| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 13:15:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 13:15:47 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Fishfresh |
|
tQku1 |
|
Mister Yoda |
Cherche pas, il a décidé qu'il aurait raison, t'attends pas à de la bonne foi. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 14:11:20 ![]() Livingston est mieux noté que Rose sur 2K ? |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 14:11:20 ![]() ![]() |
wincent |
|
Et donc le but c'est juste de battre les Cavs une fois? L'UFA 2018 de Thomas était un gros problème pour les Celtics et sa résolution est probablement la partie la plus importante du deal pour eux. Maintenant ça semble clair qu'ils n'étaient pas prêts à lui offrir le max et ils récupèrent Irving en échange. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-08-2017 à 14:19:24 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 15:08:57 ![]()
|
Hamozus | Si Boston arrive à convaincre Irving de signer l'extension ils font un gros coup c'est sûr. |
Ben si on en croit Woj il y a déjà plus ou moins un accord de principe sur ce sujet
Hamozus | Ca dit plus que Boston pense convaincre Irving de re-signer dans deux ans mais ils peuvent peut être avancer plus vite et signer l'extension dans les prochaines semaines / mois. |
pesos Il faut un cap clair | Ouais on va attendre de voir comment se passe la saison déjà --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sinon @Sly: https://twitter.com/ESPNForsberg/st [...] 8454144000
Ça dit aussi que Irving est content d'aller à Boston, c'est pas négligeable --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Non mais quelque part je suis content, voir Irving sortir Lebron en finale de conf Est sur un tir clutch ça va juste être jouissif Message édité par Sly Angel le 23-08-2017 à 15:29:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Le 5 de CLE vs le 5 de BOS
Ya des erreurs ? C'est serré, surtout si Tatum est fort. Mais Lebron fait la différence. Message édité par _pollux_ le 23-08-2017 à 15:47:10 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | T'oublies Jaylen Brown, qui devrait être beaucoup plus important que Tatum cette saison. T'oublies aussi la rumeur de buyout de Wade vers Cleveland Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-08-2017 à 15:56:20 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 16:08:10 ![]() Cette saison va être excitante n'empêche avec tous ces moves Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 16:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 16:15:50 ![]() |
tQku1 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
tapiefan Best of the best | Je pense en effet que le "ancien MVP" dans le post était de trop. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 16:37:01 ![]()
|
Mister Yoda |
Ça sera probablement le seul MVP à ne pas avoir le niveau pour entrer au Hall of Fame |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
System211 |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |