| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
À quel moment ils reconstruisent quelque chose les Pistons |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 23:18:40 ![]() ![]() |
Mister Yoda | 48 des 546 joueurs NBA testés entre le 24 et le 30 novembre sont positifs au Covid Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 03-12-2020 à 00:28:27 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | L'immunité collective en marche --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
parfait-inconnu |
|
Mister Yoda |
Au contraire moi je trouve ça énorme. |
Sly Angel | Aller le trade West Brique - Jean Mur c'est fait. John Wall aux Rockets avec un pick, Westbrook aux Wizards. Westbrook and Beal, curieux de voir ce que ça va donner... Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 03-12-2020 à 02:28:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Une défaite au premier tour Bon trade pour les Wizards je trouve, que Wall revienne à son meilleur niveau ou non d'ailleurs. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mister Yoda |
Pour les Rockets honnêtement le seul point positif c'est de s'être débarrassé de Westbrook si c'était leur but, parce que sinon, Wall est assez nettement en dessous de Westbrook et de toute façon il a pas joué depuis deux ans... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 05:03:54 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
leparrain7 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais, LeBron et AD ont décidé qu'ils voulaient jouer à LA, gros travail de GM --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bah oui, AD aurait pu resigner que deux en gardant un oeil sur Chicago par exemple.
|
naldo | Il reste flex pour signer où Bronnie sera drafté. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai aucun doute sur sa capacité à s'adapter, mais ya s'adapteer et s'adapter en prenant toujours 50 millions quoi |
bubqr |
|
leparrain7 |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Pelinka a eu ce job par pur népotisme. Depuis il est plus ou moins en autopilote et son gros point fort c'est qu'il a l'air de bien s'entendre avec Rich Paul. Des GMs corrects il y en a un paquet, et la seule raison pour laquelle il a l'air meilleur qu'eux aujourd'hui c'est parce que le meilleur joueur de sa génération et un autre top 5 avaient envie de jouer en jaune et violet. Et maintenant plus ou moins tous les free agents se bousculent pour les rejoindre. Nier l'exceptionnalisme des Lakers n'est pas très malin Message édité par DaddyFatSax le 03-12-2020 à 22:15:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel | Il a aussi la chance de passer après le très mauvais Kupchak, tout le monde a l'air d'un super GM (surtout aux Lakers) après ça. --------------- Fan et séquestrateur de |
basketteur 75 | Certains me font rire avec leurs gestes coquins animés, bon un de mes coups de coeur de cette Draft c'est bien Killian Eyes 19 ans 1m96 pour le moment.
|
mouzone Membre |
|
vyse Yaissssseee | KD on sait pas trop comment il a vieilli non plus |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
naldo | Oui mais il dunke. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 15:43:33 ![]()
|
guigr |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
A part l'année ou il s'est musclé à mort, Kobe n'était pas plus puissant que Jordan. Après je vois pas ce qui empêche d'apprécier chaque joueur pour ce qu'ils sont. Le seul truc intéressant c'est de les voir jouer. Message édité par basketor63 le 05-12-2020 à 14:30:35 |
Mister Yoda | Harden qui boycotte le training camp.
|
bubqr |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En général, je défends plutôt les joueurs dans ce genre de situation mais là, Harden il abuse, il a poussé pour la carrote Westbrook et maintenant il se plaint des conséquences |
Mister Yoda | Comme déjà dit ici il me semble, le problème semble plutôt venir du fait que le proprio des Rockets est pro-Trump. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
bubqr |
En tout cas Wall/Cousins ça pouvait faire une belle paire de revanchards même si j'y crois peu. Je vois pas comment ils peuvent gagner un titre avec ça. |
Mister Yoda |
Je sais pas, faut voir que cette année y'a eu tout le phénomène Black Lives Matter, etc., et de l'autre côté Fertitta (le proprio donc) s'est montré vraiment très proche de Trump, il était à des réunions à la Maison Blanche, a donné pour sa campagne, etc.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le truc avec Trump joue sans doute un rôle, mais il faut pas oublier que Harden était aussi très attaché à Morey et D'Antoni, qui se sont tous deux barrés parce que Fertitta est juste un connard qui les a traité comme de la merde Si ça intéresse je peux aller à la pêche mais il y a eu une flopée d'articles concernant la façon dont il a géré les négociations de contrat avec D'Antoni comme s'il était manager de fast food plutôt qu'un coach légendaire de 70 ans. Et c'est sans parler de la pression qu'il a mis à Morey pour systématiquement rester sous la taxe, l'obligeant à dégager des joueurs et assets, limitant le potentiel actuel et futur de l'équipe juste pour sauver du pognon. Message édité par DaddyFatSax le 08-12-2020 à 03:11:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
naldo | Mais le proprio des rockets, il fait/a fait fortune comment ? C'est pas lui qui licencie à tour de bras en ce moment car toutes ses franchises font faillite à cause du covid notamment ? (Excuse économique ou pas, j'ai pas vérifié) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |