L'attitude de son père donne envie de le détester, mais c'est vraiment prometteur ce qu'a montré Ball cette nuit :
- Ce sera jamais Steph Curry au shoot vu sa gestuelle bizarre (et basse), mais il a un shoot suffisant pour punir les défenses qui ne montent pas. Il arrive même parfois à shooter avec un défenseur sur le dos, son shoot est au final assez rapide, ce qui compense en partie le fait que son shoot soit bas et donc "contrable".
- La défense des Suns était dégueulasse donc faudra voir contre une meilleure opposition, mais il a vraiment l'œil pour trouver les espaces et aller au cercle si c'est ouvert.
- On connaissait sa vision du jeu et son côté flashy, mais il m'a surpris en sachant faire la passe simple avec le timing parfait.
Par contre je préfère préciser que j'ai regardé les highlights, si ça se trouve défensivement il était dégueulasse. Ingram a l'air de prendre confiance également. Après quelques années dégueulasses chez les Lakers qui avaient du mal à reconstruire, je pense que là ils sont enfin sur le droit chemin.