Mister Yoda a écrit :
Pas de premier tour pour Theo Maledon. Il était vu comme un lottery pick y'a pas si longtemps il me semble.
|
Oui déçu pour lui, il a fait un début de saison poussif et le confinement est arrivée alors qu'il commençait à être mieux. En soit, OKC c'est pas mal et s'il assure un contrat la position à laquelle il a été drafté importera peu. Mais bon même si on aime tous se moquer des différents plantages des franchises, c'est pas super bon signe le 2nd tour, ça veut dire qu'un paquet d'équipes voit un potentiel limité ou des défauts presque rédhibitoires pour le haut niveau. J'espère qu'il va surprendre les américains, j'adore ce joueur et sa mentalité.
C'est un peu tôt pour voir à quoi ressemblera l'effectif du Thunder vu que c'est totalement en chantier, mais avec Paul et Schroder out, ça lui laisse pour l'instant la place de back-up de SGA et ce serait je pense une excellente manière de débuter en NBA. Le Thunder est une franchise sérieuse qui sait développer des joueurs.
Pour Hayes, si Knight ne rempile pas ça lui fait une bonne situation également, Derrick Rose pourra l'encadrer tout en étant limité sur le temps de jeu et régulièrement blessé/préservé. Mais j'ai un peu plus de doute sur l'organisation des Pistons 
edit : Tillie signe un 2-way contrat avec les Grizzlies, il doit être forcément déçu, mais il a une opportunité de faire ses preuves malgré tout. Etonné de voir Nico Mannion aussi bas, super joueur je trouve, qui joue avec une intensité dingue et a un excellent shoot, je pense qu'il aura des minutes en back-up de Curry.
edit 2 : j'avais zappé qu'en plus de Josh Jackson, les Grizzlies ont Brandon Clarke dans la raquette et un paquet de grands ailiers qui peuvent jouer dans la raquette en small ball. C'est pas une situation de dingue à moins qu'il y ait un gros ménage de prévu.
Message édité par franckyvinvin12 le 19-11-2020 à 08:56:31