| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 17:30:35 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Deron Williams a réussi le tragique exploit de pousser Sloan à la retraite.
|
tQku1 |
Deron, il faisait quand même passer Boozer pour un all star, rien que pour ca il mérite d'être pardonné Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 24-08-2017 à 08:36:03 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wincent |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | 8 des 24 derniers All Stars ont changé d'équipe sur les 12 derniers mois. 10 si on compte Paul qui aurait dû l'être et Melo qui devrait bientôt bouger --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rootsayen Jungle Cat | Melo, le truc qui n'avance pas. Je sens le truc foireux où il va commencer la saison avec les Knicks, ce qui va foutre en l'air toute la prépa / stratégie / blabla.
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 24-08-2017 à 13:50:45 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le package Love + Nets pick est intéressant mais c'est difficile de trouver des cibles pour l'instant je crois --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 13:57:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 16:10:27 ![]()
|
bubqr | Si Lebron se commit a rester, ils peuvent l'envoyer, sinon c'est leur ticket de reconstruction de l'équipe... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | http://www.basketusa.com/news/4428 [...] s-reveles/
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 14:09:52 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Rapla_bla |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 14:30:55 ![]() sympa les équipes Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 14:31:31 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Sly Angel |
Ouais, moi ce qui me choque plus, c'est de l'avoir au niveau de Jordan en fait. Si on regarde sur l'amplitude statistique, Lebron est forcément mieux noté que Kobe dans un jeu. 95 pour Ewing aussi alors qu'Olajuwon est à 98 et Vince Carter est à 95, Pat est encore une fois dévalorisé... Magic et Lebron au niveau de Jordan et Jabbar, j'avoue ça fait mal au coeur. Magic je l'aurais mis à 98 comme Bird et Kobe et les autres au top en dessous de Jordan. KAJ ok pour le mettre à 99 avec MJ mais les autres je trouve ça moyen. Après c'est compliqué faudrait plus de finesse en allant derrière la virgule quoi.
Jabbar a 96 aux Lakers mais 99 aux Bucks Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 25-08-2017 à 14:55:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
tQku1 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | On va vraiment faire une page sur des scores arbitraires basés sur une liste de variables longue comme le bras utilisées pour calibrer un jeu vidéo --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Rapla_bla |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Rapla_bla |
|
Rapla_bla |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 16:32:08 ![]() |
Rapla_bla |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 17:03:15 ![]()
|
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 17:22:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |