| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 02:53:11 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La profondeur des Lakers est assez indécente, si ça se tourne en saison covidée, ils vont être faciles
|
Mister Yoda | Je suis curieux de voir ce que vont faire les Blazers cette saison, leur effectif semble très cohérent, j'aime beaucoup. Sinon Batum, même si c'est la pré-saison, c'est plutôt bon signe de le voir dans le 5 provisoire. J'ai maté un peu DET-NYK, Doumbouya c'était solide, je sais pas où il en est avec son agent et ses problèmes de comportement mais niveau basket il a l'air focus Edit: le vrai problème des Knicks, c'est le manque de talent, soyons clairs Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 14-12-2020 à 04:49:45 |
bubqr | Sinon Maledon a parait il fait un très bon premier match, quelqu'un a regardé ? Il est pas gâté vu le monde à son poste mais c'est une bonne équipe pour progresser OKC. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 15:43:39 ![]() |
mouzone Membre |
|
Mister Yoda |
Les Rockets ont demandé Simmons et trois premiers tours de draft aux Sixers donc ton offre me semble faible |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 17:49:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 17:49:18 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 17:55:33 ![]() |
bubqr |
Perso on verra a mi saison. Je pense que Doc Rivers veut tenter le coup |
Mister Yoda | La raquette Zion-Steven Adams, c'est... dense |
mouzone Membre |
|
Sly Angel | J'adore le parquet des Hornets, je le trouve vraiment réussi LaMelo Ball, 2/6 au tir, 12 pts, soit, mais surtout -17 de +/-
Bonne question, il a l'air intéressant, mais il n'a pas explosé trop l'an passé, faudrait qu'il passe la seconde cette saison, il a le talent pour. Message édité par Sly Angel le 15-12-2020 à 03:33:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Mmmmoui... Mais l'équipe va être toujours aussi bancale cette saison. Bref, "talentueux" mais pour l'instant moi je le vois pas être la future tête d'affiche des Knicks. Limite Mitchell Robinson a plus de potentiel à mes yeux. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 09:43:29 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende | Luka qui domine les Bucks avec la même bedaine que j'avais après un mois de confinement |
bubqr |
|
mouzone Membre |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les Rockets demandent Simmons plus 3 picks d'après les rumeurs |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Giannis qui prend le supermax avec les Bucks
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 19:37:52 ![]()
|
bubqr |
|
slarlz | Donc de nos jours un joueur fidèle à sa franchise est un joueur uniquement intéressé par l'argent et sans ambition de titre |
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 20:12:39 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Si le MVP dans la force de l'âge ne peut pas prendre le super max, je vois pas qui peut le prendre du coup |
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
Mister Yoda |
Bof |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Est-ce que Masai Ujiri peut nous refaire le coup d'il y a 2 ans en tradant Siakam + picks contre Harden ? --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wincent |
|
Sly Angel | Parce que c'est pas tous les jours que les joueurs tiennent leurs promesses, ça fait plaisir de ressortir celle ci : https://twitter.com/Giannis_An34/st [...] 6063650817 --------------- Fan et séquestrateur de |
mouzone Membre |
|
bubqr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |