| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 09:19:57 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Faut arrêter avec ça, il a joué 33 min/G l'an dernier, 30ème de la ligue, en étant sur le banc quasiment tout le QT4 à chaque fois, c'est que dalle. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 04-11-2016 à 09:25:58 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ouais quand t'as 3 autres options offensives majeures sur le terrain à tout moment c'est plus facile de tirer, quelle surprise --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 09:37:46 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais deux matchs sur trois étaient déjà des blowouts l'an dernier, il était pas surchargé de travail le pauvre petit --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 09:43:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 09:44:17 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La "fraicheur" c'est pas un truc linéaire qui monte à l'infini si tu joues 0 minutes en saison. Mon point c'est qu'il était déjà parfaitement frais au début des PO l'an dernier, et c'est pas en prenant trois tirs de moins par match qu'il le sera plus cette année. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 04-11-2016 à 09:45:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 09:50:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 09:50:59 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ça va l'économiser mais il sera pas plus frais au début des PO, parce qu'il l'était déjà parfaitement l'an dernier, c'est tout. Il se blesse en glissant sur une flaque d'eau. Durant, James, Lillard étaient à 35+ min/match, Lowry 37, Harden 38+, et personne ne sort l'excuse de la "fraicheur" quand ils se vautrent en PO, faut arrêter de délirer Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 04-11-2016 à 09:58:26 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 09:55:28 ![]() ![]() |
Ils foutaient systématiquement Curry sur le mec le plus faible des posts 1-2-3 avec Thompson et Barnes/Iguodala sur les gros joueurs en face, on va pas pleurer pour lui. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 04-11-2016 à 10:04:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 10:02:19 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rootsayen Jungle Cat |
Ils avaient déjà une attaque de dingue, y'a qu'un ballon, ça ne change pas vraiment. Alors qu'en défense intérieur et aux rebonds... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 11:57:48 ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ibo_Simon |
|
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
bubqr |
Clairement entre ça et les rumeurs de Green qui pourrit un peu l'ambiance du vestiaire l'alchimie et les égos de chacun c'est le risque numéro 1 pour les Warriors. Sinon on a beau dire ce qu'on veut, surtout avec un Durant en playoffs-mode qui en plus d'etre dingue en attaque est très bon en défense, personne peut les suivre IMO. Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 04-11-2016 à 13:14:34 |
T'avais lu l'article de Strauss? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
samoth-yves | L'attitude de Durant est quand même à gerber. Je pense que ca rend cette équipe de Golden State encore plus détestable (avec Green au sommet des têtes à claques, je me demande comment personne lui ai encore jamais rentré dedans). Franchement comment il harangue la foule sur sa faute technique et qu'il en remet encore une couche quand Westbrook loupe le lancer. Je connais un mec du côté de Détroit qui prenait cher pour moins que ça. Et dire que certains observateurs comparait le départ de Durant à celui de LBJ au Heat. Pour moi ca n'a vraiment rien à voir. LBJ avait plus prouvé avec les Cavs déjà, et n'avait pas rejoint une équipe quasiment double championne. Il y avait un minimum à construire. Je crois que s'il y a bien une équipe que je veux voir absolument perdre cette saison, c'est bien les Warriors. Message cité 2 fois Message édité par samoth-yves le 04-11-2016 à 13:28:16 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
samoth-yves |
|
Sly Angel |
samoth-yves |
|
samoth-yves |
|
Sly Angel |
samoth-yves | En tout cas, les Wolves continuent d'entretenir la tradition d'équipe avec du potentiel mais sans résultat. |
Ibo_Simon |
|
Sly Angel |
samoth-yves |
Ibo_Simon |
|
samoth-yves | Vous êtes des beaux Durant fanboy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |