| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
samoth-yves | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 17:22:25 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
A la télé ça fait bizarre ouais, quand c'est pas du haut niveau, avec les ricaines sur le terrain la plupart du temps --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Il y a bien des gens qui trouvent un intérêt à la ligue 1 en foot, du coup je vois pas le rapport. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 03-11-2016 à 17:42:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Queef Captain Beemo on duty |
samoth-yves |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
samoth-yves |
Ca m'étonne même pas. Ca me rappelle un de mes potes qui me disait qu'à l'entrainement de Fed Cup, il voyait Forget, capitaine de Fed Cup et retraité des courts depuis presque 10 ans, mettre toujours des 6-0/6-1 à Mauresmo qui était pourtant numéro 1 mondial à l'époque. C'est juste des sports où la différence physique est trop importante. Message cité 2 fois Message édité par samoth-yves le 03-11-2016 à 17:40:59 |
Mister Yoda |
Déconne pas, il me semble qu'il y avait une féministe qui a dénoncé les catégories hommes/femmes aux JO comme étant sexiste et voulait des épreuves mixtes en athlé. Comme quoi les femmes étaient freinées par le fait de courir entre elles, et que si on les mettait face à des hommes, elles iraient aussi vite. |
samoth-yves |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 17:43:37 ![]() ![]() |
T'as mal lu son post je crois Edit : ou alors c'est moi qui pige rien. Mais quoiqu'il en soit c'est pas parce que c'est moins impressionnant physiquement/techniquement que ça n'a pas d'intérêt. Message édité par DaddyFatSax le 03-11-2016 à 18:02:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Queef Captain Beemo on duty |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
samoth-yves |
|
La quasi totalité des filles en minimes département tirent mieux les lancers francs que DeAndre Jordan --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Queef Captain Beemo on duty | Elles ont des petites epaules c'est pour ça |
basketor63 Sarkozy en prison | matchs de ouf ce soir
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 00:45:37 ![]() Oui grosse soirée avec ce choc GS / OKC |
Queef Captain Beemo on duty | Go Westbrick Go |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Westbrook ce soir 50/14/12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mister Yoda | Westbrook qui arrive au match avec un gilet de photographe pour se foutre de la gueule de Durant (qui en portait un au Superbowl où il s'était fait accrédité) : https://vine.co/v/5D6LMx01JDV
|
Mister Yoda | Bordel cette tension |
Mister Yoda | Ouh Jerami Grant qui fait du sale |
Mister Yoda | Ça ressemble vraiment à rien le Thunder. |
Mister Yoda | Durant est monstrueux. Et Westbrook s'enterre dans du hero ball. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 04:47:01 ![]() C'est moche. Mais bon c'est tout sauf un duel, Durant a une equipe de malade alors que Westbrook a personne qui peut rentrer un tir exter... |
Mister Yoda | Ce contre de Westbrook sur Durant |
Mister Yoda | Et la réponse de Durant |
Mister Yoda | Par contre Draymond Green, j'en peux vraiment plus de ce débile. |
Mister Yoda | Je sais même pas si j'ai envie de regarder la fin |
Mister Yoda | Ils ont quand même perdu gros avec le départ de Bogut. Ça risque de piquer en playoffs quand il s'agira de défendre avec Zaza Chuipala. |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
jaydukgb Joueur PC | Durant quand même c'est un fou ce mec |
bubqr |
|
Koreskalp | 25% FG pour Westbrook. Durant doit être bien content de s'être tiré de ce merdier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |