Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5798  5799  5800  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°61387422
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-11-2020 à 15:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clairement, Grosféfé a 5 ans de retard :o

Message édité par _pollux_ le 19-11-2020 à 15:33:10

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 15:33:01  profilanswer

n°61388019
hfr of the​ dead
Posté le 19-11-2020 à 16:29:42  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Batum n'a plus l'étoffe d'un titulaire nulle part à mon avis, surtout pas aux Warriors.

En EDF ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61388100
naldo
Posté le 19-11-2020 à 16:37:59  profilanswer

Bénéfice du doute... Pour services rendus...?
On peut espérer un rôle à la babac comme lors de sa dernière année ?
En tout cas oui il sera sélectionné. Pour quel rôle...?

n°61388131
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-11-2020 à 16:41:37  profilanswer

C'est le contraire en fait, si Batum a une petite chance de redevenir titulaire dans une grosse équipe, ce serait en marge d'un big3 ou d'un big4 qui aurait besoin d'4e larron pas cher pour faire le sale boulot.

Genre si les Nets prennent Harden, ils pourraient utiliser Batum pour défendre et être une menace en cas de prise à deux en attaque

n°61388242
Mister Yod​a
Posté le 19-11-2020 à 16:52:38  profilanswer

Il a le bonus vétéran et le fait que ça soit du basket FIBA, mais il est sur la fin aussi en EDF hein.

trueslash a écrit :

C'est le contraire en fait, si Batum a une petite chance de redevenir titulaire dans une grosse équipe, ce serait en marge d'un big3 ou d'un big4 qui aurait besoin d'4e larron pas cher pour faire le sale boulot.

Genre si les Nets prennent Harden, ils pourraient utiliser Batum pour défendre et être une menace en cas de prise à deux en attaque

Une menace...
J'ai l'impression que beaucoup considèrent qu'il n'a pas été bon aux Hornets ces dernières saisons parce qu'il n'a pas eu de temps de jeu, alors que j'ai l'impression que c'est l'inverse.
Mais on ne sait jamais, il peut reprendre du poil de la bête, je l'enterre pas définitivement, simplement il va falloir que les astres s'alignent pour lui et même comme ça je le vois pas titulaire dans une équipe qui joue les PO.

n°61388264
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-11-2020 à 16:54:47  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il a le bonus vétéran et le fait que ça soit du basket FIBA, mais il est sur la fin aussi en EDF hein.

Mister Yoda a écrit :

Une menace...
J'ai l'impression que beaucoup considèrent qu'il n'a pas été bon aux Hornets ces dernières saisons parce qu'il n'a pas eu de temps de jeu, alors que j'ai l'impression que c'est l'inverse.
Mais on ne sait jamais, il peut reprendre du poil de la bête, je l'enterre pas définitivement, simplement il va falloir que les astres s'alignent pour lui et même comme ça je le vois pas titulaire dans une équipe qui joue les PO.

ce qu'on peut espérer c'est qu'il n'a pas été bon parce qu'il n'a pas les épaules pour être un leader offensif mais que si il est option 4 ou 5, il peut apporter.

Message édité par trueslash le 19-11-2020 à 16:55:02
n°61388500
sdedededex
Posté le 19-11-2020 à 17:14:11  profilanswer

trueslash a écrit :

un 4eme larron ? Un 8ème larron peut être et encore...

Quand tu arrives pas à scorer et jouer quand t'es à Charlotte faut pas s'attendre à des miracles dans d'autres équipes hein.

n°61388513
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-11-2020 à 17:15:29  profilanswer

sdedededex a écrit :

Quand tu arrives pas à scorer et jouer quand t'es à Charlotte faut pas s'attendre à des miracles dans d'autres équipes hein.

Je sais pas, les lottery teams et celles qui jouent le titre n'ont pas les même besoins, j'ai envie d'y croire un tout petit peu

n°61388551
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-11-2020 à 17:20:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Batum n'a plus l'étoffe d'un titulaire nulle part à mon avis, surtout pas aux Warriors.

Je pense que Batum c'est un Diaw like.
C'est pas un joueur capable de briller dans un jeu individualiste et une équipe à mentalité individualiste.
Donc une team qui mise sur le collectif et l'intelligence de jeu c'est là que son talent se révèle.

n°61388571
Sly Angel
Posté le 19-11-2020 à 17:21:42  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Une menace...

T'es dur, le mec a été pas mal blessé longtemps, il n'a pas vraiment pu jouer à son niveau et le changement d'orientation des Hornets (coach/miser sur le développement des jeunes) l'a poussé sur le bout du banc derrière.

Le mec était pas du tout utilisé sur son jeu en attaque donc il paraissait pas bon (en plus de pas être à 100%), mais il a eu longtemps encore des missions défensives sur des gros joueurs quand même jusqu'à ce qu'ils réorientent sur les jeunes.

On verra, c'est sûr que personne ne va miser sur lui actuellement tant qu'il n'aura pas reprouvé une certaine valeur. Il se retrouve un peu dans la situation de Noah et Kanter aux Knicks là je trouve. Des joueurs qui ont réussi à rejouer à un niveau intéressant ailleurs dans un autre contexte.

Je pense que comme Diaw effectivement il lui faut une équipe où il puisse exprimer son jeu, mais c'est rare en NBA et je ne suis pas sûr qu'il soit aussi fort mentalement que Bobo également pour remonter la pente.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 17:21:42  profilanswer

n°61388609
Sly Angel
Posté le 19-11-2020 à 17:26:00  profilanswer

sdedededex a écrit :

Bah déjà c'est pas un scoreur Batum à la base, donc si tu le prends pour ça c'est mort. Ensuite quelque soit l'équipe, ce qui définit ton scoring c'est pas juste ton talent mais aussi les systèmes. Le système à Charlotte c'était de ne plus mettre le ballon dans les mains de Batum et d'en faire un 3&D dans le corner. C'est juste l'opposé de son jeu.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61389071
sdedededex
Posté le 19-11-2020 à 18:20:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah déjà c'est pas un scoreur Batum à la base, donc si tu le prends pour ça c'est mort. Ensuite quelque soit l'équipe, ce qui définit ton scoring c'est pas juste ton talent mais aussi les systèmes. Le système à Charlotte c'était de ne plus mettre le ballon dans les mains de Batum et d'en faire un 3&D dans le corner. C'est juste l'opposé de son jeu.

A un moment si t'es pas capable de faire ta place dans un roster où il y a aussi peu de talent jsuis désolé mais c'est que ça va pas. J'ai kiffé Batum et il a apporté en EDF mais faut être réaliste...

vraiment ces dernieres années Charlotte c'est pour moi le pire effectif de loin en nba...

n°61389668
mouzone
Membre
Posté le 19-11-2020 à 19:19:03  profilanswer

trueslash a écrit :

27 millions pour faire de la défense et prendre des tirs non contestés ça me semble débile surtout pour un contender.

n°61389747
Mister Yod​a
Posté le 19-11-2020 à 19:26:40  profilanswer

mouzone a écrit :

27 millions pour faire de la défense et prendre des tirs non contestés ça me semble débile surtout pour un contender.

C'est dans l'hypothèse d'un buyout (mais il n'aurait pas lieu tout de suite de toute façon).

n°61389752
mouzone
Membre
Posté le 19-11-2020 à 19:27:38  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est dans l'hypothèse d'un buyout (mais il n'aurait pas lieu tout de suite de toute façon).

:jap:

n°61389819
naldo
Posté le 19-11-2020 à 19:35:16  profilanswer

Un buyout tu t'assois sur quel % de la somme ? C'est à négocier avec le club ?

n°61389852
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 19-11-2020 à 19:38:33  profilanswer

Bon bah c'est bien le tendon d'Achille pour Klay...

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°61389861
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-11-2020 à 19:39:23  profilanswer

sdedededex a écrit :

A un moment si t'es pas capable de faire ta place dans un roster où il y a aussi peu de talent jsuis désolé mais c'est que ça va pas. J'ai kiffé Batum et il a apporté en EDF mais faut être réaliste...

vraiment ces dernieres années Charlotte c'est pour moi le pire effectif de loin en nba...

A part cette dernière année, les saisons précédentes à Charlotte restent honnêtes.
Il doit être en 13/5/5 avec un pourcentage pas horrible.
Le problème c'est Borrego qui peut pas saquer les Français :o

n°61389901
franckyvin​vin12
Posté le 19-11-2020 à 19:44:09  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Bon bah c'est bien le tendon d'Achille pour Klay...

Saison terminée d'après Woj, ouch, triste pour lui. Et triste pour la NBA dans son ensemble, les Warriors en forme c'est quand même sympa à voir et ça aurait pu donner une série intéressante contre une des 2 équipes de LA.

n°61389971
naldo
Posté le 19-11-2020 à 19:52:09  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Saison terminée d'après Woj, ouch, triste pour lui. Et triste pour la NBA dans son ensemble, les Warriors en forme c'est quand même sympa à voir et ça aurait pu donner une série intéressante contre une des 2 équipes de LA.

Carrément.
C'est moche de chez moche.

n°61389991
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 19-11-2020 à 19:54:56  profilanswer

naldo a écrit :

Un buyout tu t'assois sur quel % de la somme ? C'est à négocier avec le club ?

A négocier oui, souvent c'est à l'initiative du club et le joueur touche son salaire complet.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°61390065
naldo
Posté le 19-11-2020 à 20:04:51  profilanswer

foupou a écrit :

A négocier oui, souvent c'est à l'initiative du club et le joueur touche son salaire complet.

Ah bon ? Le joueur ne touche pas qu'une partie du salaire et il devient FA ?

n°61390201
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-11-2020 à 20:19:53  profilanswer

naldo a écrit :

Ah bon ? Le joueur ne touche pas qu'une partie du salaire et il devient FA ?

Déjà,  tu étales le paiement sur plusieurs années.
Par contre, oui, je croyais qu'il y avait une ponction négociée avec le club pour être libéré

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°61390293
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2020 à 20:29:10  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

j'ai vu ça, dur dur pour le bonhomme

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61390296
gravity ey​elids
Posté le 19-11-2020 à 20:29:56  profilanswer

Vraiment moche pour Klay. J'avais tellement hâte de revoir les Splash Brothers sans Durant. Fait chier...  

A se demander si les Warriors ne vont pas activer le bouton "reconstruction" en tradant Curry (33 ans en mars) et Green.

n°61390312
Mister Yod​a
Posté le 19-11-2020 à 20:31:06  profilanswer

grosfelix a écrit :

Déjà, tu étales le paiement sur plusieurs années.
Par contre, oui, je croyais qu'il y avait une ponction négociée avec le club pour être libéré

Ça dépend des cas, y'a pas de règle établie. En revanche ça n'étale pas le paiement et le contrat initial compte toujours dans le cap donc en général les buyouts ont lieu lors de la dernière année du contrat.

Souvent un joueur renonce à une partie du salaire d'un montant égal à ce que sa prochaine équipe lui donnera en tant que FA.

n°61390337
foupou
Posté le 19-11-2020 à 20:33:05  profilanswer

C'est une rupture de contrat, faut trouver un accord. Si le joueur ne veut pas perdre d'argent on ne peut pas l'obliger.
Carmelo a accepter de retrancher seulement un minimum veteran des $28M que les Hawks lui devait, et il n'a jamais joué pour eux.

---------------
n°61390569
Shriv
Posté le 19-11-2020 à 20:54:13  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Vraiment moche pour Klay. J'avais tellement hâte de revoir les Splash Brothers sans Durant. Fait chier...

A se demander si les Warriors ne vont pas activer le bouton "reconstruction" en tradant Curry (33 ans en mars) et Green.

En tout cas leur capacité à aller chercher de nouveau un titre semble très compromise pour les Splash Brothers.  Après 2 ans sans jouer quel sera le niveau de Klay?  Ils ne seront bientôt plus dans leur prime...

n°61390614
sdedededex
Posté le 19-11-2020 à 20:58:06  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

La nba c’est business first bien sur mais si je vois une equipe ne pas trader son FP pour eviter qu’il perde de la valeur c’est bien GS. L’equipe n’existait pas avant Curry, je les vois mal le trader.

Apres ca se trouve il demandera a partir et la ce sera plus clean mais bon ca aussi j’y ceois moyen...

n°61391037
leparrain7
Posté le 19-11-2020 à 21:48:08  profilanswer

Dennis Schroeder aux Lakers  :fou:  
ils ont viré qui pour faire ce trade ?
édit : ils ont viré Quinn cook et Danny Green  [:a t t i c u s:3]

Message cité 1 fois
Message édité par leparrain7 le 19-11-2020 à 21:50:59
n°61391066
mouzone
Membre
Posté le 19-11-2020 à 21:51:10  profilanswer

leparrain7 a écrit :

Dennis Schroeder aux Lakers  :fou:  
ils ont viré qui pour faire ce trade ?

Danny Green qui est aux 76ers désormais

n°61391089
leparrain7
Posté le 19-11-2020 à 21:53:44  profilanswer

mouzone a écrit :

Danny Green qui est aux 76ers désormais

oui je viens de le voir à l’instant, le pauvre Danny est renvoyé à l’est.
y’a Cook aussi

n°61391611
foupou
Posté le 19-11-2020 à 23:08:53  profilanswer

Kelly Oubre Jr aux Warriors, on ne sait pas les contrpartie, mais ils utiliseraient leur trade exception.  

Citation :

Bobby Marks
@BobbyMarks42
·
7 min
Golden State tax bill is currently $66M

The addition of Kelly Oubre would see it increase to $134M

$14.4M of Oubre + $68M in taxes= $82.4M

Pratique de ne pas avoir de problème d'argent

---------------
n°61391636
sins@
Posté le 19-11-2020 à 23:12:48  profilanswer

leparrain7 a écrit :

oui je viens de le voir à l’instant, le pauvre Danny est renvoyé à l’est.
y’a Cook aussi

Pourquoi triste ?
Ces dernières années il est toujours allé dans l'équipe qui a gagné une bague
La nouvelle saison sera celle du titre pour le process donc :o

n°61391730
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-11-2020 à 23:30:37  profilanswer

foupou a écrit :

Kelly Oubre Jr aux Warriors, on ne sait pas les contrpartie, mais ils utiliseraient leur trade exception.  

Citation :

Bobby Marks
@BobbyMarks42
·
7 min

La blessure de Klay va leur donner une exception de plus non :??:

n°61391750
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-11-2020 à 23:33:46  profilanswer

Sinon, sur la blessure de Klay, je dois dire que je suis pas fan de l'approche d'attendre beaucoup avant de rejouer. Je sais pas c'est lié dans ce cas, mais la tendance à vouloir couper longtemps, un peu comme KD ou Kyrie pour qui il n'était même pas envisageable de jouer dans la bulle, j'ai l'impression que parfois, ça fait plus de mal que de bien.

Je peux pas prouver ça bien entendu mais mon avis c'est que dés qu'un joueur peut rejouer, même pas à 100%, il doit rejouer parce que réduire la durée de la coupure est important.

n°61391798
foupou
Posté le 19-11-2020 à 23:43:11  profilanswer

trueslash a écrit :

La blessure de Klay va leur donner une exception de plus non :??:

Ils en auront surement une, l'equivalent d'une mid level, mais ca ne changera pas leur tax. Ca veut dire qu'ils auront le droit de signer un joueur à $5M et que ca va leur en couter 25  :o

---------------
n°61391801
Docben
R.ussell
Posté le 19-11-2020 à 23:43:51  profilanswer

foupou a écrit :

Citation :

Bobby Marks
@BobbyMarks42
·
7 min

Par contre, je trouve ça pourri pour OKC. Kelly Oubre est quand même un joueur correct qui plante pas mal et assez jeune donc ça aurait fait un doublette jeune à développer avec SGA. A voir ce qu'il y a dans le package mais bon.

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°61391803
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-11-2020 à 23:43:58  profilanswer

foupou a écrit :

Ils en auront surement une, l'equivalent d'une mid level, mais ca ne changera pas leur tax. Ca veut dire qu'ils auront le droit de signer un joueur à $5M et que ca va leur en couter 25  :o

Ah je pensais que peut-être son salaire ne serait pas compté dans la taxe :D

n°61391874
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-11-2020 à 23:58:28  profilanswer

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 1809577987

Citation :

Celtics’ Gordon Hayward has opted out of his $34M deal for the 2020-21 season and will become a free agent, sources tell  
@TheAthleticNBA

@Stadium
.

DAFUK

n°61391897
foupou
Posté le 20-11-2020 à 00:03:02  profilanswer

trueslash a écrit :

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 1809577987

Citation :

Celtics’ Gordon Hayward has opted out of his $34M deal for the 2020-21 season and will become a free agent, sources tell
@TheAthleticNBA

@Stadium
.

DAFUK

Wai surprenant, il doit avoir la promesse d'un contrat longue durée quelque part... NYK ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5798  5799  5800  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)