Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4781  4782  4783  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°50720322
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 13:15:47  answer

Reprise du message précédent :
Si on parle de la hanche d'IT, faut pas oublier les genoux de KI :o

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 13:15:47  profilanswer

n°50720456
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2017 à 13:27:52  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je choisis le meilleur joueur, c'est aussi simple que ça. Pour moi Irving est un meilleur scorer (malgré les stats)et un meilleur défenseur. Et en mode PO, il est motivé et n'est pas feignant du tout. J'ai l'impression que pour certains Irving = Harden (version matadore) en défense. Je ne trouve pas que ce soit le cas.
Ensuite, je me trompe peut être, je n'ai pas regarder moultes matchs des cavs hors POs.

Donc, ce n'est qu'un avis de ma part, mais pas forcément bien "éduqué".  

Les C récupèrent un meilleur joueur, plus jeune, qui va couter moins la saison prochaine, et qui a une bague.  

Je ne dis pas que c'est mauvais pour les Cavs, surtout après cette année où ils pourront tout lourder. Mais cette saison, si la sauce prendre pour les Cs, je les vois devant les Cavs. (/mode prono à chaud sans aucun recul)

cough cough.

Je pense qu'il y a un problème régulier quand on parle de défense, trop souvent on prend uniquement ou bien trop déjà, en compte la défense individuelle.
Irving est un défenseur individuel moyen voire bon.
Le problème, c'est que en défense d'équipe, c'est un véritable boulet.
Il a bien souvent tué la défense de son équipe aux Finales, si les W les ont massacré en transition, c'est principalement par que le premier défenseur, lui, n'attaquait pas le porteur de balle ou voire n'était même pas dans la bonne moitié du terrain.

J'avais il y a plus d'un mois posté cet article sur le sujet: https://cleaningtheglass.com/making-the-transition/

Je rappelle sa fin:

Citation :

Why was Irving jogging and out of position so much? Why was Kevin Love’s effort level in transition such that Van Gundy felt the need to declare, after one particular example of subpar transition speed: “You can not trot back. If you want to win, you have to get ahead of the ball with an all-out sprint on every possession”?

In a game of this magnitude it can’t be due to a lack of caring. It must be something else. Maybe they’re not in good enough shape to expend the necessary energy to both play proper transition defense and do what they do on offense. It’s possible they are just physically limited: not big enough or fast enough to consistently impact those plays. Perhaps they just have never learned or internalized the basic principles they need to, and so they had no habits to fall back on when fatigue set in.

It’s this last theory that gives Cleveland real hope. If it’s a matter of coaching and emphasis then they can make transition defense a true priority next year and close the gap between them and the Warriors significantly. The Cavs’ problems might be solvable without roster changes — they might not be personnel problems.
But maybe they are. I like to divide players’ defensive issues into three categories: “can’t”, “won’t”, and “doesn’t know how”. Some players are negatives defensively due to physical limitations: they might be too small or have short arms or limited quickness. That’s “can’t”. Some players hurt their teams because they just won’t defend: they don’t care enough about that end of the floor or don’t want to deal with the physicality or aren’t in good enough shape. And some players simply don’t have the habits and knowledge to be in the proper spots, to anticipate, to execute.

This framework is helpful because some of these limitations are more changeable than others. A team can’t get a player’s arms to grow. A head coach might be able to impact how much a player cares by emphasizing defense more, and allotting playing time based on performance at that end of the floor, though this doesn’t always work. But a coaching staff at least has a good chance of creating habits through film and practice.

Are the transition defense deficiencies of Kyrie Irving and Kevin Love more “can’t”, “won’t”, or “doesn’t know how”? The closer they are to “can’t”, the more Cleveland will believe they need a personnel change.

As we officially enter the offseason, 29 teams are asking themselves these kinds of questions about their players. How much improvement can come through the growth of those already on the roster? And how much do they need to go elsewhere for? The answers to these questions shape their decisions and their future. Perhaps for no one more than the Cavs.

Article de mi-juin dernier.
Quelques semaines plus tard, Cleveland décide de sonder le marché pour échanger Irving.

n°50720482
Hamozus
Posté le 23-08-2017 à 13:30:36  profilanswer

Tout les joueurs défendus par Irving se sont régalés en permanence en PO, à part quelques centimètres perdus ça change pas grand chose franchement. Et au moins IT4 fait mine de lutter contre les screens la plupart du temps alors qu'Irving abandonne.  
Perso je trouve pas que les prouesses défensives des deux meneurs impactent vraiment le trade...

Après les Cs ont aussi plusieurs joueurs qui peuvent scorer tout seul contre le seul IT l'an dernier. Ils gagnent en shoot (malgré la perte de Bradley) parce qu'ils ont un joueur qui peut prendre des 3s en sortie de dribble et continue d'être dense sur les ailes. La rotation au poste 2 va être plus faible en fonction des progrès de Smart et Brown (Rozier aussi probablement). Vu qu'ils ont perdu 4 starters et d'autres joueurs importants comme Olynyk, Stevens va devoir bosser pour reconstruire un collectif bien soudé mais je doute pas qu'il puisse y parvenir, c'est un des meilleurs coachs de la ligue. Pis si Irving est surtout un soliste, les deux autres stars jouent beaucoup plus collectifs, ça aidera pour établir une bonne dynamique dans le 5 majeur.

n°50720524
Fishfresh
Posté le 23-08-2017 à 13:34:15  profilanswer

au moins, KI va apporter toute son espièglerie et sa joie de vivre à boston

ils vont bien se marrer

Spoiler :

http://i.imgur.com/Bgafnzx.jpg

n°50720535
tQku1
Posté le 23-08-2017 à 13:34:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Article de mi-juin dernier.
Quelques semaines plus tard, Cleveland décide de sonder le marché pour échanger Irving.

Faut pas réécrire l'histoire non plus, c'est Irving qui a demandé à être transféré.

n°50720735
Mister Yod​a
Posté le 23-08-2017 à 13:49:25  profilanswer

tQku1 a écrit :

Faut pas réécrire l'histoire non plus, c'est Irving qui a demandé à être transféré.

Cherche pas, il a décidé qu'il aurait raison, t'attends pas à de la bonne foi.

n°50720748
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-08-2017 à 13:50:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Je cherche le topic où les gens essayent encore de parler avec ibo simon. C'est ici ou vous faites un remplacement ?

[:onvasaimer:2]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50720906
Sly Angel
Posté le 23-08-2017 à 14:03:22  profilanswer

Hamozus a écrit :

Bah euh si quand même ils gagnent Crowder qu'ils peuvent lancer sur KD, Klay ou Draymond et qui pourra switcher facilement sur 2-3-4.  
Irving est nul en défense, Thomas est nul en défense, ça va pas changer leur vie.

Ca change pas que IT4 sait pas défendre aussi efficacement sur Curry ou Thompson et qu'il faut le mettre sur le terrain.

DaddyFatSax a écrit :

Mais est-ce que l'équipe en l'état avait de quoi aller au bout? C'était quand même le first seed le moins crédible de l'histoire récente. Et ça revient au problème qu'on expliquait il y a quelques mois : malgré ses qualités c'est difficile de s'engager sur Thomas et lui donner le max.

S'ils en étaient pas convaincus autant faire péter le plafond et se donner les moyens d'avoir une vrai équipe compétitive :o

Bah disons qu'avec la situation aux Cavs, ils avaient peut-être l'opportunité d'aller dégommer les Cavs avec Hayward en plus. Lebron est sur le départ, Irving plus vraiment là déjà, ça sentait pas la super saison pour les Cavs, c'était le moment de les faire craquer.

rootsayen a écrit :

Faut pas déconner, Irving est quand même moins pire que IT en défense.

Mais complètement. Il y a des gens qui devraient revoir les finales (notamment le 1er match avant qu'il ne se blesse en 2015) et le travail qu'il arrive à faire en défense sur Curry. Curry faut le bousculer physiquement pour le gêner et c'est ce qu'ont fait les Cavs à chaque fois avec une plutôt bonne réussite vu son rendement en finales. C'est pas Thomas qui va bousculer Curry physiquement, pour une fois Curry va avoir l'ascendant physique, c'est vraiment cadeau...

Ils sont sur le terrain en même temps les 2 meneurs ? [:rofl] Les maths à 2 balles, c'est comme ça qu'il faut le voir :lol:

Sérieux, essaye au moins de comprendre les duels qui vont se présenter :  
- Curry VS Thomas : avantage Curry sur tous les plans
- Livingston VS Rose : avantage Livingston sur tous les plans

bubqr a écrit :

Moins pire oui, IT est un des pires de la ligue, mais bien nul quand même

Encore une fois, le problème c'est le duel avec Curry ou Irving avait l'avantage physique et l'utilisait beaucoup pour réduire l'impact du meneur des Warriors. Cette stratégie est bonne pour la poubelle avec IT4, donc Curry va dominer en attaque, Thompson va dominer en attaque, Durant va de toute manière dominer en attaque même si Lebron va être un peu soulagé avec Crowder, Durant va garder le même rendement que contre Lebron.

Les Cavs n'avaient pas trop le choix de toute manière, le deal de 2 meneurs fragiles talentueux est cohérent, mais ça sent clairement l'explosion pour moi.

Pour les Celtics, faut voir si ça prend, ils ont totalement chamboulé l'effectif, mais si ça prend ils seront les gagnants de l'Est, même si pour moi ils sont sacrifié une identité qu'on aimait bien.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50721000
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2017 à 14:09:48  profilanswer

tQku1 a écrit :

D'après Bill Simmons (dans son emergency podcast sur le sujet),  la raison la plus probable de cette décision d'Irving, c'est le fait qu'il ait découvert que CLE tentait à l'époque de l'échanger et de l'envoyer à PHX dans un deal à 3 pour obtenir Paul George. Raison pour laquelle je fais cette référence.  

Mister Yoda a écrit :

Cherche pas, il a décidé qu'il aurait raison, t'attends pas à de la bonne foi.

C'est toujours un plaisir de lire vos contributions au débat.

n°50721022
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 14:11:20  answer

Livingston est mieux noté que Rose sur 2K ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 14:11:20  profilanswer

n°50721053
wincent
Posté le 23-08-2017 à 14:13:32  profilanswer

J-kay a écrit :

Moi j'aime bien tous ces changements, vivement le début de saison et la sortie de 2k18 au passage  :o

La conférence est réquilibrée avec le départ d'Irving, on va avoir une vraie rivalitée entre Cleveland et Boston.

Par contre, ça ne change rien au fait que le finaliste de l'est va se faire démonter par celui de l'ouest.

n°50721100
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-08-2017 à 14:16:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah disons qu'avec la situation aux Cavs, ils avaient peut-être l'opportunité d'aller dégommer les Cavs avec Hayward en plus. Lebron est sur le départ, Irving plus vraiment là déjà, ça sentait pas la super saison pour les Cavs, c'était le moment de les faire craquer.

Et donc le but c'est juste de battre les Cavs une fois? :o

L'UFA 2018 de Thomas était un gros problème pour les Celtics et sa résolution est probablement la partie la plus importante du deal pour eux. Maintenant ça semble clair qu'ils n'étaient pas prêts à lui offrir le max et ils récupèrent Irving en échange.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 23-08-2017 à 14:19:24

---------------
n°50721971
Sly Angel
Posté le 23-08-2017 à 15:03:30  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Et donc le but c'est juste de battre les Cavs une fois? :o

L'UFA 2018 de Thomas était un gros problème pour les Celtics et sa résolution est probablement la partie la plus importante du deal pour eux. Maintenant ça semble clair qu'ils n'étaient pas prêts à lui offrir le max et ils récupèrent Irving en échange.

A mon avis IT4 s'il va en finale NBA en 2018, il est prêt à faire des concessions pour rester aux Celtics l'année suivante. C'est un pari où tu peux tout perdre certes et Ainge est raisonnable de ne pas le prendre, mais c'est un peu dommage de tout chambouler quand les Cavs commencent à vaciller.  

Hayward est signé pour combien d'années ? S'il est là pour un moment, même en perdant Thomas, tu peux continuer à attirer des joueurs avec Hayward, coach Stevens, les jeunes talents draftés ces 2 dernières années.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50722028
tapiefan
Best of the best
Posté le 23-08-2017 à 15:07:01  profilanswer

Les C's ne faisaient pas partie de la liste des 4 équipes d'Irving. Maintenant, s'il veut devenir un FP comme les médias l'ont rapporté, Boston est peut être une bonne destination pour lui. Hayward ne semble pas vouloir devenir FP, et Horford ne le sera vraisemblablement jamais.

n°50722072
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 15:08:57  answer

tapiefan a écrit :

Les C's ne faisaient pas partie de la liste des 4 équipes d'Irving. Maintenant, s'il veut devenir un FP comme les médias l'ont rapporté, Boston est peut être une bonne destination pour lui. Hayward ne semble pas vouloir devenir FP, et Horford ne le sera vraisemblablement jamais.

Tatum ?

n°50722186
Hamozus
Posté le 23-08-2017 à 15:16:31  profilanswer

Si Boston arrive à convaincre Irving de signer l'extension ils font un gros coup c'est sûr.  
Pis généralement les joueurs qui arrivent à Boston et jouent au TD Garden s'y plaisent.

n°50722190
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-08-2017 à 15:16:43  profilanswer

http://i.imgur.com/ytOOKmW.jpg

---------------
n°50722206
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-08-2017 à 15:18:20  profilanswer

Hamozus a écrit :

Si Boston arrive à convaincre Irving de signer l'extension ils font un gros coup c'est sûr.  
Pis généralement les joueurs qui arrivent à Boston et jouent au TD Garden s'y plaisent.

Ben si on en croit Woj il y a déjà plus ou moins un accord de principe sur ce sujet

Citation :

Irving thrilled w/ joining Celtics and they'll have great chance to eventually re-sign him. Boston made deal with strong belief he'll stay.
https://twitter.com/wojespn/status/900146591499145216

---------------
n°50722241
Hamozus
Posté le 23-08-2017 à 15:21:00  profilanswer

Ca dit plus que Boston pense convaincre Irving de re-signer dans deux ans mais ils peuvent peut être avancer plus vite et signer l'extension dans les prochaines semaines / mois.

n°50722276
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-08-2017 à 15:23:20  profilanswer

Ouais on va attendre de voir comment se passe la saison déjà :p

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°50722291
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-08-2017 à 15:24:21  profilanswer

Sinon @Sly: https://twitter.com/ESPNForsberg/st [...] 8454144000
Et Hayward a signé le max (4 ans)

En dehors de l'aspect affectif j'ai du mal à voir comment on peut préférer le risque lié à la situation du contrat de Thomas à Irving. Le seul point sensible c'est le fait de donner le Nets pick avec :o

---------------
n°50722314
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-08-2017 à 15:25:41  profilanswer

Hamozus a écrit :

Ca dit plus que Boston pense convaincre Irving de re-signer dans deux ans mais ils peuvent peut être avancer plus vite et signer l'extension dans les prochaines semaines / mois.

Ça dit aussi que Irving est content d'aller à Boston, c'est pas négligeable :o

---------------
n°50722351
Sly Angel
Posté le 23-08-2017 à 15:28:55  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Sinon @Sly: https://twitter.com/ESPNForsberg/st [...] 8454144000
Et Hayward a signé le max (4 ans)

En dehors de l'aspect affectif j'ai du mal à voir comment on peut préférer le risque lié à la situation du contrat de Thomas à Irving. Le seul point sensible c'est le fait de donner le Nets pick avec :o

Non mais quelque part je suis content, voir Irving sortir Lebron en finale de conf Est sur un tir clutch ça va juste être jouissif :o :o :o

Message édité par Sly Angel le 23-08-2017 à 15:29:06

---------------
n°50722638
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 23-08-2017 à 15:46:41  profilanswer

Le 5 de CLE vs le 5 de BOS

- Thomas/Rose vs Irving/Smart
- Smith/Shumpert vs Smart/Tatum
- James/Crowder vs Hayward/Tatum ?
- Love vs Morris
- Thompson vs Horford

Ya des erreurs ? C'est serré, surtout si Tatum est fort. Mais Lebron fait la différence.

Message édité par _pollux_ le 23-08-2017 à 15:47:10

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°50722762
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-08-2017 à 15:53:55  profilanswer

T'oublies Jaylen Brown, qui devrait être beaucoup plus important que Tatum cette saison.

T'oublies aussi la rumeur de buyout de Wade vers Cleveland :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 23-08-2017 à 15:56:20

---------------
n°50722983
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 16:08:10  answer

Cette saison va être excitante n'empêche avec tous ces moves  :love:  

GS sera champion certes, mais on aura une ligue sympa à suivre.

Même si je suis quand même un peu déçu de voir les Cavs perdre en puissance physique, ce qui va encore arranger la bande à Curry.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 16:10:41
n°50723093
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 16:15:50  answer

Ils ont récupéré un back-up en meneur, ancien MVP.
"ça va", non ?

n°50723099
tQku1
Posté le 23-08-2017 à 16:16:25  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

T'oublies Jaylen Brown, qui devrait être beaucoup plus important que Tatum cette saison.

T'oublies aussi la rumeur de buyout de Wade vers Cleveland :o

[:bastian:3]

n°50723121
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 23-08-2017 à 16:18:03  profilanswer

non.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°50723371
Sly Angel
Posté le 23-08-2017 à 16:33:43  profilanswer

un mec qui a définitivement été précieux en PO dans le big 3 des Knicks avec Melo et Portzingis :o

Deron Williams aussi c'était un super joueur dans le passé. On l'a bien senti la saison dernière aux Cavs :lol:

---------------
n°50723425
tapiefan
Best of the best
Posté le 23-08-2017 à 16:36:28  profilanswer

Je pense en effet que le "ancien MVP" dans le post était de trop.

n°50723438
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 16:37:01  answer

Sly Angel a écrit :

un mec qui a définitivement été précieux en PO dans le big 3 des Knicks avec Melo et Portzingis :o

Deron Williams aussi c'était un super joueur dans le passé. On l'a bien senti la saison dernière aux Cavs :lol:

Deron Williams n'a jamais été MVP (mais je peux me tromper).

n°50723512
tapiefan
Best of the best
Posté le 23-08-2017 à 16:41:26  profilanswer

Mais il n'a pas non plus eu un grave blessure comme Rose.

Dire que Rose sera probablement le seul MVP à ne pas entrer au Hall of Fame... Quand tu te souviens de son niveau à l'époque...

n°50723657
Mister Yod​a
Posté le 23-08-2017 à 16:50:28  profilanswer

tapiefan a écrit :

Dire que Rose sera probablement le seul MVP à ne pas entrer au Hall of Fame... Quand tu te souviens de son niveau à l'époque...

Ça sera probablement le seul MVP à ne pas avoir le niveau pour entrer au Hall of Fame [:moundir].
Maintenant, vu l'importance des récompenses individuelles, je serais pas si étonné que ça s'il y va sur la seule base de ce titre de MVP.

n°50723692
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 16:52:39  answer

Si le mec tape plusieurs fois de suite la finale de conf grâce à Legros, et qu'il peut même faire de grosses stats en PO, je vois pas pourquoi il irait pas au HoF

n°50723720
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 23-08-2017 à 16:55:05  profilanswer

Ouais, pareil si il est encore 4 fois MVP d'ici la fin de sa carrière  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50723723
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2017 à 16:55:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Deron Williams ne peut plus planter 18-20ppg en pénétrant n'importe quelle défense, Rose le peut encore. Il a fait une bonne saison aux knicks en étant l'option 3 en attaque (même s'il ne rendait personne meilleur). On a déjà rapidement échangé la dessus et on était pas d'accord, mais il est beaucoup moins cramé que DWill, c'est un bon coup pour les cavs imo.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50723932
System211
Posté le 23-08-2017 à 17:10:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Comparer Rose à Williams  :lol:

n°50724012
Sly Angel
Posté le 23-08-2017 à 17:16:40  profilanswer

Mais Rose il a plus de genoux.

D-Will a aussi 3 fois plus de matchs de PO au compteur et autant de sélections au ASG (3).

---------------
n°50724106
Sly Angel
Posté le 23-08-2017 à 17:26:04  profilanswer

System211 a écrit :

Comparer Rose à Williams  :lol:

T'as vu le début de carrière de Williams avec le Jazz ?

Rose a été MVP en jouant sur ses capacités athlétiques, 2 genoux plus tard c'est plus du tout le même joueur.

Ce sont 2 joueurs qui ont eu un très beau début de carrière et qui ne sont plus les joueurs qu'ils ont été. Argumenter sur leur niveau d'antan pour valider leur valeur actuelle c'est ridicule. Rose n'a plus rien d'un MVP comme Williams n'a plus rien d'un All Star. Je ne dis pas qu'ils ont le même niveau, je dis juste que c'est n'importe quoi de prendre leur niveau passé comme référence.

---------------
n°50724148
Sly Angel
Posté le 23-08-2017 à 17:30:35  profilanswer

rootsayen a écrit :

Deron Williams ne peut plus planter 18-20ppg en pénétrant n'importe quelle défense, Rose le peut encore. Il a fait une bonne saison aux knicks en étant l'option 3 en attaque (même s'il ne rendait personne meilleur). On a déjà rapidement échangé la dessus et on était pas d'accord, mais il est beaucoup moins cramé que DWill, c'est un bon coup pour les cavs imo.

Bah c'est là où je suis pas convaincu non plus en fait. D-Will aurait pu être un bon organisateur, un meneur plus traditionnel qui aurait pu faire de bonnes choses, comme il avait commencé à en montrer aux Mavs, mais les Cavs c'est compliqué pour un meneur traditionnel aussi. Rose est d'abord un finisseur, du coup je trouve sa baisse de niveau physique très préjudiciable car c'était son gros point fort.

Il fait une bonne saison aux Knicks, mais l'équipe tourne pas mieux avec lui je trouve au final. D-Will avait apporté un peu aux Mavs quand il y était.

On verra de toute manière, si ça se trouve il va retrouver ses jambes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4781  4782  4783  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)