Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5799  5800  5801  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°61391897
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-11-2020 à 00:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 1809577987

Citation :

Celtics’ Gordon Hayward has opted out of his $34M deal for the 2020-21 season and will become a free agent, sources tell
@TheAthleticNBA

@Stadium
.

DAFUK

Wai surprenant, il doit avoir la promesse d'un contrat longue durée quelque part... NYK ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 00:03:02  profilanswer

n°61391904
Mister Yod​a
Posté le 20-11-2020 à 00:05:29  profilanswer

foupou a écrit :

Wai surprenant, il doit avoir la promesse d'un contrat longue durée quelque part... NYK ?

Ou BOS ou IND, ils sont plusieurs sur le coup.

n°61391949
Sly Angel
Posté le 20-11-2020 à 00:23:48  profilanswer

sdedededex a écrit :

A un moment si t'es pas capable de faire ta place dans un roster où il y a aussi peu de talent jsuis désolé mais c'est que ça va pas. J'ai kiffé Batum et il a apporté en EDF mais faut être réaliste...

vraiment ces dernieres années Charlotte c'est pour moi le pire effectif de loin en nba...

Tu crois qu'un joueur fait ce qu'il veut sur le terrain ? Quand t'as peu de minutes, que tu reviens d'une blessure chiante pour ton shoot et qu'on te donne un rôle pourri ou tu attends un ballon dans un coin, y'a pas grand chose que tu peux faire pour changer ta situation à part ne pas faire ce qu'on te dit, jouer perso et te faire sortir aussi vite du terrain que t'es rentré.

Borrego l'a collé dans le corner et surtout dans un placard.

Batum était pas mal dans on jeu et son activité jusqu'à ce qu'ils mettent les jeunes draftés devant lui pour les faire progresser plus vite.

ak enemy a écrit :

A part cette dernière année, les saisons précédentes à Charlotte restent honnêtes.
Il doit être en 13/5/5 avec un pourcentage pas horrible.
Le problème c'est Borrego qui peut pas saquer les Français :o

Voilà, dommage qu'il soit intradable avec son contrat :/

trueslash a écrit :

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 1809577987

Citation :

Celtics’ Gordon Hayward has opted out of his $34M deal for the 2020-21 season and will become a free agent, sources tell
@TheAthleticNBA

@Stadium
.

DAFUK

Traduction : "Fuck you, vous ne m'enverrez pas à Atlanta, je ne veux pas aller là bas"

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 20-11-2020 à 00:24:06

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61392024
Mister Yod​a
Posté le 20-11-2020 à 01:22:20  profilanswer

Ça y est, le Thunder commence à utiliser ses picks, ils viennent de donner un futur 2nd round pour récupérer... Vincent Poirier :o.

n°61392474
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-11-2020 à 08:24:43  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ça y est, le Thunder commence à utiliser ses picks, ils viennent de donner un futur 2nd round pour récupérer... Vincent Poirier :o.

Ouais j'ai vu ça, pas vraiment compris le move...
De toute façon, je comprends pas vraiment OKC globalement... Empiler les choix de draft, quand on voit qu'au final, tel Boston hier, on se retrouve à en jeter sans contre partie parce qu'on a trop de joueurs...
Pourquoi écarter Oubre alors qu'il est jeune et bon ? C'est quoi leur base maintenant ? SGA va jouer tout seul ?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°61392578
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-11-2020 à 08:43:05  profilanswer

Poirier sera plus mobile que Adams et plus technique que Noël.
Ça peut avoir du sens. Il aura plus de possibilités de se montrer qu'à Boston.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°61392606
slarlz
Posté le 20-11-2020 à 08:48:05  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ou BOS ou IND, ils sont plusieurs sur le coup.

Pas à Indiana j'espère...
Perdre Oladipo pour récupérer Hayward... C'est pas en boitant que la franchise avancera. :o

n°61392745
mouzone
Membre
Posté le 20-11-2020 à 09:08:44  profilanswer

grosfelix a écrit :

Poirier sera plus mobile que Adams et plus technique que Noël.
Ça peut avoir du sens. Il aura plus de possibilités de se montrer qu'à Boston.

Okc ils ont pas pris un intérieur serbe au premier tour ?  [:- supersonique -:1]

n°61392907
franckyvin​vin12
Posté le 20-11-2020 à 09:30:09  profilanswer

Les Mavs peuvent techniquement signer Hayward? Je ne comprends rien aux règles du cap mais yavait des rumeurs dans ce sens à base de "Cuban veut monter une all white team" :o

n°61393176
sdedededex
Posté le 20-11-2020 à 09:57:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu crois qu'un joueur fait ce qu'il veut sur le terrain ? Quand t'as peu de minutes, que tu reviens d'une blessure chiante pour ton shoot et qu'on te donne un rôle pourri ou tu attends un ballon dans un coin, y'a pas grand chose que tu peux faire pour changer ta situation à part ne pas faire ce qu'on te dit, jouer perso et te faire sortir aussi vite du terrain que t'es rentré.

Borrego l'a collé dans le corner et surtout dans un placard.

Batum était pas mal dans on jeu et son activité jusqu'à ce qu'ils mettent les jeunes draftés devant lui pour les faire progresser plus vite.

Voilà, dommage qu'il soit intradable avec son contrat :/

Traduction : "Fuck you, vous ne m'enverrez pas à Atlanta, je ne veux pas aller là bas"

mouais, il y a du vrai mais si t'as vraiment le talent de ton contrat tu le prouve à un moment, sur le terrain, à l'entrainement etc.
Si tu penses que Batum fait des saisons de merde juste à cause du coach bah c'est un point de vue mais c'est juste pas le mien. Ca se joue à plein de choses : le mental, le niveau technique etc. La NBA c'est l'élite et je pense que même si batum est un excellent joueur qui peut rendre des services dans un cadre favorable ce n'est pas un joueur de premier plan et que son contrat c'est un braquage, mais tant mieux pour lui !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 09:57:56  profilanswer

n°61393192
naldo
Posté le 20-11-2020 à 09:59:09  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Les Mavs peuvent techniquement signer Hayward? Je ne comprends rien aux règles du cap mais yavait des rumeurs dans ce sens à base de "Cuban veut monter une all white team" :o

Faudrait pouvoir virer Hardaway sinon ?

n°61393429
foupou
Posté le 20-11-2020 à 10:25:05  profilanswer

Hayward à refuser sa dernière année de contrat et devient donc un Agent libre Non restraint. Cela veut dire que absolument toutes les equipes peuvent techniquement le signer .... au salaire minimum pour ceux qui n'ont pas de cap disponible.
Dans les faits, les Mavs sont  pratiquement à 100% du cap la, donc avec une mid level exception à $8M, ils auront du mal à proposer quelque chose d'interessant financierement à Hayward. Mais bon, ils peuvent trouver un trade déséquilibré avec un de leur joueur pour liberer du cap, ou trouver un sign & trade avec Boston.

---------------
n°61394224
Sly Angel
Posté le 20-11-2020 à 11:36:10  profilanswer

sdedededex a écrit :

mouais, il y a du vrai mais si t'as vraiment le talent de ton contrat tu le prouve à un moment, sur le terrain, à l'entrainement etc.
Si tu penses que Batum fait des saisons de merde juste à cause du coach bah c'est un point de vue mais c'est juste pas le mien. Ca se joue à plein de choses : le mental, le niveau technique etc. La NBA c'est l'élite et je pense que même si batum est un excellent joueur qui peut rendre des services dans un cadre favorable ce n'est pas un joueur de premier plan et que son contrat c'est un braquage, mais tant mieux pour lui !

C'est pas que la faute du coach, ses blessures ces dernières années et son mental fragile dès qu'on lui donne un rôle différent jouent aussi dans une ligue où il faut savoir s'adapter.

Mais là pour le coup il vit à Charlotte ce que beaucoup de vétérans vivent dans les équipes en reconstruction qui mise sur les jeunes. Il est mis sur le banc et dans un rôle limité et on lui demande de former les jeunes à l'entrainement plus qu'autre chose. Et le coach actuel a vraiment scellé son sort pour le coup, avant c'était pas fameux mais il était pas mis autant au placard.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61394383
wincent
Posté le 20-11-2020 à 11:45:48  profilanswer

Je pense qu'Hayward a envie d'un rôle plus important et de plus de temps de jeu. A Boston, suite à l'éclosion des jeunes pendant ses blessures, son avenir était un peu bouché.
Il n'est plus tout jeune non plus, il devrait pas aller s'enterrer trop longtemps dnas une franchise qui n'est pas prête de jouer le titre.

n°61394385
wincent
Posté le 20-11-2020 à 11:46:10  profilanswer

slarlz a écrit :

Pas à Indiana j'espère...
Perdre Oladipo pour récupérer Hayward... C'est pas en boitant que la franchise avancera. :o

Le retour de l'enfant du pays  [:spamafote]

n°61394394
hfr of the​ dead
Posté le 20-11-2020 à 11:46:53  profilanswer

à l'époque il avait suivi à charlotte TP qui se barrait de San Antonio pour jouer avec lui c'est ça? (un peu comme diaw a san antonio)?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61394403
naldo
Posté le 20-11-2020 à 11:47:33  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

à l'époque il avait suivi à charlotte TP qui se barrait de San Antonio pour jouer avec lui c'est ça? (un peu comme diaw a san antonio)?

Il y était avant l'arrivée de TP si mes souvenirs sont exacts.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 20-11-2020 à 11:47:47
n°61394454
Sly Angel
Posté le 20-11-2020 à 11:50:44  profilanswer

A mon avis la rumeur "all white team" c'est la vision qui va faire le buzz, mais je pense que ce que veut Cuban c'est surtout une "all european team" en fait.

Il a toujours récupéré beaucoup d'européens aux Mavs, pas toujours blancs (Mahinmi, Beaubois). Quand je vois Nowitski, Doncic, Porzingis, c'est pas le fait qu'ils soient blancs qui me frappe le plus dans leur choix perso.

Après on peut aussi dire que Nash et Kidd y ont joué et qu'ils sont américains (Canada = Amérique du Nord j'entends).

Je ne sais pas, ça vient d'où cette rumeur ? Un truc un peu sérieux ou un groupe complotiste sur un forum US ?

---------------
n°61394540
Sly Angel
Posté le 20-11-2020 à 11:56:23  profilanswer

Oula non, il arrivé bien avant TP, il a été tradé en 2015 par Portland aux Hornets qui étaient contents de l'avoir et l'ont ensuite signé pour un contrat énorme en pensant que son côté créateur allait être clé dans l'équipe. Sauf qu'entre blessures et évolution NBA poussant les meneurs à avoir la balle à la création et à la finition plus souvent, Kemba a pris toutes les responsabilités et le principal atout de Nico en NBA (à la Bobo) n'avait plus d'intérêt.

TP est venu le rejoindre ensuite pour finir sa carrière, entre amitié et envie de se rapprocher de Jordan.

---------------
n°61394551
hfr of the​ dead
Posté le 20-11-2020 à 11:56:58  profilanswer

naldo a écrit :

Il y était avant l'arrivée de TP si mes souvenirs sont exacts.

Ok, oui donc clairement il est pas tombé dans la bonne équipe avec le bon rôle...

Batum c'est un bon joueur de complément d'un collectif fourni en stars mais pas le mec a mettre en FP.

il est bon dans des équipes
- avec des stars qui attirent/étirent le jeu (à portland avec roy/aldrige ou en EDF avec Parker/Diaw)
- il peut se concentrer sur sa défense indiv
- prendre qques shoots et marquer sur back door / alley hoop
- piquer des ballons et jouer les contre attaques.

c'est pour ça qu'il me fait penser un peu a un Ariza, le genre de joueur qui peut être très efficace si l'alchimie passe bien (comme Ariza - kobe à une époque)

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 20-11-2020 à 11:59:03

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61395327
foupou
Posté le 20-11-2020 à 13:10:36  profilanswer

Ok, oui donc clairement il est pas tombé dans la bonne équipe avec le bon rôle...

Il est tombé dans l'équipe qui lui a filé $120M, il ne pouvait pas rêver mieux.

C'est le changement de coach qui l'a plombé, et le fait qu'il n'ai pas réussi avec Kemba à faire des résultats.

---------------
n°61395351
choufarci
Posté le 20-11-2020 à 13:13:34  profilanswer

foupou a écrit :

Il est tombé dans l'équipe qui lui a filé $120M, il ne pouvait pas rêver mieux.

C'est le changement de coach qui l'a plombé, et le fait qu'il n'ai pas réussi avec Kemba à faire des résultats.

Du peu que j'ai vu, Kemba tenait le ballon de façon totalement disproportionnée quand il était à Charlotte.  Il n'y a d'ailleurs pas que Batum qui ait déçu chez les Hornets dans les dernières  années non?

n°61395753
franckyvin​vin12
Posté le 20-11-2020 à 14:00:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

A mon avis la rumeur "all white team" c'est la vision qui va faire le buzz, mais je pense que ce que veut Cuban c'est surtout une "all european team" en fait.

Il a toujours récupéré beaucoup d'européens aux Mavs, pas toujours blancs (Mahinmi, Beaubois). Quand je vois Nowitski, Doncic, Porzingis, c'est pas le fait qu'ils soient blancs qui me frappe le plus dans leur choix perso.

Après on peut aussi dire que Nash et Kidd y ont joué et qu'ils sont américains (Canada = Amérique du Nord j'entends).

Je ne sais pas, ça vient d'où cette rumeur ? Un truc un peu sérieux ou un groupe complotiste sur un forum US ?

Oui clairement je disais ça pour imager mais je ne pense pas sérieusement que Cuban essaye de faire une équipe blanche :D

Pour Hayward en fait c'est surtout que les Mavs cherchent un "impact player" à l'aile et que Hayward correspond au profil. Mais effectivement niveau cap c'est compliqué.

n°61396018
Mister Yod​a
Posté le 20-11-2020 à 14:31:57  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Ouais j'ai vu ça, pas vraiment compris le move...
De toute façon, je comprends pas vraiment OKC globalement... Empiler les choix de draft, quand on voit qu'au final, tel Boston hier, on se retrouve à en jeter sans contre partie parce qu'on a trop de joueurs...
Pourquoi écarter Oubre alors qu'il est jeune et bon ? C'est quoi leur base maintenant ? SGA va jouer tout seul ?

Je pense que le move pour Poirier, c'est pas terminé.
Le Thunder envoie un pick protégé top 55 (!), autant dire qu'ils ne le perdront pas et qu'au pire il a très peu de valeur.
Les Celtics envoient de l'argent, à tous les coups ça couvre le salaire de Poirier. Je serais pas surpris si OKC le dégage avant le début de saison.

Et pour Oubre Jr, je suppose qu'il ne les intéressait pas plus que ça et que le but est vraiment de modeler leur effectif comme ils le souhaitent.

n°61396233
Rust_
Posté le 20-11-2020 à 14:55:43  profilanswer

Un joueur non superstar qui enchaine les pepins physiques et qui a la chance de faire cette dernière année chez un contender, refuse une player option à 34 millions?
Encore un qui s'est fait laver le cerveau par Danny Ainge.

Message cité 1 fois
Message édité par Rust_ le 20-11-2020 à 14:56:11
n°61396279
foupou
Posté le 20-11-2020 à 15:00:12  profilanswer

Attend de voir la fin de l'histoire, si il signe $80M on va tous begayer.

---------------
n°61396474
Mister Yod​a
Posté le 20-11-2020 à 15:17:55  profilanswer

Ben non, moi je trouve justement qu'il a fait un très bon choix, il sort d'une bonne saison, c'est limite le meilleur FA dispo, mieux vaut tenter sa chance cette année plutôt que dans un an quand le marché sera plein de bons joueurs mais avec pas assez d'équipes avec de l'argent.
Je suis sûr qu'il peut trouver un contrat à $60/70M sur 3/4 ans.

n°61396764
Sly Angel
Posté le 20-11-2020 à 15:48:10  profilanswer

Rust_ a écrit :

Un joueur non superstar qui enchaine les pepins physiques et qui a la chance de faire cette dernière année chez un contender, refuse une player option à 34 millions?
Encore un qui s'est fait laver le cerveau par Danny Ainge.

Bah déjà il était dans des rumeurs assez insistantes quant à un échange (notamment vers les Hawks) donc niveau contender on repassera, ensuite il va trouver preneur vu la pauvreté du marché des FA cette année (pas de superstar).

Et comme Danny Ainge est connu pour ne pas avoir d'état d'âme quand il s'agit de dégager un gros joueur (IT), il a raison de se prendre en main au lieu d'être à la merci du GM.

---------------
n°61401093
Mister Yod​a
Posté le 20-11-2020 à 23:44:28  profilanswer

Free agency dans 15 min [:huit]

n°61401311
gravity ey​elids
Posté le 21-11-2020 à 00:38:55  profilanswer

Pour Hayward en fait c'est surtout que les Mavs cherchent un "impact player" à l'aile et que Hayward correspond au profil. Mais effectivement niveau cap c'est compliqué.

Le contrat de Porzingis, c'est quand même du grand n'importe quoi. Il a encore 4 saison à plus de 30M$ par saison. On ne file pas un tel contrat à un mec injury-prone. Les Mavs vont le payer cher à mon avis. Hardaway Jr, c'est très moyen aussi vu le tarif.  

Hormis Doncic et Carlisle qui est un des meilleurs coachs de la ligue, y'a pas grand chose qui donne envie dans cette franchise. J'ai peur que Doncic soit dans une impasse là-bas (au moins dans l'immédiat).

n°61401312
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-11-2020 à 00:41:25  profilanswer

ça commence à tomber les grosses rumeurs

Dragic qui reste au Heat pour ~40 / 2 ans avec team option, super deal pour les deux partis

Wes Matthews annoncé aux Lakers

n°61401341
Mister Yod​a
Posté le 21-11-2020 à 00:53:52  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Le contrat de Porzingis, c'est quand même du grand n'importe quoi. Il a encore 4 saison à plus de 30M$ par saison. On ne file pas un tel contrat à un mec injury-prone. Les Mavs vont le payer cher à mon avis. Hardaway Jr, c'est très moyen aussi vu le tarif.  

Hormis Doncic et Carlisle qui est un des meilleurs coachs de la ligue, y'a pas grand chose qui donne envie dans cette franchise. J'ai peur que Doncic soit dans une impasse là-bas (au moins dans l'immédiat).

Pas d'accord sur le contrat de Porzingis, ça me semble honnête et on verra pour les blessures, il n'a pas manqué tant de matchs que ça l'an dernier et a montré de très belles choses. C'est pas de bol de l'avoir perdu en PO mais ça me semble prématuré pour dire que c'est trop cher.
Hardaway Jr, c'est cher mais il était dans le trade pour KP, et il s'est montré plus utile que prévu.
Quant aux Mavs en général, au contraire je les trouve dans une bonne position, ils ont deux jeunes qui marchent bien ensemble et pourraient avoir la place pour un contrat max l'été prochain.

n°61401367
gravity ey​elids
Posté le 21-11-2020 à 01:15:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pas d'accord sur le contrat de Porzingis, ça me semble honnête et on verra pour les blessures, il n'a pas manqué tant de matchs que ça l'an dernier et a montré de très belles choses. C'est pas de bol de l'avoir perdu en PO mais ça me semble prématuré pour dire que c'est trop cher.
Hardaway Jr, c'est cher mais il était dans le trade pour KP, et il s'est montré plus utile que prévu.
Quant aux Mavs en général, au contraire je les trouve dans une bonne position, ils ont deux jeunes qui marchent bien ensemble et pourraient avoir la place pour un contrat max l'été prochain.

Je suis beaucoup moins optimiste que toi concernant Porzingis. Déjà il va rater le début de saison puisqu'il s'est fait opérer du genou le mois dernier. Après les ligaments croisés, c'est le ménisque cette fois. Il est clairement fragilisé à ce niveau là et ça ne devrait pas aller en s'arrangeant pour un grand gabarit comme lui. Son salaire n'est pas celui d'un intermittent mais d'un mec qui doit être là tous les matchs pour que les Mavs aient une chance de se qualifier en playoffs et d'y faire quelque chose.

n°61401376
Mister Yod​a
Posté le 21-11-2020 à 01:25:16  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Son salaire n'est pas celui d'un intermittent mais d'un mec qui doit être là tous les matchs pour que les Mavs aient une chance de se qualifier en playoffs et d'y faire quelque chose.

Faut voir aussi que le cap augmente d'année en année (bon, pas de bol avec le Covid :o), et les contrat max ne sont pas réservés aux superstars établies.
Au moment où je rédige ce post, je vois que De'Aaron Fox vient de signer un contrat max justement :o.

n°61401387
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-11-2020 à 01:34:37  profilanswer

Il est pas blanc Kidd.
Son père est africain (américain).
Il est pas blanc blanc disons.

Il y avait Tariq Abdhul Wahad et Dallas

Et surtout

Spoiler :

Antoine Rigaudeau :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-11-2020 à 01:36:43
n°61401435
Mister Yod​a
Posté le 21-11-2020 à 02:47:01  profilanswer

Dwight Howard qui tweete qu'il reste aux Lakers, supprime son tweet puis signe aux Sixers :D.

n°61401437
Mister Yod​a
Posté le 21-11-2020 à 02:49:18  profilanswer

Les Knicks n'ont toujours rien annoncé, je sens qu'ils vont s'enflammer comme des débiles sur DeMarcus Cousins.

n°61401440
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-11-2020 à 02:57:09  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Dwight Howard qui tweete qu'il reste aux Lakers, supprime son tweet puis signe aux Sixers :D.

[:rofl]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°61401442
Mister Yod​a
Posté le 21-11-2020 à 03:11:33  profilanswer

Dans les moves intéressants, Gallinari aux Hawks et Christian Wood aux Rockets c'est pas mal.
J'aime bien ce que font les Lakers aussi pour l'instant avec Schroeder, Wes Matthews et peut-être Marc Gasol.

n°61401452
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-11-2020 à 03:54:40  profilanswer

Le déménagement Clippers -> Lakers  [:le colis:4]

Citation :

Montrezl Harrell is planning to sign with the Lakers for two years and $19 million with second season being a player option, agent Rich Paul tells ESPN
https://twitter.com/WindhorstESPN/s [...] 6346466304

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 21-11-2020 à 03:54:55

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°61401455
Mister Yod​a
Posté le 21-11-2020 à 04:01:55  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Le déménagement Clippers -> Lakers [:le colis:4]

Citation :

Montrezl Harrell is planning to sign with the Lakers for two years and $19 million with second season being a player option, agent Rich Paul tells ESPN
https://twitter.com/WindhorstESPN/s [...] 6346466304

Encore mieux que Gasol :D, belle intersaison des Lakers pour l'instant.

Les Pistons entassent les pivots, je comprends pas le projet. Au moins ça prendra pas des minutes à Hayes :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5799  5800  5801  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)