| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 23:24:41 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende | Cousins sort de son duel face à Embiid en mettant le 3 pts décisif.
|
rootsayen Jungle Cat | Il a quel contrat le Noel ? Si c'est un petit, je l'échangerais bien contre Kyle O Quin (même s'il fait une super saison), mais ça ne se fera pas. Je balance ça histoire de Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 27-12-2016 à 08:51:55 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Il sera RFA cet été avec une qualifying offer légèrement sous les 6M.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ce que je qualifie négativement de la sorte c'est la dramatisation que vous en faites, pas la volonté d'avoir un arbitrage juste et tu le sais très bien --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 12:18:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2016 à 12:19:32 |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 12:18:52 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Arrête les pirouettes 5 min avec le ton condescendant stp. On discute d'une situation de jeu, on donne un avis, c'est un peu le but d'un topic. Calme toi un peu et arrête de prendre tout message argumenté pour du n'importe quoi dramatisé. Ca ne t'intéresse pas vraiment de creuser les situations de match, très bien, contente toi de scroller jusqu'à un truc qui te donne envie de discuter. Tu n'es pas obligé de jouer l'ado qui trouve tout naze et a besoin de le signifier à chaque fois qu'un mec s'exprime ici. Franchement ça saoule à force... Message édité par Sly Angel le 27-12-2016 à 12:42:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
Fishfresh |
|
Zaldarf | JaVale McGee et pas si mal par rapport à patchouli qui se fait rouler dessus en permanence.
|
sniper21 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://streamable.com/whbe4
|
Fishfresh |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Fishfresh |
|
Zaldarf |
Fishfresh |
La Monne Tu dois rompre. |
Encore heureux que GS se traîne un pivot de daube, c'est tout ce qu'il y a de plus logique quand t'as déjà 4 monstres à côté --------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Clairement mais c'est pas ce qu'il faut comparer, la comparaison doit se faire sur : Pour l'instant, ya pas vraiment photo, surtout que Bogut et Ezeli sont physiquement assez fragiles, Javale, c'est mentalement Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 27-12-2016 à 16:06:06 |
Zaldarf |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Zaldarf | C'est ca d'avoir raté Message édité par Zaldarf le 27-12-2016 à 16:11:37 |
Fishfresh |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah oui, je l'avais oublié lui, mais on peut dire que West le remplace pas trop mal numériquement non |
bubqr |
|
rootsayen Jungle Cat | C'est pour ça que je trade contre O'Quinn, qui joue autant 5 que 4. Hernangomez joue parfois 4 aussi, donc ça irait. J'aime KoQ aussi, mais on va pas avoir noel contre le frère Plumlee ou N'Dour Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 27-12-2016 à 17:46:50 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Trifon_Ivanov La légende | La NBA a dit que LeBron méritait une technique sur son dunk dans le money time et qu'il y avait faute de Jefferson sur Durant |
bubqr |
|
Sly Angel |
rootsayen Jungle Cat |
Pour Willy ? Non il est parfois 4 quand KoQ est 5. Mais en effet il écarte pas du tout le jeu. Mais il a un gros potentiel imo, je veux le conserver même si je poste 5 devient bouché. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Trifon_Ivanov La légende | Un gars bien ce Durant !
|
nafou | Il a raison c'est bizarre au bout d'un moment de faire la liste de toutes les boulettes que font les arbitres. --------------- air-radiohead.com |
Sly Angel | Ah c'est autre chose, mais il a raison effectivement, c'est dur pour les arbitres d'avoir ça dans la gueule alors que de toute façon ça ne change rien au résultat et au match au final. Durant est pas con, lui il a perdu de toute manière, il n'y a pas de raison d'aller faire un procès inutile aux arbitres derrière, c'est fini dès lors que le match est terminé. Il va recroiser régulièrement ces arbitres, autant rester en bon rapport avec eux. Après par contre je suis quand même très déçu par le niveau de l'arbitrage en NBA ces dernières saison, il y a eu des gros loupés. Et cet été on nous parlait du fait que ça discutait des marchers parmi les arbitres, mais au final c'est toujours la fête du slip cette saison. Peut-être justement la pression des rapports est plus néfaste que positive ? Le dernier BBallBreakdown sur l'arbitrage concernant 3 actions était pas mal je trouve d'ailleurs, il mettait en évidence par exemple une erreur de placement des arbitres sur une fin de match qui les avait empêché de voir une faute sur un tir décisif. Message édité par Sly Angel le 28-12-2016 à 01:04:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Durant il se sent con parce qu'il sait qu'un joueur de son talent de doit pas exagérer le contact comme ca quand il se fait bouger par un papi de 36 ans a 3 seconde de la fin, le coup de projecteur il est aussi dans sa gueule et ca lui fait pas plaisir mais bon, il a raison au final, faut passer a autre chose et ca ne remet rien en cause su qui est favori pour le titre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |