| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 09:37:43 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 | Sur un autre sujet, pour ceux qui attendent toujours de voir Beaubois en EdF, citation de Vincent Collet :
Message édité par franckyvinvin12 le 02-06-2015 à 10:26:56 |
sdedededex |
franckyvinvin12 |
|
sdedededex |
|
karaya |
|
Ibo_Simon |
|
franckyvinvin12 |
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 02-06-2015 à 12:07:42 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 12:02:58 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
franckyvinvin12 |
|
rootsayen Jungle Cat | Il aura pas le max, mais il peut être mieux payer malgré tout je pense. Ca reste un bon joueur en option numéro 2. Et un vétéran. Reste à voir sa santé... Bon ensuite, je le vois mal quitter Miami. EDIT : semi grilled. Message édité par rootsayen le 02-06-2015 à 13:29:55 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hfr of the dead |
franckyvinvin12 | J'ai vraiment vraiment du mal à y croire au max pour Wade. Il est encore bon mais il est de moins en moins bon chaque année à cause de l'âge et des blessures. Peut-être qu'une équipe qui vise le titre à court terme pourrait tenter le coup, mais une équipe qui vise le titre a rarement beaucoup de marge au niveau du cap.
|
eihcew | Si le Heat décide de tanker, c'est pas con de lui filer le max pour être au dessus du salaire mini |
bubqr |
|
piccolo | Des news de thomson? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 19:54:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 19:57:58 ![]() http://www.ticketmaster.com/golden [...] 6CEC1C8E6B
|
Ibo_Simon | Ce n'est pas non plus étonnant ce prix.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 20:02:56 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Plus le fait que les salaires sont super élevés dans la bay area edit: attendez de voir les prix du SuperBowl l'année prochaine Message édité par trueslash le 02-06-2015 à 20:33:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 20:35:38 ![]() Même quand tu gagnes très bien ta vie, mettre plus de 300 dollars dans une place, je trouve ça aberrant |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Mister Yoda | J'avais du sortir 450$ la place pour le Game 3 à l'AAA à Miami l'an dernier Message édité par Mister Yoda le 03-06-2015 à 02:20:31 |
rombel |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rombel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Osef. La cdm de foot c'est totalement à côté de la plaque comme comparaison. C'est un évènement à touristes principalement, les gens prennent l'avion et vont souvent voir plusieurs matchs pendant la compétition. Tu peux pas comparer ça au mec lambda de Palo Alto qui gagne 300k par an et qui prend sa Tesla pour aller voir un match. Ou au season ticket holder qui paye une faction du prix ticketmaster. Protip : il y a une liste d'attente de plus 10 000 personnes pour devenir season ticket holder à l'Oracle. Alors j'imagine que beaucoup revendent leurs billets vu le gain qu'ils arrivent à faire dessus, mais le marché finit par s'équilibrer tout seul avec l'offre et la demande. Et puis c'est aussi bien possible que les prix baissent et que game-day tu en trouves pour deux fois moins cher que ces prix là si tu es réactif. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 03-06-2015 à 00:10:41 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ce 4-0 en prévision |
rombel |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Juste un projet dans un labo à ucb pour finir mes études. Je suis pas payé mais comme j'ai pas de cours je paye aucun fee (heureusement c'est genre 35k par an ici je crois Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 03-06-2015 à 10:17:40 |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |