| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 03:52:42 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Poulidor est probablement plus approprié que loser, mais comme il ouvre trop sa gueule entre le cirque du débarquement à miami puis la narration grotesque du retour au pays, les gens ne se gênent pas pour faire des raccourcis. Il s'est fait tatouer 'Chosen 1' dans le dos à 18 piges et il a annoncé au moins 9 titres avec le Heat, on y est pas tout à fait. Après quel est son impact personnel réel sur tout le shitstorm médiatique à chaque fois qu'il remue le petit doigt? On n'en sait rien, et ESPN, Nike et cie jouent sans doute un rôle important là dedans, mais c'est aussi l'époque rézosocio2.0 qui veut ça. Message édité par DaddyFatSax le 12-06-2016 à 04:19:46 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
OKC a sorti des Spurs qui étaient à 67-15 et quasi invincibles à domicile, est passé à 2 doigts de sortir cette équipe historique. La légende tu l'écris comme ça, en défiant les chiffres. 33 des 38 tirs en 2eme mi-temps du Game 4 pour les Cavs sont pris par Lebron ou Irving. On voit ce que ça a donné... Message édité par Sly Angel le 12-06-2016 à 04:28:35 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
C'est un grand joueur, pas une légende. Le problème c'est qu'il n'a pas accompli de chose qu'on ne le pensais pas capable de faire. Il a gagné 2 titres en 6 finales en ayant une équipe forte, il n'a pas sorti de match de légende qui ait mené au titre, il n'a pas marqué l'histoire par des exploits particuliers si ce n'est des grosses stats sur le papier. Barkley n'est pas non plus une légende, c'est un très grand joueur (l'un des meilleurs à son poste) qui a été au bout de son potentiel, c'est un joueur qui a fait de très très grosses finales 93 et qui a élevé particulièrement son jeu à ce moment là. Quels exploits de Lebron en finale NBA va-t'on revoir dans le futur ? J'ai revu (sans le vouloir) 100 fois le 3 pts de Ray Allen de 2013 qui lui est devenu légendaire. Je ne vois pas de "moment" particulièrement exceptionnel de Lebron en finale où tu te dis qu'il a tué le match ou la série. Il a une capacité à dominer évidente, mais je ne me souviens pas d'un match où tu te dis "bon c'est fini il a pris la main sur le match, les mecs sont foutus en face" alors que c'était serré. Après chacun voit midi à sa porte, mais des fois j'ai l'impression de voir une Ferrari qui cale juste avant l'arrivée. Il y a toujours une bonne raison qui explique qu'elle tombe en panne, mais le fait est qu'elle tombe en panne inlassablement. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 12-06-2016 à 05:15:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
Francis_Llacer |
Message édité par Francis_Llacer le 12-06-2016 à 05:35:37 |
Gouki13 |
Je pense qu'il est la le problème Lebron. Il y a ce petit coté où tu sent qu'il pourrait hausser son niveau de jeu (déja très bon y a pas débat la dessus) mais non. Y a jamais ce petit truc qui te fait triper même quand t’apprécies pas le personnage. Parce qu'au final meme si c'est un très grand joueur, ce que je retiens de Lebron c'est le "Come on men It's too easy" contre Atlanta l'année dernière et toutes ces fanfarronnades quand ça marche pour lui, quand il n'est pas bousculé dans se zone de confort ( qui est énorme on est d'accord). Au game 4 il a 3 actions de suite où il monte pas au cercle pour refiler la patate chaude a des gars qui ont pas prit un shoot depuis 20mn alors qu'il a arrosé avec Irving pendant tout le quart temps. Message édité par Gouki13 le 12-06-2016 à 08:58:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Gouki13 |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 11:08:06 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat | Je suis d'accord avec Gouki, James n'est pas toujours apprécié (en dehors de son talent, énorme) à cause de son attitude et déclarations, c'est aussi simple que ça, ça a toujours existé. Pour embrayer sur autre chose, du coup, vous pensez qu'il va y'avoir du ménage aux Cavs, tenter de remonter une "autre équipe", quit à dégager Love ou Irving pour attirer une star ? Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 12-06-2016 à 12:10:35 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | Ok maintenant barkley n'est pas une legende ...
|
master yoda 1 i'm your father |
Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 12-06-2016 à 12:41:59 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Sly Angel |
Je donne mon avis sur un joueur et les raisons qui étayent mon opinion. Tu retiens quoi de particulier sur les 6 dernières années de Lebron en finale ? Un coup de chaud ? Un moment où il fait basculer un match ? Une action qui marque l'esprit ? C'est pas une action qui fait gagner un match, mais parfois sur 1 ou 2 minutes on peut faire quelques actions qui vont changer le momentum et l'état d'esprit d'un match. L'aspect mental est important dans le jeu. Quand Paxson marque son 3 pts qui donne le titre, Jordan a marqué tous les paniers du 4eme QT jusque là, toute la défense est focalisée sur lui et persuadée qu'il va prendre le dernier tir. Là aussi c'est beau de voir cette action qui varie et qui déséquilibre toute la défense des Suns pour finir sur le panier de la victoire. Tout l'enchainement de passes avant est superbe. Bien sûr c'est une équipe qui gagne, pas un joueur, bien sûr Jordan avait de superbes joueurs avec lui. Pour autant il a su aussi renverser des matchs à lui tout seul dans les moments nécessaires, il a su mener son groupe mentalement. Pippen après les Bulls était toujours très bon mais n'a pas transcendé ses équipes, Rodman a été canalisé aux Bulls, Kukoc n'a pas particulièrement brillé ailleurs, Horace Grant a été très bon à Orlando, mais avec Penny et Shaq ils ont loupé le coche en 95 et n'ont pas fait le poids en 96 en aillant pourtant un super groupe. La finale 2014 les Spurs battent facilement le Heat parce qu'il y a une revanche, ils l'ont au fond des tripes. Je m'attendais à voir ça cette années chez les Cavs, surtout vu comme ils ont roulé sur les PO jusqu'à la finale. Mais pire, ça ne me fait même pas plaisir de voir ça, parce que j'aimerais une réaction, j'aimerais une finale disputée, un dual entre les 2 groupes à base de confrontation en plusieurs rounds sur les années. J'aimerais voir Lebron se prendre le bec avec Green plus souvent et nous sortir des actions de mammouth derrière pour montrer qui est le patron. Green on peut lui reprocher ce qu'on veut, mais regardez les actions qui suivent le problème entre lui et Lebron, moi ça m'a enfin fait frémir un peu de voir le duel entre les 2 monter en intensité. Et arrêtez avec le mot "haine", c'est ridicule Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-06-2016 à 14:05:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
Et benh c'est le cas pour Lebron, si il obtient 2 MVP c'est parcequ'il pèse sur tout le match, pas juste parcequ'il fait une action highlight ici où là. En 2014 les Spurs battent Miami parce-que déjà ils sont forts et motivés, et aussi parce-que Miami est cramé après sa 4ième finale de suite, et avec quelques joueurs clef en moins comme Mike Miller, un Ray Allen a 38-39 ans, un Wade avec les genoux détruits. Tout le monde voit que les warriors ont effectif plus profond et complet. Message édité par basketor63 le 12-06-2016 à 14:38:18 |
cette réponse de Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-06-2016 à 14:39:20 |
Gouki13 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Modération | Posté le 12-06-2016 à 15:33:48 ![]()
|
Gouki13 |
bubqr |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Sly Angel |
Non mais faudrait donner tous les meilleurs joueurs de la NBA pour que cette équipe arrive enfin à gagner Tiens sinon au delà du talent des joueurs que pour ma part je trouve "suffisant", il y a surtout la pauvreté du jeu de Cleveland et il y a une très bonne analyse de ça qui vient d'arriver par rapport au Game 4 : https://www.youtube.com/watch?v=YDwZcbf9V1A D'ailleurs on parlait des role players des Bulls et autres, on voit bien à la fin que ce n'est pas qu'ils sont mauvais, c'est qu'ils n'ont même pas l'opportunité de s'exprimer. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-06-2016 à 19:43:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bubqr | Non mais Kyrie + Melo + LeBron |
Sly Angel |
OKC a été au niveau avec 2 stars mais surtout un fond de jeu sur les 4 premiers matchs, les Warriors sont pas une équipe de superstars en quantité, c'est une équipe qui sait animer le jeu pour tirer le meilleur de joueurs d'expérience et de ses jeunes talents. Green dans une autre équipe n'aurait pas explosé, Iguy et Livingston on les voyait pas particulièrement dans leurs équipes précédentes. Atlanta a eu 3 all-stars l'année passée je crois, pour autant ce ne sont pas des superstars. Melo c'est quand même le haut du tableau. Je sais, je suis le seul que ça perturbe de voir Lebron James, Melo, Irving dans la même équipe ? (outre le fait qu'il n'y a qu'un ballon et qu'ils l'aiment tous bcp) Après on va avoir Harden et DeAndre Jordan aussi comme ça ils ont une chance d'avoir le titre... (et encore bonjour la non cohérence de l'effectif) Je trouve ça nul, enfin je sais pas, quand on voit la domination des Cavs en PO jusqu'à la finale, quand on voit la pauvreté du jeu affiché en finale, je me dis que le problème est quand même ailleurs que dans la course au sur-armement. En gros ça ne vaudra même plus le coup de regarder la conférence Est en PO, on attendra les finales NBA. Message édité par Sly Angel le 12-06-2016 à 20:03:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Accessoirement est-ce qu'on peut dire que les Blazers sont supérieurs aujourd'hui aux Cavs en talent parce qu'ils ont mieux résisté aux Warriors ? --------------- Fan et séquestrateur de |
rootsayen Jungle Cat |
Tu as vu Melo cette saison ? Bon...
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Arkin | draymond suspendu pour le game 5 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rootsayen Jungle Cat | Frank Isola @FisolaNYDN 5m5 minutes ago
Message édité par rootsayen le 12-06-2016 à 20:15:51 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Arkin | c'est quand même ouf qu'il soit suspendu pour ça.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | ALERT : Toutes les equipes de NBA seront remplacées par les equipes de pro A en 2017, sauf Cleveland pour laisser une chance au "king" de gagner une bague --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rombel |
rombel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |