| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/tCWEtFJ.jpg Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-10-2017 à 17:00:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 16:57:36 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 19-10-2017 à 16:58:48 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
System211 |
|
totsukaba Code Quantum | Ça en fait des mecs blessés dès les premiers matchs !! |
basketor63 Sarkozy en prison | Leur défaite hier m'a fait d'autant plus plaisir que je pensais qu'ils avaient gagné |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bon, j'ai regardé Boston milwaukee. Le greek freak fait déjà peur. Irving a pas encore trouvé sa place. Il est utilisé comme un deux et je trouve que ça ne marche pas bien. J'ai pas encore regardé rocket/sac, mais sur le premier match, pareil pour Paul, il sert n'a pas trouvé sa place. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 19:39:28 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Sinon, j'ai hâte de voir jouer les pélicans. Gentry est nul mais rondo + deux bigs, ça peut être intéressant --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Jeremy lin out le reste de la saison, bon ça démarre bien tout ça --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bubqr |
Gortat contre les Sixers il choppe toujours 45 rebonds ya un truc. LEs Sixers aura du égalier et aller en OT, ils se sont ramassés. Message édité par bubqr le 19-10-2017 à 20:00:31 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ils sont jeunes. Embiid, simmons, saric, ça fait quand même pas une expérience incroyable. Convington et reddick seulement pour apporter de l'xp --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
leamAs на зарееее | C'est moi où les matchs condensés sont en mobile view ? --------------- Topic Haltéro |
Ben moi j'ai flash désactivé complètement sur chrome et ça fonctionne
Applies to URLs starting with https://watch.nba.com/game/ Les trucs en rouge sont à éditer. J'ai un écran 1440x900 (16:10) donc la rés verticale en 16:9 est de 810px c'est pour ça que ce nombre revient plusieurs fois (le 890px c'est la rés 16:9 verticale + 80). Le 33px c'est la distance des boutons de controle par rapport au bas de la vidéo tu peux mettre ce que tu veux. Le 81px c'est = cette distance + 48. Le 750px c'est la position du bandeau (de 150px de haut) avec tous les matchs quand tu es en full screen, je l'ai mis tout en haut de l'écran parce que je préfère mais si tu veux le laisser en bas tu peux supprimer cette section. Si t'as besoin de plus d'aide MP Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-10-2017 à 21:22:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Alerte arnaque : la jongleuse chinoise a fait tomber un bol hier Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-10-2017 à 22:04:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nafou | effectivement si je desactive flash ici : chrome://settings/content/flash ca marche toujours.
--------------- air-radiohead.com |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah ouais ça masque quelques pixels en bas mais en général sous le score board on s'en fout Après tu peux réduire les valeurs de hauteur pour tout faire rentrer mais t'auras des barres noires sur les côtés Edit: je sais pas si elles seront noires les barres mais si elles le sont pas faut coller un
quelque part. Message édité par DaddyFatSax le 19-10-2017 à 22:38:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Francis_Llacer | Bien hypé par ce Thunder vs Knicks PG13 Les débuts de Franck ce Ntilikina le futur HOF |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Jordan a sorti des Hoodies 'Melo' et ils ont sold out en... 7 minutes, ça ne s'invente pas --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Mister Yoda | Porzingis qui contre Melo d'entrée de jeu |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | magnifique airball --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Mister Yoda | Pas trouvé d'info sur une éventuelle blessure de Ntilikina... |
Mister Yoda |
Mister Yoda |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Il réflechit trop, c'est pas encore fluide --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bon c'est approximatif des deux côtés mais pas dégueulasse comme match. Les Knicks défendent pas mal. Message édité par DaddyFatSax le 20-10-2017 à 03:19:58 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | 'Tain il a réussi à garder sa rubrique Garnett ? Ça n'a strictement aucun intérêt, TNT doit avoir hâte d'arriver à la fin du contrat. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ca va il a joué 6 minutes de moins que PG |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et seulement 12 tirs. Il avait pris 12 tirs ou moins 4 fois en 81 matchs l'an dernier George 28pts Melo 22pts. Ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas ça fait plaisir. Message édité par DaddyFatSax le 20-10-2017 à 05:18:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |