| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 17:18:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 17:18:49 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Zaldarf | vu le dernier match en saison régulière c'est possible |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 18:34:17 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | bah si Tristan joue à nouveau comme un possédé c'est sur que ça aidera |
Trifon_Ivanov La légende | Embiid je crois que c'est 3-4 niveaux au dessus de Myles Turner.
|
Trifon_Ivanov La légende |
leamAs на зарееее |
basketor63 Sarkozy en prison | la misère de regarder des matchs dans le tiers monde, j'ai déjà donné |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 21:19:19 ![]() ![]() |
bah il se fera moins démonter si il joue moins comme une fiotte La force de TT c'est de jouer à la Rodman, de chopper des possessions supplémentaires sur des ballons qui devraient être perdus, ou que la plupart des joueurs ne prennent pas la peine de tenter de gagner. Ouais il sera dominé, mais c'est comme Stephenson sur Lebron quoi, tu as l'espoir qu'il le fasse chier au moins un petit chouïa Message édité par basketor63 le 30-04-2018 à 21:26:56 |
bubqr |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 22:11:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 22:12:03 ![]()
|
Futay | Pour DFS :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
basketor63 Sarkozy en prison | C'est ça tes références ? Du french ? Je regarderais après Cowherd, je les écoute pas souvent les frenchy's Message édité par basketor63 le 30-04-2018 à 22:20:49 |
basketor63 Sarkozy en prison | Kobe is not clutch and a B player in game 7s |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Bonsoir,
du coup je les remplace? Merci de vous exprimer le plus clairement possible en français ou en anglais Message édité par DaddyFatSax le 30-04-2018 à 22:26:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 22:47:32 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | https://www.youtube.com/watch?v=3s1PJbrUPEo Matt Barnes qui fait la promotion du canabis en jouant Message édité par basketor63 le 30-04-2018 à 22:49:31 |
Message édité par basketor63 le 30-04-2018 à 22:55:47 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il faut faire la part des choses. Il y a plein de journalistes/analystes orientés maths avec aussi une grande connaissance du jeu, qui font du très bon boulot avec un but d'objectivité, et savent nuancer leurs arguments sans se lancer systématiquement dans des rhétoriques agressives. Je pense par exemple à Zach Lowe (ESPN), Mike Prada (SBN), Nate Duncan/Danny Leroux, tout ce qui est posté sur 538 et d'autres. Cowherd est juste un Un très bon exemple sur le même sujet sorti aujourd'hui (Lowe) http://www.espn.com/nba/story/_/id [...] hunder-nba Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-04-2018 à 22:58:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Cowherd lui fait de la concurrence sérieuse. J'ai aussi oublié le nom du blond qui critiquait LeBron 24/7 là mais on l'entend moins. Mais ouais c'est un peu tout le même lot, ambiance PMU. Leur but est exactement de déclencher des réactions comme celle de DT "olala ce qu'il lui met dans la gueule lol". Tant pis pour l'honnêteté intellectuelle. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-04-2018 à 23:07:24 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison | bah c'est skip bayless, le troll ultime de james Message édité par basketor63 le 30-04-2018 à 23:06:04 |
Sly Angel |
Sly Angel |
Le thunder avait quasi que des joueurs et coach avec une expérience de final four NCAA. Par exemple pourquoi Indiana semblait autant un bloc assez compact et uni. (ok c'est le coach alors Mais même pour les cavs, ce qui les a sauvé c'est le moment où ils ont joué correct sans Lebron James, et fait un run de 12 points. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-04-2018 à 23:22:22 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Après j'avoue avoir un fort biais en défaveur du contenu français, pas forcément justifié mais pour plein de raisons : les analystes US sérieux ont des liens/sources directes avec les équipes/coachs/front offices, ils sont sur place donc ils ont forcément accès à plus d'information "de terrain" que les français à travers leur télé. C'est con mais ils vivent dans un fuseau horaire approprié pour regarder un maximum de matchs en entier. Les beat writers aussi suivent une équipe de près au jour le jour et apportent des points de vue "vestiaire" super intéressants qu'on ne peut juste pas trouver ailleurs. Le jour où j'ai compris que BUSA se contentait en grande partie de récupérer des morceaux d'articles ESPN/Yahoo et de les passer à travers Google Translate j'ai arrêté de fréquenter le site. Peut être que ça a changé depuis mais j'ai pas vraiment de raison d'y retourner Message édité par DaddyFatSax le 30-04-2018 à 23:26:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
J'allais justement évoquer ça : j'ai l'impression que la forme dicte un peu le fond. Ils veulent faire des vues et du coup n'osent pas "rester sérieux".
C'était mon avis aussi, mais je trouve qu'il a un peu pris le melon peut-être. En tout cas sur cette émission, c'était flagrant. Je me souviens plus en détails, mais on leur demandait s'il voyait les Cavs en finales (ça devait être en janvier |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |