| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 00:03:02 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Ou BOS ou IND, ils sont plusieurs sur le coup. |
Sly Angel |
Tu crois qu'un joueur fait ce qu'il veut sur le terrain ? Quand t'as peu de minutes, que tu reviens d'une blessure chiante pour ton shoot et qu'on te donne un rôle pourri ou tu attends un ballon dans un coin, y'a pas grand chose que tu peux faire pour changer ta situation à part ne pas faire ce qu'on te dit, jouer perso et te faire sortir aussi vite du terrain que t'es rentré. Borrego l'a collé dans le corner et surtout dans un placard. Batum était pas mal dans on jeu et son activité jusqu'à ce qu'ils mettent les jeunes draftés devant lui pour les faire progresser plus vite.
Voilà, dommage qu'il soit intradable avec son contrat
Traduction : "Fuck you, vous ne m'enverrez pas à Atlanta, je ne veux pas aller là bas" Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 20-11-2020 à 00:24:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | Ça y est, le Thunder commence à utiliser ses picks, ils viennent de donner un futur 2nd round pour récupérer... Vincent Poirier |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
slarlz |
|
mouzone Membre |
|
franckyvinvin12 | Les Mavs peuvent techniquement signer Hayward? Je ne comprends rien aux règles du cap mais yavait des rumeurs dans ce sens à base de "Cuban veut monter une all white team" |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 09:57:56 ![]() ![]() |
naldo |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wincent |
|
hfr of the dead | à l'époque il avait suivi à charlotte TP qui se barrait de San Antonio pour jouer avec lui c'est ça? (un peu comme diaw a san antonio)?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 20-11-2020 à 11:47:47 |
Sly Angel |
Sly Angel |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 20-11-2020 à 11:59:03 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
choufarci |
|
franckyvinvin12 |
Pour Hayward en fait c'est surtout que les Mavs cherchent un "impact player" à l'aile et que Hayward correspond au profil. Mais effectivement niveau cap c'est compliqué. |
Mister Yoda |
Je pense que le move pour Poirier, c'est pas terminé. Et pour Oubre Jr, je suppose qu'il ne les intéressait pas plus que ça et que le but est vraiment de modeler leur effectif comme ils le souhaitent. |
Rust_ | Un joueur non superstar qui enchaine les pepins physiques et qui a la chance de faire cette dernière année chez un contender, refuse une player option à 34 millions?
Message cité 1 fois Message édité par Rust_ le 20-11-2020 à 14:56:11 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Attend de voir la fin de l'histoire, si il signe $80M on va tous begayer. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel |
Mister Yoda | Free agency dans 15 min |
gravity eyelids |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça commence à tomber les grosses rumeurs
|
Mister Yoda |
Pas d'accord sur le contrat de Porzingis, ça me semble honnête et on verra pour les blessures, il n'a pas manqué tant de matchs que ça l'an dernier et a montré de très belles choses. C'est pas de bol de l'avoir perdu en PO mais ça me semble prématuré pour dire que c'est trop cher.
|
gravity eyelids |
|
Mister Yoda |
Faut voir aussi que le cap augmente d'année en année (bon, pas de bol avec le Covid |
basketor63 Sarkozy en prison | Il est pas blanc Kidd. Il y avait Tariq Abdhul Wahad et Dallas Et surtout
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-11-2020 à 01:36:43 |
Mister Yoda | Dwight Howard qui tweete qu'il reste aux Lakers, supprime son tweet puis signe aux Sixers |
Mister Yoda | Les Knicks n'ont toujours rien annoncé, je sens qu'ils vont s'enflammer comme des débiles sur DeMarcus Cousins. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le déménagement Clippers -> Lakers
Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-11-2020 à 03:54:55 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Encore mieux que Gasol Les Pistons entassent les pivots, je comprends pas le projet. Au moins ça prendra pas des minutes à Hayes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |