Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4286  4287  4288  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°46045356
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 11-06-2016 à 05:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finis. 9 points a 55 s de la fin, impossible contre les Warriors :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 05:42:11  profilanswer

n°46045358
Mister Yod​a
Posté le 11-06-2016 à 05:43:09  profilanswer

enuma a écrit :

On inclut la défense dans le jugement ?

[:salade man:1]

n°46045363
Mister Yod​a
Posté le 11-06-2016 à 05:45:43  profilanswer

Eh ben ça va être long.

n°46045366
enuma
Posté le 11-06-2016 à 05:46:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 11-06-2016 à 05:48:46
n°46045369
Mister Yod​a
Posté le 11-06-2016 à 05:49:33  profilanswer

enuma a écrit :

Je trolle pas, ses erreurs ont coûté cher en 3 points encaissés  [:spamafote]  T'ajoutes à ça comme ça a été dit que ça prend des initiatives trop rapides pour prendre le match a son compte, et bon, ça tempère un peu là ligne de stats. :o

Non mais évidemment que c'est un courant d'air en défense, mais ça on le savait :o. C'est surtout qu'il avait pas été à la hauteur offensivement depuis le début des Finales, et que sur ce match c'était nettement mieux. Jusqu'à ce qu'il s'empale n'importe comment dans la défense sur la toute fin de match.

n°46045371
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 11-06-2016 à 05:51:27  profilanswer

Finis. 97-108 FT

Rip les Cavaliers :o

n°46045372
Mister Yod​a
Posté le 11-06-2016 à 05:52:13  profilanswer

Curry s'est bien replacé pour le MVP :o.

n°46045374
enuma
Posté le 11-06-2016 à 05:53:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 11-06-2016 à 05:53:44
n°46045375
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 11-06-2016 à 05:55:58  profilanswer

RIP  :o

n°46045535
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2016 à 08:44:08  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

DaddyFatSax même pas là pour rajer sur l'adresse à 3 pts des Warriors.

Les Cavs ne dominent pas tous les autres aspects du jeu comme c'était le cas pour OKC alors c'est pas aussi frustrant je trouve.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 08:44:08  profilanswer

n°46045631
Fishfresh
Posté le 11-06-2016 à 09:17:53  profilanswer

Enfin un vrai match de PO  :love:

n°46045652
gfive
Posté le 11-06-2016 à 09:23:26  profilanswer

mais pourquoi, en fait?

Il est pas bon en attaque, mais il compense largement en défense et en intensité.

Qu'on l'aime pas, je veux bien, comme James, ou n'importe quel autre joueur, mais nier que c'est un très bon joueur, c'est d'une mauvaise foi.

Sur l'accrochage avec Lebron :

- La première faute (non sifflée) est de Lebron,
- si n'importe quel autre joueur que Lebron passe au dessus d'un joueur au sol au lieu de faire le tour, je pense qu'il prend une technique direct. Mais là, rien.
- derrière, c'est encore Lebron qui balance Green. Qui a le mérite de rester calme alors que Lebron le trashtalke (on sait pas ce qu'a dit ou pas Green, mais il a été plus discret)

Inverse les noms, et imagine les conséquences.

James est surprotégé par les arbitres. Contre un mec comme Green, pourquoi pas, mais sur les dernières actions, il est très très limite dans sa défense sur Curry, double MVP en titre, là encore il trouve le moyen de râler, et il prend... rien.

Et ça commence à gonfler, je trouve.  

Déjà l'an dernier en finale il avait eu des mauvais gestes sous le coup de la frustration. Un jour, comme les marchés au game 2, faudra qu'on lui siffle, ou qu'on ne siffle plus ses adversaires qui en font autant contre lui.

Message édité par gfive le 11-06-2016 à 09:26:41

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°46045706
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-06-2016 à 09:36:51  profilanswer

Green a perdu le totem, deal with it, je pense aussi qu'il est pas si con que ca et qu'il sait bien que vu ce qu'on lui a passé en finales de conf, il peut que fermer sa gueule et Lebron reste loin de ce genre de performances [:spamafote]

Par contre sur Curry, ya matiere a discuter, on a quand meme un peu envie de protéger Curry vu le nombre de kilos en moins

n°46045746
gfive
Posté le 11-06-2016 à 09:46:06  profilanswer

trueslash a écrit :

Green a perdu le totem, deal with it, je pense aussi qu'il est pas si con que ca et qu'il sait bien que vu ce qu'on lui a passé en finales de conf, il peut que fermer sa gueule et Lebron reste loin de ce genre de performances [:spamafote]

Par contre sur Curry, ya matiere a discuter, on a quand meme un peu envie de protéger Curry vu le nombre de kilos en moins

Ah mais je sais qu'il peut fermer sa gueule, Green, y'a pas de problème avec ça.

En revanche, voir Lebron l'ouvrir comme ça, taunter en lui passant au dessus et tout, et les arbitres qui disent rien, c'est ridicule, quoi.

Qu'on siffle sur James des fautes dans le jeu qu'on ne sifflerait pas forcément sur Green ou un autre, j'ai du mal, mais soit. Prime au statut, tout ça.

Mais 2 choses m'énervent profondément :

- La prime au statut ne devrait pas marcher pour tout ce qui est faute techniques. Faut pas déconner, sous prétexte que t'es Lebron, tu peux taunter sans rien risquer? Prendre une technique parce que tu rigoles sur le banc, c'est ridicule, mais ne rien prendre après avoir provoqué délibérément un joueur au sol, désolé, c'est au moins aussi ridicule.

- Pourquoi Curry, pourtant double MVP, n'a pas au moins en partie le même traitement? Pendant une bonne partie du match, il se fait bouger sur chaque sortie d'écrans, y'a plein d'écrans mobiles, tout ça, et rien. Sur la dernière action, le match est plié : pourquoi ne pas donner une technique à James?

La conclusion de tout ça, c'est que James, comme l'an dernier, devient con quand il perd et qu'il n'y peut pas grand chose. J'espère qu'un jour ça tombera (et perso, je préfèrerais que ça soit sous la forme d'une technique ou autre, que sous la forme d'une grosse baffe dans sa gueule de la part d'un joueur qu'il aurait trop cherché)

Message édité par gfive le 11-06-2016 à 09:46:34

---------------
n°46045834
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-06-2016 à 10:10:54  profilanswer

Je suis d'accord, les arbitres devraient siffler plus

n°46045986
Gouki13
Posté le 11-06-2016 à 10:45:23  profilanswer

Très gros match, le facteur Varejao en en fin de troisieme quart qui permet a GS de décoller.
Curry qui fait fermer les bouches des rageux et qui plante  presque 40 pions alors qu'il a du déchet sur beaucoup de tir ouvert.

Bref a retenir c'est que GS n'en est pas la pour rien. C'est une vraie belle équipe avec un gros collectif. Cette équipe mérite son back to back. Plus qu'un match mais vu la gueule des joueurs des Cavs ils savent que c'est mort.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°46046390
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2016 à 12:00:31  profilanswer

Ce post de rageux que tu nous fais :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-06-2016 à 12:49:45
n°46046405
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2016 à 12:04:50  profilanswer

Match paumé à cause de Lebron qui n'attaque pas le cercle pour scorer mais pour faire la passe.

Van Gundy ou Jackson l'ont répété pas mal de fois.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-06-2016 à 12:06:31
n°46046578
Gouki13
Posté le 11-06-2016 à 12:34:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce post de rageux que tu nous fait :lol:

Venant de toi je vais le prendre comme un compliment. surement MVP des rageux depuis les PO.  :)  

---------------
n°46046604
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2016 à 12:38:40  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Venant de toi je vais le prendre comme un compliment. surement MVP des rageux depuis les PO.  :)

Ha tiens, encore un menteur :lol:

n°46046753
gfive
Posté le 11-06-2016 à 13:07:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Match paumé à cause de Lebron qui n'attaque pas le cercle pour scorer mais pour faire la passe.

Van Gundy ou Jackson l'ont répété pas mal de fois.

pourtant lui il dit que sans chercher d'excuse, aller que 4 fois aux LF sur 45 minutes en attaquant le cercle comme il le fait, c'est pas assez....

Mais il cherche pas d'excuse hein.

---------------
n°46046941
Sly Angel
Posté le 11-06-2016 à 13:40:34  profilanswer

Bon j'ai pas tenu j'ai regardé la 2eme mi-temps ce matin. Enfin un match intéressant. Les Cavs ont craqué en défense sur Curry et Thompson en 3eme QT, leur laissant leurs espaces habituels, ça a fait mal.

Ca a joué très dur, les arbitres ont laissé jouer, beaucoup de contacts non sifflés et ça s'est pas mal chauffé du coup. Ca nous ramenait un peu dans le old school, c'était pas désagréable. Par contre Curry a été pas mal ciblé et ils l'ont régulièrement montré enfin. Les mecs le tiennent carrément, il prend des coudes etc, on voit bien le replay sur la dernière minute où Lebron le ceinture, le pousse du coude etc. J'ai bien aimé aussi que Lebron et Green se chauffent, ça a donné de l'intensité derrière entre les 2 hommes sur les actions qui ont suivi.

Curry a pas mal assuré sur ce match, mais il fait 2-3 passes amusettes nawak qui font perdre le ballon, sur la dernière il s'en veut et s'énerve contre lui même, c'est bien parce que la nonchalance là ça aurait été 3 baffes dans la gueule méritées. Il a bien répondu.

Sinon les LF des Cavs, catastrophiques, Lebron qui rate encore à la fin le 2eme, dans les 50% de réussite pour l'équipe sur le match...

Irving vraiment très très bon en attaque, mais qui est quand même bien coupable d'errements en défense dans le 3eme QT sur Curry, c'est assez moche de le lâcher comme ça sans faire l'effort de couvrir :/

Lebron a lui joué très juste par contre, alternant tirs à mi distance et pénétrations, défendant réellement son adversaire. Il n'a pas grand chose à se reprocher sur ce match.

En tout cas ça faisait très longtemps que j'avais pas vu un match aussi physique et aussi permissif sur les contacts en NBA. Peut-être la NBA trouvait aussi que ça devenait très ennuyeux cette finale et a décidé de chauffer un peu plus les joueurs :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46046980
Sly Angel
Posté le 11-06-2016 à 13:45:18  profilanswer

gfive a écrit :

pourtant lui il dit que sans chercher d'excuse, aller que 4 fois aux LF sur 45 minutes en attaquant le cercle comme il le fait, c'est pas assez....

Non là par contre je ne suis pas d'accord, il a joué juste, Green a été absolument énorme dans la protection du cercle et les arbitres ne sifflaient que très peu les contacts sur ce match. C'était une bonne idée de ne pas aller s'empaler dedans constamment, il a bien alterné pour le coup et il a été plutôt adroit à mi-distance.

L'attaque des Cavs a encore une fois été super statique en 2eme partie du match, c'était quasi tout le temps balle à Lebron ou balle à Irving pour jouer le duel, aucune animation de l'équipe.

Les 2 sont exceptionnels en attaque, mais c'est sans surprise et ça ne donne que des situations difficiles qui demandent des gros efforts pour marquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 11-06-2016 à 13:45:52

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46046999
gfive
Posté le 11-06-2016 à 13:48:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non là par contre je ne suis pas d'accord, il a joué juste, Green a été absolument énorme dans la protection du cercle et les arbitres ne sifflaient que très peu les contacts sur ce match. C'était une bonne idée de ne pas aller s'empaler dedans constamment, il a bien alterné pour le coup et il a été plutôt adroit à mi-distance.

L'attaque des Cavs a encore une fois été super statique en 2eme partie du match, c'était quasi tout le temps balle à Lebron ou balle à Irving pour jouer le duel, aucune animation de l'équipe.

Les 2 sont exceptionnels en attaque, mais c'est sans surprise et ça ne donne que des situations difficiles qui demandent des gros efforts pour marquer.

je dus pas qu'il a pas bien joué. maus aller whiner en conf de presse sur le manque de coups de sifflets sur les attaques du cercle alors qu'il n'y est pas allé pour scorer, c'est n'importe quoi.

---------------
n°46047000
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2016 à 13:49:05  profilanswer

gfive a écrit :

Il a pas tort sur les fautes à mon avis, mais là où il s'entête à tort, c'est qu'on sait que les arbitres donneront pas les fautes à un type qui tente de s'en sortir par une passe, plutot qu'aller vraiment chercher le shoot tout court ou bien la faute sur shoot.
C'est comme la continuité, si au dernier moment un joueur fait une passe, alors il obtiendra pas les LFs, et là comme en plus les arbitres sifflent relativement peu.

Et puis en plus Lebron aurait très pu faire des sky hooks ou des floaters, ou même mieux, un dunk, mais on dirait que si il a pas un layup avec la planche, ça lui convient pas.

Et au pire il peut très bien bourrer dedans, il peut faire 5 fautes offensives, du moment qu'il pousse pas avec un bras, à force les arbitres lui donneront le bénéfice du doute.

Imagine la mentalité de Westbrook dans le corps de Lebron :D

Moi je sais pas, je me disais "mais qu'est ce qu'il branle encore ?", comme quand il ressort la balle sur Dellavedova, ou quand il prend un shoot à 3pts plutot que foncer dedans, sans jamais se décourager.

C'est à lui de s'adapter à son effectif, il a pas autour de lui autant de bons joueurs capable de faire quelque chose avec la balle comme il y a au warriors.
Il peut pas filer la balle à Dellavedova en espérant que Dellavedova fasse un truc avec, pas quand à mon avis il peut largement faire le job lui même.
Au pire si il file la balle à Dellavedova, il doit se mettre en position de la réclamer juste après.

C'est comme quand Thompson prend Green en one one et lui met un jump shoot ligne de fond.
Cette action de jeu n'aurait jamais du arriver, c'est un miracle que ça soit rentré.
Lebron peut pas espérer que tous les joueurs prennent feu comme ça peut être le cas aux warriors, et on dirait qu'il se résigne à cette réalité, plutot que faire le job lui même.
Donc ouais il n'est pas Jordan, et il a une certaine conception du jeu, mais à mon avis il peut faire mieux que ça, tout en restant dans ce qu'il est capable de faire.

Message édité par basketor63 le 11-06-2016 à 13:59:45
n°46047085
Sly Angel
Posté le 11-06-2016 à 13:59:13  profilanswer

Ca n'a pas sifflé beaucoup dans le match des 2 côtés, il peut aller pleurer autant qu'il veut, suffit de voir comment Curry s'est fait ceinturer et pousser tout le match pour comprendre qu'il devrait pas la ramener, ça leur a plus servi qu'était pénalisant l'arbitrage permissif.

---------------
n°46047100
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2016 à 14:01:24  profilanswer

Sauf que c'était des actions de démarquage sans ballon, et non des actions de shoot, donc il aurait potentiellement pas obtenu de LFs la dessus.

Message édité par basketor63 le 11-06-2016 à 14:04:53
n°46047123
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2016 à 14:05:48  profilanswer

Encore un coup de poing dans les couilles par green [:ddr555]

http://espn.go.com/nba/playoffs/20 [...] -suspended

n°46047142
gfive
Posté le 11-06-2016 à 14:09:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Encore un coup de poing dans les couilles par green [:ddr555]

http://espn.go.com/nba/playoffs/20 [...] -suspended

ben voila.... la NBA va revoir l'action, mais James qui lui marche au dessus sans aucune autre intention que la provocation, rien du tout.

strop injuste :,(

---------------
n°46047290
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2016 à 14:35:06  profilanswer

Si James avait dunké au dessus de Green ça aurait été de la provocation ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-06-2016 à 14:39:39
n°46047348
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2016 à 14:45:02  profilanswer

n°46047401
recreation​75
Posté le 11-06-2016 à 14:53:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si James avait dunké au dessus de Green ça aurait été de la provocation ? :o

basketor le petit fan de lebron et ex fan de miami... évidemment tu as du déménager à Cleveland.
Ça fait quoi de voir son idole d'être proche de perdre sa cinquième finale? 2-5.

Spéciale dédicasse à ceux qui disait qu'il pouvait surpasser Michael Jordan ou ceux qui disait qu'au même âge il était meilleur etc...
lol  :D  :D  :D   :sarcastic:  :sarcastic:   :non:  :non:
lol maintenant c'est tout juste s'il peut bourriner pour faire des layup pourris.

Voilà ça c'est un poste de rageux.
Par contre vous devez vachement saller votre bouffe.

Edit: pas de coup de poing dans les couilles par green... lebron les avait oubliées dans les vestiaires.

Message cité 1 fois
Message édité par recreation75 le 11-06-2016 à 14:59:23
n°46047630
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-06-2016 à 15:13:34  profilanswer

LeBron qui va encore perdre, le looser de l'histoire de la nba avec autant de finale, les Cavs qui restent une équipe de looser j'adore  :love:
Ce serait marrant que LeBron fasse un ragequit cet été :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46047680
Sly Angel
Posté le 11-06-2016 à 15:19:24  profilanswer

gfive a écrit :

ben voila.... la NBA va revoir l'action, mais James qui lui marche au dessus sans aucune autre intention que la provocation, rien du tout.  

strop injuste :,(

Non mais de toute manière les 2 se chauffent, Green gesticule, y'a un coup dans les couilles pour les gens qui veulent absolument continuer sur cette obsession depuis que c'est arrivé contre OKC... Bientôt on va décortiquer les 82 matchs de la SR pour trouver un moment où il est passé à moins de 5 cm d'un appareil génital pour dire qu'il veut taper les burnes de tout le monde :o

Comme dirait Xavier McDaniels en son temps :  "Hey ! This a game, this is a men's game". La confrontation entre les 2 sur le terrain est assez belle pour s'éviter des débuts futiles sans intérêt pour le jeu sur le périmètre de gesticulation de Green. Lebron a pas donné sa part au chien dans l'histoire.

---------------
n°46047715
Sly Angel
Posté le 11-06-2016 à 15:23:42  profilanswer

L'action sur la fin où on voit le traitement auquel a droit Curry tout le match : https://www.youtube.com/watch?v=icNrzlSL_T8

Ils le montrent parce que ça se chauffe avec Lebron, mais ça a été un peu ça tout le match aussi pour Curry et ça n'a jamais été sifflé (il ne vend pas les contacts aussi, mais bon).

---------------
n°46047738
Mister Yod​a
Posté le 11-06-2016 à 15:25:38  profilanswer

Y'a quand même un paquet de joueurs qui aimeraient être des losers et faire 6 finales consécutives.
Jerry West est-il un loser ?

n°46047866
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-06-2016 à 15:36:53  profilanswer

James n'est pas un loser. C'est juste qu'il avait une trop grande gueule il y a quelques années en espérant rouler sur 6-7 titres... Ca lui reviendra souvent dans les dents. Il a un gros melon :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46047928
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-06-2016 à 15:39:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

James n'est pas un loser. C'est juste qu'il avait une trop grande gueule il y a quelques années en espérant rouler sur 6-7 titres... Ca lui reviendra souvent dans les dents. Il a un gros melon :o

L'histoire le retiendra pour avoir perdu autant de finale c'est tout, trop hautain le bonhomme  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46047962
Sly Angel
Posté le 11-06-2016 à 15:42:11  profilanswer

La finale n'est pas encore finie, les Warriors étaient dans la même situation que les Cavs il y a 2 semaines.

Si Lebron perd cette finale, ça restera un joueur qui a fait 6 finales en 6 ans oui.

Le problème c'est pas vraiment ça pour moi, c'est surtout la manière :
- Les ratés de 4eme QT dans plusieurs finales (il peut remercier Ray Allen 1000 fois de pas être à 1 titre seulement)
- L'attitude VS le résultat
- L'évolution de l'équipe dans laquelle il joue dans le temps (pas de progression réelle entre 2 finales)
- Le fait de s'entourer de grosses stars et de ne pas aller au bout
- Le fait de se plaindre au lieu de juste s'en nourrir pour passer en god mode.
- Le niveau de la conf Est actuel lui ouvre pas mal la porte pour arriver en finale, à part les Bulls et les Pacers, qui a vraiment fait le poids dans la conf en 6 ans ?

L'histoire retiendra un joueur exceptionnel évoluant dans une conférence faible à son époque à qui il manquait probablement un petit quelque chose pour arriver au sommet : Meilleur capacité à emmener les autres, faculté à se transcender dans les grands moments, se concentrer sur son rôle et faire confiance aux autres pour gérer le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 11-06-2016 à 15:48:40

---------------
n°46047964
Mister Yod​a
Posté le 11-06-2016 à 15:42:22  profilanswer

Sinon, je pense que Green sera suspendu pour ce coup dans les couilles complètement volontaire.

n°46048028
Gouki13
Posté le 11-06-2016 à 15:48:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

L'action sur la fin où on voit le traitement auquel a droit Curry tout le match : https://www.youtube.com/watch?v=icNrzlSL_T8

Tu arrêtes ! on te dis que c'est draymond Green le méchant !  :D  

Pour revenir sur Lebron je trouve qu'il est de plus en plus hyper lisible dans son jeu. Après le jeu a tellement évoluer que de toute façon tu peux pas gagner tout seul. Irving a été très bon mais en défense il s'est découper au poste et au drive toute la soirée. Love aurait pas du jouer, il y était pas. Tristan Thompson a un moment s'est prit pour Jordan, c'était assez symptomatique du manque de possibilité des Cavs.

Coté GS, je retiens surtout Iguodala et Varejao. Igui a sorti de shoots a des moments bien chauds et Varejao en 2mn a premit a GS de prendre l'avantage.  
Pour finir sur Green y a une petite interview de lui par Reverchon et c'est un gars sympa. Sur le terrain il peut etre qui il veut mais en dehors des parquets c'est un mec avec qui j'irai boire un coup. On est loin des stéréotypes/mongols/fashion qui font rage en ce moment.

Message édité par Gouki13 le 11-06-2016 à 15:48:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4286  4287  4288  ..  7344  7345  7346  7347  7348  7349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)