| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 01:10:34 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Oui voilà il se sent con, je crois même qu'il s'est enfermé dans un trou de souris de honte après le match tellement il a honte d'être tombé L'interview : https://twitter.com/anthonyVslater/ [...] 9984689152 Sinon le papi il a collé cher en dunks d'ailleurs dans la soirée Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 28-12-2016 à 01:24:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Papi fait de la résistance mais Jordan ou Irving lui auraient mis le shoot sur la tete, Durant ou Curry nan, c'est la diff entre un tueur et un fragile Message cité 2 fois Message édité par trueslash le 28-12-2016 à 01:25:28 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Sly Angel |
C'est ce qui m'impressionne le plus en NBA, la faculté des joueurs à être adroits malgré les contacts. Souvent d'ailleurs les grands joueurs cherchent même le contact pour à la fois avoir la faute, mais aussi mieux maitriser celui ci et protéger leur action. Message édité par Sly Angel le 28-12-2016 à 02:24:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende | Sympa ce Rockets-Mavs
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 04:29:28 ![]() ![]() |
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 28-12-2016 à 08:28:24 |
Zaldarf | Pour info, NBA 2K17 est en promo sur steam en ce moment. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ouais j'avais bien précisé sur le papier hein --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
|
Ça, plus le fait que s'ils étaient restés ensemble, Ibaka aurait probablement dû partir plus tôt, et ça implique aussi pas de Kanter, pas de Adams.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Sinon hier on a pu remarquer que meme Whiteside laisse Russel prendre ses rebonds, ca devient ridicule cette complaisance |
|
bubqr | +1 sur Abrines jsais pas d'où il sort le bonhomme mais il aide pas mal OKC en sortie de banc. Sinon un bon recap de BBall Breakdown sur Warriors Cavs, et surtout sur la fin de match encore plus dingue que dans mes souvenirs, j'aime vraiment ses vidéos au bonhomme: https://youtu.be/JcCXzxbXsDE |
rombel | et voila, melo out |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rombel | enculés d'arbitres ouais |
rombel | encore une fois |
enuma |
Sly Angel | Le Breakdown intéressant de la fin de match de Noël Cavs VS Warriors : https://www.youtube.com/watch?v=JcCXzxbXsDE --------------- Fan et séquestrateur de |
rombel |
|
Trifon_Ivanov La légende | Hahaha Anthony |
Zaldarf | Je viens de voir le premier quart-temps de Toronto vs GSW.
|
Trifon_Ivanov La légende | Ce match de fou entre Knicks et Hawks |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 11:36:31 ![]() tain ouais ce 1er QT à GS |
Trifon_Ivanov La légende | Ohlala le concours de malade de Schaffartzik |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Trifon_Ivanov La légende | Nzeulie qui fait un dab dunk.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |