Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4466  4467  4468  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°47587027
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-11-2016 à 10:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

L'un des seuls bon moment de cette nuit :o

J'attends déja le Shaqtin a Fool avec ça :D

same :)

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 10:50:05  profilanswer

n°47587221
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-11-2016 à 11:02:36  profilanswer

Ohlalala ce match immonde Grizzlies-Pelicans.

Merci Bein.

n°47587514
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 03-11-2016 à 11:19:53  profilanswer

Xav Vaution, c'est le redac chef du basket chez Bein ? ils l'appellent patron etc...
ça me fait bizarre qu'il soit le boss.. la pertinence de ses commentaires me ferait plus pencher pour Reverchon ou Mary...
Ils ont qd même une belle vie merde...

n°47587635
dark matte​r
Posté le 03-11-2016 à 11:25:53  profilanswer

Harden a un niveau de malade mental. A mettre en perspective avec le fait qu'il joue pour D'Antoni et que le "meneur" se régale toujours dans son système mais quand même.  

En tout cas Houston est bien plus plaisant à regarder cette année. Faudrait juste qu'il arrive à récupérer un intérieur défenseur mobile (genre Nerlens Noel) et il pourrait avoir quelques ambitions à l'Ouest.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°47588006
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 11:46:44  answer

Tain ouais Harden, ce niveau !

Sinon, j'avais pas trop fait gaffe, ça passe inaperçu, mais Klay Thompson nous sort un bon début de saison bien pourri (16 pts, 40% au shoot et 10% à 3 pts).
La première victime de l'arrivée de KD.

n°47588393
Sly Angel
Posté le 03-11-2016 à 12:08:46  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Il marche sur l'eau en ce début de saison  :love:  

Si les Sixers finissent devant les Lakers, il y aura quand même 99% de gens surpris :D

Les Lakers ont quand même une bonne base pour construire, ils ont bien drafté et ça va commencer à payer : Clarkson toujours intéressant, Russell progresse et montre vraiment de grosses promesses par moments, Zubac sera amha un bon pivot pour les années à venir... Il n'y a que Randle envers lequel je suis encore sceptique même s'il a du talent : défensivement il n'aura jamais les qualités athlétiques nécessaires (petit pour défendre dans la raquette et pas une envergure de dingue pour compenser, un peu lent latéralement pour défendre loin du cercle...), même si offensivement il peut faire mal. Au final je lui trouve un petit côté Jahlil Okafor (à un poste différent) : du talent, mais un profil pas forcément en adéquation avec la NBA moderne qui réclame du spacing et de la longueur/explosivité pour défendre sur plusieurs postes.

Bah écoute la majorité des sites sur la NBA ont mis les Nets derniers, Lakers avant dernier et Sixers mieux classés dans leur preview là. Bon faut dire que Ben Simmons étant à l'infirmerie, ça fausse aussi un peu le truc, mais même avec lui je ne voyais pas les Sixers plus haut (enfin moins bas) que les Lakers qui ont un beau noyau de jeunes talents et un coach adapté à cette génération cette saison.

dark matter a écrit :

Harden a un niveau de malade mental. A mettre en perspective avec le fait qu'il joue pour D'Antoni et que le "meneur" se régale toujours dans son système mais quand même.  

En tout cas Houston est bien plus plaisant à regarder cette année. Faudrait juste qu'il arrive à récupérer un intérieur défenseur mobile (genre Nerlens Noel) et il pourrait avoir quelques ambitions à l'Ouest.

C'était le coach adapté pour cette équipe et pour Harden.

Après les stats d'Harden faut les mettre en perspective, il joue 94% des ballons quand il est sur le terrain (entre tirs/turnovers et passes décisives), c'est un peu comme jouer le mode carrière à NBA 2K, le mec fait forcément des stats énormes en étant toujours le point central de l'attaque sur toutes les possessions.

Après faut pas renier qu'il arrive à le faire malgré une défense qui doit surement se focaliser sur lui au bout d'un moment. On va voir au fur et à mesure de la saison aussi les adaptations.

Mais oui c'est du basket fun à regarder, comme souvent avec ce style de jeu. Perso je ne suis pas fan de ça, mais c'est bien pour Houston et pour le spectacle.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°47588419
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2016 à 12:10:56  profilanswer

94%, sources?  [:mouais]

n°47588527
Sly Angel
Posté le 03-11-2016 à 12:19:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

94%, sources?  [:mouais]

Hum j'avais lu un peu vite, c'est pas ça puisque dans les 58% de passes il y en a pour des paniers pour Harden.

Mais bon bref, tout tourne autour de lui en attaque, c'est pas un scoop.

Message édité par Sly Angel le 03-11-2016 à 12:19:37

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°47588745
Banana_
:golden_banana:
Posté le 03-11-2016 à 12:39:35  profilanswer

Ca ne passe pas inaperçu. Il commence même à hésiter quand il se retrouve ouvert à 3 points...  
On voit toute la frustration sur son visage lorsqu'il retourne sur le banc. Tristesse.
Si il retrouve la confiance et son catch and shoot habituel, ça va scorer au delà de 120 points à chaque match.  :sol:

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°47588759
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-11-2016 à 12:40:59  profilanswer

Marcus is back :love:

Smart et Bradley ensemble pour défendre sur les extérieurs, bonjour, bonsoir comme dirait Jacques Monclar.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 12:40:59  profilanswer

n°47588834
dark matte​r
Posté le 03-11-2016 à 12:50:15  profilanswer

Ce serait une victime de l'arrivée de Durant s'il ne voyait plus un ballon en attaque. Hors ce n'est pas le cas. Il a les shoots ouverts mais ça ne rentre pas (pour le moment). Ca ne devrait pas durer bien longtemps.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°47588839
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-11-2016 à 12:50:54  profilanswer

OKC toujours invaincu :o

n°47588927
franckyvin​vin12
Posté le 03-11-2016 à 12:58:37  profilanswer

dark matter a écrit :

Capela est dans le profil du défenseur intérieur mobile, même si c'est pas exactement Nerlens Noel non plus. Mais clairement Noel avec D'Antoni ça pourrait faire de sacrées étincelles je pense. Et en échange, les Rockets ont des joueurs qui pourraient intéresser les Sixers (Dekker ou Wiltjer pour avoir des postes 4 capables d'écarter le jeu notamment).

n°47589040
skeye
Posté le 03-11-2016 à 13:07:28  profilanswer

Capela est dans le profil du défenseur intérieur mobile, même si c'est pas exactement Nerlens Noel non plus. Mais clairement Noel avec D'Antoni ça pourrait faire de sacrées étincelles je pense. Et en échange, les Rockets ont des joueurs qui pourraient intéresser les Sixers (Dekker ou Wiltjer pour avoir des postes 4 capables d'écarter le jeu notamment).

les sixers n'enverraient pas noel avec comme seule compensation un dekker ou wiltjer...faut pas déconner.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°47589132
franckyvin​vin12
Posté le 03-11-2016 à 13:14:27  profilanswer

skeye a écrit :

les sixers n'enverraient pas noel avec comme seule compensation un dekker ou wiltjer...faut pas déconner.:o

Evidemment, mais un package avec un Dekker + KJ McDaniels + 1 pick, pourquoi pas. A voir si KJ McDaniels n'est pas parti en mauvais terme.

n°47589164
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-11-2016 à 13:16:54  profilanswer

Je propose Noel contre Maurice NDour  [:skum:1]

Message édité par rootsayen le 03-11-2016 à 13:17:13

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°47589171
skeye
Posté le 03-11-2016 à 13:17:38  profilanswer

Evidemment, mais un package avec un Dekker + KJ McDaniels + 1 pick, pourquoi pas. A voir si KJ McDaniels n'est pas parti en mauvais terme.

j'y crois pas du tout, perso.
Les sixers vont vouloir un arrière ou un ailier de qualité pour noel, pas un dekker qui cirerait le banc derrière leurs 28 options intérieures, un arrière pas terrible et un pick bas.

---------------
n°47589231
franckyvin​vin12
Posté le 03-11-2016 à 13:23:05  profilanswer

skeye a écrit :

j'y crois pas du tout, perso.
Les sixers vont vouloir un arrière ou un ailier de qualité pour noel, pas un dekker qui cirerait le banc derrière leurs 28 options intérieures, un arrière pas terrible et un pick bas.

Je suis pas certain que Noel ait assez de valeur pour avoir un arrière ou un ailier de qualité...

Je pense que les Sixers devraient commencer à tenter de construire une équipe cohérente avec de bons role players et quelques vétérans, mais évidemment c'est pas ce qu'ils ont prévu de faire. Cette saison va encore une fois être pas terrible (ça sera toujours mieux que l'an dernier grâce à Embiid, Saric et un jour Simmons mais les lignes arrières sont dégueulasses). Heureusement pour eux, la draft 2017 est annoncée comme une draft de meneurs.

n°47590066
skeye
Posté le 03-11-2016 à 14:18:37  profilanswer

Je suis pas certain que Noel ait assez de valeur pour avoir un arrière ou un ailier de qualité...

...tu veux dire qu'un des meilleurs jeunes intérieurs de la ligue ça intéresse personne à ce point? Vu d'ici il y a pas mal d'équipes dans lesquelles il ferait beaucoup de bien...:o

---------------
n°47590211
franckyvin​vin12
Posté le 03-11-2016 à 14:29:51  profilanswer

skeye a écrit :

...tu veux dire qu'un des meilleurs jeunes intérieurs de la ligue ça intéresse personne à ce point? Vu d'ici il y a pas mal d'équipes dans lesquelles il ferait beaucoup de bien...:o

L'un des meilleurs jeunes intérieurs de la ligue ? Tu veux dire, après Okafor, Embiid, Cousins, Nurkic, Jokic, Turner et probablement quelques autres ? :o

Je dis pas qu'il n'intéresse personne, mais sa valeur est impactée par :
- Les pépins physiques (même si depuis sa saison blanche c'est plutôt de petits pépins mineurs).
- Une saison dernière peu convaincante (même s'il a beaucoup joué hors de position).
- Une saison actuelle dans laquelle il aura du mal à avoir du temps de jeu.
- Le fait qu'il va très bientôt sortir du contrat rookie et réclamer un paquet de dollars.
- Le fait qu'il y a embouteillage chez les Sixers, ce qui met les franchises en position de force pour négocier face aux Sixers.

Bref, j'aime bien Noel et je pense comme toi qu'il pourrait faire du bien dans pas mal de franchises. Mais sa valeur est probablement quasiment au plus bas depuis sa saison rookie  :jap:  
Et les jeunes ailiers ou arrières de qualité, ça court franchement pas les rues.

n°47590349
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-11-2016 à 14:39:29  profilanswer

Noel est même moins prometteur que Richaun Holmes si tu veux mon avis :o

n°47590549
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 14:52:53  answer

dark matter a écrit :

Ce serait une victime de l'arrivée de Durant s'il ne voyait plus un ballon en attaque. Hors ce n'est pas le cas. Il a les shoots ouverts mais ça ne rentre pas (pour le moment). Ca ne devrait pas durer bien longtemps.

certes, il devrait rétablir la mire prochainement.

M'enfin, 4 matchs à 1/10 à 3pt (3 tirs rentrés sur 28 pris :sweat: ), qui font suite à des JO où il n'a pas été très en vue non plus (hormis 1 ou 2 matchs).

Bon c'est peut être rien, mais j'attends de le voir enchainer des bonnes perfs.

Autant Curry on le sent assez chaud en ce début de saison, autant KT ne semble pas trop dedans depuis le G7  :o

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2016 à 14:55:03
n°47590719
skeye
Posté le 03-11-2016 à 15:05:36  profilanswer

L'un des meilleurs jeunes intérieurs de la ligue ? Tu veux dire, après Okafor, Embiid, Cousins, Nurkic, Jokic, Turner et probablement quelques autres ? :o

Cousins un jeune.[:hahaguy]

Et pour moi Noel devrait avoir une meilleure cote qu'okafor, par exemple - les sixers auront moins de mal à jouer Noel avec embiid ou okafor qu'okafor et embiid ensemble.  

Et être parmi les ~10 jeunes les plus prometteurs à l'intérieur quand il y a 30 équipes dans la ligue et qu'on peut jouer deux positions ça me parait pas mal comme valeur marchande...surtout en voyant les contrats que chopent des intérieurs relativement moyens en tant que FA.

---------------
n°47590999
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-11-2016 à 15:23:03  profilanswer

Noel vous pensez qu'ils vont le virer alors que Okafor et Embiid peuvent pas jouer plus de 20-25 minutes cette année ?

n°47591161
Sly Angel
Posté le 03-11-2016 à 15:30:37  profilanswer

Il vaudrait mieux qu'ils en échangent un en tout cas pour récupérer des joueurs pas intérieurs de meilleure valeur, le déséquilibre est vraiment trop grand là, c'est embouteillé à l'intérieur et faible sur les autres postes.

Noel est surement la meilleure monnaie d'échange actuelle, ils vont miser sur Embiid forcément vu ce qu'il a montré.

Perso à leur place je traderais même Okafor ET Noel pour récupérer un intérieur de métier expérimenté mais peu talentueux et un extérieur de valeur.

---------------
n°47591187
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-11-2016 à 15:31:43  profilanswer

skeye a écrit :

Calme toi [:stefaninho:5]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°47591192
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-11-2016 à 15:32:05  profilanswer

y'a aussi le shoot de noah qui vaut le coups d'oeil  
https://www.youtube.com/watch?v=kygVdZ3jexs

sinon howard qui se régale à l'est [:no_code]  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47591337
samoth-yve​s
Posté le 03-11-2016 à 15:39:30  profilanswer

michael western a écrit :

Xav Vaution, c'est le redac chef du basket chez Bein ? ils l'appellent patron etc...
ça me fait bizarre qu'il soit le boss.. la pertinence de ses commentaires me ferait plus pencher pour Reverchon ou Mary...
Ils ont qd même une belle vie merde...

Vaution a toujours été un incompétent notoire, à passer son temps à s'extasier et ne parler que des Lakers pendant l'époque Shaq/Kobe, puis Kobe tout seul (il est ensuite passé par son époque Heat/LBJ, en gros, il suit le sens du vent).

Il a eu ce poste car c'est le premier de Canal a être parti chez BeIn au moment où la NBA allait sur la chaine qatari. Pour moi il représente ce journalisme bas de gamme à la française.  

n°47591463
Sly Angel
Posté le 03-11-2016 à 15:47:23  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Vaution a toujours été un incompétent notoire, à passer son temps à s'extasier et ne parler que des Lakers pendant l'époque Shaq/Kobe, puis Kobe tout seul (il est ensuite passé par son époque Heat/LBJ, en gros, il suit le sens du vent).

Il a eu ce poste car c'est le premier de Canal a être parti chez BeIn au moment où la NBA allait sur la chaine qatari. Pour moi il représente ce journalisme bas de gamme à la française.

C'est marrant cette idée qu'un chef d'équipe doit être plus compétent dans le métier que les gens qu'il dirige. C'est un rôle différent qui demande des qualités différentes, peut-être il est meilleur dans ce rôle là justement.

Les meilleurs joueurs ne font pas les meilleurs coachs.

Et perso je l'aimais bien dans Eddy Half Time à l'époque, il avait du punch, une culture jeune qui équilibrait bien avec George Eddy. Il animait bien l'émission même s'il n'avait pas de grande profondeur basket.

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 03-11-2016 à 15:49:57

---------------
n°47591747
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 03-11-2016 à 16:06:00  profilanswer

Autant j'envie sa carrière, vivre de sa passion, apprendre avec Georges, passer sur Bein, "vivre basket" etc..... autant, de l'exterieur, encore une fois, il m'inspire moins confiance que Patrux et Reverchon..
c'est le moins bon commentateur selon moi ( avec Chris machin là...)
Mais oui il est peut être meilleur "journaliste", manager etc..

n°47591753
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2016 à 16:06:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est marrant cette idée qu'un chef d'équipe doit être plus compétent dans le métier que les gens qu'il dirige. C'est un rôle différent qui demande des qualités différentes, peut-être il est meilleur dans ce rôle là justement.

Les meilleurs joueurs ne font pas les meilleurs coachs.  

Et perso je l'aimais bien dans Eddy Half Time à l'époque, il avait du punch, une culture jeune qui équilibrait bien avec George Eddy. Il animait bien l'émission même s'il n'avait pas de grande profondeur basket.

Je crois surtout que le poste de rédac en chef est un rôle de l'ombre et que donc l'essentiel de son travail ne se voit pas à l'écran.
Mais je ne serais pas étonné que ce soit l'un des principaux voire le principal acteur qui fait que Bein puisse avoir acquis au fil des ans plus de matchs, plus de relations et plus de liens avec l'organisation qu'est la NBA.

Donc c'est bien joli, les commentateurs chevronnés à l'écran, mais sans quelqu'un qui a l'oreille de Silver, de l'orga et des coaches, ça irait pas bien loin.

n°47592002
Sly Angel
Posté le 03-11-2016 à 16:21:33  profilanswer

michael western a écrit :

Autant j'envie sa carrière, vivre de sa passion, apprendre avec Georges, passer sur Bein, "vivre basket" etc..... autant, de l'exterieur, encore une fois, il m'inspire moins confiance que Patrux et Reverchon..
c'est le moins bon commentateur selon moi ( avec Chris machin là...)
Mais oui il est peut être meilleur "journaliste", manager etc..

Ouaip on est d'accord, d'ailleurs sur Canal+ il commentait assez peu les matchs au final, il faisait plus l'orga et l'animation des émissions.

Chris Singleton, pas le meilleur dans cet exercice mais un putain de super coach charismatique à l'époque de Dijon, une putain de référence. Ah l'époque Skeeter Henry :love:

Ibo_Simon a écrit :

Je crois surtout que le poste de rédac en chef est un rôle de l'ombre et que donc l'essentiel de son travail ne se voit pas à l'écran.
Mais je ne serais pas étonné que ce soit l'un des principaux voire le principal acteur qui fait que Bein puisse avoir acquis au fil des ans plus de matchs, plus de relations et plus de liens avec l'organisation qu'est la NBA.

Donc c'est bien joli, les commentateurs chevronnés à l'écran, mais sans quelqu'un qui a l'oreille de Silver, de l'orga et des coaches, ça irait pas bien loin.

Oui c'est un peu ça l'idée, il y a ce qu'on voit à l'écran et tout le travail derrière qui représente beaucoup plus de temps et d'autres qualités.

---------------
n°47592005
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-11-2016 à 16:21:38  profilanswer

Prétendre que les droits pour Bein c'est autre chose qu'une histoire de pognon  [:nicarao:2]

---------------
n°47592207
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2016 à 16:37:08  answer

Sly Angel a écrit :

Exactement. Sa mission c'est de diriger l'équipe basket de Bein et de faire que tout se déroule bien.

n°47592237
Hornett
Big Poppa
Posté le 03-11-2016 à 16:38:55  profilanswer

Lancer le flux .m3u que leur fournit la NBA chaque soir quoi  [:azrail:4]

n°47592443
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-11-2016 à 16:51:49  profilanswer

Hornett a écrit :

Lancer le flux .m3u que leur fournit la NBA chaque soir quoi  [:azrail:4]

[:le colis:4]

---------------
n°47592517
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-11-2016 à 16:56:38  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Prétendre que les droits pour Bein c'est autre chose qu'une histoire de pognon  [:nicarao:2]

Lors des négo, ce n'est pas le pognon qui a fait la différence (les offres étaient presque similaires) c'est surtout la visibilité.
La NBA sur C+ était réduite à sa portion congrue.
BeIn l'a dépoussiéré, a proposé autre chose. Plus d'affichage, plus de matchs et magasine.
Et je suis sûr que les audiences sont au rdv.

Edit: c'est pas 5M€ le contrat BeIn/Nba?

Edit 2:

Citation :

La chaîne beIN Sport vient d'acquérir pour quatre ans les droits de diffusion exclusifs pour la France de tous les matches du championnat de basket-ball américain, ainsi que les play offs, les finales et le All Star Game. Le montant de l'accord signé avec les patrons de la NBA serait d'environ cinq millions d'euros par an

En vertu de cet accord, beIN Sport diffusera chaque semaine six rencontres en direct la nuit (avec un différé ou un résumé dans la journée) et 6 autres en direct, en différé ou en résumé. La chaîne consacrera également des sujets aux onze basketteurs français évoluant en NBA.

Sur ce contrat, beIN Sport était en concurrence avec Ma Chaîne Sport et Canal Plus qui ,contrairement à la chaîne qatarie, n'étaient intéressés que par la diffusion de certains matchs.

Article de 2012

Message édité par grosfelix le 03-11-2016 à 17:01:35

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°47592711
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-11-2016 à 17:09:47  profilanswer

Ouais, et maintenant trouve nous un article qui dit que C+/MCS proposaient la même somme (ou plus) :o

Message édité par DaddyFatSax le 03-11-2016 à 17:11:03

---------------
n°47592826
samoth-yve​s
Posté le 03-11-2016 à 17:17:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis d'accord avec toi, et par exemple, ce que tu dis décrit très bien Eric Hannezo par exemple. Mais ce dernier a clairement choisi de ne plus être sur le devant de la scène (comprenez journaliste "à l'antenne" ) mais dans l'arrière boutique, à gérer un service. Le problème de Vaution, c'est qu'il continue à être à l'antenne, sur les plateaux et pire encore, à commenter, alors qu'il est clairement mauvais dans cet exercice. C'est surtout ça que je lui reproche.

Concernant le traitement de la NBA sur BeIn, c'est clairement à des années lumières ce que proposait C+ sur la fin. Maintenant, à l'heure d'internet et du League Pass, je suis pas en transe non plus devant la couverture NBA de BeIn (regarder un match NBA avec les commentaires américains, l'intro des joueurs etc ca restera toujours au dessus d'un match commenté sur BeIn par Monclar and co).

n°47592858
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-11-2016 à 17:20:25  profilanswer

Sinon hier, y avait des matches de basket féminin sur SFR Sports 2. Bah putain, à part les phases finales de tournois internationaux, c'est vraiment horrib'.

Lattes-Montpellier-Nice, j'ai regardé que d'un oeil mais vla le niveau de la LFB [:fandalpinee]

Bon Bourges-Polkowice en Euroleague était déjà plus sympa.

Clarissa Dos Santos, très forte joueuse qui avait déjà sortie de grosses perfs aux JO (et un gros short que ne renierait pas DFS) et Johanna Leedham, excellente joueuse et nana assez sympathique entre autres à Bourges qui a une équipe plutôt solide.

En face, y avait Marija Rezan, une superbe basketteuse dans tous les sens du terme. 1,96 m bordel [:aulas akbar:5]

Par contre Marine c'est une cata :( Une brique à 3 points, un autre tir raté, des turnovers, un ballon perdu qu'elle récupère par miracle et qui fait passe dé derrière et une belle extrapasse et c'est tout... Va falloir qu'elle se resaisisse rapidement en EDF :sweat:  

Mais MARINE JOHANNES GANG tout de même [:flagadadim]

n°47592878
samoth-yve​s
Posté le 03-11-2016 à 17:22:25  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Sinon hier, y avait des matches de basket féminin sur SFR Sports 2. Bah putain, à part les phases finales de tournois internationaux, c'est vraiment horrib'.

Lattes-Montpellier-Nice, j'ai regardé que d'un oeil mais vla le niveau de la LFB [:fandalpinee]

Bon Bourges-Polkowice en Euroleague était déjà plus sympa.

Clarissa Dos Santos, très forte joueuse qui avait déjà sortie de grosses perfs aux JO (et un gros short que ne renierait pas DFS) et Johanna Leedham, excellente joueuse et nana assez sympathique entre autres à Bourges qui a une équipe plutôt solide.

En face, y avait Marija Rezan, une superbe basketteuse dans tous les sens du terme. 1,96 m bordel [:aulas akbar:5]

Par contre Marine c'est une cata :( Une brique à 3 points, un autre tir raté, des turnovers, un ballon perdu qu'elle récupère par miracle et qui fait passe dé derrière et une belle extrapasse et c'est tout... Va falloir qu'elle se resaisisse rapidement en EDF :sweat:  

Mais MARINE JOHANNES GANG tout de même [:flagadadim]

Comme le sport féminin en général. A part le beach volley pour matter des culs, ca n'a globalement aucun intérêt car c'est toujours techniquement mois bon que le même sport pratiqué par les hommes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4466  4467  4468  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)