| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
aktarus69 Néo Parisien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 05:42:11 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Mister Yoda | Eh ben ça va être long. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-06-2016 à 05:48:46 |
Mister Yoda |
Non mais évidemment que c'est un courant d'air en défense, mais ça on le savait |
aktarus69 Néo Parisien. | Finis. 97-108 FT
|
Mister Yoda | Curry s'est bien replacé pour le MVP |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-06-2016 à 05:53:44 |
Queef Captain Beemo on duty | RIP |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Les Cavs ne dominent pas tous les autres aspects du jeu comme c'était le cas pour OKC alors c'est pas aussi frustrant je trouve. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 08:44:08 ![]() ![]() |
Fishfresh | Enfin un vrai match de PO |
gfive |
Ah mais je sais qu'il peut fermer sa gueule, Green, y'a pas de problème avec ça. En revanche, voir Lebron l'ouvrir comme ça, taunter en lui passant au dessus et tout, et les arbitres qui disent rien, c'est ridicule, quoi. Qu'on siffle sur James des fautes dans le jeu qu'on ne sifflerait pas forcément sur Green ou un autre, j'ai du mal, mais soit. Prime au statut, tout ça. Mais 2 choses m'énervent profondément : - La prime au statut ne devrait pas marcher pour tout ce qui est faute techniques. Faut pas déconner, sous prétexte que t'es Lebron, tu peux taunter sans rien risquer? Prendre une technique parce que tu rigoles sur le banc, c'est ridicule, mais ne rien prendre après avoir provoqué délibérément un joueur au sol, désolé, c'est au moins aussi ridicule. - Pourquoi Curry, pourtant double MVP, n'a pas au moins en partie le même traitement? Pendant une bonne partie du match, il se fait bouger sur chaque sortie d'écrans, y'a plein d'écrans mobiles, tout ça, et rien. Sur la dernière action, le match est plié : pourquoi ne pas donner une technique à James?
Message édité par gfive le 11-06-2016 à 09:46:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je suis d'accord, les arbitres devraient siffler plus |
Gouki13 | Très gros match, le facteur Varejao en en fin de troisieme quart qui permet a GS de décoller.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
basketor63 Sarkozy en prison | Ce post de rageux que tu nous fais Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-06-2016 à 12:49:45 |
basketor63 Sarkozy en prison | Match paumé à cause de Lebron qui n'attaque pas le cercle pour scorer mais pour faire la passe. Van Gundy ou Jackson l'ont répété pas mal de fois. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-06-2016 à 12:06:31 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gfive |
Mais il cherche pas d'excuse hein. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sly Angel |
Non là par contre je ne suis pas d'accord, il a joué juste, Green a été absolument énorme dans la protection du cercle et les arbitres ne sifflaient que très peu les contacts sur ce match. C'était une bonne idée de ne pas aller s'empaler dedans constamment, il a bien alterné pour le coup et il a été plutôt adroit à mi-distance. L'attaque des Cavs a encore une fois été super statique en 2eme partie du match, c'était quasi tout le temps balle à Lebron ou balle à Irving pour jouer le duel, aucune animation de l'équipe. Les 2 sont exceptionnels en attaque, mais c'est sans surprise et ça ne donne que des situations difficiles qui demandent des gros efforts pour marquer. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-06-2016 à 13:45:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Il a pas tort sur les fautes à mon avis, mais là où il s'entête à tort, c'est qu'on sait que les arbitres donneront pas les fautes à un type qui tente de s'en sortir par une passe, plutot qu'aller vraiment chercher le shoot tout court ou bien la faute sur shoot. Et puis en plus Lebron aurait très pu faire des sky hooks ou des floaters, ou même mieux, un dunk, mais on dirait que si il a pas un layup avec la planche, ça lui convient pas. Et au pire il peut très bien bourrer dedans, il peut faire 5 fautes offensives, du moment qu'il pousse pas avec un bras, à force les arbitres lui donneront le bénéfice du doute. Imagine la mentalité de Westbrook dans le corps de Lebron Moi je sais pas, je me disais "mais qu'est ce qu'il branle encore ?", comme quand il ressort la balle sur Dellavedova, ou quand il prend un shoot à 3pts plutot que foncer dedans, sans jamais se décourager. C'est à lui de s'adapter à son effectif, il a pas autour de lui autant de bons joueurs capable de faire quelque chose avec la balle comme il y a au warriors. C'est comme quand Thompson prend Green en one one et lui met un jump shoot ligne de fond. Message édité par basketor63 le 11-06-2016 à 13:59:45 |
basketor63 Sarkozy en prison | Encore un coup de poing dans les couilles par green |
gfive |
ben voila.... la NBA va revoir l'action, mais James qui lui marche au dessus sans aucune autre intention que la provocation, rien du tout. strop injuste :,( --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
basketor63 Sarkozy en prison | Si James avait dunké au dessus de Green ça aurait été de la provocation ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-06-2016 à 14:39:39 |
recreation75 |
basketor le petit fan de lebron et ex fan de miami... évidemment tu as du déménager à Cleveland. Spéciale dédicasse à ceux qui disait qu'il pouvait surpasser Michael Jordan ou ceux qui disait qu'au même âge il était meilleur etc... Voilà ça c'est un poste de rageux. Edit: pas de coup de poing dans les couilles par green... lebron les avait oubliées dans les vestiaires. Message cité 1 fois Message édité par recreation75 le 11-06-2016 à 14:59:23 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | LeBron qui va encore perdre, le looser de l'histoire de la nba avec autant de finale, les Cavs qui restent une équipe de looser j'adore --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | L'action sur la fin où on voit le traitement auquel a droit Curry tout le match : https://www.youtube.com/watch?v=icNrzlSL_T8
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | Y'a quand même un paquet de joueurs qui aimeraient être des losers et faire 6 finales consécutives.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel | La finale n'est pas encore finie, les Warriors étaient dans la même situation que les Cavs il y a 2 semaines. Si Lebron perd cette finale, ça restera un joueur qui a fait 6 finales en 6 ans oui. Le problème c'est pas vraiment ça pour moi, c'est surtout la manière : L'histoire retiendra un joueur exceptionnel évoluant dans une conférence faible à son époque à qui il manquait probablement un petit quelque chose pour arriver au sommet : Meilleur capacité à emmener les autres, faculté à se transcender dans les grands moments, se concentrer sur son rôle et faire confiance aux autres pour gérer le reste. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-06-2016 à 15:48:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | Sinon, je pense que Green sera suspendu pour ce coup dans les couilles complètement volontaire. |
Gouki13 |
Message édité par Gouki13 le 11-06-2016 à 15:48:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |