Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5809  5810  5811  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°61596090
Mister Yod​a
Posté le 14-12-2020 à 02:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
On se doutait quand-même que Durant/Irving ça gagnerait des matchs hein :o.
On verra en PO, c'est pas la saison régulière et encore moins la pré-saison qui permettront de juger.
Et le vrai questionnement, c'est de savoir si le groupe va pas imploser sous le poids des deux melons :o.
Irving a déjà commencé en ne voulant pas parler aux méchants médias.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 02:53:11  profilanswer

n°61596108
Sly Angel
Posté le 14-12-2020 à 04:19:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

On se doutait quand-même que Durant/Irving ça gagnerait des matchs hein :o.
On verra en PO, c'est pas la saison régulière et encore moins la pré-saison qui permettront de juger.
Et le vrai questionnement, c'est de savoir si le groupe va pas imploser sous le poids des deux melons :o.
Irving a déjà commencé en ne voulant pas parler aux méchants médias.

Perso j'ai pas dit que ça gagnerait pas de matchs, comme j'ai pas jugé la saison sur un pauvre match de pre-saison, mais en tout cas c'est déjà positif de constater que la connexion entre eux est bonne sur la première rencontre, ça donne une première petite idée.

Sinon Batum montre de très belles choses aussi dans le match de cette nuit, on retrouve un joueur actif et mobile, un défenseur qui gêne, ça fait tellement plaisir de le revoir jouer correctement :love:

Espérons que ça continue sur cette lancée :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61596109
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-12-2020 à 04:27:54  profilanswer

La profondeur des Lakers est assez indécente, si ça se tourne en saison covidée, ils vont être faciles

Sinon ils peuvent trader Kuzma

n°61596112
Mister Yod​a
Posté le 14-12-2020 à 04:47:49  profilanswer

Je suis curieux de voir ce que vont faire les Blazers cette saison, leur effectif semble très cohérent, j'aime beaucoup.

Sinon Batum, même si c'est la pré-saison, c'est plutôt bon signe de le voir dans le 5 provisoire.

J'ai maté un peu DET-NYK, Doumbouya c'était solide, je sais pas où il en est avec son agent et ses problèmes de comportement mais niveau basket il a l'air focus :o. Hayes c'était plus compliqué.
Et Ntilikina... Je sais pas quoi penser, d'un côté c'est inquiétant parce que Thibs l'a quasi pas fait jouer meneur en deux matchs donc on peut penser que Payton et Smith Jr sont devant, mais d'un autre côté ces deux-là ne sont pas meneurs et il va bien falloir mettre un mec qui facilite le jeu au bout d'un moment.
Je crois que le vrai problème des Knicks (qui sera reglé l'an prochain j'espère), c'est Randle. Le mec réclame tout le temps la balle mais n'a pas le talent nécessaire pour porter l'équipe.
Quand Payton joue c'est ridicule, on dirait les deux potes sur le playground qui ne veulent jouer qu'entre eux :o (mais même avec Smith Jr ou Frank, Randle demandait immédiatement le ballon...)

Edit: le vrai problème des Knicks, c'est le manque de talent, soyons clairs :o. Mais bon, sans Randle ca pourrait développer un semblant de jeu plus facilement...

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Yoda le 14-12-2020 à 04:49:45
n°61596589
franckyvin​vin12
Posté le 14-12-2020 à 09:05:44  profilanswer

Doumbouya je sais pas trop quoi en penser niveau caractère, il y a déjà eu 2-3 histoires qui laissent penser qu'il peut poser problème (cf son départ de l'INSEP, son envoi rapide en G-League l'an dernier) mais à côté de ça j'ai l'impression qu'on en dit qu'il est un gros bosseur malgré tout, non ? Peut-être simplement de l'immaturité.  

Bon match de Harry Giles apparemment cette nuit. Le genre de mec qui pourrait devenir un joueur solide amha, hyper talentueux, mais débuts compliqués en NBA parce que miné par les blessures au lycée/université. Il a eu besoin de temps pour adapter son jeu à son nouveau physique (il était hyper mobile et athlétique), mais dans de bonnes conditions il peut progresser encore et rendre de bons services amha :jap:

n°61597158
bubqr
Posté le 14-12-2020 à 10:10:59  profilanswer

Sinon Maledon a parait il fait un très bon premier match, quelqu'un a regardé ? Il est pas gâté vu le monde à son poste mais c'est une bonne équipe pour progresser OKC.

n°61600892
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 15:43:39  answer

n°61601622
mouzone
Membre
Posté le 14-12-2020 à 16:50:55  profilanswer

Buque au ski a écrit :

La face de la ligue, nan, clairement. Mais foutre un mec à la réputation plus que limite auprès des rookies et des jeunes pendant le training camp c'est un coup à bousiller, à minima, l'apport que peut avoir le training camp. Sérieusement, le projet n'est pas sportif, l'essai aux Lakers du gamin était plus que révélateur, même ses "perfs" en G-League avec le B du Thunder étaient risibles. Alors quoi ? Les Pistons avaient besoin d'un coup de pub ? Ils devaient quelque chose à Lavar ?

Il vient d'être coupé j'espère que tu es rassuré par cette nouvelle de haute importance.

n°61602114
Mister Yod​a
Posté le 14-12-2020 à 17:43:09  profilanswer

bubqr a écrit :

Sinon Maledon a parait il fait un très bon premier match, quelqu'un a regardé ? Il est pas gâté vu le monde à son poste mais c'est une bonne équipe pour progresser OKC.

Pas vu mais de ce que j'ai lu, les fans d'OKC n'en revenaient pas d'avoir fait une si bonne pioche avec ce pick :D.

Les Rockets ont demandé Simmons et trois premiers tours de draft aux Sixers donc ton offre me semble faible :o.

n°61602170
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 17:49:18  answer

Mister Yoda a écrit :

Les Rockets ont demandé Simmons et trois premiers tours de draft aux Sixers donc ton offre me semble faible :o.

C'est juste que ça me ferait tellement plaisir qu'ils envoient Harden dans une ville paumée, sans espoir de titre  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 17:49:18  profilanswer

n°61602203
hfr of the​ dead
Posté le 14-12-2020 à 17:52:51  profilanswer

En même temps quelle équipe bien placée veut d'un joueur diva pas facile à faire jouer en équipe et avec un tél caractère...?

et la Chine sinon? :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61602234
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 17:55:33  answer

Harden qui pouvait pas blairer Howard, qui se retrouve avec Drummond en pivot  :love:  :love:  :love:

n°61603258
bubqr
Posté le 14-12-2020 à 20:08:43  profilanswer

Et s'il peut pas blairer Howard et qu'il se retrouve avec Howard ?  [:oh shi-]

Perso on verra a mi saison. Je pense que Doc Rivers veut tenter le coup

n°61605449
Mister Yod​a
Posté le 15-12-2020 à 01:32:42  profilanswer

La raquette Zion-Steven Adams, c'est... dense [:klaus von braun:1]

n°61605474
mouzone
Membre
Posté le 15-12-2020 à 02:50:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je suis curieux de voir ce que vont faire les Blazers cette saison, leur effectif semble très cohérent, j'aime beaucoup.

Sinon Batum, même si c'est la pré-saison, c'est plutôt bon signe de le voir dans le 5 provisoire.

J'ai maté un peu DET-NYK, Doumbouya c'était solide, je sais pas où il en est avec son agent et ses problèmes de comportement mais niveau basket il a l'air focus :o. Hayes c'était plus compliqué.
Et Ntilikina... Je sais pas quoi penser, d'un côté c'est inquiétant parce que Thibs l'a quasi pas fait jouer meneur en deux matchs donc on peut penser que Payton et Smith Jr sont devant, mais d'un autre côté ces deux-là ne sont pas meneurs et il va bien falloir mettre un mec qui facilite le jeu au bout d'un moment.
Je crois que le vrai problème des Knicks (qui sera reglé l'an prochain j'espère), c'est Randle. Le mec réclame tout le temps la balle mais n'a pas le talent nécessaire pour porter l'équipe.
Quand Payton joue c'est ridicule, on dirait les deux potes sur le playground qui ne veulent jouer qu'entre eux :o (mais même avec Smith Jr ou Frank, Randle demandait immédiatement le ballon...)

Edit: le vrai problème des Knicks, c'est le manque de talent, soyons clairs :o. Mais bon, sans Randle ca pourrait développer un semblant de jeu plus facilement...

Il devient quoi leur arrière rj barrett ?  
C'est normalement lui le plus talentueux non ?

n°61605485
Sly Angel
Posté le 15-12-2020 à 03:31:20  profilanswer

J'adore le parquet des Hornets, je le trouve vraiment réussi :love:

LaMelo Ball, 2/6 au tir, 12 pts, soit, mais surtout -17 de +/- [:tinostar] pour un match perdu de 3 pts. Le second plus mauvais derrière est à -8.

mouzone a écrit :

Bonne question, il a l'air intéressant, mais il n'a pas explosé trop l'an passé, faudrait qu'il passe la seconde cette saison, il a le talent pour.

Message édité par Sly Angel le 15-12-2020 à 03:33:38

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61605505
Mister Yod​a
Posté le 15-12-2020 à 04:47:15  profilanswer

mouzone a écrit :

Mmmmoui... :D
C'est compliqué parce qu'en fait il a pas de shoot, et on veut lui donner les clés d'une équipe mal construite autour de lui. Disons que si on veut être optimiste, il a fait des bonnes choses, aux Knicks, à même pas 20 ans, donc c'est pas rien non plus.

Mais l'équipe va être toujours aussi bancale cette saison.
Et puis c'est quand-même rare de porter une équipe quand on est si faible au shoot dans cette NBA (sauf à être un bon golgoth mais c'est pas trop son cas, du moins pour l'instant).

Bref, "talentueux" mais pour l'instant moi je le vois pas être la future tête d'affiche des Knicks. Limite Mitchell Robinson a plus de potentiel à mes yeux.

n°61606226
alt_org
trust the process
Posté le 15-12-2020 à 09:26:17  profilanswer

Bon Morey tu fais quoi la.....? Même si il y a pas de meilleure offre, tu vas pas reussir a mettre Tobbias dans le trade.
Les F5 ca va 1 semaine.
Fais peter Harden, même si je suis pas fan....

---------------
That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant.
n°61606412
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 09:43:29  answer

alt_org a écrit :

Bon Morey tu fais quoi la.....? Même si il y a pas de meilleure offre, tu vas pas reussir a mettre Tobbias dans le trade.
Les F5 ca va 1 semaine.

Je suis OK que Harden/Embiid, ça peut dégommer quelques équipes.
Mais si tu vires Simmons, tu mets qui en meneur de jeu ? Harden lui-même ? Le même qui met 15 sec à remonter la balle et fait trente dribbles avant de prendre une décision ?

Pour moi Harden doit laisser le rôle de la création à un vrai meneur.
Si tu transfères Simmons, y'a qui ?

n°61607591
naldo
Posté le 15-12-2020 à 11:30:16  profilanswer

Holala mais l'impact zikfi de Zion c'est toujours quelque chose à voir ha ha ha
Ces petits fragiles du Heat qui volent en éclats comme en finale NBA. À part Jimmy voire Bam, ça manque de PUISSANCE. Que sont les Udonis devenus ?

Les pels c'est costaud, on verra pour le spacing, l'adresse à 3 et surtout les genoux de Zion (il a l'air plus léger sur ses appuis même s'il saute encore parfois d'abord pour réfléchir après) et l'épaule de Ingramm.

n°61609251
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-12-2020 à 14:26:08  profilanswer

Luka qui domine les Bucks avec la même bedaine que j'avais après un mois de confinement [:clooney24]

Trop facile.

n°61609862
bubqr
Posté le 15-12-2020 à 15:26:11  profilanswer

alt_org a écrit :

Les F5 ca va 1 semaine.

Le temps joue pour les Sixers: le cirque médiatique est chez les Rockets. Si les Sixers se mettent à gagner la valeur de Simmons augmente pendant que sauf surprise le bordel continuera chez les Rockets (s'il aime pas le proprio et l'entraineur, ça va pas disparaitre).  
Aussi potentiellement si l'équipe joue bien ils veulent pas de Harden s'ils s'aperçoivent que ca peut marcher sans (parce que si Simmons s'améliore, il a 24 ans avec un contrat de 5 ans vs 31 ans avec 2 ans de contrat pour "La Barbe" ).  

A garder en tête, c'est peut-être "juste" une posture de négo, mais Morey a plusieurs fois rappellé qu'en 2017-2018 la compo Simmons-Reddick-Covington-Saric-Embiid était de mémoire la meilleure "5-man unit" de la ligue(ou deuxième derrière les Warriors) avec un +/- de genre +22, un truc de fou. En gros Simmons+Embiid avec des mecs qui savent shooter, ça dépote. Derrière il y avait 2 problèmes: les remplaçants, ignobles à l'époque, et le manque de création en jeu placé en playoffs, ce qu'aucun ne savait faire hors Embiid en post up et des dribble handoffs avec Reddick.  

Maintenant, avec des très bon shooters comme Seth Curry et Danny Green tu peux espérer recréer cette "magie", tout en ayant des gens qui savent créer avec Embiid mais aussi Curry et Tobias Harris (qui a eu sa meilleure saison avec Doc Rivers, avec pas mal de Picck and Rolls que Brett Brown n'utilisait pas) tout en ayant un banc pas dégueu (Shake Milton très prometteur dans ce rôle, Thybulle, Mike Scott, Dwight Howard...). Le potentiel il est là pour l'équipe.

Faudrait vraiment que les Sixers se plantent méchamment pour que les Rockets se trouvent en position de force (en mode pression sur les Sixers de "faire un truc" ).

Seth Curry, Shake Milton en backup, Maxey en rookie. Pas un drame, vu le temps qu'Harden passerait avec la balle. Pour rappel il était même considéré meneur sous D'Antoni un moment.

n°61610657
mouzone
Membre
Posté le 15-12-2020 à 16:45:44  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mmmmoui... :D
C'est compliqué parce qu'en fait il a pas de shoot, et on veut lui donner les clés d'une équipe mal construite autour de lui. Disons que si on veut être optimiste, il a fait des bonnes choses, aux Knicks, à même pas 20 ans, donc c'est pas rien non plus.

Mais l'équipe va être toujours aussi bancale cette saison.
Et puis c'est quand-même rare de porter une équipe quand on est si faible au shoot dans cette NBA (sauf à être un bon golgoth mais c'est pas trop son cas, du moins pour l'instant).

Bref, "talentueux" mais pour l'instant moi je le vois pas être la future tête d'affiche des Knicks. Limite Mitchell Robinson a plus de potentiel à mes yeux.

:jap:  
De la chance de tomber sur la bonne franchise...

n°61611295
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-12-2020 à 17:47:19  profilanswer

Les Rockets demandent Simmons plus 3 picks d'après les rumeurs :??:

Je pense que ça peut se terminer sans que les Sixers ne lachent aucun pick perso.

n°61612083
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 15-12-2020 à 19:33:55  profilanswer

Giannis qui prend le supermax avec les Bucks
Allez mon grand, va pécho ta bague maintenant :o

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°61612119
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 19:37:52  answer

BarbaLurke a écrit :

Préférer l'argent aux titres :/  

Tu vois les Bucks gagner avec l'effectif actuel ?

n°61612233
Sly Angel
Posté le 15-12-2020 à 19:53:30  profilanswer

Quel raccourci... Tu préfères qu'il fasse une superteam sans attache à son club ? C'est sa franchise, il est l'image des Bucks, ils essayent de faire en sorte d'améliorer l'équipe (cf les moves de cette intersaison), je trouve ça bien qu'il reste, c'est son histoire et sa franchise et ça fait du bien dans la NBA actuelle.

Croire que c'est juste une question de pognon c'est être mal renseigné sur le personnage.

---------------
n°61612276
bubqr
Posté le 15-12-2020 à 19:58:59  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Les mecs qui ont roulé sur la ligue l'an dernier, et ont ajouté un complément parfait a Giannis avec Jrue? Oui complètement.
J'ai mes doutes sur le succès de son style en playoffs, et aussi sur celui de Budenholzer (surtout), mais vu la progression constante du Greek Freak ça serait pas non plus surprenant.

n°61612281
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 15-12-2020 à 19:59:52  profilanswer

Parce que le Heat a exposé leurs lacunes, ils sont pas dignes d'être un contender sérieux ?
Pour ta première phrase, t'es complètement à côté de la plaque

---------------
n°61612286
slarlz
Posté le 15-12-2020 à 20:00:17  profilanswer

Donc de nos jours un joueur fidèle à sa franchise est un joueur uniquement intéressé par l'argent et sans ambition de titre  :sweat:

n°61612321
bubqr
Posté le 15-12-2020 à 20:05:17  profilanswer

slarlz a écrit :

Donc de nos jours un joueur fidèle à sa franchise est un joueur uniquement intéressé par l'argent et sans ambition de titre :sweat:

Ouais on parle pas de Carmelo la (mon punching ball favori), qui force un trade aux Knicks (en vidant les draft picks et bons joueurs), signé une grosse extension, puis pleure qu'il joue pas un titre ensuite.

n°61612358
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 20:12:39  answer

BarbaLurke a écrit :

Parce que le Heat a exposé leurs lacunes, ils sont pas dignes d'être un contender sérieux ?
Pour ta première phrase, t'es complètement à côté de la plaque

A voir les mouvements avec Harden, mais en l’état actuel je vois Miami et Boston aussi fort (et même plus pour Boston) que les Bucks.
Les Sixers à voir. Ils ont un lourd passé de losers.

Toronto a perdu Ibaka et Lowry devient vieux.

Donc c’est possible d’arriver en Finals, mais je parierais pas dessus.
Ensuite, ils se retrouveront face aux Lakers/Clippers/Denver/Portland en Finals.
Et là pour moi ça passe pas.

n°61612414
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-12-2020 à 20:21:34  profilanswer

Si le MVP dans la force de l'âge ne peut pas prendre le super max, je vois pas qui peut le prendre du coup :D

n°61612520
alt_org
trust the process
Posté le 15-12-2020 à 20:36:43  profilanswer

bubqr a écrit :

A garder en tête, c'est peut-être "juste" une posture de négo, mais Morey a plusieurs fois rappellé qu'en 2017-2018 la compo Simmons-Reddick-Covington-Saric-Embiid était de mémoire la meilleure "5-man unit" de la ligue(ou deuxième derrière les Warriors) avec un +/- de genre +22, un truc de fou. En gros Simmons+Embiid avec des mecs qui savent shooter, ça dépote.  

C'est vrai, j'ai l'impression que ça fait une éternité.... Après Embiid était en restriction de minutes non? ça fausserait les données.
Mais bon un line-up Seth Curry-Harden-Green-Harris-Embiid fait plus contender.

---------------
That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant.
n°61612537
Mister Yod​a
Posté le 15-12-2020 à 20:39:14  profilanswer

bubqr a écrit :

Le temps joue pour les Sixers

Bof :o.
Les Sixers vont avoir de plus en plus de concurrence sur le dossier si la free agency 2021 perd son intérêt comme c'est le cas actuellement.
Il y a encore pas si longtemps, Giannis, LeBron, Anthony Davis, Paul George, Donovan Mitchell, Jayson Tatum, Bam Adebayo pouvaient être free agents. C'est plus le cas et je serais pas surpris de voir d'autres suivre le mouvement.
Donc toutes ces équipes qui ont prévu d'avoir du cap pourraient se laisser tenter...

n°61612560
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 15-12-2020 à 20:43:17  profilanswer

Est-ce que Masai Ujiri peut nous refaire le coup d'il y a 2 ans en tradant Siakam + picks contre Harden ?

---------------
n°61612670
Sly Angel
Posté le 15-12-2020 à 20:59:10  profilanswer

alt_org a écrit :

C'est vrai, j'ai l'impression que ça fait une éternité.... Après Embiid était en restriction de minutes non? ça fausserait les données.
Mais bon un line-up Seth Curry-Harden-Green-Harris-Embiid fait plus contender.

Embiid a montré qu'il était pas au niveau en PO l'an passé aussi, il faut qu'il prenne plus ses responsabilités au poste, il a été trop timide l'an passé. Simmons est super bon mais c'est pas lui qui mettra les paniers qui comptent quand il faut, Embiid doit avoir des séquences où il domine et score plusieurs fois de suite quand ça va pas.

Avoir des shooteurs à 3pts ça les aidera pour sûr, mais à un moment faut une valeur sûre dans les moments chauds, c'est ce qui met les Lakers (Lebron/A.D.), le Heat (Butler), Boston (Tatum) et normalement les Clippers (même s'ils l'ont pas montré l'an passé) devant.

Les Sixers ont été les meilleurs quand ils ont eu Butler, parce que le mec les a pris sur ses épaules en PO quand il fallait mettre les points décisifs. Sans lui ils ont été nettement en régression. Y'a aussi le fait de perdre Reddick, mais dans les fins de match de PO c'était pas Reddick qui changeait tout.

Cette équipe manque d'un vrai leader dans les moments chauds, ni Embiid ni Simmons n'ont pris ce rôle jusqu'ici.

---------------
n°61612741
wincent
Posté le 15-12-2020 à 21:06:50  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Mais non, puisqu'on vous dit que le proprio n'a qu'à payer la luxury tax pour bien l'entourer  :o

n°61612763
Sly Angel
Posté le 15-12-2020 à 21:09:31  profilanswer

Parce que c'est pas tous les jours que les joueurs tiennent leurs promesses, ça fait plaisir de ressortir celle ci : https://twitter.com/Giannis_An34/st [...] 6063650817

---------------
n°61613665
mouzone
Membre
Posté le 15-12-2020 à 23:39:04  profilanswer

slarlz a écrit :

Donc de nos jours un joueur fidèle à sa franchise est un joueur uniquement intéressé par l'argent et sans ambition de titre  :sweat:

Tout dépend de l'organisation en place. Les bucks ont fait des efforts pour l'entourer au mieux, ce n'est pas toujours le cas.

n°61613791
bubqr
Posté le 16-12-2020 à 00:09:31  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bof :o.
Les Sixers vont avoir de plus en plus de concurrence sur le dossier si la free agency 2021 perd son intérêt comme c'est le cas actuellement.
Il y a encore pas si longtemps, Giannis, LeBron, Anthony Davis, Paul George, Donovan Mitchell, Jayson Tatum, Bam Adebayo pouvaient être free agents. C'est plus le cas et je serais pas surpris de voir d'autres suivre le mouvement.
Donc toutes ces équipes qui ont prévu d'avoir du cap pourraient se laisser tenter...

Mais quelle concurrence? Les Nets avec Spencer Dinwiddie? Sur le papier je suis d'accord avec le principe, mais les équipes potentielles courent pas les rues... Ben Simmons, 24 ans, 5 ans de contrat c'est pas mal pour un rebuild. Il faut juste que le nombre de picks associés diminue, et avec le temps ça peut le faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5809  5810  5811  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)