| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 17:22:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 17:22:52 ![]() ![]() |
Le Correcteur |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 17:34:57 ![]() Le boulot monstre que ça doit être d'aller négocier avec chaque joueur |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 17:38:54 ![]()
|
Sly Angel | ah mais si si, la question c'est à partir de quel salaire tu es censé mettre de côté ta douleur pour travailler 48h plus tard. A partir de quelle valeur matérielle tu es censé penser à ton boulot en priorité sur la perte d'un proche ? Explique nous ton échelle de valeur, à partir de quelle valeur matérielle ton travail passe avant ton proche, s'il te plait. C'est complètement ça. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 25-08-2017 à 17:42:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 17:45:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 17:45:47 ![]() ![]() |
Ou alors autre solution, il se tait et tu arrêtes de relancer ses posts débiles Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-08-2017 à 17:49:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Rapla_bla |
|
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison | déjà posté plein de fois, je sais pas si c'est l'angle des caméras, mais Chamberlain semble physiquement au delà de tout ce qui existe même actuellement. trouvé ailleurs, les stats de 112 matchs incluant les contres, provenant de diverses sources, comme vidéo, coachs, journaux ...
https://www.reddit.com/r/nba/commen [...] ta_exists/ edit: je viens de voir la colonne rebonds Message édité par basketor63 le 25-08-2017 à 23:04:01 |
Mister Yoda | Sympa le match à 55 rebonds. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il est listé à 2m16-124kg sur bbref Bill Russell 2m08-97kg (100) Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 26-08-2017 à 00:16:14 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il dit qu'il courrait le 100 yards en 10.9 secondes.
|
Mister Yoda |
Bah y'a bien un mec d'1m96 qui l'a couru en 9"58 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Qui va être tradé encore aux Cavs ? Ya des rumeurs Shumpert, ya moyen que les Pelicans filent un de leurs gros contre le TDD des Nets et des joueurs que les Cavs ne veulent plus |
Mister Yoda |
On va attendre un peu, le deal Kyrie/Thomas pourrait capoter en raison de l'état physique de ce dernier apparemment |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hfr of the dead |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Si capotage ça va surtout plomber les saisons des Cavs et des Celtics |
Sly Angel | OMG si ça capote, comment ça va être l'ambiance des 2 côtés --------------- Fan et séquestrateur de |
rootsayen Jungle Cat |
Ça change pas grand chose pour les Cavs je trouve, ils veulent trader Kyrie, rien de neuf. Pour le Cs par contre, je les vois mal garder Thomas du coup... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est même pas eux qui veulent le trader, c'est lui qui veut l'être, donc clairement ça change rien de ce côté --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 11:19:19 ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
vyse Yaissssseee | Le type on a déjà commencé à lui brûler son maillot, comment il pourrait "revenir" à Boston ? |
Sly Angel |
En même temps ça ce sont quelques crétins, je ne pense pas qu'ils soient réellement représentatifs de l'ensemble des supporters des Celtics, sinon c'est que les américains sont encore plus bêtes qu'on ne le croit (et Boston c'est pas vraiment une ville de rednecks) Message édité par Sly Angel le 26-08-2017 à 12:11:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
|
bubqr | Ya 3 abrutis qui ont brule son maillot j'ai pas vu un fan en vouloir à IT. Par contre IT et Crowder bonne ambiance... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |