2022 à 23:02:05  profilanswer

J'ai pas souvenir d'un Rodman s'en prenant à un coéquipier, il s'en était surtout pris à lui-même. Les sales coups contre les adversaires, c'était pour le taf, rien de personnel. Alors que Green, c'est du manque de self control qui peut finir en règlements de comptes à OK corral. [:rive nord:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Bobdumas le 09-10-2022 à 23:06:42
n°66968514
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-10-2022 à 23:11:30  profilanswer

Bobdumas a écrit :

J'ai pas souvenir d'un Rodman s'en prenant à un coéquipier, il s'en était surtout pris à lui-même. Les sales coups contre les adversaires, c'était pour le taf, rien de personnel. Alors que Green, c'est du manque de self control qui peut finir en règlements de comptes à OK corral. [:rive nord:3]

Tu étais présent à tous les entraînements des Bulls ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°66968558
parfait-in​connu
Posté le 09-10-2022 à 23:21:21  profilanswer

foupou a écrit :

Tu étais présent à tous les entraînements des Bulls ?

La bagarre c'est pas plutot entre Kerr et Jordan ?

n°66968595
Sly Angel
Posté le 09-10-2022 à 23:29:07  profilanswer

naldo a écrit :

LeBron défend un peu moins bien que Green comme même.
Et tu ferais jouer LBJunior quel poste ?

Ouais Green c'est border DPOY, Lebron y'a bien longtemps qu'il n'est plus considéré comme un défenseur d'élite sur la durée d'un match.

parfait-inconnu a écrit :

La bagarre c'est pas plutot entre Kerr et Jordan ?

Celle dont on a été au courant 20 ans plus tard parce que Kerr en a parlé et dont personne n'a eu connaissance à l'époque quoi ? C'était surement pas la seule fois où un truc comme ça est arrivé. Rodman il a aussi emasculé un caméraman au passage en plein match :D

---------------
n°66968600
parfait-in​connu
Posté le 09-10-2022 à 23:31:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Celle dont on a été au courant 20 ans plus tard parce que Kerr en a parlé et dont personne n'a eu connaissance à l'époque quoi ? C'était surement pas la seule fois où un truc comme ça est arrivé. Rodman il a aussi emasculé un caméraman au passage en plein match :D

C'est sûr que c'est pas la seule bagarre qu'i y a eu entre joueur

Rien que dans le foot y'a aussi eu pleins d'hstoires qui sont sorti après coup, je vois pas pourquoi la NBA serait épargnée par ces histoires  :D

n°66968838
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-10-2022 à 01:47:52  profilanswer

Green est irremplaçable parce qu'il est une combinaison de talent très rare en NBA, mais perso je pense que les Warriors auraient pu être les Warriors sans lui, ça aurait juste été une équipe assez différente dans sa construction.

n°66969548
karaya
Posté le 10-10-2022 à 09:27:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pauvre Eugene Amos qui senti le truc venir pour se faire du blé.

n°66969690
franckyvin​vin12
Posté le 10-10-2022 à 09:41:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

En terme de leadership Green est irremplacable, vu qu'apparemment les warriors ont besoin d'un fou furieux qui jacte sans arrêt.

Batum a évidemment pas la même agressivité, mais il est meilleur shooteur.
En tant que meneur de jeu il y a que LeBron qui pourrait remplacer Draymond, c'est sur, c'est lui le meneur de cette équipe.

Le soucis c'est que le leadership c'est fragile amha. On peut très vite passer d'un meneur à un boulet qui se prend pour le patron et que plus personne ne peut blairer. Je pense que Green est toujours dans la 1ère catégorie (personne ne sait vraiment comment ça se passe au sein des Warriors, moi le premier, mais le fait que la franchise prenne sa défense me fait penser ça), mais ça reste quand même un danger potentiel d'explosion de l'équipe amha.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6189  6190  6191  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)