| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 09:54:30 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Yen a eu pas mal des élus |
franckyvinvin12 |
|
piccolo | Cela doit lui arriver souvent à Gobert d'être le plus petit sur un photo --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sly Angel |
On en parle de Medina à côté ? Message édité par Sly Angel le 07-10-2022 à 11:50:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ce geste obscène pour les anglois à chaque fois |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La chaine youtube de la NBA a diffusé les 6 dernières minutes qui n'ont pas pu être diffusé hier soir entre les Mets92 et Ignite : https://www.youtube.com/watch?v=oOUJmFpxNFs
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bobdumas |
|
remiche35 One day the flames will fade | Il a pris un peu de muscle d'ailleurs non ? J'ai l'impression qu'il fait moins brindille |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 14:24:11 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
L'enfant à droite lô --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est ici le topic gossip ? |
Trifon_Ivanov La légende | Vernon Maxwell sors de ce corps. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah ouais sacrée patate. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Bien joué, j'allais juste la poster Ça doit rappelller des souvenirs douloureux à Steve Kerr Message édité par basketor63 le 07-10-2022 à 16:27:56 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'aime bien le gars du staff juste derrière en gris qui met les mains sur les hanches en mode "not my problem" |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
bobdumas | Plus con que Mad Max. Message édité par bobdumas le 07-10-2022 à 16:44:01 |
Mister Yoda |
Quel abruti.
Je serais pas étonné dans quelques temps d'apprendre que Team USA l'a approché après avoir su qu'il avait demandé la nationalité française... Ça m'étonnerait qu'on le voie en équipe de France. Sur le plan sportif, il a presque une place plus assurée avec Team USA que chez nous, et ça reste l'équipe n⁰1. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le documentaire the redeem team est disponible sur Netflix --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bobdumas | @Mister Yoda Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 07-10-2022 à 18:09:01 |
Mister Yoda |
Ah mais je disais pas ça dans le sens ou Team USA chercherait à nous affaiblir, mais juste qu'ils se soient rendus compte à ce moment-là que Embiid était prêt à jouer pour une autre équipe que le Cameroun et ont tenté le coup. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
piccolo |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En même temps c'est beaucoup plus logique pour lui de jouer pour les US que la France. |
basketor63 Sarkozy en prison | Sauf si comme le reste du monde il a toujours rêvé de battre les US. |
Raspa | Pour Embiid, autant je n'aurais pas craché sur le fait de le voir en équipe de France, autant j'aurais trouvé ça un peu cheaté.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 07-10-2022 à 22:18:42 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Qui veut Embiid quand on a Wemby ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |