Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4288  4289  4290  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°46053544
Mister Yod​a
Posté le 12-06-2016 à 03:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
LeBron est un loser de ne pas être capable de battre à lui tout seul une équipe qui a tapé le record des Bulls que tout le monde pensait intouchable, et qui a remonté un 1-3 en finales de la Conf' Ouest qui n'a quasiment jamais été aussi relevée. On a compris.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 03:52:42  profilanswer

n°46053551
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-06-2016 à 03:57:38  profilanswer

Poulidor est probablement plus approprié que loser, mais comme il ouvre trop sa gueule entre le cirque du débarquement à miami puis la narration grotesque du retour au pays, les gens ne se gênent pas pour faire des raccourcis. Il s'est fait tatouer 'Chosen 1' dans le dos à 18 piges et il a annoncé au moins 9 titres avec le Heat, on y est pas tout à fait.

Après quel est son impact personnel réel sur tout le shitstorm médiatique à chaque fois qu'il remue le petit doigt? On n'en sait rien, et ESPN, Nike et cie jouent sans doute un rôle important là dedans, mais c'est aussi l'époque rézosocio2.0 qui veut ça.

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par DaddyFatSax le 12-06-2016 à 04:19:46

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°46053568
Sly Angel
Posté le 12-06-2016 à 04:28:23  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

LeBron est un loser de ne pas être capable de battre à lui tout seul une équipe qui a tapé le record des Bulls que tout le monde pensait intouchable, et qui a remonté un 1-3 en finales de la Conf' Ouest qui n'a quasiment jamais été aussi relevée. On a compris.

OKC a sorti des Spurs qui étaient à 67-15 et quasi invincibles à domicile, est passé à 2 doigts de sortir cette équipe historique. La légende tu l'écris comme ça, en défiant les chiffres.

33 des 38 tirs en 2eme mi-temps du Game 4 pour les Cavs sont pris par Lebron ou Irving. On voit ce que ça a donné...

Message édité par Sly Angel le 12-06-2016 à 04:28:35

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46053569
Mister Yod​a
Posté le 12-06-2016 à 04:31:58  profilanswer

Tord les faits autant que tu veux pour descendre LeBron, ça ne change rien au fait qu'il est un très grand joueur.
Donc par exemple, Charles Barkley était un loser ?
Bref, je m'arrête là, on tourne en rond.

n°46053585
Sly Angel
Posté le 12-06-2016 à 05:13:19  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tord les faits autant que tu veux pour descendre LeBron, ça ne change rien au fait qu'il est un très grand joueur.
Donc par exemple, Charles Barkley était un loser ?
Bref, je m'arrête là, on tourne en rond.

C'est un grand joueur, pas une légende. Le problème c'est qu'il n'a pas accompli de chose qu'on ne le pensais pas capable de faire. Il a gagné 2 titres en 6 finales en ayant une équipe forte, il n'a pas sorti de match de légende qui ait mené au titre, il n'a pas marqué l'histoire par des exploits particuliers si ce n'est des grosses stats sur le papier.

Barkley n'est pas non plus une légende, c'est un très grand joueur (l'un des meilleurs à son poste) qui a été au bout de son potentiel, c'est un joueur qui a fait de très très grosses finales 93 et qui a élevé particulièrement son jeu à ce moment là.

Quels exploits de Lebron en finale NBA va-t'on revoir dans le futur ? J'ai revu (sans le vouloir) 100 fois le 3 pts de Ray Allen de 2013 qui lui est devenu légendaire. Je ne vois pas de "moment" particulièrement exceptionnel de Lebron en finale où tu te dis qu'il a tué le match ou la série.

Il a une capacité à dominer évidente, mais je ne me souviens pas d'un match où tu te dis "bon c'est fini il a pris la main sur le match, les mecs sont foutus en face" alors que c'était serré.

Après chacun voit midi à sa porte, mais des fois j'ai l'impression de voir une Ferrari qui cale juste avant l'arrivée. Il y a toujours une bonne raison qui explique qu'elle tombe en panne, mais le fait est qu'elle tombe en panne inlassablement.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 12-06-2016 à 05:15:47

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46053586
Francis_Ll​acer
Posté le 12-06-2016 à 05:19:25  profilanswer

/HS

Klay Thompson et Steve Kerr à l'AT&T Park pour voir le derby Giants - Dodgers oklm  :sol:  

Klay supporte les Dodgers (il baisse dans mon estime :o ) mais son frère joue pour LA donc il a des circonstances atténuantes.

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/CktUJCIUoAASupw.jpg
https://pbs.twimg.com/media/Ckta3XkVAAAts6U.jpg

HS\

n°46053589
Francis_Ll​acer
Posté le 12-06-2016 à 05:34:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

L'action sur la fin où on voit le traitement auquel a droit Curry tout le match : https://www.youtube.com/watch?v=icNrzlSL_T8

Ils le montrent parce que ça se chauffe avec Lebron, mais ça a été un peu ça tout le match aussi pour Curry et ça n'a jamais été sifflé (il ne vend pas les contacts aussi, mais bon).

ça manque de smiley Curry d'ailleurs je trouve... si quelqu'un veut se dévouer :o

http://i35.servimg.com/u/f35/19/16/20/30/curry10.png

[:the coli:4]

Message édité par Francis_Llacer le 12-06-2016 à 05:35:37
n°46053736
Gouki13
Posté le 12-06-2016 à 08:56:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est un grand joueur, pas une légende. Le problème c'est qu'il n'a pas accompli de chose qu'on ne le pensais pas capable de faire. Il a gagné 2 titres en 6 finales en ayant une équipe forte, il n'a pas sorti de match de légende qui ait mené au titre, il n'a pas marqué l'histoire par des exploits particuliers si ce n'est des grosses stats sur le papier.

Je pense qu'il est la le problème Lebron. Il y a ce petit coté où tu sent qu'il pourrait hausser son niveau de jeu (déja très bon y a pas débat la dessus) mais non. Y a jamais ce petit truc qui te fait triper même quand t’apprécies pas le personnage.
Mais surtout le "problème" Lebron c'est un procès d'intention. Il paie surtout de faire le coq quand c'est facile et son attitude arrogante. Quand tu t'autoproclame meilleur joueur du monde au QI basket énorme et que ta page tweeter est réservée aux personnes assez intelligentes pour y saisir la subtilité, bha forcément tu vas déjà ramener tous les haters et cristalliser des attentes un poil plus hautes que d'aller sweeper les Pistons.

Parce qu'au final meme si c'est un très grand joueur, ce que je retiens de Lebron c'est le "Come on men It's too easy" contre Atlanta l'année dernière et toutes ces fanfarronnades quand ça marche pour lui, quand il n'est pas bousculé dans se zone de confort ( qui est énorme on est d'accord). Au game 4 il a 3 actions de suite où il monte pas au cercle pour refiler la patate chaude a des gars qui ont pas prit un shoot depuis 20mn alors qu'il a arrosé avec Irving pendant tout le quart temps.

Message édité par Gouki13 le 12-06-2016 à 08:58:51

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°46054038
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2016 à 10:28:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais arrête de me parler stp, je fais l'effort de t'ignorer, stp fais pareil. Ray Allen il a donné 1 titre à Lebron sur un miracle, sans lui il serait à 2 doigts d'être à 1-6 aujourd'hui.

rien n'est la faute de Lebron, il est parfait avec 2 équipes de stars mais il gagne pas parce que c'est toujours la faute des autres, jamais la sienne. Les excuses c'est pour les losers, tout est dit.

Quand Jordan perd contre Orlando en 95, il ne cherche pas d'excuse, il gagne 3 titres derrière, quand Kobe perd contre les Pistons en finale ou contre les Celtics en 2008, y'a pas d'excuse, y'a un mec qui se bat et qui gagne derrière.

Quand Lebron perd, encore et encore, c'est toujours des excuses.

A un moment t'es une putain de légende ou tu ne l'es pas. Les légendes font des choses hors normes pour dépasser les contraintes.

Les excuses c'est pour les losers. Oui, les excuses, c'est pour les losers.

Loul donc paxson il a gagné un titre a jordan, horry il a gagné un titre a o'neal et kobe, kerr il a gagné un titre a duncan.

Quand kobe perd contre les celtics il a pau gazol, qui d'ailleurs lui gagne la finale, pas juste sur un shoot, non en dominant le match.

Jordan il n'a jamis rien gagné sans Pippen. Il a meme jamais passé me premier tour des playoffs.

n°46054199
Gouki13
Posté le 12-06-2016 à 11:08:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 11:08:06  profilanswer

n°46054590
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-06-2016 à 12:10:22  profilanswer

Je suis d'accord avec Gouki, James n'est pas toujours apprécié (en dehors de son talent, énorme) à cause de son attitude et déclarations, c'est aussi simple que ça, ça a toujours existé.

Pour embrayer sur autre chose, du coup, vous pensez qu'il va y'avoir du ménage aux Cavs, tenter de remonter une "autre équipe", quit à dégager Love ou Irving pour attirer une star ?

Message cité 3 fois
Message édité par rootsayen le 12-06-2016 à 12:10:35

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46054662
Sly Angel
Posté le 12-06-2016 à 12:25:32  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je suis d'accord avec Gouki, James n'est pas toujours apprécié (en dehors de son talent, énorme) à cause de son attitude et déclarations, c'est aussi simple que ça, ça a toujours existé.

Pour embrayer sur autre chose, du coup, vous pensez qu'il va y'avoir du ménage aux Cavs, tenter de remonter une "autre équipe", quit à dégager Love ou Irving pour attirer une star ?

A mon avis Love va dégager, Irving j'en doute, il est trop talentueux et est quand même un peu un "enfant" de la franchise. Même si je suis de plus en plus persuadé qu'Irving et Lebron c'est pas un duo complémentaire. En fait la recette Heat avec un SG dominant mais pas de fort PG permettait de ne pas devoir partager le ballon trop, Lebron menait assez clairement la danse, ça ne frustrait personne. Je ne vois pas Lebron changer ça et Irving a besoin d'avoir pas mal la gonfle comme Westbrook ou un Chris Paul je trouve.

Mais je doute qu'ils cassent ce duo, ça passerait mal auprès du public. Love va être éjecté je pense pour trouver une gâchette ou un intérieur plus rapide en défense. TT est très bon quand il veut, faut le faire progresser, JR Smith fait l'affaire, il pourrait être titulaire ou 6eme homme sans problème pour le fonctionnement. Mozgov va partir aussi et je pense qu'il aura un peu de valeur sur le marché à l'Est.

Après je sais pas trop le plan chez les Cavs, mais faut pas tout exploser, les mecs vont faire une Nets, il faut savoir aussi faire grandir un noyau pour aller au bout, il est rare qu'une équipe soit à son top dès la première saison. Je trouve que les problèmes viennent plus des rotations et des systèmes que des joueurs eux même d'ailleurs.

Franchement s'ils cassent tout l'effectif en fin de saison pour faire un coup de poker, c'est facepalm....

---------------
n°46054678
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2016 à 12:29:10  profilanswer

Ok maintenant barkley n'est pas une legende ...
Les efforts ne sont vraiment pas là ou certains pretendent qu'ils sont :lol:

n°46054741
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 12-06-2016 à 12:40:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Barkley n'est pas non plus une légende, c'est un très grand joueur (l'un des meilleurs à son poste) qui a été au bout de son potentiel, c'est un joueur qui a fait de très très grosses finales 93 et qui a élevé particulièrement son jeu à ce moment là.

Quels exploits de Lebron en finale NBA va-t'on revoir dans le futur ? J'ai revu (sans le vouloir) 100 fois le 3 pts de Ray Allen de 2013 qui lui est devenu légendaire. Je ne vois pas de "moment" particulièrement exceptionnel de Lebron en finale où tu te dis qu'il a tué le match ou la série.

Il a une capacité à dominer évidente, mais je ne me souviens pas d'un match où tu te dis "bon c'est fini il a pris la main sur le match, les mecs sont foutus en face" alors que c'était serré.

Après chacun voit midi à sa porte, mais des fois j'ai l'impression de voir une Ferrari qui cale juste avant l'arrivée. Il y a toujours une bonne raison qui explique qu'elle tombe en panne, mais le fait est qu'elle tombe en panne inlassablement.

Cette haine anti-lebron c'est juste injustifiable . Quand il est parti à miami qu'est devenu cleveland ? Quand il est revenu ou est cleveland maintenant ? Faut arrêter tes inepties un peu , tu l'aimes pas ok on a compris mais please arrête d'essayer de justifier tes absurdités. Un titre nba ne se gagne pas tout seul et à cleveland quand ça coince un peu tout le monde s'en remet à Lebron et attend . Quand on parle de Jordan on oublie jamais ses lieutenants , Pippen, Rodman et tout le reste , ils sont indissociables de Jordan . Lebron à part miami avec Wade et Bosh, il ne retrouve pas la même chose à cleveland, Love et Irving c'est quand ils veulent donc gagner un titre nba avec cleveland il y arrivera peut être un jour mais faudra qu'ils soit mieux entouré . Après libre à toi de pas aimer le bonhomme mais les tentatives de justification sans fondement c'est lourd à la fin .

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 12-06-2016 à 12:41:59

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°46054747
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2016 à 12:40:45  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Je n'ai rien compris.

T'as 15 ans de playoffs a rattraper, normal ...

n°46054912
Gouki13
Posté le 12-06-2016 à 13:12:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et toi 15 ans de grammaire  :lol:  

---------------
n°46055015
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-06-2016 à 13:32:25  profilanswer

[:petrus75]

---------------
n°46055227
Sly Angel
Posté le 12-06-2016 à 14:03:17  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Cette haine anti-lebron c'est juste injustifiable . Quand il est parti à miami qu'est devenu cleveland ? Quand il est revenu ou est cleveland maintenant ? Faut arrêter tes inepties un peu , tu l'aimes pas ok on a compris mais please arrête d'essayer de justifier tes absurdités. Un titre nba ne se gagne pas tout seul et à cleveland quand ça coince un peu tout le monde s'en remet à Lebron et attend . Quand on parle de Jordan on oublie jamais ses lieutenants , Pippen, Rodman et tout le reste , ils sont indissociables de Jordan . Lebron à part miami avec Wade et Bosh, il ne retrouve pas la même chose à cleveland, Love et Irving c'est quand ils veulent donc gagner un titre nba avec cleveland il y arrivera peut être un jour mais faudra qu'ils soit mieux entouré . Après libre à toi de pas aimer le bonhomme mais les tentatives de justification sans fondement c'est lourd à la fin .

Je donne mon avis sur un joueur et les raisons qui étayent mon opinion.

Tu retiens quoi de particulier sur les 6 dernières années de Lebron en finale ? Un coup de chaud ? Un moment où il fait basculer un match ? Une action qui marque l'esprit ?

C'est pas une action qui fait gagner un match, mais parfois sur 1 ou 2 minutes on peut faire quelques actions qui vont changer le momentum et l'état d'esprit d'un match. L'aspect mental est important dans le jeu.

Quand Paxson marque son 3 pts qui donne le titre, Jordan a marqué tous les paniers du 4eme QT jusque là, toute la défense est focalisée sur lui et persuadée qu'il va prendre le dernier tir. Là aussi c'est beau de voir cette action qui varie et qui déséquilibre toute la défense des Suns pour finir sur le panier de la victoire. Tout l'enchainement de passes avant est superbe.

Bien sûr c'est une équipe qui gagne, pas un joueur, bien sûr Jordan avait de superbes joueurs avec lui. Pour autant il a su aussi renverser des matchs à lui tout seul dans les moments nécessaires, il a su mener son groupe mentalement. Pippen après les Bulls était toujours très bon mais n'a pas transcendé ses équipes, Rodman a été canalisé aux Bulls, Kukoc n'a pas particulièrement brillé ailleurs, Horace Grant a été très bon à Orlando, mais avec Penny et Shaq ils ont loupé le coche en 95 et n'ont pas fait le poids en 96 en aillant pourtant un super groupe.

La finale 2014 les Spurs battent facilement le Heat parce qu'il y a une revanche, ils l'ont au fond des tripes. Je m'attendais à voir ça cette années chez les Cavs, surtout vu comme ils ont roulé sur les PO jusqu'à la finale.

Mais pire, ça ne me fait même pas plaisir de voir ça, parce que j'aimerais une réaction, j'aimerais une finale disputée, un dual entre les 2 groupes à base de confrontation en plusieurs rounds sur les années. J'aimerais voir Lebron se prendre le bec avec Green plus souvent et nous sortir des actions de mammouth derrière pour montrer qui est le patron.

Green on peut lui reprocher ce qu'on veut, mais regardez les actions qui suivent le problème entre lui et Lebron, moi ça m'a enfin fait frémir un peu de voir le duel entre les 2 monter en intensité.

Et arrêtez avec le mot "haine", c'est ridicule :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-06-2016 à 14:05:49

---------------
n°46055408
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2016 à 14:36:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je donne mon avis sur un joueur et les raisons qui étayent mon opinion.

Tu retiens quoi de particulier sur les 6 dernières années de Lebron en finale ? Un coup de chaud ? Un moment où il fait basculer un match ? Une action qui marque l'esprit ?

C'est pas une action qui fait gagner un match, mais parfois sur 1 ou 2 minutes on peut faire quelques actions qui vont changer le momentum et l'état d'esprit d'un match. L'aspect mental est important dans le jeu.

Quand Paxson marque son 3 pts qui donne le titre, Jordan a marqué tous les paniers du 4eme QT jusque là, toute la défense est focalisée sur lui et persuadée qu'il va prendre le dernier tir. Là aussi c'est beau de voir cette action qui varie et qui déséquilibre toute la défense des Suns pour finir sur le panier de la victoire. Tout l'enchainement de passes avant est superbe.

Bien sûr c'est une équipe qui gagne, pas un joueur, bien sûr Jordan avait de superbes joueurs avec lui. Pour autant il a su aussi renverser des matchs à lui tout seul dans les moments nécessaires, il a su mener son groupe mentalement. Pippen après les Bulls était toujours très bon mais n'a pas transcendé ses équipes, Rodman a été canalisé aux Bulls, Kukoc n'a pas particulièrement brillé ailleurs, Horace Grant a été très bon à Orlando, mais avec Penny et Shaq ils ont loupé le coche en 95 et n'ont pas fait le poids en 96 en aillant pourtant un super groupe.

La finale 2014 les Spurs battent facilement le Heat parce qu'il y a une revanche, ils l'ont au fond des tripes. Je m'attendais à voir ça cette années chez les Cavs, surtout vu comme ils ont roulé sur les PO jusqu'à la finale.

Mais pire, ça ne me fait même pas plaisir de voir ça, parce que j'aimerais une réaction, j'aimerais une finale disputée, un dual entre les 2 groupes à base de confrontation en plusieurs rounds sur les années. J'aimerais voir Lebron se prendre le bec avec Green plus souvent et nous sortir des actions de mammouth derrière pour montrer qui est le patron.

Green on peut lui reprocher ce qu'on veut, mais regardez les actions qui suivent le problème entre lui et Lebron, moi ça m'a enfin fait frémir un peu de voir le duel entre les 2 monter en intensité.

Et arrêtez avec le mot "haine", c'est ridicule :sleep:

Et benh c'est le cas pour Lebron, si il obtient 2 MVP c'est parcequ'il pèse sur tout le match, pas juste parcequ'il fait une action highlight ici où là.

En 2014 les Spurs battent Miami parce-que déjà ils sont forts et motivés, et aussi parce-que Miami est cramé après sa 4ième finale de suite, et avec quelques joueurs clef en moins comme Mike Miller, un Ray Allen a 38-39 ans, un Wade avec les genoux détruits.
Là les Cavs ont fait une saison correcte, mais à l'est, alors que les warriors ont battu le record des bulls, à l'ouest.
Donc même en étant très motivés il y a une réalité en face qui a progressé aussi.

Tout le monde voit que les warriors ont effectif plus profond et complet.
Et il faudra une perf exceptionnelle de Lebron, une perf dont on ne sait si un autre joueur mis à sa place pourrait réussir, ni même si ça serait suffisant.

Message édité par basketor63 le 12-06-2016 à 14:38:18
n°46055423
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2016 à 14:38:55  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Et toi 15 ans de grammaire  :lol:

cette réponse de  [:4lkaline]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-06-2016 à 14:39:20
n°46055758
Gouki13
Posté le 12-06-2016 à 15:10:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

Loul donc paxson il a gagné un titre a jordan, horry il a gagné un titre a o'neal et kobe, kerr il a gagné un titre a duncan.

Quand kobe perd contre les celtics il a pau gazol, qui d'ailleurs lui gagne la finale, pas juste sur un shoot, non en dominant le match.

Jordan il n'a jamis rien gagné sans Pippen. Il a meme jamais passé me premier tour des playoffs.

Gouki13 a écrit :

Je n'ai rien compris.

basketor63 a écrit :

basketor63 a écrit :

Arrêtes tes trolls et tes attaques gratuites. Relis ton post il est illisible. Mais comme c'est moi qui te le dit tu passes dans l'agression. Donc détends toi, va te pignoler devant des highlights youtube vu que tu es un expert accompli NBA mais par pitié, vas t'acheter un Bescherelle.

---------------
n°46055929
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-06-2016 à 15:24:18  profilanswer

Par pitié bouclez là tous les deux, surtout [:the coli:4]

---------------
n°46056026
dark matte​r
Posté le 12-06-2016 à 15:30:51  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est pas d'une star dont ils ont besoin mais des joueurs avec un vrai QI basket. Faut être réaliste, ça ne respire pas l'intelligence dans cette équipe.

Thompson, Iguodala ou Draymond Green ne sont pas des stars (de mon point de vue) mais des joueurs d'équipe qui connaissent parfaitement leur rôle. Aussi bien attaque qu'en défense. En comparaison, Irving est un sacré dribbleur mais il n'a aucune intelligence de jeu. Et je ne vais pas parler de J.R Smith ce serait trop facile.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°46056065
Modération
Posté le 12-06-2016 à 15:33:48  answer

basketor63 a écrit :

Gouki13 a écrit :

Arrêtes tes trolls et tes attaques gratuites. Relis ton post il est illisible. Mais comme c'est moi qui te le dit tu passes dans l'agression. Donc détends toi, va te pignoler devant des highlights youtube vu que tu es un expert accompli NBA mais par pitié, vas t'acheter un Bescherelle.

Continuez en MP, sinon vous prenez une sanction

n°46056851
Gouki13
Posté le 12-06-2016 à 16:31:08  profilanswer

dark matter a écrit :

C'est pas d'une star dont ils ont besoin mais des joueurs avec un vrai QI basket. Faut être réaliste, ça ne respire pas l'intelligence dans cette équipe.

Thompson, Iguodala ou Draymond Green ne sont pas des stars (de mon point de vue) mais des joueurs d'équipe qui connaissent parfaitement leur rôle. Aussi bien attaque qu'en défense. En comparaison, Irving est un sacré dribbleur mais il n'a aucune intelligence de jeu. Et je ne vais pas parler de J.R Smith ce serait trop facile.

Je pense pas que le soucis soit le QI basket. C'est l'accumulation de choses qui empêchent une osmose. Deja y a pas de coach. Le coach c'est Lebron. On a eu beau nous dire que l'équipe s'était soudée après l'éviction de Blatt, il n'en reste que Cleveland est l'équipe de Lebron, qu'il est tout puissant et que ça tétanise tout le monde. Plutôt que d’être transcendés, les coéquipiers sont tétanisés. Y avait pas le même soucis a Miami car les joueurs avaient plus de bouteilles et ça a toujours été l'équipe de D.Wade. Je ne vois qu'Irving qui ne soit pas impacté par cette pression mais je trouve son jeu pas du tout compatible avec celui de Lebron et inversement.  
Et sur cette finale je trouve pas GS monstrueux, il l'ont été beaucoup plus contre OKC, qui j'en suis sur aurait sorti Cleveland aussi.  

---------------
n°46058337
bubqr
Posté le 12-06-2016 à 19:03:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca n'a pas sifflé beaucoup dans le match des 2 côtés, il peut aller pleurer autant qu'il veut, suffit de voir comment Curry s'est fait ceinturer et pousser tout le match pour comprendre qu'il devrait pas la ramener, ça leur a plus servi qu'était pénalisant l'arbitrage permissif.

Exactement - D'ailleurs j'ai pas trouvé ça désagréable le coté laissez-jouer du dernier match, par contre c'est chiant le coté inconstant match à match et joueur à joueur de l'arbitrage.

rootsayen a écrit :

Love doit partir, il est mal utilisé dans cette équipe et attire toutes les critiques - L'échanger contre un/des joueurs plus défensifs aiderait. Par exemple, un truc qui marcherait pas mal à mon avis pour les 2 équipes serait Love vs Avery Bradley + Jae Crowder (+ autre): Les Celtics récupèrent leur star, les Cavs récupèrent 2 joueurs qui monopolisent pas le ballon et attaque mais peuvent rentrer des shoots à 3 points pour ouvrir la raquette, et savent défendre. De plus, LeBron devrait être 4 à plein temps.  
Irving (qui devrait partir aussi à mon avis mais partira pas) + Bradley + Crowder + Lebron + TT avec JR Smith en sortie de banc je trouve ca plus équilibré que l'équipe actuelle.

n°46058583
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2016 à 19:32:04  profilanswer

Comment pourraient faire les Cavs pour troquer Love contre Melo :??:

n°46058710
Sly Angel
Posté le 12-06-2016 à 19:42:20  profilanswer

trueslash a écrit :

Comment pourraient faire les Cavs pour troquer Love contre Melo :??:

Non mais faudrait donner tous les meilleurs joueurs de la NBA pour que cette équipe arrive enfin à gagner :o Et là on se rendrait enfin compte à quel point Lebron James est le meilleur joueur de la ligue :o :o :o

Tiens sinon au delà du talent des joueurs que pour ma part je trouve "suffisant", il y a surtout la pauvreté du jeu de Cleveland et il y a une très bonne analyse de ça qui vient d'arriver par rapport au Game 4 : https://www.youtube.com/watch?v=YDwZcbf9V1A

D'ailleurs on parlait des role players des Bulls et autres, on voit bien à la fin que ce n'est pas qu'ils sont mauvais, c'est qu'ils n'ont même pas l'opportunité de s'exprimer.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-06-2016 à 19:43:12

---------------
n°46058746
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2016 à 19:45:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais faudrait donner tous les meilleurs joueurs de la NBA pour que cette équipe arrive enfin à gagner :o Et là on se rendrait enfin compte à quel point Lebron James est le meilleur joueur de la ligue :o :o :o

Tiens sinon au delà du talent des joueurs que pour ma part je trouve "suffisant", il y a surtout la pauvreté du jeu de Cleveland et il y a une très bonne analyse de ça qui vient d'arriver par rapport au Game 4 : https://www.youtube.com/watch?v=YDwZcbf9V1A

D'ailleurs on parlait des role players des Bulls et autres, on voit bien à la fin que ce n'est pas qu'ils sont mauvais, c'est qu'ils n'ont même pas l'opportunité de s'exprimer.  

Bah c't'a dire qu'il y a un peu la meilleur équipe de l'histoire en SR en face, avec 4 all star et les deux meilleurs shooters a 3 points de l'histoire. Tu veux quoi, que les autres équipes s'asseyent et les regardent gagner :??:  

Melo est un pote a Lebron, bien entouré, c'est un monstre offensif et quand il y va, il défend aussi pas mal, je pense que ca libererait James et rendrait l'équipe plus intéressante

n°46058904
bubqr
Posté le 12-06-2016 à 19:58:56  profilanswer

Non mais Kyrie + Melo + LeBron  
 [:faluja:5]  

Si on a retenu quelquechose du cas Love c'est qu'il faut pas 3 stars qui ont toutes besoin du ballon dans la même équipe, ca serait un désastre  :lol:  

n°46058914
Sly Angel
Posté le 12-06-2016 à 19:59:45  profilanswer

trueslash a écrit :

Bah c't'a dire qu'il y a un peu la meilleur équipe de l'histoire en SR en face, avec 4 all star et les deux meilleurs shooters a 3 points de l'histoire. Tu veux quoi, que les autres équipes s'asseyent et les regardent gagner :??:

Melo est un pote a Lebron, bien entouré, c'est un monstre offensif et quand il y va, il défend aussi pas mal, je pense que ca libererait James et rendrait l'équipe plus intéressante

OKC a été au niveau avec 2 stars mais surtout un fond de jeu sur les 4 premiers matchs, les Warriors sont pas une équipe de superstars en quantité, c'est une équipe qui sait animer le jeu pour tirer le meilleur de joueurs d'expérience et de ses jeunes talents. Green dans une autre équipe n'aurait pas explosé, Iguy et Livingston on les voyait pas particulièrement dans leurs équipes précédentes.

Atlanta a eu 3 all-stars l'année passée je crois, pour autant ce ne sont pas des superstars. Melo c'est quand même le haut du tableau. Je sais, je suis le seul que ça perturbe de voir Lebron James, Melo, Irving dans la même équipe ? (outre le fait qu'il n'y a qu'un ballon et qu'ils l'aiment tous bcp) Après on va avoir Harden et DeAndre Jordan aussi comme ça ils ont une chance d'avoir le titre... (et encore bonjour la non cohérence de l'effectif)

Je trouve ça nul, enfin je sais pas, quand on voit la domination des Cavs en PO jusqu'à la finale, quand on voit la pauvreté du jeu affiché en finale, je me dis que le problème est quand même ailleurs que dans la course au sur-armement.

En gros ça ne vaudra même plus le coup de regarder la conférence Est en PO, on attendra les finales NBA.

Message édité par Sly Angel le 12-06-2016 à 20:03:47

---------------
n°46058988
Sly Angel
Posté le 12-06-2016 à 20:04:57  profilanswer

Accessoirement est-ce qu'on peut dire que les Blazers sont supérieurs aujourd'hui aux Cavs en talent parce qu'ils ont mieux résisté aux Warriors ?

---------------
n°46059010
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-06-2016 à 20:06:09  profilanswer

bubqr a écrit :

Non mais Kyrie + Melo + LeBron
[:faluja:5]

Si on a retenu quelquechose du cas Love c'est qu'il faut pas 3 stars qui ont toutes besoin du ballon dans la même équipe, ca serait un désastre :lol:

Tu as vu Melo cette saison ? Bon...

Enfin, je pense pas que ce scénario soit dans les plans.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46059108
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2016 à 20:13:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Accessoirement est-ce qu'on peut dire que les Blazers sont supérieurs aujourd'hui aux Cavs en talent parce qu'ils ont mieux résisté aux Warriors ?

Certainement :o

De la meme facon que les Bucks seront co-champions vu qu'ils ont fait jeu égal :)

n°46059132
Arkin
Posté le 12-06-2016 à 20:15:30  profilanswer

n°46059134
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-06-2016 à 20:15:36  profilanswer

Frank Isola ‏@FisolaNYDN  5m5 minutes ago
Draymond Green is suspended for Game 5. He was assessed a Flagrant 1 for striking LeBron James in the groin, triggering a suspension.

EDIT : grilled :o

Message édité par rootsayen le 12-06-2016 à 20:15:51

---------------
n°46059145
Arkin
Posté le 12-06-2016 à 20:16:29  profilanswer

c'est quand même ouf qu'il soit suspendu pour ça.
après toutes ses conneries il prend sur accumulation de flagrant 1

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°46059198
enuma
Posté le 12-06-2016 à 20:19:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46059227
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 12-06-2016 à 20:22:03  profilanswer

ALERT : Toutes les equipes de NBA seront remplacées par les equipes de pro A en 2017, sauf Cleveland pour laisser une chance au "king" de gagner une bague

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°46059246
rombel
Posté le 12-06-2016 à 20:23:36  profilanswer

ce qui craint c'est qu'il reste un match de PO.
ça fait bien chier.

n°46059253
rombel
Posté le 12-06-2016 à 20:24:06  profilanswer

trop drôle foupou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4288  4289  4290  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)