| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 20:13:12 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game ! | Il est calme le topic cette saison non ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | On admire le spectacle Les match s'enchaînent, les grosses perfs individuelles aussi. Niveau équipes, ça commence à se normaliser... Ya pas grand chose à discuter --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je pensais que la sauce allait prendre chez les knicks, mais en fait, non... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Depuis que Séraphin s'est barré de DC, ils sont nuls. Conclusion : il sert à rien --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Alvin gentry sauvé, au moins quelques jours,par jrue holiday. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 12:53:55 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
moyen_moins chat réincarné |
|
Sly Angel |
Faut vraiment qu'on m'explique comment on a pu les autoriser à jouer avec ces couleurs de maillot, rouge VS orange c'est un peu compliqué quand même... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 21-11-2016 à 17:19:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende | http://on.nba.com/2fdRTO6
Message édité par Trifon_Ivanov le 21-11-2016 à 18:21:43 |
rombel | énorme ce spot à droite du panier ou il bug complet. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 57% |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Matrick69 |
Ben c'est depuis l'élection de Donald,
|
basketor63 Sarkozy en prison | Contre les raptors Curry a fait la même passe dans le dos ratée qu'en finale, je sais pas si vous avez vu, ça faisait un flashback |
bubqr |
Trifon_Ivanov La légende | Et celui tout en bas doit être Covington |
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Faudrait déjà être sûr de faire les playoffs --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 11:50:31 ![]()
|
Fishfresh |
|
PetitJean Aspe rite | messieurs-dames, bonsoir le tirage de l'eurobasket 2017 : http://www.basketeurope.com/livene [...] -slovenie/
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 22-11-2016 à 17:37:37 --------------- oui |
Trifon_Ivanov La légende |
|
PetitJean Aspe rite | non non, bref passage parce que j'ai vu passé l'info sur l'oiseau bleu --------------- oui |
Mister Yoda |
Je me disais pareil mais le niveau des autres groupes n'est pas dingue en fait. Seul le D est un peu plus relevé.
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Ben ouais, y'a 2 gros par groupe quoi |
bubqr |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |