Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3800  3801  3802  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°42143640
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-06-2015 à 09:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

quel le joueur serait assez con pour prolonger plus qu'un an cette année? :D

Ceux qui sont pas sur d'avoir un max l'année prochaine, mais qui vont se dire "j'ai quand même un coup à jouer cette année vu que ça aura moins d'impact sur le club".  Melo cette saison par exemple. Il aurait résigner que pour 2 saisons, mais il a prit 5...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 09:37:43  profilanswer

n°42143695
Ibo_Simon
Posté le 02-06-2015 à 09:43:11  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ceux qui sont pas sur d'avoir un max l'année prochaine, mais qui vont se dire "j'ai quand même un coup à jouer cette année vu que ça aura moins d'impact sur le club".  Melo cette saison par exemple. Il aurait résigner que pour 2 saisons, mais il a prit 5...

- Le salary cap va exploser avec les nouveaux contrats de diffusion.
- les salaires vont augmenter de façon non négligeable avec la renégociation des répartitions des bénéf dirigeants-joueurs.
- menace d'un lockout.

Pour moi, c'est le dernier moment pour signer un long contrat, que ce soit pour un joueur faible/moyen/superstar.

Après Melo, comment dire...

n°42143769
franckyvin​vin12
Posté le 02-06-2015 à 09:51:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- Le salary cap va exploser avec les nouveaux contrats de diffusion.
- les salaires vont augmenter de façon non négligeable avec la renégociation des répartitions des bénéf dirigeants-joueurs.
- menace d'un lockout.

Pour moi, c'est le dernier moment pour signer un long contrat, que ce soit pour un joueur faible/moyen/superstar.

Après Melo, comment dire...

Non, ce que dit rootsayen se tient. Ce qui va surtout augmenter, c'est les salaires max : pour Kevin Durant, cet été il doit prolonger pour environ 20M$ par an (à vue de nez), alors que s'il prolonge l'été prochain il pourra réclamer au moins 25M$ par an.

Mais pour un grouillot de base qui est pas limité par les contrats max, c'est différent. Il peut signer dès cet été un contrat qu'une franchise lui offrira en sachant qu'avec l'augmentation du cap ça passe crème. Exemple :
- Un joueur vaut 5M$ par an en temps normal, ce qui équivaut à 7M$ par an avec le nouveau cap (chiffres fictifs, c'est pour l'exemple).
- Option 1 : il signe 1 an à 5M$, puis signe l'an prochain 3 an à 7M$ par an (sa valeur sur le marché après inflation du cap). Total : 26M$.
- Option 2 : il signe dès cet été avec une franchise pour 4 ans à 6,5M$ par an. Total : 26M$.

Et l'option 2 peut arranger tout le monde : le joueur touche son argent plus tôt (vu qu'il touche + la prochaine saison), ce qui économiquement est toujours mieux. Et pour une franchise en reconstruction (exemple : les Sixers), mieux vaut payer cher la 1ère année parce qu'ils ont beaucoup de cap disponible alors que dans 2/3 ans ils voudront signer de gros contrats à Noel/Embiid etc.

n°42144147
franckyvin​vin12
Posté le 02-06-2015 à 10:26:32  profilanswer

Sur un autre sujet, pour ceux qui attendent toujours de voir Beaubois en EdF, citation de Vincent Collet :

Citation :

Je sais très bien que je ne vais pas donner les clés de l’équipe à Rodrigue parce qu’il y a TP, Heurtel, De Colo, voire Fournier, et j’ai considéré que ces joueurs là étaient devant lui. Je suis convaincu de son talent, un talent brut remarquable mais qui parfois se perd. Il peut jouer en meneur mais ne mène rien, à part lui-même.

[:dreams are reality:1]  

Bon il s'est excusé ensuite certes  :jap:

edit : avec la source http://www.bebasket.fr/a/51312-vin [...] e-beaubois

Message édité par franckyvinvin12 le 02-06-2015 à 10:26:56
n°42144236
sdedededex
Posté le 02-06-2015 à 10:32:14  profilanswer

d'ailleurs fournier va faire la campagne vous pensez ?

n°42144694
franckyvin​vin12
Posté le 02-06-2015 à 11:04:58  profilanswer

sdedededex a écrit :

d'ailleurs fournier va faire la campagne vous pensez ?

Pourquoi il ne la ferait pas ? Il s'est blessé mais à priori il sera largement remis pour l'Euro, il a montré qu'il avait envie de jouer en EdF, et j'ai pas l'impression qu'il soit suffisamment important pour le Magic pour qu'ils l'empêchent de venir.

n°42144830
sdedededex
Posté le 02-06-2015 à 11:15:00  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pourquoi il ne la ferait pas ? Il s'est blessé mais à priori il sera largement remis pour l'Euro, il a montré qu'il avait envie de jouer en EdF, et j'ai pas l'impression qu'il soit suffisamment important pour le Magic pour qu'ils l'empêchent de venir.

ouais mais collet va le prendre sûr ?

n°42144899
karaya
Posté le 02-06-2015 à 11:20:31  profilanswer

sdedededex a écrit :

ouais mais collet va le prendre sûr ?

Bin, la question, surtout, c'est qui mettre à sa place ?

n°42144957
Ibo_Simon
Posté le 02-06-2015 à 11:25:14  profilanswer

Non, ce que dit rootsayen se tient. Ce qui va surtout augmenter, c'est les salaires max : pour Kevin Durant, cet été il doit prolonger pour environ 20M$ par an (à vue de nez), alors que s'il prolonge l'été prochain il pourra réclamer au moins 25M$ par an.

Mais pour un grouillot de base qui est pas limité par les contrats max, c'est différent. Il peut signer dès cet été un contrat qu'une franchise lui offrira en sachant qu'avec l'augmentation du cap ça passe crème. Exemple :
- Un joueur vaut 5M$ par an en temps normal, ce qui équivaut à 7M$ par an avec le nouveau cap (chiffres fictifs, c'est pour l'exemple).
- Option 1 : il signe 1 an à 5M$, puis signe l'an prochain 3 an à 7M$ par an (sa valeur sur le marché après inflation du cap). Total : 26M$.
- Option 2 : il signe dès cet été avec une franchise pour 4 ans à 6,5M$ par an. Total : 26M$.

Et l'option 2 peut arranger tout le monde : le joueur touche son argent plus tôt (vu qu'il touche + la prochaine saison), ce qui économiquement est toujours mieux. Et pour une franchise en reconstruction (exemple : les Sixers), mieux vaut payer cher la 1ère année parce qu'ils ont beaucoup de cap disponible alors que dans 2/3 ans ils voudront signer de gros contrats à Noel/Embiid etc.

Non justement, d'après ce que j'ai compris de l'affaire Wade, le conflit va déboucher non par une augmentation des salaires max, mais un réalignement des salaires par rapport aux salaires max et aux contrats de diffusion monstrueux. Raison pour laquelle les stars sont contre, au contraire du reste des joueurs.
Et au final, si les contrats max vont augmenter, ceux qui bénéficieront des meilleurs augmentations en %, ce seront les autres joueurs.

Donc tu es un joueur moyen, tu signes un contrat qui peut paraitre mirifique maintenant, tu vas tirer la gueule qd en 2016, tous les autres joueurs moyens gagneront plus.

n°42145576
franckyvin​vin12
Posté le 02-06-2015 à 12:02:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non justement, d'après ce que j'ai compris de l'affaire Wade, le conflit va déboucher non par une augmentation des salaires max, mais un réalignement des salaires par rapport aux salaires max et aux contrats de diffusion monstrueux. Raison pour laquelle les stars sont contre, au contraire du reste des joueurs.
Et au final, si les contrats max vont augmenter, ceux qui bénéficieront des meilleurs augmentations en %, ce seront les autres joueurs.

Donc tu es un joueur moyen, tu signes un contrat qui peut paraitre mirifique maintenant, tu vas tirer la gueule qd en 2016, tous les autres joueurs moyens gagneront plus.

Mais tu peux anticiper dès aujourd'hui, un joueur moyen peut négocier sur la base que le cap augmentera dans 1 an. Alors qu'une star ne peut pas vu que techniquement sa rémunération annuelle ne peut pas dépasser le max actuel.  

C'est la raison pour laquelle n'importe quel bon joueur aujourd'hui réclame le max, parce que le max d'aujourd'hui équivaut à ce à quoi ils pourront prétendre dans 1 an.

edit : pour Wade, ce que je comprends c'est qu'ils veulent garder du cap pour viser une star en 2016. Alors que s'ils signent une star puis signent Wade, pas de soucis (tu peux dépasser le cap pour signer un joueur qui était déjà dans ton effectif la saison)

Message cité 1 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 02-06-2015 à 12:07:42
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 12:02:58  profilanswer

n°42146311
Ibo_Simon
Posté le 02-06-2015 à 13:18:33  profilanswer

Mais tu peux anticiper dès aujourd'hui, un joueur moyen peut négocier sur la base que le cap augmentera dans 1 an. Alors qu'une star ne peut pas vu que techniquement sa rémunération annuelle ne peut pas dépasser le max actuel.  

C'est la raison pour laquelle n'importe quel bon joueur aujourd'hui réclame le max, parce que le max d'aujourd'hui équivaut à ce à quoi ils pourront prétendre dans 1 an.

edit : pour Wade, ce que je comprends c'est qu'ils veulent garder du cap pour viser une star en 2016. Alors que s'ils signent une star puis signent Wade, pas de soucis (tu peux dépasser le cap pour signer un joueur qui était déjà dans ton effectif la saison)

Comment tu sais combien tu peux prétendre alors que tu ne connais pas la plage des salaires de 2016?

Et pour Wade, il s'en fout des autres joueurs, le mec a toujours du rogner son salaire pour diverses raisons, il constate que Riley et cie s'en foutent plein les poches alors que lui touchent moins que certains joueurs moyens, il veut le max maintenant.

n°42146379
franckyvin​vin12
Posté le 02-06-2015 à 13:24:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comment tu sais combien tu peux prétendre alors que tu ne connais pas la plage des salaires de 2016?

Et pour Wade, il s'en fout des autres joueurs, le mec a toujours du rogner son salaire pour diverses raisons, il constate que Riley et cie s'en foutent plein les poches alors que lui touchent moins que certains joueurs moyens, il veut le max maintenant.

J'ai pas les chiffres exacts mais de toute façon l'augmentation du cap est mécaniquement liée aux droits TV donc l'augmentation du cap est connue, les franchises et les agents savent assez précisément ce que sera le cap dans 1 an.

Pour Wade, il peut toujours tenter mais aucune franchise ne lui donnera le max.

n°42146421
Ibo_Simon
Posté le 02-06-2015 à 13:28:13  profilanswer

Ce n'est pas ce que disent les éditorialistes que j'ai lu sur le sujet.
Il recevra surement le max à Miami et dans les éventuels franchises intéressés si il part.

Citation :

Is he still worth a "lucrative deal"? The short answer is yes. At 33, Wade might not be the player he once was, but he's one who could fetch something close to a max salary on the open market. Last season, he averaged 21.5 points and 4.8 assists, shot 47 percent from the field and posted a PER of 21. He can still get to the basket and create his own shot, both in the paint and with his midrange game. He only played in 62 games in 2014-15 and health is going to be a problem for him going forward, but the shooting guard remains one of the top 25 players in the league, and one numerous teams would take as their No. 2.

n°42146438
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-06-2015 à 13:29:20  profilanswer

Il aura pas le max, mais il peut être mieux payer malgré tout je pense. Ca reste un bon joueur en option numéro 2. Et un vétéran. Reste à voir sa santé... Bon ensuite, je le vois mal quitter Miami.

EDIT : semi grilled.

Message édité par rootsayen le 02-06-2015 à 13:29:55

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42146456
hfr of the​ dead
Posté le 02-06-2015 à 13:30:19  profilanswer

pourquoi pas à Cleveland?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42148333
franckyvin​vin12
Posté le 02-06-2015 à 15:41:54  profilanswer

J'ai vraiment vraiment du mal à y croire au max pour Wade. Il est encore bon mais il est de moins en moins bon chaque année à cause de l'âge et des blessures. Peut-être qu'une équipe qui vise le titre à court terme pourrait tenter le coup, mais une équipe qui vise le titre a rarement beaucoup de marge au niveau du cap.

Mais bon, après le contrat de dingue de Kobe plus rien ne m'étonnerait  :D

n°42148510
eihcew
Posté le 02-06-2015 à 15:53:45  profilanswer

Si le Heat décide de tanker, c'est pas con de lui filer le max pour être au dessus du salaire mini :o

n°42150174
bubqr
Posté le 02-06-2015 à 17:27:26  profilanswer

J'ai vraiment vraiment du mal à y croire au max pour Wade. Il est encore bon mais il est de moins en moins bon chaque année à cause de l'âge et des blessures. Peut-être qu'une équipe qui vise le titre à court terme pourrait tenter le coup, mais une équipe qui vise le titre a rarement beaucoup de marge au niveau du cap.

Mais bon, après le contrat de dingue de Kobe plus rien ne m'étonnerait  :D

Après, comme je le lisais je sais plus ou, Wade a jamais été le joueur le mieux payé du Heat, ce qui est assez dingue quand on y pense, et a été relativement sous-payé pour ses contributions sur sa carrière(vs ce qui l'aurait pu être payé).  

Si le Heat décide de pas lui donner un contrat revalorisé, alors qu'ils l'ont "poussé" à prendre ou garder un deal sous le marché pour permettre l'acquisition de bons joueurs, ca va envoyer un message clair au futurs franchise players...Pour moi c'est Kobe bis: ils ne peuvent que se permettre de lui donner ce qu'il veut.

n°42151267
piccolo
Posté le 02-06-2015 à 18:51:30  profilanswer

Des news de thomson?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°42151662
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-06-2015 à 19:15:51  profilanswer

Comment est ce que ça s'explique ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°42151715
Arkin
Posté le 02-06-2015 à 19:20:37  profilanswer

flounche a écrit :

Comment est ce que ça s'explique ?

les warriors et les cavs ont les billets les plus chers de la saison régulière du coup là en finale ça fait des chocapic :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°42151817
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-06-2015 à 19:27:15  profilanswer

Arkin a écrit :

les warriors et les cavs ont les billets les plus chers de la saison régulière du coup là en finale ça fait des chocapic :o

Ca fait quand meme une sacree grosse difference. Mais par rapport a d'autre sport ça reste abordable.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°42152233
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 19:54:02  answer

flounche a écrit :

Ca fait quand meme une sacree grosse difference. Mais par rapport a d'autre sport ça reste abordable.

C'est largement plus cher que la finale de la CDM de foot.
C'est un prix moyen, hein. Donc en gros ceux qui sont en bas paye 5.000 dollars, ceux tout en haut 300.
Je trouve ça particulièrement cher.

n°42152299
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 19:57:58  answer

http://www.ticketmaster.com/golden [...] 6CEC1C8E6B

Les plus basses c'est 600 en haut, jusqu'à 30.000 dollars  [:sasha2011:1]

n°42152313
Ibo_Simon
Posté le 02-06-2015 à 19:58:30  profilanswer

Ce n'est pas non plus étonnant ce prix.
Les billets à l'Oracle sont vendus complètement depuis plus de 160 matchs consécutifs.

n°42152382
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 20:02:56  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas non plus étonnant ce prix.
Les billets à l'Oracle sont vendus complètement depuis plus de 160 matchs consécutifs.

Ouai mais c'est juste pour montrer que la NBA est probablement le sport le plus cher.

n°42152865
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-06-2015 à 20:33:19  profilanswer

Plus le fait que les salaires sont super élevés dans la bay area [:spamafote]

edit: attendez de voir les prix du SuperBowl l'année prochaine :D

Message édité par trueslash le 02-06-2015 à 20:33:51
n°42152892
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2015 à 20:35:38  answer

Même quand tu gagnes très bien ta vie, mettre plus de 300 dollars dans une place, je trouve ça aberrant

n°42152994
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-06-2015 à 20:41:44  profilanswer

Certes mais bon, quand tu gagnes 10K USD par mois, mettre 300 ou 500 USD dans une place, ça peut se faire [:spamafote]

Les salles sont relativement petites, pas besoin de trouver 80000 personnes non plus et quand bien même, check le prix des places au Levi's Stadium :/

n°42153228
Mister Yod​a
Posté le 02-06-2015 à 21:01:34  profilanswer

J'avais du sortir 450$ la place pour le Game 3 à l'AAA à Miami l'an dernier [:beleg], et j'étais en latérale, quasi tout en haut :o. Ça me semble raccord.

Message édité par Mister Yoda le 03-06-2015 à 02:20:31
n°42153396
rombel
Posté le 02-06-2015 à 21:10:35  profilanswer

ba non
si tu gagnes tbien t'as vie c'est quedalle
chacun voit midi à sa porte hein, mais on parle pas de 30ke

n°42155317
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-06-2015 à 22:52:33  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

pourquoi pas à Cleveland?

On peut penser qu'il se donne une bonne raison de pouvoir partir là bas.
Mais l'effectif de Miami ne sera pas ridicule l'année prochaine avec les repos qu'ils auront eut.
Et puis Wade est un joueur spectaculaire, avec une étique de travail, et qui n'a jamais déçu les fans, jamais créé de problème, et est toujours voté dans le 5 majeur all star.
Ils peuvent pas le laisser partir.
A mon avis Wade joue le jeu pour les faire cracher au bassinet, car il connait sa valeur, et veut pas se brader trop en montrant l'exemple aux jeunes joueurs.

2 cents :o

n°42155384
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-06-2015 à 22:57:02  profilanswer

rombel a écrit :

ba non
si tu gagnes tbien t'as vie c'est quedalle
chacun voit midi à sa porte hein, mais on parle pas de 30ke

expression quand même assez mal choisie [:4lkaline:2]

n°42155400
rombel
Posté le 02-06-2015 à 22:57:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

expression quand même assez mal choisie [:4lkaline:2]

:D

n°42155588
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-06-2015 à 23:08:26  profilanswer

Citation :

Klay Thompson, I'm told, has just been cleared to play in Game 1 of the NBA Finals

Espn :)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42156360
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-06-2015 à 00:02:43  profilanswer

Osef. La cdm de foot c'est totalement à côté de la plaque comme comparaison. C'est un évènement à touristes principalement, les gens prennent l'avion et vont souvent voir plusieurs matchs pendant la compétition.

Tu peux pas comparer ça au mec lambda de Palo Alto qui gagne 300k par an et qui prend sa Tesla pour aller voir un match. Ou au season ticket holder qui paye une faction du prix ticketmaster. Protip : il y a une liste d'attente de plus 10 000 personnes pour devenir season ticket holder à l'Oracle.

Alors j'imagine que beaucoup revendent leurs billets vu le gain qu'ils arrivent à faire dessus, mais le marché finit par s'équilibrer tout seul avec l'offre et la demande. Et puis c'est aussi bien possible que les prix baissent et que game-day tu en trouves pour deux fois moins cher que ces prix là si tu es réactif.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 03-06-2015 à 00:10:41
n°42156794
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-06-2015 à 02:04:45  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CGhsEZvUQAAvDKf.png:large

:o

n°42157759
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-06-2015 à 09:42:36  profilanswer

Ce 4-0 en prévision [:blessure]

n°42157988
rombel
Posté le 03-06-2015 à 10:03:57  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Tu peux pas comparer ça au mec lambda de Palo Alto qui gagne 300k par an et qui prend sa Tesla pour aller voir un match. Ou au season ticket holder qui paye une faction du prix ticketmaster. Protip : il y a une liste d'attente de plus 10 000 personnes pour devenir season ticket holder à l'Oracle.

c'est tellement ça, d'ailleurs tu fais quoi là bas toi ?

n°42158109
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-06-2015 à 10:13:05  profilanswer

rombel a écrit :

Juste un projet dans un labo à ucb pour finir mes études. Je suis pas payé mais comme j'ai pas de cours je paye aucun fee (heureusement c'est genre 35k par an ici je crois [:strelok]). J'ai bientôt fini la je vais surement rentrer avant la fin des finales. J'ai déjà mon vol depuis des mois et je suis pas certain que ça vaille le coup de décaler de quelques jours pour entendre des klaxon dans les rues :o

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 03-06-2015 à 10:17:40
n°42158122
karaya
Posté le 03-06-2015 à 10:13:54  profilanswer

rombel a écrit :

Il roule en Tesla !  :o  
Ca te donne une petite idée ?  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3800  3801  3802  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)