| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Francis_Llacer | Reprise du message précédent :
La prochaine draft est intéressante ? |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 01:20:14 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
bubqr |
|
rootsayen Jungle Cat |
Moi j'aime bien, surtout quand il met le panier décisif --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hfr of the dead | Le reverse Layup vaut son pesant de cacahuètes aussi. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
iguana7 Life is a Game ! | Victoire serrée mais belle des Knicks. Le match qui fait plaisir. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
rombel |
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 09:12:42 ![]() ![]() |
rombel |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Pareil, à chaque fois je l'imagine couché sur le terrain en train de se tenir le genou --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Francis_Llacer |
Message édité par Francis_Llacer le 23-11-2016 à 12:51:41 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | J'ai fait mon fragile en versant une larme quand barak obama a donné la médaille de la liberté à Michael Jordan Message cité 1 fois Message édité par impopo le 23-11-2016 à 12:08:06 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Mister Yoda |
Justement, parfois il fait des moves de folie, mais sans l'explosivité, et je me dis que lui aussi doit s'en rendre compte et regretter de ne plus être le même, et se dire qu'il ne retrouvera jamais ce niveau |
karaya |
|
rootsayen Jungle Cat |
Ah bah, hier il a clairement dit que "Vintage Rose is gone", mais qu'il savait toujours jouer au basket. Et je trouve qu'il adapte bien son jeux. Il fait + de passes aux Knicks j'ai l'impression, il crée plus... Et quand il faut pénétrer, il y arrive toujours. Il va moins haut, mais il est toujours plus rapide que 90% des mecs en face. Et il défend pas trop mal depuis quelques matchs, il arrive à garder son mec en face. Tant qu'il ne se reblesse pas, il peut toujours être un très bon PG, s'il améliore un peu son adresse. MVP non, mais un gros joueur, oui. (D'ailleurs je trouve ça dingue que RW soit toujours aussi explosif avec les blessures qu'il a eu, même si c'était moins hard que Rose) Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 23-11-2016 à 13:46:47 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
franckyvinvin12 |
|
rombel | ouep pareil |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 14:58:31 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
gringo80 | Davis qui joue 18 min, il m'a tué en TTFL |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | T'aurais du prendre Ed Davis --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Trifon_Ivanov La légende | Le marcher XXL de Nick Young sur son game winner.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sly Angel |
C'est moi ou Jordan a fait un effort sur le costard pour qu'il soit un peu moins large que d'habitude ? Sinon 2 énormes légendes, peut-être même les 2 plus grands joueurs de tous les temps tout simplement. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 23-11-2016 à 18:22:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | Obama se fait plaisir avant de partir |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
Ibo_Simon |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Queef Captain Beemo on duty | Les Warriors en mode rouleau compresseur |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 09:50:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |