Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4468  4469  4470  ..  7337  7338  7339  7340  7341  7342
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°47599906
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 09:19:57  answer

Reprise du message précédent :
Durant s'est régalé, avec KT/Curry derrière lui, il est dans une putain de situation confortable pour s'exprimer.
Dans sa tête il doit bien kiffer d'avoir fait ce choix  :D  

C'est la fin de la hype OKC / RW, face à une telle armada, il a rien pu faire, trop esseulé, comme prévu.

Sinon je suis quand même d'accord avec Yoda, quand va falloir défendre dur en PO avec Zaza dans la raquette ca va forcément piquer un peu pour eux, je vois pas SA être une formalité.

Après, bon, KD est tellement monstrueux, que la perte en défense ne contrebalance pas le gap de malade qu'ils ont passé en attaque.

De plus, Curry va pouvoir se reposer un peu plus en saison pour être top en PO et sortir ses fameux coups de chaud qui feront la diff, chose qu'il n'a pas pu faire l'an dernier, notamment en finale.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 09:19:57  profilanswer

n°47599937
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 04-11-2016 à 09:23:28  profilanswer

Faut arrêter avec ça, il a joué 33 min/G l'an dernier, 30ème de la ligue, en étant sur le banc quasiment tout le QT4 à chaque fois, c'est que dalle.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 04-11-2016 à 09:25:58

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°47599981
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 04-11-2016 à 09:27:24  profilanswer

Koreskalp a écrit :

25% FG pour Westbrook. Durant doit être bien content de s'être tiré de ce merdier.

Ouais quand t'as 3 autres options offensives majeures sur le terrain à tout moment c'est plus facile de tirer, quelle surprise [:paul frogba:3]

---------------
n°47600013
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 04-11-2016 à 09:31:14  profilanswer

Petit coup de coeur pour le magazine "basket"; articles de fond super intéressants, pas trop de stats, y a un peu d'extra basket, on apprend à connaître des joueurs, des anciens, des jeunes etc..
j'adore.

J'étais abonné à Baskethebdo, et à d'autres avant lui, mais là, vraiment une très bonne surprise.
longue vie à eux !

Message édité par michael western le 04-11-2016 à 09:33:19
n°47600088
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 09:37:46  answer

DaddyFatSax a écrit :

Faut arrêter avec ça, il a joué 33 min/G l'an dernier, 30ème de la ligue, en étant sur le banc quasiment tout le QT4 à chaque fois, c'est que dalle.

Faut arrêter de croire qu'il n'y a que le temps passé sur le terrain qui compte  :o  

Les 33 minutes qu'il passera sans doute aussi cette année, seront probablement bcp plus tranquille, il brulera moins d'influx nerveux, mettra moins d'intensité que l'an dernier.

Pourquoi ? car il aura tout simplement moins de taff et de différences à faire tout seul, il pourra plus se reposer sur le reste de son équipe pour faire les diffs, moins de responsabilité aussi du coup.

il va s'épargner un peu plus en saison, cela me semble évident, quand tu es le leader incontesté de ton équipe, que tu accueilles un monstre aussi balèze que toi pour apporter du scoring en masse, forcément ca va te reposer un peu la tête et les jambes.

n°47600108
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 04-11-2016 à 09:40:01  profilanswer

Mais deux matchs sur trois étaient déjà des blowouts l'an dernier, il était pas surchargé de travail le pauvre petit [:zedlefou:1]

---------------
n°47600135
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 09:43:08  answer

DaddyFatSax a écrit :

Mais deux matchs sur trois étaient déjà des blowouts l'an dernier, il était pas surchargé de travail le pauvre petit [:zedlefou:1]

Oui, et cette année ce sera sans doute la même chose, sauf qu'il taffera moins  :o  

Je vois pas comment on peut nier que l'arrivée de KD va lui rendre la vie un peu plus tranquill (un peu moins de responsabilité, un peu moins de défense sur sa gueule, un peu moins de boulot à abattre en attaque....) et qu'il sera donc plus frais en PO lorsqu'il faudra appuyer sur l'accélérateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 09:44:17
n°47600161
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 04-11-2016 à 09:45:02  profilanswer

La "fraicheur" c'est pas un truc linéaire qui monte à l'infini si tu joues 0 minutes en saison. Mon point c'est qu'il était déjà parfaitement frais au début des PO l'an dernier, et c'est pas en prenant trois tirs de moins par match qu'il le sera plus cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 04-11-2016 à 09:45:38

---------------
n°47600230
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 09:50:23  answer

DaddyFatSax a écrit :

La "fraicheur" c'est pas un truc linéaire qui monte à l'infini si tu joues 0 minutes en saison. Mon point c'est qu'il était déjà parfaitement frais au début des PO l'an dernier, et c'est pas en prenant trois tirs de moins par match qu'il le sera plus cette année.

C'est pas un truc linéaire je suis d'accord.

Après, que Curry était frais en début de PO ? je suis pas sûr, sa blessure n'est peut être pas apparu par pur manque de bol.

Mais bon, on tombera pas d'accord, si pour toi KD ne changera rien à la vie de Curry sur un terrain / ne l’épargnera pas / ne l'économisera pas un peu, ok, pour moi si, ca changera forcément les choses pour lui (dans la tête et dans les jambes, mais surtout dans la tête). Porter la responsabilité de quelque chose seul ou à 2 cela fait une différence pour moi  :o

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 09:50:59
n°47600299
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 04-11-2016 à 09:55:28  profilanswer

Ça va l'économiser mais il sera pas plus frais au début des PO, parce qu'il l'était déjà parfaitement l'an dernier, c'est tout.

Il se blesse en glissant sur une flaque d'eau.

Durant, James, Lillard étaient à 35+ min/match, Lowry 37, Harden 38+, et personne ne sort l'excuse de la "fraicheur" quand ils se vautrent en PO, faut arrêter de délirer [:poutrella:5]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 04-11-2016 à 09:58:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 09:55:28  profilanswer

n°47600347
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-11-2016 à 09:58:57  profilanswer

Harden qui se repose en défense, ça aide :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°47600380
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 04-11-2016 à 10:01:20  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ils foutaient systématiquement Curry sur le mec le plus faible des posts 1-2-3 avec Thompson et Barnes/Iguodala sur les gros joueurs en face, on va pas pleurer pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 04-11-2016 à 10:04:13

---------------
n°47600389
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 10:02:19  answer

DaddyFatSax a écrit :

Ça va l'économiser

Oui voilà mon point  :o  

rootsayen a écrit :

:D  

n°47600638
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-11-2016 à 10:20:44  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ils foutaient systématiquement Curry sur le mec le plus faible des posts 1-2-3 avec Thompson et Barnes/Iguodala sur les gros joueurs en face, on va pas pleurer pour lui.

Oh non je ne pleure pas pour lui. Pour moi, il était "frais". Par contre, blessé, oui peut être, et surtout il s'est fait bouger par des défenses plus physiques. Et je pense que mentalement il s'est fait bouffer sur les derniers matchs contre les Cavs.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°47601012
Sly Angel
Posté le 04-11-2016 à 10:43:38  profilanswer

samoth-yves a écrit :

C'est un discours politiquement correct et tu as raison de le tenir. Maintenant, dans l'écrasante majorité des cas, le pendant féminin d'un sport intéresse moins que son pendant masculin. Et cela d'ailleurs se concrétise dans le traitement médiatique et l'argent qui circule dans le sport féminin.  

Il n'y a bien que le tennis qui fait figure d'exception. Mais pas mal de gens trouvent ça relativement scandaleux que le prize money soit identique sur les GC. Les matchs féminins n'intéressent pas les gens (d'ailleurs, ils passent toujours en premier à 11h, quand les gens ne sont pas arrivés).

La différence est aussi qu'en faire un métier qui paye à plein temps et qui laisse le temps suffisant pour s'entrainer tout le temps n'est pas aussi simple chez les femmes que chez les hommes, à moins d'arriver à un certain niveau.

Mais le niveau dans les compet internationales ou en WNBA par exemple est très bon, après au niveau national bah c'est plus compliqué ça dépend. En même temps le niveau de la Pro A masculine n'est pas vraiment mirobolant non plus comparé à d'autres pays qui payent bien mieux.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°47601859
dark matte​r
Posté le 04-11-2016 à 11:37:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ils ont quand même perdu gros avec le départ de Bogut. Ça risque de piquer en playoffs quand il s'agira de défendre avec Zaza Chuipala.

Ca risque aussi de piquer pour le mec qui va devoir défendre sur Durant plutôt que sur Harrison Barnes.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°47601960
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-11-2016 à 11:44:13  profilanswer

dark matter a écrit :

Ca risque aussi de piquer pour le mec qui va devoir défendre sur Durant plutôt que sur Harrison Barnes.

Ils avaient déjà une attaque de dingue, y'a qu'un ballon, ça ne change pas vraiment.

Alors qu'en défense intérieur et aux rebonds...

---------------
n°47602193
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 11:57:48  answer

dark matter a écrit :

C'est surtout que ca va limiter les rotations défensives visant à démolir Curry  :o  

Les adversaires ne pourront pas envoyer de la grosse défense à la fois sur Curry/KD/KT, forcément...

n°47602251
dark matte​r
Posté le 04-11-2016 à 12:02:50  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ils avaient déjà une attaque de dingue, y'a qu'un ballon, ça ne change pas vraiment.

L'attaque de dingue, elle s'est un peu cassée les dents lors des 2 derniers matchs de la finale (notamment lors du match 7). C'est d'ailleurs en attaque qu'ils perdent ce match 7. La défense (sans Bogut) avait parfaitement répondu présent. Durant apporte une solution supplémentaire quand la machine s'enraye.

Sinon Pachulia hier soir c'est 8pts 10rbs 5pds 2int 3ctr. 2ème évaluation de son équipe derrière Durant. Je regarde ses stats et il est à 8rbs en 20min depuis le début de saison. Bogut était à 7rbs en 20min la saison dernière et à 8rbs en 23min la saison d'avant. Durant est à 8,6rbs par match de son côté. Draymond Greene à 10,8rbs par match. Bref je ne vois pas où se situe la perte à ce niveau là.  

Et Pachulia a un gros avantage par rapport à Bogut c'est qu'il est plus fiable physiquement. Ca compte aussi. Il vaut mieux se retrouver avec un Pachulia un peu moins fort défensivement plutôt qu'un Bogut blessé qui rate les 2 matchs les plus importants de la saison...

Et puis attention à ne pas surévaluer Bogut non plus. Il ne révolutionne pas les équipes dans lesquelles ils jouent. Ce qui pique en ce moment, c'est surtout le bilan des Mavs...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°47602418
Sly Angel
Posté le 04-11-2016 à 12:17:15  profilanswer

Durant apporte un danger extérieur supplémentaire et de la taille, ce qui complique la tâche de la défense qui doit le surveiller tout autant que le backcourt de killers mais avec un défenseur assez grand et rapide qui aurait pu prendre en charge KT par exemple.

Après le problème reste le même, le déséquilibre ext/int est plus important cette année et surtout la second unit n'est plus au niveau de l'année passée, alors que c'était un point fort de l'équipe. Peut-être sur des matchs compliqués ils devront remettre plus souvent les titulaires sur le terrain au lieu de gérer avec une rotation large sur la saison là si le banc crame l'avance acquise.

Zaza sait faire des stats mais il n'a pas l'apport d'un Bogut.

Après je pense qu'il va falloir attendre mi saison pour voir comment ça tourne et les solutions de Kerr pour adapter le jeu à son effectif.

A mon avis c'est surtout contre des équipes solides à l'intérieur (Spurs notamment) qu'ils vont avoir du mal, parce qu'elles vont appuyer là dessus.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°47602524
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 12:26:24  answer

Dommage que le prochain match SA / GS soit aussi loin (mars)

Les faire se rencontrer lors du 1er match de la saison c'était un peu con, vu qu'on peut vraiment rien en tirer.

Un match en décembre aurait été cool  :o

n°47602558
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2016 à 12:29:53  profilanswer

rootsayen a écrit :

ça change qu'ils peuvent faire les matchs autrement.
Avant le match SR typique pour eux, c'était tenir le coup surtout en 1QT avant l'arrivée du line-up of death en 3e  qui plie le match.

Maintenant, ils concèdent surement plus de points en 1QT, mais il y a encore plus de potentiel à scorer dès le début et ce pendant tout le match.
Je pense que la perception pour l'instant est mitigée par le fait que KT soit dans les fraises, mais si/quand il retrouvera son rythme normal, ce sera proprement un massacre de façon régulière.
Là, ils ne sont pas encore réglés offensivement et surtout défensivement.
J'ai du voir une seule séquence d'un match (celui contre Portland), où ils ont mis le verrou et là, c'était injouable pour l'autre équipe.

n°47602640
Docben
R.ussell
Posté le 04-11-2016 à 12:38:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça change qu'ils peuvent faire les matchs autrement.
Avant le match SR typique pour eux, c'était tenir le coup surtout en 1QT avant l'arrivée du line-up of death en 3e  qui plie le match.

Maintenant, ils concèdent surement plus de points en 1QT, mais il y a encore plus de potentiel à scorer dès le début et ce pendant tout le match.
Je pense que la perception pour l'instant est mitigée par le fait que KT soit dans les fraises, mais si/quand il retrouvera son rythme normal, ce sera proprement un massacre de façon régulière.
Là, ils ne sont pas encore réglés offensivement et surtout défensivement.
J'ai du voir une seule séquence d'un match (celui contre Portland), où ils ont mis le verrou et là, c'était injouable pour l'autre équipe.

Vrai.
Et hier soir, il avait une sale attitude, il shootait à moitié, il faisait la gueule en sortant, c'est étonnant de la part d'un mec que t'imagines comme coéquipier modèle.

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°47603005
bubqr
Posté le 04-11-2016 à 13:14:14  profilanswer

Docben a écrit :

Vrai.
Et hier soir, il avait une sale attitude, il shootait à moitié, il faisait la gueule en sortant, c'est étonnant de la part d'un mec que t'imagines comme coéquipier modèle.

Clairement entre ça et les rumeurs de Green qui pourrit un peu l'ambiance du vestiaire l'alchimie et les égos de chacun c'est le risque numéro 1 pour les Warriors. Sinon on a beau dire ce qu'on veut, surtout avec un Durant en playoffs-mode qui en plus d'etre dingue en attaque est très bon en défense, personne peut les suivre IMO.

Message cité 1 fois
Message édité par bubqr le 04-11-2016 à 13:14:34
n°47603042
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 04-11-2016 à 13:18:08  profilanswer

bubqr a écrit :

Clairement entre ça et les rumeurs de Green qui pourrit un peu l'ambiance du vestiaire l'alchimie et les égos de chacun c'est le risque numéro 1 pour les Warriors. Sinon on a beau dire ce qu'on veut, surtout avec un Durant en playoffs-mode qui en plus d'etre dingue en attaque est très bon en défense, personne peut les suivre IMO.

T'avais lu l'article de Strauss? [:alain doux-lilas:4]

---------------
n°47603128
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-11-2016 à 13:24:02  profilanswer

Superbe l'hommage à Garnett actuellement sur Bein.

Anything is possible, les frissons quoi.

Par contre, je me rappelais plus qu'il avait mis un coup de tête à D12 lorsqu'il était à Brooklyn :o

n°47603162
samoth-yve​s
Posté le 04-11-2016 à 13:26:55  profilanswer

L'attitude de Durant est quand même à gerber. Je pense que ca rend cette équipe de Golden State encore plus détestable (avec Green au sommet des têtes à claques, je me demande comment personne lui ai encore jamais rentré dedans). Franchement comment il harangue la foule sur sa faute technique et qu'il en remet encore une couche quand Westbrook loupe le lancer. Je connais un mec du côté de Détroit qui prenait cher pour moins que ça.

Et dire que certains observateurs comparait le départ de Durant à celui de LBJ au Heat. Pour moi ca n'a vraiment rien à voir. LBJ avait plus prouvé avec les Cavs déjà, et n'avait pas rejoint une équipe quasiment double championne. Il y avait un minimum à construire.  

Je crois que s'il y a bien une équipe que je veux voir absolument perdre cette saison, c'est bien les Warriors.

Message cité 2 fois
Message édité par samoth-yves le 04-11-2016 à 13:28:16
n°47603167
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2016 à 13:27:15  profilanswer

Docben a écrit :

Vrai.

en même temps, il a toujours été comme ça: il déteste 1/ perdre 2/rater ses shoots et ses actions.
Donc normal qu'il fasse la gueule vu ses stats actuelles.

Après, c'est un tout, plus il est revanchard et plus il est hargneux en défense.
Lillard en a fait l'expérience cette semaine.

n°47603179
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2016 à 13:28:03  profilanswer

samoth-yves a écrit :

L'attitude de Durant est quand même à gerber. Je pense que ca rend cette équipe de Golden State encore plus détestable (avec Green au sommet des têtes à claques, je me demande comment personne lui ai encore jamais rentré dedans).

Et dire que certains observateurs comparait le départ de Durant à celui de LBJ au Heat. Pour moi ca n'a vraiment rien à voir. LBJ avait plus prouvé avec les Cavs déjà, et n'avait pas rejoint une équipe quasiment double championne. Il y avait un minimum à construire.  

Je crois que s'il y a bien une équipe que je veux voir absolument perdre cette saison, c'est bien les Warriors.

Il a fait quoi?

n°47603207
samoth-yve​s
Posté le 04-11-2016 à 13:30:16  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Superbe l'hommage à Garnett actuellement sur Bein.

Anything is possible, les frissons quoi.

Par contre, je me rappelais plus qu'il avait mis un coup de tête à D12 lorsqu'il était à Brooklyn :o

La retraite de Garnett me laisse indifférent. Ce mec a passé son temps à être un vicelard de provocateur en se chiant dessus dès qu'il y avait du répondant. Et le "Bonne fête des mères" adressé à Tim Duncan reste pour moi le symbole de sa connerie.

n°47603225
Sly Angel
Posté le 04-11-2016 à 13:31:13  profilanswer

samoth-yves a écrit :

L'attitude de Durant est quand même à gerber. Je pense que ca rend cette équipe de Golden State encore plus détestable (avec Green au sommet des têtes à claques, je me demande comment personne lui ai encore jamais rentré dedans). Franchement comment il harangue la foule sur sa faute technique et qu'il en remet encore une couche quand Westbrook loupe le lancer. Je connais un mec du côté de Détroit qui prenait cher pour moins que ça.

Bof non c'était pareil pour le Heat, réunir 3 stars, se la péter sur le nombre de titres, l'attitude hautaine j'me la pète à fond à l'époque de Lebron et Wade (que pourtant j'adorais avant), les gens ont la mémoire courte.

---------------
n°47603241
samoth-yve​s
Posté le 04-11-2016 à 13:32:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il a fait quoi?

Sa façon de célébrer chacun de ses 3 points comme s'il voulait se venger de son ancienne équipe (alors que c'est lui qui part). Son trash talk avec le banc. Pour le coup, il est bien rentré dans le moule de cette équipe.

Le résumé par Westbrook  

Citation :

Ils ont beaucoup fait et dit beaucoup de choses. Ils parlent beaucoup, mais bon on verra au prochain match ce que ça donne.

n°47603260
samoth-yve​s
Posté le 04-11-2016 à 13:33:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bof non c'était pareil pour le Heat, réunir 3 stars, se la péter sur le nombre de titres, l'attitude hautaine j'me la pète à fond à l'époque de Lebron et Wade (que pourtant j'adorais avant), les gens ont la mémoire courte.

Tu as mal lu mon post apparemment. Le Heat ne sortait pas d'un saison avec un titre ou une finale. Il fallait faire de cette équipe, une équipe candidate au titre. Ce n'est pas le cas de Golden State.

n°47603262
Sly Angel
Posté le 04-11-2016 à 13:33:54  profilanswer

samoth-yves a écrit :

La retraite de Garnett me laisse indifférent. Ce mec a passé son temps à être un vicelard de provocateur en se chiant dessus dès qu'il y avait du répondant. Et le "Bonne fête des mères" adressé à Tim Duncan reste pour moi le symbole de sa connerie.

Il était un peu taré et sans limite niveau trash talking, mais ça reste un joueur annoncé super talentueux à son arrivé très jeune en NBA qui a su se transformer en un énorme bosseur.

J'ai jamais été fan de lui (surtout plus jeune), mais c'est un grand joueur et ça manquera à la NBA comme d'autres grands (même si en fait ça fait quelques années qu'il n'est plus vraiment là)

---------------
n°47603289
samoth-yve​s
Posté le 04-11-2016 à 13:36:00  profilanswer

En tout cas, les Wolves continuent d'entretenir la tradition d'équipe avec du potentiel mais sans résultat.

n°47603308
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2016 à 13:37:36  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Sa façon de célébrer chacun de ses 3 points comme s'il voulait se venger de son ancienne équipe (alors que c'est lui qui part). Son trash talk avec le banc. Pour le coup, il est bien rentré dans le moule de cette équipe.

Le résumé par Westbrook  

Citation :

Ils ont beaucoup fait et dit beaucoup de choses. Ils parlent beaucoup, mais bon on verra au prochain match ce que ça donne.

Tu es sur de rien oublier au passage?

n°47603324
Sly Angel
Posté le 04-11-2016 à 13:39:07  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Tu as mal lu mon post apparemment. Le Heat ne sortait pas d'un saison avec un titre ou une finale. Il fallait faire de cette équipe, une équipe candidate au titre. Ce n'est pas le cas de Golden State.

Non mais faut voir le recrutement, c'était automatiquement un candidat au titre dès le début de saison même s'il fallait mettre en place l'alchimie.

Le Heat était déjà 2eme défense de la NBA avant l'arrivée de Lebron et Bosh, même s'ils n'étaient pas un candidat au titre, c'est plus facile de renforcer une attaque avec des stars qu'une défense.

Et puis y'a la manière surtout et l'attitude qui n'était pas géniale non plus, au delà du reste.

---------------
n°47603343
samoth-yve​s
Posté le 04-11-2016 à 13:40:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es sur de rien oublier au passage?

?

n°47603391
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2016 à 13:44:02  profilanswer

Entre:

https://nbcprobasketballtalk.files.wordpress.com/2016/11/screen-shot-2016-11-03-at-5-42-25-pm-e1478220264371.png?w=610&h=343&crop=1

et les contres qu'il s'est pris, tu t'attendais à quoi?
qu'il encaisse tout le match en fermant sa bouche?

Il a répondu de la meilleure des façons: sur le terrain.

n°47603398
Docben
R.ussell
Posté le 04-11-2016 à 13:44:44  profilanswer

Disons que Kanter lance le débat pour parler poliment.

Après, autant je trouve que c'est pas "glorieux" d'aller à GS dans ces conditiones déjà ultra évoquées mais le mec s'est fait chier dessus pendant 3-4 mois non stop, il avait envie de faire fermer des bouches. Il a raison de faire ça.  [:spamafote]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°47603438
samoth-yve​s
Posté le 04-11-2016 à 13:47:30  profilanswer

Vous êtes des beaux Durant fanboy.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4468  4469  4470  ..  7337  7338  7339  7340  7341  7342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)