| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
bubqr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 09:31:14 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Ça fait plaisir de voir un D-Wade en feu --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Super article sur Oladipo
Message édité par DaddyFatSax le 17-04-2018 à 14:10:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Peut être bien, mais on n'avait pas vraiment vu cette intensité là pendant le match 1, ni au début du match 2, je trouve. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bubbs | Bon ce game 2 Toronto-Wizards, vous le sentez comment ? |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 23:53:03 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je le sens sanglant Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 17-04-2018 à 23:58:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Miami menait de 10 points au début du Q2 du match 1 tout de même. Ce que je sais c'est que j'ai mis cette série en 7, car pour moi Miami était encore une fois finir la saison plus haut, et je vois pas Miami lâcher l'affaire comme ça. L'équipe de Miami c'est un peu comme si il y avait 5 Hudonis Hasleem sur le terrain, des types qui sont pas des stars et qui ont fait leur trou, alors que personne n'en voulait. Evidement Wade c'est particulier, mais même quand il y avait Bosh et Lebron, il y avait toujours cette mentalité, transmise de l'époque Mourning. Je pense que toutes les équipes ont cette intensité en elles, et ça peut compenser un talent moindre. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-04-2018 à 00:11:56 |
|
bubbs |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 00:38:30 ![]()
|
bubbs |
|
Oui mais visuellement c'était moins agressif comme défense J'ai vraiment l'impression qu'ils ont commencé à pousser beaucoup plus (Simmons full court press etc) vers la fin du QT1 au match 2 Message édité par DaddyFatSax le 18-04-2018 à 01:05:18 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-04-2018 à 01:07:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 01:14:59 ![]() Ça commence très très bien. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 01:27:51 ![]() 28-13 Olala ça sent bon pour Toronto |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Toronto est sérieux d'entrée --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LTGreg22 | Les Wizards prennent cher dans ce 1er quart. Message édité par LTGreg22 le 18-04-2018 à 01:35:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 01:38:38 ![]() Wall et Beal sur le banc. |
bubbs |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 02:09:17 ![]() Wall qui sert à rien. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 02:17:05 ![]() 76 points à la mi-temps |
Francis_Llacer | On va pas se taper deux blowout quand même ? |
C'était il y a 6 ans ça, faut modérer un peu tes attentes quand même. Message édité par DaddyFatSax le 18-04-2018 à 02:47:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le match à Boston est plus intéressant sinon Edit : ou pas les Wiz sont revenus à 6pts Message édité par DaddyFatSax le 18-04-2018 à 03:16:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 03:00:41 ![]() Ça se ressert |
piccolo | Les blazers --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
campesinos |
|
Sly Angel |
Moi je vois bien PG énorme sur l'ensemble de la série en fait, à Indiana il avait l'habitude de faire des gros matchs en PO. Pour Melo, j'étais souvent à le défendre avant, mais franchement il décline vraiment. Il est toujours capable de marquer sur n'importe qui, mais en défense il souffre vraiment et quand il va dedans il est un peu pataud et fait régulièrement des mauvais choix qui donnent des contre-attaques. Il faut se rendre à l'évidence, c'est un joueur plein de talent mais qui n'a pas fait l'effort physique pour rester au top et qui accuse le poids de l'âge et le poids de son corps. Oui ok en catch & shoot ou sur du mid range il va rentrer des tirs, mais sur tout le reste il est en retard et plus au niveau malheureusement.
Avec Cousins est-ce que ça aurait changé qq chose ? Contre les Blazers oui probablement avec une surdomination à l'intérieur, contre d'autres pas si sûr. C'est compliqué de savoir, Holiday aurait été moins performant, il aurait eu moins d'espace pour pénétrer, etc. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-04-2018 à 12:51:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le plus important pour moi c'est la défense de Holiday et Rondo absolument fantastique sur Lillard/McCollum et très peu de fautes. Les Blazers trouvent pas grand chose en attaque et c'est Collins/Turner qui sont obligés de forcer des tirs.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sinon Gentry qui prend seulement un temps mort en 3 quart temps c'était abusé --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bubqr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hamozus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |