| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
bubqr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 16:10:12 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | bah pour pouvoir le trader ... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le marché des pivots: Dallas propose 70/4 à Noel, il refuse en demandant le max 146/5, Dallas refuse et il se retrouve à prendre une qualifying offer à 4.1
Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 27-08-2017 à 01:24:15 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sinon les Cavs seraient en train de demander une compensation supplémentaire à Boston pour valider le deal à cause de la hanche de Thomas
Message édité par DaddyFatSax le 27-08-2017 à 01:23:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rootsayen Jungle Cat | D'après Woj les Cavs vont demander d'autres assets ou veto le trade. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 27-08-2017 à 01:21:29 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 01:25:17 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Ah bah il s'est fait virer y'a quelques jours visiblement. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle cette photo de Cuban --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
leamAs на зарееее | L'absence de mecs comme Rudy et Fall se fait sentir défensivement, mais l'Edf a l'air de bien rouler en attaque.
--------------- Topic Haltéro |
leamAs на зарееее |
Trifon_Ivanov La légende | Schröder va faire un Euro de fou furieux. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Comment foutre le dawa chez son principal concurrent à peu de frais --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tapiefan Best of the best | Ca serait au final pas un mauvais coup si les Cavs annulent le deal. De toutes façons Irving veut se barrer, donc ca changerait rien pour eux. Et en revanche, ca mettrait la belle merde côté Celtics. Ptet que les Cavs ne veulent pas vivre avec IT ce qu'ont vécu les Sixers avec Bynum. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 28-08-2017 à 09:17:02 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Vegas over/unders pour la prochaine saison :
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 22:46:34 ![]() C'est bizarre que OKC soit pas plus haut.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bubqr | Les mecs qui s'excitent sur les Sixers - meme si j'ai hâte de voir cette saison, gagner 42 matches serait dingue - 36 paraît plus raisonnable. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 14:50:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 15:19:02 ![]()
|
tQku1 | Celui des Grizz à 37W est abusé aussi, même si l'équipe a été quelque peu chamboulée, un duo Conley/Gasol ca vaut mieux que ca IMHO Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 30-08-2017 à 15:43:41 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel |
Ils vont avoir du mal, ils ont perdu des joueurs qui participaient à l'identité de la franchise et qui apportaient bcp à côté : Zack Randolph, Tony Allen et Vince Carter notamment. C'est une équipe qui semble chercher à changer de style de jeu un peu et à mon avis ils vont faire comme les Pacers à l'Est, avec la même non réussite. Même Marc Gasol commence à songer à partir ailleurs Les Sixers faut voir, avec Embiid ils ont fait fort l'année passée, faut voir ce que donne Ben Simmons (qu'on a vu parler mais pas jouer), voir comment l'harmonie prend dans le groupe et si leurs qualités compensent le manque d'expérience. C'est l'Est, il y a de la place pour gratter des victoires. C'est con, tout le monde veut suivre le même modèle, ça aurait été sympa de trouver un GM qui arrive à récupérer Gasol, Paul George & tous ces joueurs un peu rugueux qui aiment défendre pour monter une équipe à contre courant de la tendance actuelle Message édité par Sly Angel le 30-08-2017 à 16:03:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 16:03:49 ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Apparemment Lavar Ball lancerait un show par les mêmes producteurs que Keeping up with the Kardashians Edit: https://www.forbes.com/sites/kurtba [...] -facebook/ Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-08-2017 à 16:31:56 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sly Angel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Trifon_Ivanov La légende | Doncic qui commence l'Euro en plantant un 3 pts à 8 mètres, ce joueur |
leamAs на зарееее | Putzin sfr nous a diffusé les matchs de prépa et c'est canal qui a les droits de la compète je suis deg --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |